Le 16/01/2017 à 16:31

Bonjour Marcel,

Nous venons de tester effectivement nous recherchons une solution. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Le 13/01/2017 à 10:48

bonjour,

Depuis debut janvier on ne peut plus jouer à la belote sur le site game twist qui nous a conseillé de se connecter sur flash player .Comment faire pouvez vous nous aider. merci d'avance,respectueuses salutations.

Le 16/01/2017 à 10:28

Bonjour Nicole,

C'est étrange, je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 11/01/2017 à 16:50

Bonjour,

impossible de faire une mise à jour de mon ordissimo, car le bouton de réglages n'apparait plus dans la barre d'outils en bas depuis usieurs mois. Comment faire alors?

Le 14/12/2016 à 09:43

Bonjour Marcus,

Pour cela vous devez nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 13/12/2016 à 11:13

JE VOUDRAIS  METTRE MON ORDISSIMO A ZERO COMME NEUF

 

Le 11/12/2016 à 07:07
Bonjour. Impossible de se connecter en WiFi ni avec le câble ethernet. Les réglages sont OK. Le Wi-Fi se connecte correctement mais impossible d' aller sur internet. Aussi bien en WiFi qu'en filaire ?????Danièle
Le 11/12/2016 à 07:07
Bonjour. Impossible de se connecter en WiFi ni avec le câble ethernet. Les réglages sont OK. Le Wi-Fi se connecte correctement mais impossible d' aller sur internet. Aussi bien en WiFi qu'en filaire ?????Danièle
Le 07/11/2016 à 15:04
Bonjour, L ordissimo de ma mere, 83 ans, ne démarre plus ou s il démarre il est très très lent. C est un portable modèle vt8 acheté il y a 4ans. Que puis je faire? Merci, Aline
Le 03/11/2016 à 22:36

bonjour. je n'arrive plus à reçevoir mes mails; mon ordinateur est bloqué. j'aimerais que vous m'espliquez comment faire pour le débloquer.je  vous remercie à l'avance.

Le 17/10/2016 à 18:29

Bonjour Paulette,

C'est curieux, veuillez nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 15/10/2016 à 11:41

j ai besoin d aide mon ordi s allume tres bien  peux epres arrive un petit rond blanc et la fleche met du temp a arrive que faire merci

Le 12/10/2016 à 11:08

Bonjour Michelle,

Je vous invite à nous contacter.

A bientôt 

Brice

Le 12/10/2016 à 07:01

bonjour  Brice

   un souci avec ma boite mail ,  et cela depuis pratiquement  une semaine (tantôt oui tantôt non)  déjà envoyer un message mais pas de réponse le probléme vient de l, ordissimo sur mon portable tout marche heureusement merci

      bonne journée

 

Le 07/05/2016 à 11:51

Achat d'un 1ère génération en 2006 . Panne d'accès ( intermittente) à internet en 2011 . Diagnostic du SAV: remplacer le disque dur , onéreux et manque de pièce. J'effectue une mise à jour et l'appareil fonctionne .Mais , trop tard , j'avais acheté un 2ème génération .Ce dernier tombe en panne en 2016 , diagnostic du SAV: changer carte mère ( diagnostic 36 euros , devis 776 euros ). Je refuse et m'adresse à un centre de dépannage . Diagnostic 15 euros , devis 234 euros , réparation parfaite .

Je vous laisse le soin de conclure ..

Le 29/03/2016 à 09:24

Bonjour Maria,

Je suis navré que vous ayez ce problème. Je vous invite à insister et contacter notre service technique au 01 40 84 72 17. Vous pouvez également nous adresser vos coordonnées téléphonique à l'adresse suivante support@ordissimo.fr.

A bientôt,

Brice

Le 27/03/2016 à 17:57
  • je narive pas  ales surs mes mails je vous tel  jeudi pour que me aideé     jai besoin de vous  depuis  le mois de decembres je ne peux pas me servires   de mon ordinateur sa fais plusuires fois que je vous tel mes vous  n,avais pas le temps  si jamais jeudi  vous aideé pas  je porte plante contre  vous  vous sa vais  vendres  mes pour aide ses pas  sa   merci  a jeudi 
Le 18/03/2016 à 11:23

Bonjour Marcel,

Cela correspond au compte du 1er utilisateur de votre Ordissimo. Je vous invite à nous contacter pour plus de détail au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 16/03/2016 à 13:55

qu'es que le compte utilisateur principal

Le 07/03/2016 à 10:33

Bonjour Marcel,

Pour pouvoir faire une mise à jour vous devez utiliser le compte utilisateur principal. N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,
 

Brice

Le 04/03/2016 à 17:25
je n'arrive plus à mettre mon ordi à jour la page qui apparait quand je clique sur reglages ne porte pas lamise à jour seulement l'aide à distance
Le 01/03/2016 à 17:29

 

 merci, Brice, c'est réconfortant d'avoir quelqu'un à qui faire part de ces petits soucis.

