Mode d'emploi de mise à jour des Ordissimo

Mode d'emploi de mise à jour des Ordissimo - Fiches pratiques Ordissimo

Pour consulter le mode d'emploi de la mise à jour correspondant à votre Ordissimo, veuillez choisir la version de votre Ordissimo ci-dessous. Vous pouvez cliquer soit sur le lien au dessous de l'image, soit sur l'image en elle-même afin d'accéder au mode d'emploi vous concernant.


Le 04/08/2017 à 09:57

Bonjour Huguette,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

Le 03/08/2017 à 10:48
bonjour petit souci avec la barre d,outils incompléte merci
Le 28/06/2017 à 10:36

Bonjour Le père jean de Launay,

Il s'agit peut-être d'un soucis avec votre box je vous invite à la redémarrer.

A bientôt,

Brice

Le 27/06/2017 à 11:36
comment se fait il que je n'arrive pas a avoir internet
Le 30/05/2017 à 11:53

Bonjour Robjean33,

C'est un problème que nous connaissons nous travaillons à le résoudre prochainement

A bientôt,

Brice

Le 28/05/2017 à 15:47
bonjour,

depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder au mode d'emploi. La page s'ouvre mais reste blanche que je passe par l'icône du bas à droite où celui de la page principal. Pouvez vous me dire ce qu'il en est si cela vient d'une mise à jour et ce que je dois faire.
Merci d'avance de votre réponse,

Cordialement

Le 26/01/2017 à 11:36
Bonjour, J'ai acheté un ordissimo pour ma mère et elle me dit que celui ci effectue des mises a jour en permanence et que celles ci durent plus de 2 heures. Comment y remédier? Merci Cordialement. Gilles
Le 02/11/2016 à 14:30

bonjour Brice

je vous ai envoyé il y a plus d'une semaine un texte libre intitulé "doublon". va-t-il être publié? merci

Le 25/10/2016 à 15:10

Bonjour Jean Michel,

Que souhaitez vous faire avec votre smartphone Android ?

A bientôt,

Brice

Le 25/10/2016 à 07:13
Puis je le faire Avec smartphone Android
Le 24/10/2016 à 08:15

Bonjour Pierrette,

Veuillez contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour faire le point.

a bientôt,

Brice

Le 20/10/2016 à 11:17
bonjour je ne peux plus avoir le bon coin pour vendre un couscousier ;comment faire! pas de probléme avant
Le 21/10/2016 à 15:03

Bonjour Fanfan,

Je vous invite à nous contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour votre probléme de mise à jour.

Concernant votre batterie l'autonomie est de moins de 2h.

A bientôt 

 

Brice

Le 19/10/2016 à 21:36

le 19.10.2016.   a 21 h 15    bonsoir..  premier probleme  je ne peut plus faire la mise a jour  en cliquant sur les outils. .     par contre a chaque fois que je met ma tablette en route il y a écrit sur l ecrant mise a jour de votre ordissimo   deuxième probleme...ma baterie se vide vite .plus vite qu avant..merci de me venir en aide  

Le 14/10/2016 à 14:39

Bonjour Bernard,

Je vous invite également à contacter notre service technique.

A bientôt,

Brice

Le 13/10/2016 à 15:59

Depuis quelques jours je ne reçois plus mes mails

Le 03/10/2016 à 10:33

Bonjour Sky2001,

Je vous invite à contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 02/10/2016 à 12:19

Bonjour,

Je viens d'arriver au PORTUGAL, je n'arrive plus a envoyer des mails ni a en recevoir, j'ai réussi a me connecter Wifi, pouvez vous m'aider ? MERCI .  

Le 27/09/2016 à 11:10

Bonjour Pierre,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

cordialement,

Brice

Le 23/09/2016 à 15:03

mon ordissimo agathe ne se ferme plus losque j'appuie sur la touche

Le 06/09/2016 à 19:24

Merci Brice  de répondre si vite.

Je vais suivre vptre proposition.

Le 06/09/2016 à 12:01

Bonjour dédé,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 04/09/2016 à 18:32

Lorsque je rentre des photos , une date s'inscrit sur celles-ci qui ne correspond à rien ??? Comment éffacer ces inscriptions et comment les éviter ? Merci

Le 16/08/2016 à 11:09

Bonjour Blanche,

Vous ne pouvez pas le supprimer.

A bientôt,

Brice

Le 13/08/2016 à 11:31

des mails pour Brigitte Gauthier arrivent sur ma liste des messages reçus et mes maiks sont marqués : envoyés aussi à Blanche Gauthier. Merci de m'indiquer comment supprimer "aussi" .

 

 

Le 02/08/2016 à 17:01

Bonjour Jacqueline,

Si vous n'avez pas de surclavier Ordissimo le @ se trouve sur la touche ² tout en haut à gauche.

Si c'est un clavier Windows vous devez appuyer sur les 2 touches en même temps alt gr et à ou 0.

A bientôt,

Brice

Le 02/08/2016 à 13:09

je ne sais pas sur mon écran former le signe de l'arobase qui apparait sur mon clavier dans O majuscule en haut à gauche -  à miniscule où majuscule à gauce en bas et le signe arobase en bas à droite .  Merci de votre réponse  .

