Mode d'emploi de mise à jour des Ordissimo

Mode d'emploi de mise à jour des Ordissimo - Fiches pratiques Ordissimo

Pour consulter le mode d'emploi de la mise à jour correspondant à votre Ordissimo, veuillez choisir la version de votre Ordissimo ci-dessous. Vous pouvez cliquer soit sur le lien au dessous de l'image, soit sur l'image en elle-même afin d'accéder au mode d'emploi vous concernant.


14/11/2018 - 14:55
Bonjour . Description de l'anomalie de l'ordi Agathe :Depuis plusieurs mois l'écran d'accueil est très long à se stabiliser et clignote au démarrage. J'ai supprimé tous les fichiers et photos et fait une mise à jour : même anomalie. Opération "ordi secours " comme conseillé : les 3 contrôles et téléchargement effectués sans problème , sauf à la fin du cycle apparaît sur l'écran la mention "une anomalie sur votre ordi". Par la suite ,j'ai redémarré l'ordi : l'écran d'accueil apparaît une fraction de seconde, et s'inscrit sur la moitié l'écran une série de chiffres 99. La seule possibilité actuelle et que je peux rentrer sur le BIOS. Merci de vos futurs conseils.
16/11/2018 - 14:31

Bonjour Denise,

La liste des machines compatibles v2 n'est pas encore disponible, cela dépendra des modèles et de l'ancienneté de l'Ordissimo.

A bientôt,

Brice

01/11/2018 - 08:23
mais cette version v4 sera t elle compatible avec mon ordissimo actuelle qui est en v2 ? Merci de me répondre
31/10/2018 - 15:34

Bonjour Denise,

Il n'y a malheureusement pas de solutions pour le moment, nous vous invitons à attendre la sortie de la version v4 d'Ordissimo qui sera disponible mi-novembre.

A Bientôt,

Brice

30/10/2018 - 09:30
plus de connexion avec mon espace client groupama depuis 12 jours . Mon technicien est passé . rien n'y fait .
a quand la prochaine mise à jour d'ordissimo? Merci de me répondre et de règler ce problème
01/10/2018 - 10:55

Bonjour Danielle,

Nous vous invitons à contacter notre service technique si le problème persiste au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

23/09/2018 - 09:22
je ne recois plus de mails depuis vendredi après midi 21 sptembre 2018 que faire merci
21/09/2018 - 16:53

Bonjour Daniel,

Malheureusement, comme expliqué précédemment, les imprimantes 3D ne sont pas prises en charge par Ordissimo, il n'y a aucun support pour ces imprimantes. Veuillez vous référer à la liste des systèmes d'exploitations supportés dans le manuel de votre imprimante 3D.

A bientôt,

Brice

16/09/2018 - 05:20
comment faire fonctioné mon imprimente 3 Ddepuis mon ordissimo car je ne suis pas contant de votre reponse je vois une seul chose ces de jete votre ordi car je me suis fait avoir par vos vendeur de cher boulanger colomier pres de toulouse pour cela je vous croit pas une seul fois de votre honnete je ne vois que la facture de mes appareils ce monte a plus de 1500€ encore une merci
20/03/2018 - 00:43
mon pc ne s'éteint plus
20/01/2018 - 15:49
j ai le meme probleme que robjean33 je n arrive plus a avoir le mode d emploi l écran reste vide,ce probléme dure depuis au moins 6 mois bien a vous   mes coordonées       paulbouche
22/11/2017 - 14:27

Bonjour Raymond,

Ce problème est en cours de résolution, le correctif sera inclus dans la prochaine mise à jour.

A bientôt,

Brice

13/11/2017 - 13:01
p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }Bonjour,
Bonjour,

Après une mise à jour de mon Ordissimo le vendredi 10/11/17 : j'ai constaté que je ne pouvais plus supprimer l'ensemble des sites visités sur Internet en cliquant sur le bouton rouge "Supprimer tout l'historique".

Après avoir contacté le 10/11 au matin par téléphone vos services (0176 74 01 84) ; la conseillère m'avait indiqué qu'un technicien devait me recontacter…

J'ai recontacté vos services, l'après midi, au 01 40 84 72 17 et ceux-ci m'ont confirmé qu'il s'agissait d'un bug provenant de chez vous…

Qu'en est-il SVP ?

Merci par avancepour votre réponse.

Cordialement
08/11/2017 - 17:31

Bonjour Yves,

Vous pouvez classer vos photos de façon alphabétique uniquement.

A bientôt,

Brice

04/11/2017 - 18:08
bonjour.
comment remettre dans l'ordre des photos avec l'heure
merci cordialement
04/08/2017 - 09:57

Bonjour Huguette,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

03/08/2017 - 10:48
bonjour petit souci avec la barre d,outils incompléte merci
28/06/2017 - 10:36

Bonjour Le père jean de Launay,

Il s'agit peut-être d'un soucis avec votre box je vous invite à la redémarrer.

A bientôt,

Brice

27/06/2017 - 11:36
comment se fait il que je n'arrive pas a avoir internet
30/05/2017 - 11:53

Bonjour Robjean33,

C'est un problème que nous connaissons nous travaillons à le résoudre prochainement

A bientôt,

Brice

28/05/2017 - 15:47
bonjour,

depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder au mode d'emploi. La page s'ouvre mais reste blanche que je passe par l'icône du bas à droite où celui de la page principal. Pouvez vous me dire ce qu'il en est si cela vient d'une mise à jour et ce que je dois faire.
Merci d'avance de votre réponse,

Cordialement

26/01/2017 - 11:36
Bonjour, J'ai acheté un ordissimo pour ma mère et elle me dit que celui ci effectue des mises a jour en permanence et que celles ci durent plus de 2 heures. Comment y remédier? Merci Cordialement. Gilles
02/11/2016 - 14:30

bonjour Brice

je vous ai envoyé il y a plus d'une semaine un texte libre intitulé "doublon". va-t-il être publié? merci

25/10/2016 - 15:10

Bonjour Jean Michel,

Que souhaitez vous faire avec votre smartphone Android ?