Le 01/03/2016 à 12:17

Bonjour Maisange43,

Je vous invite à refaire une mise à jour. Vos contacts reçoivent bien vos mails ne vous inquiétez pas.

A bientôt,

Brice

Le 29/02/2016 à 15:18

j'ai vraiment eu la mauvaise idée de faire "une mise à jour" .

Je ne l'avais pas fait depuis décembre parce-que les commentaires de celle de janvier n' avaient dissuadé de la faire. Depuis je pensais que tout était rentré dans l'ordre. Mais depuis samedi où j'ai fait cette mise à jour, je ne peux plus envoyer ni vidéos, ni recette à ma famille, ce que je faisais couramment. Heureusement les mails ont l'air de partir chez le destinataire (je peux supposer qu'ils y arrivent!)

Merci de me répondre .

 

Le 25/01/2016 à 17:56

Bonjour Morane,

Ce problème n'est pas une conséquence de notre mise à jour, je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 24/01/2016 à 05:35

Bonjour,

Depuis deux jours, j'ai perdu soudain tous mes documents que j'avais récupérés avec ma mise à jour du 13,01.

J'ai retenté une mise à jour sans succès, comme mon disque dur avait des problèmes toujours non réglés, je n'ai pas pu les sauvegarder,

Que faire?

Le 26/01/2016 à 12:03

Bonjour Yette,

Je vous invite à cliquer sur le bouton autoriser l'aide à distance puis suivez les instructions.

Merci de nous indiquer si votre problème est résolu à la suite de cela.

A bientôt,

Brice

Le 22/01/2016 à 11:07

Après 2 tentatives INFRUCTUEUSES, l'une de 20 mn (où il me fut répondu de rappeler plus tard car trop d'appels), l'autre de 10 mn aujourd'hui, je ne suis toujours pas dépannée. Que se passe t-il donc chez Ordissimo?

Très en colère. Yette.

Le 20/01/2016 à 17:49

Bonjour Yette,

Je vous invite à nous contacter aux 01 40 84 72 17 afin que nous puissions vous dépanner à distance.

A bientôt,

Brice

Le 20/01/2016 à 13:48

Même problème que Claude Morel aujourd'hui. Je ne peux pas faire une mise à jour. Une réponse rapide de votre part (ou dépannage) serait la bienvenue.

Merci d'avance. Yette.

Le 05/03/2016 à 10:33

Bonjour BRICE

Aujourd'hui , j'ai eu l'heureuse surprise de pouvoir à nouveau effectuer la mise à jour de mon ordinateur .

Je souhaite que pour YETTE tout est également rentré dans l'ordre ,puisque apparemment nous avions le même problème à résoudre ?

Bonne journée et merci

Le 20/01/2016 à 17:57

Bonjour Claude,

Il y a en effet un soucis, je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 19/01/2016 à 19:26

Depuis le début de l'année 2016 , je n'arrive pas à effectuer la mise à jour de mon ordissimo tout en appliquant la chronologie prévue .

Lorsque  je clique  sur le cadre mise à jour ,dessous il set écrit : mise à jour annulée par l'utilisateur . Alors que je n'ai fait aucune action dans ce sens .

Je souhaite avoir une solution pour remédier à ce problème ?  

Le 19/01/2016 à 17:12

Bonjour Denise,

Je vous invite à suivre la fiche pratique suivante , cliquez sur le lien ci-dessous :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-03-04-comment-envoyer-un-email-avec-une-piece-jointe

A bientôt 

Brice

Le 19/01/2016 à 09:17

comment faire pour envoyer une piece jointe

Le 19/01/2016 à 16:57

Bonjour savoyard74,

Il s'agit d'un probléme matériel. Vous devez contacter votre revendeur pour un devis de réparation.

