Le 23/09/2015 à 12:54

Bonjour Jean Paul,

Nous allons penser à faire une fiche pratique à ce sujet. En attendant, je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 afin qu'il puisse vous montrer comment faire à distance.

A bientôt,

Brice

Le 23/09/2015 à 12:08

Je repose ma question: on me demande ajouter une photo. j'ai suivie leur procédure....allez dans rubrique photos-cliquez sur"parcourir"choisissez une photo sur votre ordinateur et cliquer "soumettre" mais sur ordissimo il n'y pas sa.

Est ce qui y a une fiche technique pour nous expliquez  « ajouter une photo sur des cites » amicalement. impossible pour moi de faire cette manipulation avec ordissimo, mercie.

Le 14/09/2015 à 16:10

Bonjour Jean-Paul,

Je vous invite à nous contacter pour une aide à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 12/09/2015 à 10:01

Bonjour Brice,

Comment télécharger une photo de mon ordinateur. Sur un cite " ajoutez une photo "

Comment faire. Cordialement.

Le 15/06/2015 à 18:21

Bonjour Jeansim28,

Malheureusement je ne peux vous répondre n'étant pas créateur de ce site. Je vous conseille de leur reposer la question.

A bientôt,

Brice

Le 15/06/2015 à 18:06

Bonjour à toute l'Equipe,

Comme vous me l'avez conseillé j'ai pris contact avec transfernow, qui a prolongé le transfert mais n'a pas répondu à ma question : que deviennent les dossiers (en l'occurence les photos)  s'ils ne sont pas téléchargés avant les date et heure butoir ? Peut-être pourrez vous me répondre. Merci de vos oreilles si attentives à nos problèmes. Au revoir et à bientôt. Simone H.

Le 08/06/2015 à 14:13

Bonjour JEANSIM28,

Vous pouvez prendre contact avec eux par email voici l'email de contact figurant sur leur site internet :

transfernownet@gmail.com

Je vous invite également à refaire une mise à jour afin de corriger le problème d'ouverture de pièces jointes.

A bientôt,

Brice

Le 07/06/2015 à 19:07

Bonsoir,

Je viens seulement de prendre connaissance de votre réponse concernant un transfert d'une cinquantaine de photos vis "transfernow" qui ne sont pas parvenues à leurs destinataires. Vous m'invitez à prendre contact avec "transfernow", comment les contacter ? par mail ?, téléphone? etc.. et dans ces options où me procurer les renseignements pour ce faire. Demain, je procèderai à la mise à jour de mes ordis, comme indiqué sur vos tickets (concerne un problème survenu après une mise à jour qui m'interdit toute ouverture de pièces jointes et me ramène systématiquement au fonds d'écran palais vénitien tant sur ma boîte gmail que sur celle d'orange). Merci de votre écoute et  à bientôt. Simone H.

Le 02/06/2015 à 10:36

Bonjour JEANSIM28,

Effectivement cette question n'est pas de notre ressort, mais celui du site "transfertnow".
Je vous invite à les contacter.

A bientôt,

Brice

Le 28/05/2015 à 20:34

Bonsoir à toute l'Equipe, j'ai une question qui concerne le transfert de dossiers volumineux (photos) que j'ai effectué il y a quelques jours vers un couple d'amis qui ne l'a pas reçu. Ce couple a  jusqu'au 9 juin 2015 19h 02 pour télécharger ces 50 photos. Dans le cas où il ne recevrait pas ce transfert via transfernow y a-t-il possibilité de renouveler cette opération par ce même canal et dans ce cas précis que deviennent les photos adressées lors du premier transfert ?  Cette question est-elle de votre ressort ou bien de l'organisme "transfernow ? Que de questions qui vous paraissent peut-être saugrenues mais qui me taraude moi pauvre "ordissinaute" un peu perdue dans toutes ces manips. Le 2ème transfert effectué via ce même canal a été téléchargé dans les heures qui ont suivi l'envoi, pas le même destinataire, ni le même dossier. Merci de votre écoute et à bientôt. Simone.