A bientôt,

Brice

25/10/2016 - 07:13
Puis je le faire Avec smartphone Android
24/10/2016 - 08:15

Bonjour Pierrette,

Veuillez contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour faire le point.

a bientôt,

Brice

20/10/2016 - 11:17
bonjour je ne peux plus avoir le bon coin pour vendre un couscousier ;comment faire! pas de probléme avant
21/10/2016 - 15:03

Bonjour Fanfan,

Je vous invite à nous contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour votre probléme de mise à jour.

Concernant votre batterie l'autonomie est de moins de 2h.

A bientôt 

 

Brice

19/10/2016 - 21:36

le 19.10.2016.   a 21 h 15    bonsoir..  premier probleme  je ne peut plus faire la mise a jour  en cliquant sur les outils. .     par contre a chaque fois que je met ma tablette en route il y a écrit sur l ecrant mise a jour de votre ordissimo   deuxième probleme...ma baterie se vide vite .plus vite qu avant..merci de me venir en aide  

14/10/2016 - 14:39

Bonjour Bernard,

Je vous invite également à contacter notre service technique.

A bientôt,

Brice

13/10/2016 - 15:59

Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails

03/10/2016 - 10:33

Bonjour Sky2001,

Je vous invite à contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

02/10/2016 - 12:19

Bonjour,

Je viens d'arriver au PORTUGAL, je n'arrive plus a envoyer des mails ni a en recevoir, j'ai réussi a me connecter Wifi, pouvez vous m'aider ? MERCI .  

27/09/2016 - 11:10

Bonjour Pierre,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

cordialement,

Brice

23/09/2016 - 15:03

mon ordissimo agathe ne se ferme plus losque j'appuie sur la touche

06/09/2016 - 19:24

Merci Brice  de répondre si vite.

Je vais suivre vptre proposition.

06/09/2016 - 12:01

Bonjour dédé,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

04/09/2016 - 18:32

Lorsque je rentre des photos , une date s'inscrit sur celles-ci qui ne correspond à rien ??? Comment éffacer ces inscriptions et comment les éviter ? Merci

16/08/2016 - 11:09

Bonjour Blanche,

Vous ne pouvez pas le supprimer.

A bientôt,

Brice

13/08/2016 - 11:31

des mails pour Brigitte Gauthier arrivent sur ma liste des messages reçus et mes maiks sont marqués : envoyés aussi à Blanche Gauthier. Merci de m'indiquer comment supprimer "aussi" .

 

 

02/08/2016 - 17:01

Bonjour Jacqueline,

Si vous n'avez pas de surclavier Ordissimo le @ se trouve sur la touche ² tout en haut à gauche.

Si c'est un clavier Windows vous devez appuyer sur les 2 touches en même temps alt gr et à ou 0.

A bientôt,

Brice

02/08/2016 - 13:09

je ne sais pas sur mon écran former le signe de l'arobase qui apparait sur mon clavier dans O majuscule en haut à gauche -  à miniscule où majuscule à gauce en bas et le signe arobase en bas à droite .  Merci de votre réponse  .

J'ai changé d'opérateur je suis maintenant    clavies.jacqueline (arobase__-_ bbox.fr                     au lieu de jacqueline.clavies (arobase  sfr.fr__

01/08/2016 - 10:40

Bonjour Ingrid,

Je vous invite à contacter directement notre service technique pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

27/07/2016 - 16:03
Bonjour Je viens de d'effectuer la mise a jour et cela fait 1h20 qu'elle tourne!! Que dois je faire Merci
25/07/2016 - 16:28

j'ai réussi,merci

Marie-Christine

25/07/2016 - 10:32

Bonjour Marie chrisitine,

Je vous invite à nous contacter pour faire le point au 0140847217.

A bientôt,

Brice

21/07/2016 - 08:54

je n'arrive pas à créer mon adresse mail .j'ai choisi une adresse sfr et il ne veut pas prendre le mot de passe .quoi faire .merci de m'aider

MC

18/03/2016 - 11:18

Bonjour Papy pierrot,

Je vous invite à nous contacter pour faire le point au 0140847217.

A bientôt,

Brice

16/03/2016 - 23:52

le 10/12/2015 j ai achete un portable ordissimo 15 pouces tactile 699 € limprimante canon mg 2450 offerte le tout pour la somme de 689 €- le toutinstalle sous les ordres de mondieur DEGUFFROY POUR LA sommd de149€ -  le 17/12/2015 pour regler limprimante qui lorsque je voulais imprimer m envoyait toutes les feuilles non imprimees dans mon bureauj ai appele le depanneur qui a remedie a cette panne pour la somme de 6900 € - je me suis pratiquement jamais de l imprimante et cette est revenue - en principe cette imprimante comme le veut la reglementation garantie 1 an- a-t-elle un defaut que dois-je faire- je ne vais contiinuer a payer comme ca c est garanti

08/03/2016 - 16:21

Bonjour Thérése,

Vous recevrez un mail explicatif prochainement.

A bientôt 

Brice

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.