A bientôt 

Brice

Le 18/01/2016 à 21:40

bonjour brice

lorsque j'utilise l'ordinateur de ma fille (tablette et le clavier qui va avec) il semble qu'il y ait un faux contact car je suis obligé de caler la prise chargeur qui se trouve sur la tablette et de la bouger souvent car le contact se fait mal. avez vous une solution pour y remedier.

Le 17/01/2016 à 09:27

pour quel raisonje ne peu plusvoirmes facture orange pour cause de maill incorecte et mot de passe

Le 02/01/2016 à 17:31

Bonjour Bernardette,

Je vous invite à acheter une autre batterie. Rapprochez vous de votre distributeur ou contacter notre service commercial au 0811 09 19 99.

A bientôt,

Brice

Le 01/01/2016 à 22:26

bonjour,

 

batterie ne charge plus que faire

Le 01/01/2016 à 22:26

bonjour,

 

batterie ne charge plus que faire

Le 18/12/2015 à 14:43

bonjour Chantal,

Il n'est pas possible de télécharger ni d'installer clé tv d'orange sur votre Ordissimo. En effet, ce n'est pas compatible.

A bientôt,

Brice

Le 18/12/2015 à 10:52
Bonjour ! Je souhaiterais télécharger l'appli "clé tv d'orange" sur mon ordissimo. Pouvez-vous m'aider ?
Le 15/12/2015 à 10:45

Bonjour Pierre Chaboche.J'ai la version V3 et je peux regarder la plupart des émission en Replay avec une bonne qualité  d'image .Le problème, c'est qu'il ya énormément de pub.A +

Le 16/12/2015 à 12:24

Bonjour Pierre,

Nous sommes navrés mais les logiciels évoluent très rapidement. Et peuvent ne plus être compatibles avec nos logiciels.

Nous travaillons à rendre compatibles si possible ces changements.

A bientôt,

Brice

Le 15/12/2015 à 10:29

Bonjour

    Je suis très déçue de votre réponse,j'ai un peu de mal à comprendre,   to ut celà est tellement compliqué.  Avec lpremier ordi,

il m'était possible de visionner et depuis juillet avec celui-ci, j'ai une fenêtre me signalant qu'il est obsolette, que dois-je conclure ? c'est définitif, désormais ce n'est pas possible de visionner un jour ou ll'autre. J'ai eu beauboup de problèmes avec le premier, avec celui- : OK (3 renvois chez vous) Merci de me répondre,  salutations

Le 15/12/2015 à 09:34

Bonjour Pierre,

Ce n'est plus compatible malheureusement.

A bientôt,

Brice

Le 12/12/2015 à 22:02

Bonjour,

Pour quele raison ne peut-on plus visionner en replayles emissions télé

 

   merci de me répondre salutations

 

 

Le 04/12/2015 à 14:20

Bonjour Luc,

Je vous invite à nous contacter au 0140 84.72.17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 03/12/2015 à 14:19

Je n'arrive plus a recevoir des mails par POP et SMPT.

Est ce qu'on pourrait prendre en compte mon ordi pour le régler? Merci d'avance.

 

Tél : 04 75 90 35 66

Le 23/11/2015 à 12:12

Bonjour Reine,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 21/11/2015 à 16:14
Bonjour,impossible de faire la mise a jour de ma machine apres une inactivité de 18 mois environ.Modèle VT8 .Ma connexion wifi est parfaite l'horloge est a l'heure et chaque fois j'ai le message :"une erreur est survenue lors de la mise a jour Verifiez vos paramètres de connexion et réessayer".Si vous avez une suggestion je suis preneur merci
Le 09/09/2015 à 14:23

maintenant en plus de mes brochures, je ne peux plus rentrer dans mon site de mutuelle"UNEO".il faudrait faire quelque chose le plus rapidement possible. a chaque mise à jour il y atoujours un problème.

cordialement

Le 08/09/2015 à 15:39

j'ai mis à jour comme vous avez demandé.le probléme persiste.j'ai téléphoné au0140847217,il m'a dit que celà venait de l'application "FLASH PLAYER".il faut que j'attende que vous ayez trouver la solution,et que je regarde pour des mises à jour.

a chaque fois que je fais une mise à jour ,arès il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas(banque,chiffres du clavier). c'rst lassant à la longue.

cordialement  

Le 08/09/2015 à 15:20

Bonjour Geneviève,

Quel message s'affiche lorsque après avoir lancé votre mise à jour ?