Le 27/05/2015 à 11:31

Bonjour Simone,

Nous sommes ravis que nos fiches pratiques vous aide.
Concernant votre question sur le transfert, vous pouvez tout à fait mélanger photos et vidéos, mais il n'est pas possible de les mettre dans l'ordre chronologique.

A bientôt,

Brice

Le 27/05/2015 à 10:38

Bonjour à toute l'Equipe, Une autre question au sujet de ces fameux transferts de dossiers plus ou moins volumineux : peut-on par "transfernow" adresser dans un même envoi photos et vidéos mélangées ? Si oui, le processus est vraisemblablement, si non, comment procéder pour que tout soit dans l'ordre chronologique.

Par ailleurs je précise que je ne fais que des suggestions et ne me  permettrais pas en aucun cas de vous donner des conseils c'est plutôt moi Ordissinaute qui aie besoin des vôtres. Pour que je devienne une experte, il me faudrait appliquer régulièrement et souvent chacune de vos fiches pratiques ; or je ne le fais le plus souvent que lorsque j'en ai besoin. Ce n'est qu'une pratique intensive de celles-ci qui m'aiderait à mémoriser vos conseils . Merci encore de votre attention et continuez à nous instruire de façon aussi détaillée et compréhensible. Au revoir et bonne journée. Simone

Le 26/05/2015 à 18:19

Bonjour Jeansim28,

Merci pour vos encouragements et conseils.

La V3 est une nouvelle version dont les fonctionnalités et le graphisme sont identiques, mais dont les fondations techniques du systèmes sont plus récentes afin de rendre compatibles les nouveaux modèles 15 et 17 pouces tactiles, tablettes et agathe.

A bientôt,

Brice

Le 25/05/2015 à 20:42

Bonjour Brice et toute l'Equipe, merci de vos conseils, je viens de procéder avec succès au transfert de ma cinquantaine de photos témoin d'un évènement heureux à un couple d'amis concernés par cette fête via "transfernow" 126Mo. Le plus long est de valider chacune des photos. Peut-être que dans l'avenir vous améliorerez cette manipulation en permettant à l'aide de la touche Majuscule de cliquez sur le premier élément et le dernier comme lorsque l'on transfère plusieurs fichiers à la fois ou déplace. Je l'ai fait avec ma v1,nj'ai vu également que dans vos listes d'imprimantes compatibles, vous parliez de V1 V2 et V3, depuis quand cette dernière version est-elle sortie ? Le transfert de mes photos a duré environ 3/4 d'heure. Merci  encore de vos conseils et à bientôt. Simone .

Le 20/05/2015 à 19:05

Bonjour,
oui, il s'agit de la fiche pratique "Comment envoyer des documents volumineux par internet".
Ça fonctionnera très bien, c'est parfaitement adapté.
Néanmoins vous devrez ajouter les photos une à une, comme vous l'auriez fait pour un email au demeurant. Ceci est très bien expliqué dans la fiche en question, il vous faudra réitérer les étapes 6.a et 6.b
Ensuite, vous ajoutez tous vos destinataires et ils recevront tout. Vous pouvez même leur envoyer le lien vers l'autre fiche pratique "Comment enregistrer un document volumineux reçu par mail" qui aide à la réception de ces documents, elle fonctionne sur tous les ordinateurs, même autre qu'Ordissimo.
Bon courage,
à bientôt

Brice

Le 20/05/2015 à 14:10

Bonjour à toute l'Equipe, J'ai un souci avec une bonne cinquantaine de photos à adresser à des amis et il me semblait avoir parcouru une fiche pratique relative au transfert par mail d'un dossier volumineux (enfin si l'on peut dire), y a t il eu une fiche  pratique dans ce sens ou ma mémoire me joue t elle des tours ? Si oui pouvez-vous m'en donner la référence car j'envoie toujours mes photos par 4 ou 5, Il s'agit d'un évènement particulier (50 ans de mariage) et je n'aimerais pas perdre ces photos (celà m'est déjà arrivé) et je vous avais assez ennuyé à l'époque.  même si vous et votre Équipe avez fait preuve d'une patience à toute épreuve. Merci de votre compréhension et à bientôt. J'ai les 2 versions V1 et v2. Il me semble avoir vu qu'il y en avait déjà une 3ème.

