Mode d'emploi de mise à jour des Ordissimo

Mode d'emploi de mise à jour des Ordissimo - Fiches pratiques Ordissimo

Pour consulter le mode d'emploi de la mise à jour correspondant à votre Ordissimo, veuillez choisir la version de votre Ordissimo ci-dessous. Vous pouvez cliquer soit sur le lien au dessous de l'image, soit sur l'image en elle-même afin d'accéder au mode d'emploi vous concernant.


Le 20/01/2018 à 15:49
j ai le meme probleme que robjean33 je n arrive plus a avoir le mode d emploi l écran reste vide,ce probléme dure depuis au moins 6 mois bien a vous   mes coordonées       paulbouche
Le 22/11/2017 à 14:27

Bonjour Raymond,

Ce problème est en cours de résolution, le correctif sera inclus dans la prochaine mise à jour.

A bientôt,

Brice

Le 13/11/2017 à 13:01
p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }Bonjour,
Bonjour,

Après une mise à jour de mon Ordissimo le vendredi 10/11/17 : j'ai constaté que je ne pouvais plus supprimer l'ensemble des sites visités sur Internet en cliquant sur le bouton rouge "Supprimer tout l'historique".

Après avoir contacté le 10/11 au matin par téléphone vos services (0176 74 01 84) ; la conseillère m'avait indiqué qu'un technicien devait me recontacter…

J'ai recontacté vos services, l'après midi, au 01 40 84 72 17 et ceux-ci m'ont confirmé qu'il s'agissait d'un bug provenant de chez vous…

Qu'en est-il SVP ?

Merci par avancepour votre réponse.

Cordialement
Le 08/11/2017 à 17:31

Bonjour Yves,

Vous pouvez classer vos photos de façon alphabétique uniquement.

A bientôt,

Brice

Le 04/11/2017 à 18:08
bonjour.
comment remettre dans l'ordre des photos avec l'heure
merci cordialement
Le 04/08/2017 à 09:57

Bonjour Huguette,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

Le 03/08/2017 à 10:48
bonjour petit souci avec la barre d,outils incompléte merci
Le 28/06/2017 à 10:36

Bonjour Le père jean de Launay,

Il s'agit peut-être d'un soucis avec votre box je vous invite à la redémarrer.

A bientôt,

Brice

Le 27/06/2017 à 11:36
comment se fait il que je n'arrive pas a avoir internet
Le 30/05/2017 à 11:53

Bonjour Robjean33,

C'est un problème que nous connaissons nous travaillons à le résoudre prochainement

A bientôt,

Brice

Le 28/05/2017 à 15:47
bonjour,

depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder au mode d'emploi. La page s'ouvre mais reste blanche que je passe par l'icône du bas à droite où celui de la page principal. Pouvez vous me dire ce qu'il en est si cela vient d'une mise à jour et ce que je dois faire.
Merci d'avance de votre réponse,

Cordialement

Le 26/01/2017 à 11:36
Bonjour, J'ai acheté un ordissimo pour ma mère et elle me dit que celui ci effectue des mises a jour en permanence et que celles ci durent plus de 2 heures. Comment y remédier? Merci Cordialement. Gilles
Le 02/11/2016 à 14:30

bonjour Brice

je vous ai envoyé il y a plus d'une semaine un texte libre intitulé "doublon". va-t-il être publié? merci

Le 25/10/2016 à 15:10

Bonjour Jean Michel,

Que souhaitez vous faire avec votre smartphone Android ?

A bientôt,

Brice

Le 25/10/2016 à 07:13
Puis je le faire Avec smartphone Android
Le 24/10/2016 à 08:15

Bonjour Pierrette,

Veuillez contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour faire le point.

a bientôt,

Brice

Le 20/10/2016 à 11:17
bonjour je ne peux plus avoir le bon coin pour vendre un couscousier ;comment faire! pas de probléme avant
Le 21/10/2016 à 15:03

Bonjour Fanfan,

Je vous invite à nous contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour votre probléme de mise à jour.

Concernant votre batterie l'autonomie est de moins de 2h.

A bientôt 

 

Brice

Le 19/10/2016 à 21:36

le 19.10.2016.   a 21 h 15    bonsoir..  premier probleme  je ne peut plus faire la mise a jour  en cliquant sur les outils. .     par contre a chaque fois que je met ma tablette en route il y a écrit sur l ecrant mise a jour de votre ordissimo   deuxième probleme...ma baterie se vide vite .plus vite qu avant..merci de me venir en aide  

Le 14/10/2016 à 14:39

Bonjour Bernard,

Je vous invite également à contacter notre service technique.

A bientôt,

Brice

Le 13/10/2016 à 15:59

Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails

Le 03/10/2016 à 10:33

Bonjour Sky2001,

Je vous invite à contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 02/10/2016 à 12:19

Bonjour,

Je viens d'arriver au PORTUGAL, je n'arrive plus a envoyer des mails ni a en recevoir, j'ai réussi a me connecter Wifi, pouvez vous m'aider ? MERCI .  

Le 27/09/2016 à 11:10

Bonjour Pierre,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

cordialement,

Brice

Le 23/09/2016 à 15:03

mon ordissimo agathe ne se ferme plus losque j'appuie sur la touche

Le 06/09/2016 à 19:24

Merci Brice  de répondre si vite.