A bientôt,

Brice

Le 08/09/2015 à 15:11

le 08 septembre 2015

impossible d effectuer mise a jour en wifi  .....

Que faire ?

 

MME Robrolle

Le 07/09/2015 à 18:01

Bonjour Alain,

C'est très curieux, pouvez vous faire une mise à jour de votre Ordissimo. Puis retester. Si le problème persiste, veuillez contacter notre service technique aux alentours de 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 07/09/2015 à 16:31

réponse: quand je tape sur les brochures FRAM,j,ai un écran noir donc je ne peux pas tourner les pages.

cordialement

Le 07/09/2015 à 15:48

Bonjour Alain,

Nous venons de tester sur la même machine que vous. Il n'y a aucun soucis. Vous devez cliquer par exemple pour le catalogue Fram sur la page en bas à droite pour tourner une page.

A bientôt,

Brice

Le 03/09/2015 à 09:24

bonjour.

depuis laderniere mise à jour. jene peux plus conulter mes catalogues de voyages des tours-operators FRAM JET TOUR MARMARA etc.veuillez voir ce problème avec vos informaticiens.

cordialement

Le 29/06/2015 à 17:40

Bonjour Michel,

Il n'est pas possible d'installer d'autres applications. Vous ne pouvez installer que les logiciels préinstallés dans "ajouter une application".

A bientôt,

Brice

Le 28/06/2015 à 18:57
Bonjour, Comment installer une application sûre qui n'est pas dans la pré selection ? Par exemple l'application de ma banque ou de presse quotidienne ?
Le 15/06/2015 à 17:54

Bonjour Philippe,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

bien cordialement,

Brice

Le 13/06/2015 à 07:03

Bonjour,

Quand la 13è lettre de l'alphabet de la langue française est frappée, apparaît une virgule. Que faire?

Le 13/06/2015 à 07:00

Fauquex Philippe

phi,o@bluewin.ch

Le 19/03/2015 à 18:27

Bonjour Marie-Jo,

Je suis désolé pour cette attente, vous m'en voyez navré. Notre service technique fait de son mieux et prend le temps de dépanner les Ordissinautes mails parfois, un afflux d'appels arrivent au même moment donc cela est délicat à gérer. Toujours-est-il, je suis ravi que vous ayez pu trouver la solution par vous-même.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez un souci. Je me tiens à votre disposition.

A bientôt,

Brice

Le 18/03/2015 à 21:57

Bonjour Brice,

J'ai suivi votre conseil (3 mails plus votre site) et j'ai appelé le numéro que vous m'avez indiqué... 15 minutes d'attente que j'ai occupées à chercher par moi-même...  Je me suis mise en mode administrateur et j'ai réussi, le scanner fonctionne aussi... par contre votre service n'a pas répondu... on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même. Malgré tout, merci d'avoir essayé de m'aider.

Marie-Jo

Le 19/03/2015 à 18:32

Bonjour Claude,

Une nouvelle mise à jour est lancée ce jour, l'article de mise à jour devrait être publié très prochainement. Je vais ainsi vous demander de faire tout de suite une nouvelle mise à jour.

Pour l'affichage de la météo, il faudra patienter car nous continuons de travailler sur le sujet.

Merci pour votre compréhension, c'est grâce aux retours d'informations comme vous le faites que nous pouvons corriger les petits problèmes de ce genre.

A bientôt,

Brice

Le 19/03/2015 à 09:06

réponse à Brice....d'abord bonjour! les petits problèmes à répétition sont.....double application sur l'écran (c'est à dire deux images ) ilfaut éteindre et rallumer et ceci plusieurs fois (quand je clique sur une application je le fais tranquillement)....image bloquée. il faut retirer la batterie la remettre en place et rallumer ...sur la page d'accueil la date apparait mais pas toujours la météo on me demande d'aller sur mon profil ce dont je fais .. impossible d'envoyer de mail ni d'en recevoir(réparé hier et merci à la technicienne très compétente) .voilà Brice mais bien sùr cela reste des petits problèmes

Le 17/03/2015 à 18:50

Bonjour Claude,

Je suis désolé que vous ayez eu quelques soucis avec votre Ordissimo.

