Le 31/08/2015 à 09:48

Bonjour Serge,

Pour tout ces soucis je vous invite à contacter notre service technique aux 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 29/08/2015 à 10:39

Mon ordissimo n'a plus de son .Pas de technicien en haute provence ?                           Mon imprimante canon mg 2500 n'imprime plus ,sauf photocopie ?                                 Aprés vérifications ,branchements ,cartouches neuves ,jai besoins d'aide                        Merci

Le 30/12/2015 à 11:47

Bonjour Nicole,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 28/12/2015 à 17:36

Je n'ai pas besoin d'un pseudo, j'ai besoin seulement de pouvoir me servir de mon imprimante et donc d'une réponse à ma demande.

Remerciements anticipés.

      N. LECLERE

Le 25/11/2015 à 17:13

Bonjour Christobal,

Il faut donc reparamétrer votre imprimante en wifi après avoir fait une mise à jour de votre Ordissimo.

N'hésitez pas à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

 

Brice

Le 25/11/2015 à 16:17

Depuis ma dernière mise à jour je n'arrivais plus à imprimer, j'ai reconfiguré mon imprimante une epson XP 315 j'ai réussi à la faire en manuel, elle imprime donc avec lla clé USB mais elle n'inprime plus en WIFI. Faut il faire autre chose merci. d'autre part, je ne peux plus scanner les documents. le mot "scanner" n'apparait plus .

Le 09/06/2015 à 19:55

Qui a réussi à configurer un epson xp-225 ? Je ne suis pas le seul apparemment à avoir de graves difficultés

Le 01/06/2015 à 18:44

Re bonjour Adomi A,

 

Dans ce cas, un dépannage distance est nécessaire, je vous invite donc à contacter le service technique afin de prévoir un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 01/06/2015 à 16:44

je neèe pas de message d'erreuur oui pour les photocopie

Le 01/06/2015 à 15:57

Bonjour Adomi A,

Pouvez-vous nous donner plus de détails. Que se passe-t-il exactement ? Avez-vous un message d'erreur ? Pouvez-vous faire une photocopie ?

Merci de bien vouloir nous répondre à l'adresse mail suivante support@ordissimo.com.

A bientôt,

Brice

Le 29/05/2015 à 18:44

je ne peux pas imprimer les fiche de mon ordinateur sur imprimant merci d'avance

Le 01/06/2015 à 15:10

Bonjour Christiane,

Un dépannage  distance est nécessaire, je vous invite donc à contacter le service technique afin de prévoir un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 29/05/2015 à 15:25

Rebonjour,

désolée de devoir encore vous solliciter, mais j'ai tenté des dizaines de fois de faire ce que vous me dites, mais rien n'y fait. Tout va bien jusqu'au chargement des dernières imprimantes. Ensuite, après redémarrage et configuration automatique ou manuelle, la barre de recherche bleue et blanche fonctionne un moment puis reste bloquée ainsi que le reste : annulé ou suivant. 

D'ailleurs, depuis un certain temps, certaines fonctions restent bloquées un moment, ou cessent après arrêt et redémarrage de l'ordinateur.

A vous lire, merci pour votre aide.  Bien sincèrement.

 

Le 29/05/2015 à 11:29

Bonjour Christiane,

Cette imprimante ne fait pas partie de nos imprimantes certifiées.
Cependant je vous invite à aller dans les "réglages" puis maintenant taper 3 lettres puis cliquer sur "ajouter les dernières imprimantes". Après redémarrage reconfigurer votre imprimante dans les "réglages" puis tester.

A bientôt,

Brice

Le 28/05/2015 à 18:09

configuration nouvelle imprimante

Bonjour,

Je viens de recevoir la nouvelle imprimante  que j'ai commandée en remplacement  de celle que j'avais (une H.P.) qui ne fonctionne plus. Il s'agit d'une Epson xp 225 (j'avais commandé une 215, mais on m' a livré une 225 sans me demander mon avis!!);

Bref, j'ai procédé à la lettre selon vos explications, mais au point "configuration automatique, imprimante usb," la sélection d'une imprimante n'aboutit pas, aucun modèle ne sort et tout est bloqué.  J'ai pourtant téléchargé  la liste sur laquelle la 225 est compatible ...  J'espère m'être bien fait comprendre.  Merci pour votre aide.

bien sincèrement.

 

 

Le 26/05/2015 à 22:25

Impossible de mettre en oeuvre votre procedure .je ne peux pas entrer le mot de passe,je pense que je vais demander l'assistance à distance.Merci

Le 26/05/2015 à 17:47

Bonjour Le lonsois,

Vous ne devez pas créer un nouveau mot de passe.
Je vous conseille d'enregistrer de nouveau votre mot de passe habituel. Vérifier le en vous connectant sur votre messagerie sur internet directement.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter le service technique afin de prévoir un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 26/05/2015 à 16:35

sous le même identifiant j'ai 2 ordi qui jusqu'à présent fonctionné simultanément ( un est une mini tour l'autre un eve1).Deuis quelques mois l'EVE 1 ne reçoit plus les emails qui apparaissent sur le mini tour.Sur l'êve 1 pop sfr me passe un méssage"echec du mot de psse le serveurpop.sfr.fr a réponde"invalid login or pass word" et demande de créer un nouveau mot de passe.CE QUE JE FAIS et de nouveau le même message apparait .Donc je reçois plus les emails.Solution SVP

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