Je vais suivre vptre proposition.

Le 06/09/2016 à 12:01

Bonjour dédé,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 04/09/2016 à 18:32

Lorsque je rentre des photos , une date s'inscrit sur celles-ci qui ne correspond à rien ??? Comment éffacer ces inscriptions et comment les éviter ? Merci

Le 16/08/2016 à 11:09

Bonjour Blanche,

Vous ne pouvez pas le supprimer.

A bientôt,

Brice

Le 13/08/2016 à 11:31

des mails pour Brigitte Gauthier arrivent sur ma liste des messages reçus et mes maiks sont marqués : envoyés aussi à Blanche Gauthier. Merci de m'indiquer comment supprimer "aussi" .

 

 

Le 02/08/2016 à 17:01

Bonjour Jacqueline,

Si vous n'avez pas de surclavier Ordissimo le @ se trouve sur la touche ² tout en haut à gauche.

Si c'est un clavier Windows vous devez appuyer sur les 2 touches en même temps alt gr et à ou 0.

A bientôt,

Brice

Le 02/08/2016 à 13:09

je ne sais pas sur mon écran former le signe de l'arobase qui apparait sur mon clavier dans O majuscule en haut à gauche -  à miniscule où majuscule à gauce en bas et le signe arobase en bas à droite .  Merci de votre réponse  .

J'ai changé d'opérateur je suis maintenant    clavies.jacqueline (arobase__-_ bbox.fr                     au lieu de jacqueline.clavies (arobase  sfr.fr__

Le 01/08/2016 à 10:40

Bonjour Ingrid,

Je vous invite à contacter directement notre service technique pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 27/07/2016 à 16:03
Bonjour Je viens de d'effectuer la mise a jour et cela fait 1h20 qu'elle tourne!! Que dois je faire Merci
Le 25/07/2016 à 16:28

j'ai réussi,merci

Marie-Christine

Le 25/07/2016 à 10:32

Bonjour Marie chrisitine,

Je vous invite à nous contacter pour faire le point au 0140847217.

A bientôt,

Brice

Le 21/07/2016 à 08:54

je n'arrive pas à créer mon adresse mail .j'ai choisi une adresse sfr et il ne veut pas prendre le mot de passe .quoi faire .merci de m'aider

MC

Le 18/03/2016 à 11:18

Bonjour Papy pierrot,

Je vous invite à nous contacter pour faire le point au 0140847217.

A bientôt,

Brice

Le 16/03/2016 à 23:52

le 10/12/2015 j ai achete un portable ordissimo 15 pouces tactile 699 € limprimante canon mg 2450 offerte le tout pour la somme de 689 €- le toutinstalle sous les ordres de mondieur DEGUFFROY POUR LA sommd de149€ -  le 17/12/2015 pour regler limprimante qui lorsque je voulais imprimer m envoyait toutes les feuilles non imprimees dans mon bureauj ai appele le depanneur qui a remedie a cette panne pour la somme de 6900 € - je me suis pratiquement jamais de l imprimante et cette est revenue - en principe cette imprimante comme le veut la reglementation garantie 1 an- a-t-elle un defaut que dois-je faire- je ne vais contiinuer a payer comme ca c est garanti

Le 08/03/2016 à 16:21

Bonjour Thérése,

Vous recevrez un mail explicatif prochainement.

A bientôt 

Brice

Le 08/03/2016 à 11:30

je n,arrive pas a envoyer un article de mes sites préferes ama fille pourriez vous m'aider merci

therese.ballandonne@orenge .fr

tel 0235283212

Le 25/02/2016 à 07:40
acces à toutes les applications
Le 27/01/2016 à 00:26

dans mes sites preferes je n arrive pas a mettre l arrivee du quinte du jour et les rapports j ai mis les prostics de m bernardet et c est tout    merci BRICE pour la reponse si c est possible

Le 27/01/2016 à 18:51

Bonjour Pierre,

Cela devrait refonctionner courant de la semaine prochaine après mise à jour. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Le 27/01/2016 à 00:26

dans mes sites preferes je n arrive pas a mettre l arrivee du quinte du jour et les rapports j ai mis les prostics de m bernardet et c est tout    merci BRICE pour la reponse si c est possible

Le 26/01/2016 à 17:51

Bonjour Brice

                        J'ai rappelè votre equipe technique,est tout fonctionne actuellement

                       Merçi à vous,à votre equipe.

 

                  cordialement   LEVET andre

Le 26/01/2016 à 12:31

Bonjour André,

Je vous invite à rappeler notre équipe technique.

A bientôt,

Brice

Le 24/01/2016 à 15:53

BONJOUR

                   Aprés contacte au 0140847217,la mis à jour c'est effectuèe.Mais je ne reçois plus mes mail rien ne fonctionne (QUE FAIR?) je vais contacter mon oppèrateur orange voir un depaneur a domicile et vous envoyer la note.   

       cordialement un handicapè qui a besion de son ordinateur   LEVET andre  

Le 18/01/2016 à 14:51

BONJOUR

                  Après contact au 01 40 84 72 17 ,la mise à jour c'est effectuèe merçi

                 cordialement  LEVET andre

Le 18/01/2016 à 12:25

Bonjour André,

Veuillez s'il vous plait, nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.