Sachez que nous essayons de vous donner un maximum d'informations pour que vous puissiez vous dépanner vous-même :
- concernant les mises à jour de votre Ordissimo qui améliorent régulièrement des points particuliers (cf. http://www.ordissinaute.fr/mises-a-jours
- concernant les différentes fonctions de votre Ordissimo par des fiches pratiques (cf. http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiches-pratiques).

Toujours est-il, si vous me précisez les problèmes que vous rencontrez je pourrai très certainement vous aider.

A bientôt.

Brice

Le 16/03/2015 à 12:52

en lisant ces commentaires je m'aperçois de n'ètre pas le seul qui rencontre des problèmes .Mon premier achat pas de son on me l'a remboursé mon second des petits problèmes à réptition  .Dois-je le conseiller à trois de mes amis ?  

Le 17/03/2015 à 16:59

Bonjour Marie-Jo,

Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, le mieux est que vous nous contactiez lorsque vous êtes devant l'Ordissimo de cette personne afin que nous voyons ensemble le problème.

Vous pouvez nous contacter au 01 40 84 72 17.

Je vous dis à bientôt,

Brice

Le 12/03/2015 à 17:59

Bonjour,

J'ai déjà contacté votre technicien... sans résultat : la seule réponse a été de faire la mise à jour... qui est faite. Le problème que je rencontre est que je ne vais qu'une fois par semaine chez cette personne. Je verrai si mercredi prochain je peux trouver une solution avec votre service technique. Si je ne réussis pas, j'orienterai ma dame vers windows où il n'y a aucune prise de tête (j'ai testé et tout fonctionne...). 

C'est bien de vouloir créer un système pratique pour les personnes âgées, mais il faut aussi les connaître : une personne âgée qui se tourne vers l'informatique est aussi avide de connaissances qu'un jeune à qui l'on offre son premier ordinateur et en attend donc tout autant ! Les autres sont totalement négatives et disent que ce n'est pas pour elles. Votre système est bridé, compliqué dès qu'on veut essayer d'en sortir pour suivre "notre époque" et son rythme... Quel dommage ! vous avez un outil magnifique mais tellement  limité !!!

Bonne journée

Marie-Jo

Le 12/03/2015 à 11:17

Bonjour Mijo,

Je vous remercie pour ces précisions. Afin qu'un technicien puisse vous contacter pour vous aider, je vous invite à mettre à jour votre profil en indiquant un numéro de téléphone où l'on puisse vous joindre (cf. Fiche pratique Comment bien renseigner mes données personnelles pour être bien identifié sur Ordissimo).

Sinon, vous avez toujours possibilité de contacter par téléphone le service technique : 01 40 84 72 17

A bientôt,

Brice

Le 11/03/2015 à 19:00
Bonjour Brice Merci pour votre aide : j'ai mis à jour l'ordissimo... et ensuite j'ai installé l'imprimante. Tout s'est bien passé sauf que le wifi n'est pas pris en compte (sous windows non plus : environnement réseau incompatible...). Mais ce n'est pas un problème puisqu'elle peut rester en usb. Mais il reste encore une chose à solutionner : si l'imprimante fonctionne correctement depuis l'ordissimo, je ne peux pas en dire autant du scanner : il n'existe pas ! Le but était qu'elle scanne ses documents... donc encore déçue. Que faire ? le cd n'est pas lu. et j'aurais aimé installer un logiciel d'images et enregistrer les photos qui viennent de mails dans des répertoires... Merci d'avance pour votre aide
Le 10/03/2015 à 16:03

Bonjour,

Je reviens vers vous suite aux précisions que vous m'avez apportées. Cette imprimante devrait fonctionner même si elle n'est pas certifiée compatible Ordissimo. Ainsi, je vous invite à suivre la fiche pratique Comment configurer votre nouvelle imprimante.

Si l'imprimante ne fonctionne pas correctement, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 08/03/2015 à 09:43

Bonjour et bon dimanche à tous... suite à mon msg vous demandant comment installer une imprimante qui n'est pas dans la liste préprogrammée de l'ordissimo de ma dame, vous m'avez demandé sa version, je vous ai répondu V2... mais je n'ai pas de réponse et je vais lui installer mercredi. Je passerai avant pour lui faire une mise à jour (je pense lundi).

Pouvez-vous m'expliquer pour l'epson xp225 ? merci !