Le 16/10/2014 à 18:25

Bonjour Sergen,

Je reviens vers vous suite à votre réponse. En effet, sur Ordissimo V1 vous ne pouvez toucher à la taille de la photo. Il ne vous reste comme seule solution d'envoyer une seule photo par mail afin que celui-ci puisse être envoyé.

A bientôt.

Brice

Le 16/10/2014 à 11:33

Bonjour Brice,

Je vous ai ecrit le suivant:

J'ai un Ordissimo VERSION 1 !!!!!!!!!!!

Ma nouvel appareil photo donne des photo de plus 5M,

donc j'arrive plus a les envoyer par email comme avec

les anciennes.

Est-ce-quil'ya une solution?

Merci d'avance

siv

Je n'ai pas d'application Photo masi "Documents"?

Ce que je voulai savoir c'est comment faire avec Ordissimo VERSION 1???

Pas possible?

salutations

Siv (prenoms)

Le 15/10/2014 à 16:22

Bonjour Sergen,

Je vous remercie pour votre commentaire. Afin d'envoyer vos photos par email, il faut toujours faire attention à la taille de vos photos. Je vous invite à consulter la fiche pratique suivante Comment envoyer un email avec une pièce jointe Vous pouvez envoyer plusieurs emails avec une photo en pièce jointe à chaque fois. Vous avez également possbilité de diminuer la taille de vos photos avec l'application "Photos", pour cela reportez-vous à l'étape 3 de la fiche pratique Comment retoucher une photo avant de l'envoyer par email

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 14/10/2014 à 17:30

J'ai un Ordissimo version 1.

Ma nouvel appareil photo donne des photo de plus 5M,

donc j'arrive plus a les envoyer par email comme avec

les anciennes.

Est-ce-quil'ya une solution?

Merci d'avance

siv

Le 10/09/2014 à 10:18

Bonjour Guy,

Je vous invite à consulter cette fiche pratique ci-dessus qui vous expliquera étape après étape comment envoyer une photo par email via l'application "Photos" : Comment envoyer une photo par email via l'application "Photos"

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt,

Brice

Le 10/09/2014 à 00:09

comment envoyer une photo a partir de la galerie

Le 08/08/2014 à 12:51

Bonjour,

effectivement nous concentrons nos efforts sur la v2 pour les fiches pratiques. Cependant, nous nous efforçons de dire si ça s'applique à la v1 et avec quelles différences le cas échéant. Pour la partie "Aide Internet", les fiches s'appliquent aux 2 versions. Nous nous efforcerons de faire plus de fiches pratiques spécifiques à la V1 à l'avenir cependant.

A bientôt.

Brice

Le 31/07/2014 à 15:07

31/07/2014

Bonjour Brice , beaucoup d'aides et d'explications mais tout pour V2

on oublie le V1 (avant nov 2010)

pourquoi ne donnez vous pas systématiquement les explications

pour les 2 c'est dommage

 

Mafala

 

Le 08/08/2014 à 12:48

Bonjour,
Malheureusement les batteries ne sont garanties que "exemptes de défauts matériels ou de fabrication pendant une période limitée de (12) mois" tel qu'indiqué dans le livret de Garantie http://www.toshiba.fr/Contents/Toshiba_fr/FR/Others/Services/garantie-standard-cs.pdf mais pas contre l'usure :

"La Garantie limitée ne s'applique pas dans le cas d'un défaut dû à l'usure normale, ce qui inclut l'usure normale des pièces consommables, notamment les pièces qui nécessitent un remplacement périodique pendant l'utilisation normale du système (p. ex. batteries)"

Vous pouvez remplacer votre batterie. Pour celà, il faut démonter la batterie de votre portable, lire la référence commençant par "PA" juste après "Model NO." et chercher cette référence sur la page http://www.toshiba.fr/accessories/laptops/ de Toshiba qui vous permet d'en commander une nouvelle.

