Le 09/01/2017 à 17:36

ALSACE MICRO SERVICES à COLMAR (68) m'a installé mon Ordissimo et une imprimante Canon Pixma MG 2900 ; j'aimerais bien connaître le fonctionnement de cette dernière mais je n'ai pas de manuel... Il y a CD d'installation et rien d'autre. Alors je trouve où ? Tout cela est bien décevant et je ne suis pas satisfait.  

Le 16/08/2016 à 11:13

Bonjour Gérard,

Je vous invite à nous contacter afin de le vérifier au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 13/08/2016 à 11:43

Bonjour 

  J'ai acquis un ORDISSIMO Version V2(s r 2010) model V I 6 le 7 avril 2011. Mes enfants ne m'ont pas consulter pour m'offrir une imprimante pour mon anniversaire .Une EPSON W F 2750 DWF J.E 4en1 .Ils ignoraient qu'il fallait consulter au préalable la liste des imprimantes compatibles avec l'ORDISSIMO .Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me faire savoir si je peux utiliser  cette imprimante .     Dans l'attente d'une reponse ,recevez mes remercements.

Le 31/05/2016 à 10:57

Bonjour Brice,

Excusé-moi,je viens d'envoyer un commentaire au nom de Marie,alors que je devais vous l'adresser.

Léon.

 

Le 03/06/2016 à 07:56

Bonjour Brice,

J'ai bien trouvé cette imprimante,mais je ne l'ai pas acheté car j'ai dépanné la mienne:un fil du câble d'alimentation électrique était sectionné.

Merci.

Léon.

 

Le 31/05/2016 à 18:43

Bonjour Léon,

Je vous conseille cette imprimante qui est toujours commercialisé MFC-J4620DW brother. N'hésitez pas à contacter notre service commercial au 0811 09 19 99.

A bientôt,

Brice

Le 31/05/2016 à 10:50

Bonjour Marie,

J'ai consulté cette liste d'imprimante,et ai prospecté dans différents magasins.

Toutes ces imprimantes ne sont plus commercialisées,mon problème reste entier.

Vous n'avez pas répondu à ma première sugestion.

Léon.

 

Le 18/05/2016 à 11:15

Bonjour Léon,

Certaines imprimantes Brother sont compatible avec votre Ordissimo v1.

Je vous invite à regarder dans la fiche suivante :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-liste-des-imprimantes-certifiees-compatibles-avec-votre-ordissimo 

A bientôt,

Brice

Le 18/05/2016 à 10:49

Bonjour Marie,

 

J'ai consulté la liste des imprimantes compatible avec ORDISSIMO,mais elle est établie pour les versions 2 & 3.

Or j'ai la version 1.

Dans le commerce,je ne trouve que les nouvelles imprimantes.

C'est pourquoi je vous demandais pour une EPSON XB 332 s'il était possible d'utiliser une autre référence de la liste.

Je ne suis pas fixé sur cette marque,je peux acheter n'importe laqelle à condition que son prix corresponde à mon budjet.

 

Merci d'avance.

Léon.

 

 

Le 17/05/2016 à 12:21

Bonjour Léon,

Je vous invite à consulter notre liste d'imprimantes certifiées compatibles Ordissimo en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2016-03-10-liste-des-imprimantes-certifiees-compatibles-avec-votre-ordissimo

A bientôt 

Brice

Le 12/05/2016 à 08:16

Bonjour,

Mon imprimante étant hors service,j'ai l'intention d'acheter une EPSON XB 332.

Pouvez-vous m'indiquer si dans la liste qui figure dans ORDISSIMO 1,il y aurait un type d'imprimante compatible avec cette nouvelle machine ?

Merci.

Léon.

 

Le 30/12/2015 à 15:41

Bonjour Claudine,

Vous allez être contacté par notre service technique très prochainement.

A bientôt,

Brice

Le 28/12/2015 à 18:12

je viens d,acheter une nouvelle imprimante

hp deskjet 3634

dans toute les imprimante proposer elle ne parait pas

quand je la retrouve sur internet elle ne veux pas se configure

que faire?? avant j,avais une canon qui passer bienmais une fois les cartouches changer ca ne fonctioner plus merci pour votre reponce

Le 06/07/2015 à 10:56

Bonjour Mauricette,

L'imprimante Brother que nous vendons actuellement est au prix de 179 €. Pour plus d'informations vous pouvez contacter notre service commercial au 0811.09.19.99.