Le 05/03/2015 à 22:46

Bonjour, elle l'a acheté en 2012

Le 05/03/2015 à 10:52

Bonjour Marie-Jo,

Je vous remercie pour votre commentaire. Afin de vous répondre au mieux, j'aurais besoin de savoir si cette personne à un Ordissimo V1 (acheté avant novembre 2010) ou Ordissimo V2 (acheté après novembre 2010). Vous pouvez trouver ce renseignement en suivant notre fiche pratique Connaître la version ou le modèle de mon Ordissimo.

Merci à vous et à bientôt,

Brice

Le 04/03/2015 à 19:28

Bonjour, je suis aide à domicile et m'occupe d'une dame âgée qui a un ordissimo... comme elle a beaucoup de contacts à l'étranger et qu'elle envoie de nombreuses coupures de journaux par la poste, je lui ai conseillé d'installer un scanner pour des envois par mail. Je lui ai donc fait acheter le Epson xp 225, wifi... mais voilà, habituée à utiliser la version habituelle de windows, je ne comprends pas comment installer son imprimante car elle n'est pas dans la liste des imprimantes... Pouvez-vous m'aider, je me sens bête de ne pas pouvoir lui rendre service. Merci d'avance. Marie-Jo

Le 09/02/2015 à 14:52

Bonjour Luc,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis content que nos fiches pratiques vous plaisent !

Afin d'éteindre votre Ordissimo, la seule manière est d'appuyer sur le bouton de démarrage/arrêt situé au dessus du clavier sur la gauche. Il n'y a pas d'autre moyen.

A bientôt,

Brice

Le 07/02/2015 à 13:55

Bonjour à tous, merci pour les fiches pratiques.Très bien.

Une question que beaucoup d'amis me pose :

Comment éteindre mon ordissimo, sinon que par le bouton d'alimentation?????

Merci à toute l'équipe.Cordialement.Luc

Le 26/01/2015 à 12:07

Bonjour André,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que vous ne pouvez pas installer Adobe Flash player sur Ordissimo. Sur Ordissimo il y a une collection d'applications pré-installées mais il n'est pas possible d'installer n'importe quel logiciel même issu de "Linux" pour éviter tout virus.

Concernant votre souci de blocage, je vous informe que notre prochaine mise à jour prévoit justement une mise à jour d'Adobe Flash Player qui résoudra votre problème. Vous serez informé via une mise à jour publiée en page d'accueil et vous pourrez ensuite faire votre mise à jour sur Ordissimo pour en bénéficier.

A bientôt,

Brice

Le 21/01/2015 à 11:04

bonjour je n arrive pas a installer addobe flash player sur mon ordissimo  acheter en 2010   j'ai tout essayer  jen'y arrive pas pouvez vous m'aider s'il vous plait   car j ai acheter l'ordissimo pour les jeux et je suis bloquer car il me faut addobe flash player    merci  d'avance

Le 19/01/2015 à 17:59

Bonjour Jean-Pierre,

Suite à votre commentaire, un technicien va vous contacter afin de régler votre souci technique.
A bientôt,

Brice

Le 18/01/2015 à 09:13
Bonjour, Merci de m'aider car je ne peux plus réaliser mes mises à jours depuis fin 2014. le message d'erreur indique l'application n'a pu démarrer.
Le 20/01/2015 à 17:26

Bonjour Luc,

Je vous remercie de m'avoir prévenu que vous aviez été dépanné, je suis ravi que tout fonctionne à nouveau correctement.

A bientôt,

Brice

Le 20/01/2015 à 10:33

Bonjour,

Merci pour la réponse,mais j'ai été dépanné par Connexion votre agence de

Montélimar. Tout fonctionne parfaitement, je reçois et envoi très bien. J'attends

mes fiches.Encore merci et bonne année à toute l'équipe.Luc

Le 19/01/2015 à 17:58

Bonjour Luc,

Je vous remercie pour votre commentaire et bonne année à vous également de la part de toute l'équipe Ordissimo !

Je vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous pour régler votre problème de réception de mails.

A bientôt,

Brice

Le 06/01/2015 à 10:51

Je ne reçois plus d'imail. SMPT et POP, tant du côté arrivée que d'envoi. Je suis

sur le bon chiffre 587 et POP 110, mais je n'arrive plus à régler le système. Si

quelqu'un veut bien m'aider, merci d'avance. Bonne année à tous.

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