J'ai changé d'opérateur je suis maintenant    clavies.jacqueline (arobase__-_ bbox.fr                     au lieu de jacqueline.clavies (arobase  sfr.fr__

Le 01/08/2016 à 10:40

Bonjour Ingrid,

Je vous invite à contacter directement notre service technique pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 27/07/2016 à 16:03
Bonjour Je viens de d'effectuer la mise a jour et cela fait 1h20 qu'elle tourne!! Que dois je faire Merci
Le 25/07/2016 à 16:28

j'ai réussi,merci

Marie-Christine

Le 25/07/2016 à 10:32

Bonjour Marie chrisitine,

Je vous invite à nous contacter pour faire le point au 0140847217.

A bientôt,

Brice

Le 21/07/2016 à 08:54

je n'arrive pas à créer mon adresse mail .j'ai choisi une adresse sfr et il ne veut pas prendre le mot de passe .quoi faire .merci de m'aider

MC

Le 18/03/2016 à 11:18

Bonjour Papy pierrot,

Je vous invite à nous contacter pour faire le point au 0140847217.

A bientôt,

Brice

Le 16/03/2016 à 23:52

le 10/12/2015 j ai achete un portable ordissimo 15 pouces tactile 699 € limprimante canon mg 2450 offerte le tout pour la somme de 689 €- le toutinstalle sous les ordres de mondieur DEGUFFROY POUR LA sommd de149€ -  le 17/12/2015 pour regler limprimante qui lorsque je voulais imprimer m envoyait toutes les feuilles non imprimees dans mon bureauj ai appele le depanneur qui a remedie a cette panne pour la somme de 6900 € - je me suis pratiquement jamais de l imprimante et cette est revenue - en principe cette imprimante comme le veut la reglementation garantie 1 an- a-t-elle un defaut que dois-je faire- je ne vais contiinuer a payer comme ca c est garanti

Le 08/03/2016 à 16:21

Bonjour Thérése,

Vous recevrez un mail explicatif prochainement.

A bientôt 

Brice

Le 08/03/2016 à 11:30

je n,arrive pas a envoyer un article de mes sites préferes ama fille pourriez vous m'aider merci

therese.ballandonne@orenge .fr

tel 0235283212

Le 25/02/2016 à 07:40
acces à toutes les applications
Le 27/01/2016 à 00:26

dans mes sites preferes je n arrive pas a mettre l arrivee du quinte du jour et les rapports j ai mis les prostics de m bernardet et c est tout    merci BRICE pour la reponse si c est possible

Le 27/01/2016 à 18:51

Bonjour Pierre,

Cela devrait refonctionner courant de la semaine prochaine après mise à jour. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Le 27/01/2016 à 00:26

dans mes sites preferes je n arrive pas a mettre l arrivee du quinte du jour et les rapports j ai mis les prostics de m bernardet et c est tout    merci BRICE pour la reponse si c est possible

Le 26/01/2016 à 17:51

Bonjour Brice

                        J'ai rappelè votre equipe technique,est tout fonctionne actuellement

                       Merçi à vous,à votre equipe.

 

                  cordialement   LEVET andre

Le 26/01/2016 à 12:31

Bonjour André,

Je vous invite à rappeler notre équipe technique.

A bientôt,

Brice

Le 24/01/2016 à 15:53

BONJOUR

                   Aprés contacte au 0140847217,la mis à jour c'est effectuèe.Mais je ne reçois plus mes mail rien ne fonctionne (QUE FAIR?) je vais contacter mon oppèrateur orange voir un depaneur a domicile et vous envoyer la note.   

       cordialement un handicapè qui a besion de son ordinateur   LEVET andre  

Le 18/01/2016 à 14:51

BONJOUR

                  Après contact au 01 40 84 72 17 ,la mise à jour c'est effectuèe merçi

                 cordialement  LEVET andre

Le 18/01/2016 à 12:25

Bonjour André,

Veuillez s'il vous plait, nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 15/01/2016 à 19:10

bonjour

            je n'arrive a mettre mon ordissimo a jour.(mis a jour annulè par utilisateur).reponse effectuer pour la mis a jour.que faire?

Le 12/01/2016 à 13:32

Bonjour Charles,

Cela peut arriver malheureusement. Afin d'éviter que cela ne se reproduise, vous devriez commencer à écrire votre mail dans l'application écrire de votre Ordissimo. Cela vous permettra de prendre tout votre temps pour la rédaction de votre message. Puis vous copier votre message et le coller dans email.

A bientôt,

Brice

Le 10/01/2016 à 19:10

j'ai commencé à rédiger un mail et aprés un certain temps , une demi heure environ soit une page l'écran s'est effacé.

Comment le récupérer ?

Comment enregistrer ce que l'on tape en cours de rédaction ?

charles roche-bruyn  

Le 01/12/2015 à 14:13

Bonjour Bernard,

C'est curieux, je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo, puis essayer de nouveau.

Si le problème persiste contacter nous au 0140847217 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 01/12/2015 à 10:19

Bonjour, j'ai actuellement des soucis concernant le téléchargement de fichiers via internet. En effet impossible d'enregistrer mes factures sur mon pc. Il y aurait-il une mise à jour de prevue pour corriger "ce rapport de beug" ?  puisqu'avant, tout fonctionnait parfaitement !. Rencontrez-vous actuellement le même problème ? Merci.

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