A bientôt,

Brice

Le 05/07/2015 à 15:43

conbien sa coute linprimant

Le 20/05/2015 à 19:09

Bonjour Clodius,
si vous ne l'avez pas encore acheté, je vous conseille vivement l'imprimante que nous proposons ici www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2015-05-12-conseils-pour-choisir-une-imprimante-avant-lachat#section-8 . Elle est de très bonne qualité, les cartouches sont peu chères et elle est parfaitement compatible avec tous les Ordissimo.
A bientôt
 

Brice

Le 18/05/2015 à 16:37

Bonjour Brice,

merci d'avoir bien voulu répondre à ma requête. Je transmettrais tous vos conseils au nouvel acquéreur de mon XP-315. En effet j'ai décidé de m'en séparer au profit d'une imprimante plus simple à configurer (un écran et des caractères plus grands).  Une HP peut-être.  Je suis prêt à suivre vos conseils  quant-au choix du model.

Merci encore et bravo pour tous vos bons conseils

Claudius

 

Le 13/05/2015 à 17:06

Bonjour Clodius,
je vous conseille de suivre ces 2 étapes indispensables :
1. Connecter l'imprimante Wi-Fi à votre Box en suivant le manuel de l'imprimante
2. Configurer l'imprimante Wi-Fi sur votre Ordissimo en suivant la fiche pratique "Comment configurer une imprimante en WIFI ou Ethernet"
 

Si le problème est toujours là, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Brice

Le 11/05/2015 à 10:22

Bonjour. Depuis plusieurs semaines je galère pour raccorder en WiFi mon imprimante Epson XP315 à mon ordinateur et toujours aucun résultat. J'adresse un grand merci à l'âme charitable qui voudra bien me secourir .

Le 21/05/2015 à 12:07

Bonjour Lapin,

Je comprends votre agacement, cependant nous n'avons relevé actuellement aucun problème de genre.
Quel type de document imprimez-vous ? Un texte dans écrire, un pdf, une photo ou une page internet ?
Votre Ordissimo est-il à jour ?
Afin de bien comprendre votre problème et pour vous donner la meilleure solution,  je vous propose de répondre à mes questions à l'adresse email suivante support@ordissimo.com ou par téléphone directement à notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 19/05/2015 à 08:29

Bonjour Brice .Ce qui m'énerve c'est le fonctionnement  aléatoire du système d'impression.Une fois ça imprime,une autre fois pas du tout,un autre jour ça imprime aprés 5 tentatives .Parfois le document est parfait,parfois il tout petit et illisible,parfois ça imprime 20 pages alors qu'on n'en veut que une .Il faudrait pouvoir mettre en page le document avant de l'imprimer !

Le 18/05/2015 à 10:27

Bonjour Lapin,
vous n'êtes nullement obligé d'acheter une Brother. Nous vous proposons une imprimante complète Brother à la fois compatible v1 et v2. En V1, seuls des imprimantes Brother peuvent être certifiées. Mais nous continuons à certifier des imprimantes de toutes les marques en V2, qui correspond à votre version !
Nous avons effectivement simplifié l'interface, mais votre imprimante HP devrait toujours fonctionner. Pouvez-vous me confirmer ?
Salutations.

Brice

Le 16/05/2015 à 09:20

Bonjour Brice.En juin 2014 vous avez fait une fiche spéciale pour configurer les HPet ma HP marchait à 100 %.Vous avez à nouveau simplifié la configuration des imprimante.Je trouve déplorable que l'on soit obligé d'acheter une BROTHER.Est-ce que vous pensez aux personnes qui ont acheté des imprimantes d'une autre marque et qui ne peuvent plus sans servir !!!!

Le 13/05/2015 à 20:41

Bonjour Brice

J'ai un petit probléme, je n'ais plus google maps, quand je clique sur l'icone à l'écran,

j'ai une page blanche avec 5 icones en haut à droite dont  un carré avec 9 cases, dans ces 9 cases il y à l'application google maps je clique dessus est la page reste toujours

blanche.

j'ai un ordissimo v3 (sr 2014) modéle vp1.

Merci de me donner la marche à suivre.

Le 13/05/2015 à 15:16

Bonjour Jean-Pierre,
je suis désolé pour vous, mais le mieux que vous puissiez faire est d'acheter une imprimante compatible V1, par exemple celle que nous vous proposons. Si vous n'avez pas déballé l'autre, rendez-la ou revendez-la sur le boncoin !
A bientôt

Brice

Le 13/05/2015 à 10:27

J'ai acheté en juillet 2010, un ORDISSIMO Version V1, Model VK6.

Il y a 2 ans j'ai acheté une imprimante CANON PIXMA 5350, que je ne peux pas configurer, sur mon ordi v1.

Je ne savais pas qu'il fallait consulter la liste des imprimantes compatibles avec l'Ordissimo. Donc depuis l'achat elle est dans sont carton!!

!Avez vous une solution, avec mon Ordissimo de 2010. Merci de votre réponse  

Le 13/05/2015 à 06:58

je suis contente de celle que j'ai eu chez ordissimo (canon MG 2450)  elle est simple et facile d'emploi.merci.

Le 12/05/2015 à 20:47

Bonsoir ,et merci pour tous ces conseils  «que je trouve très intéréssants» je pense que  pas mal d'ordissinautes seront plus sûre; quand à l'achat d'une imprimante .Je n'en possède toujours pas , (pas trop l'utilitée) . En tous les cas, ces conseils sont très important .Exellente soirée .

Le 12/05/2015 à 19:30

Bien vu mais vos conseils st arrivés trop tard pour moi, j'avais du me débrouiller tte seule. Merci qd m. MFC

Le 12/05/2015 à 19:24

Bonjour Marie-Françoise,
bien joué pour cette solution de dépannage, certes pas très pratique mais ça fonctionne. Pour les utilisateurs d'Ordissimo V1 comme le vôtre, il est effectivement difficile de trouver des modèles certifiés, c'est pour cela que nous vous en proposons désormais une compatible tout Ordissimo, V1 et V2, que vous avez dû voir à la fin de cet article.
Salutations

Brice

Le 12/05/2015 à 19:10

Je n'ai trouvé chez Darty aucun des modèles que vous préconisez et d'ailleurs mon imprimante HP... que j'avais depuis le début ne se fait plus parait il.  J'ai acheté ce qu'il y avait, une EPSON XP 322, ==qui n'est pas compatible avec mon ordissimo==mais.... j'ai un truc !!! je bascule sur WIndows puisque ce petit ordinateur génial possède les deux formules, et lorsque je suis sur Windows l'imprimante est compatible.. Il faut alors soit me brancher directement sur la boite mail de Windows, pour les PJ, soit pour récupérer un document enregistré sur Ordissimo, me l'envoyer à moi meme et le récupérer en pj. Et je l'imprime aussi sec !!Un peu plus compliqué mais permet de récupérer presque ttes les imprimantes. Youpi !!!

Le 13/05/2015 à 15:13

Bonjour,
oui vous pouvez suivre ces conseils pour les Ordissimo V1 (achetés avant novembre 2010) hormis les étapes 3 et 4. Pour les autres étapes, c'est pareil, et l'imprimante que nous vous conseillons à été spécialement choisie pour fonctionner avec les Ordissimo V1.

Brice

Le 12/05/2015 à 17:20

J'ai mon ORDISSIMO DEPUIS LE 30 AVRIL 2009  dois-je me cantonner aux conseils sus indiqués pour le choix d'une nouvelle imprimante ?

Le 12/05/2015 à 19:17

Bonjour,
il s'agit effectivement d'un vieux modèle, nous le conseillions à l'époque mais elle n'était plus vendue quand nous avons commencé le tableau de certifications d'imprimantes, voici pourquoi elle n'est pas dans le tableau des imprimantes certifiées.
Salutations

Brice

Le 12/05/2015 à 16:39

Quand j'ai acheté mon Ordissimo qui est devenu V1, rue Castagnari dans le 15ème, j'ai fait confiance au vendeur qui m'a conseillé une imprimante HP Photosmart C4280.

Je la trouve très lente mais elle fonctionne toujours.

Je ne retrouve pas parmi vos privilégiées cette marque pourquoi?

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.