A bientôt,

Brice

Le 12/07/2014 à 13:20

Bonjour Brice

J'ai le même probléme que Minouche et Michelle avec ma batterie.Votre réponse sera la bienvenue Merci à +++

Le 09/07/2014 à 14:06

Bonjour Roland,

Vous devriez pouvoir enregistrer la vidéo depuis une carte SD sur Ordissimo à moins que lorsque vous mettiez votre carte SD, les documents ne sont pas visibles ? Il s'agit là d'un problème connu par nos services (Clé USB qui s'affiche dans "Docs" mais le dossier reste vide), nous travaillons actuellement sur le sujet pour trouver rapidement une solution.

Si vos documents, photos et vidéos s'affichent correctement, il s'agit là d'un problème technique et je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique : support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 05/07/2014 à 21:36

brice il est impossible d enregistre une video avec une carte sd sur ordissimo

suite a votre reponse du 04072014              

Le 08/07/2014 à 15:41

Bonjour Jean-Marie,

Je vous remercie pour votre commentaire et à bientôt,

Brice

Le 05/07/2014 à 10:25

Bonjour Brice,                                                                                                                                 beaucoup plus simple,j'apprécie cette amélioration!.                                                              Merçi à l'équipe!.                                                                                                                            À bientôt.  

Le 08/07/2014 à 15:28

Bonjour Jacqueline,

C'est une bonne question ! Cela étant dit, en règle générale les commentaires au dessous de l'article en question sont censés avoir un rapport avec le sujet traité. 

Merci à vous de nous suivre et à bientôt,

Brice

Le 04/07/2014 à 10:34

bonjour BRICE

question bête : y-a-t-il un "truc" pour pouvoir lire tous les commentaires des ordissinautes et vos réponses sans s'épapiller dans toutes les pages ?

merci et bonne journée malgré mes questions idiotes !!!!!!

Le 04/07/2014 à 10:10

Bonjour Roland,

Suite à votre réponse, je reviens vers vous. Il vous faut faire l'opération inverse : insérez votre carte "SD" puis cliquez sur l'élément à copier. Cliquez sur la touche "copier" de votre clavier puis, allez sur le répertoire de votre choix et collez la vidéo. Revenez vers nous si cela ne fonctionne pas.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 03/07/2014 à 11:57

brice  bien recu votre reponse

mais ma question est  comment avec une carte sd ou il y a une video

comment  la copie sur l ordinateur

merci

Le 02/07/2014 à 18:11

Bonjour Colette,

Je vous remercie pour votre commentaire. C'est une bonne remarque de votre part, pour le moment cela n'est pas faisable mais je vais transmettre votre remarque à l'équipe Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 01/07/2014 à 18:20

Bonjour Brice.

Comment demander un accusé de réception quand on envoie un email ?

Merc de votre réponse.

Le 02/07/2014 à 18:10

Bonjour Roland,

Suite à votre commentaire, je vous informe que vous pouvez en effet enregistrer une vidéo sur carte "SD". Pour cela, il vous suffit d'insérer votre carte "SD" sur votre Ordissimo (fente sur le côté de l'ordinateur). Puis, je vous invite à suivre la fiche pratique suivante qui suit la même procédure : Comment copier des photos sur clé USB

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 01/07/2014 à 16:41

commment faire  pour enregistrer avec une carte sd la video que  j ai faite

merci

Le 02/07/2014 à 18:06

Bonjour Francine,

Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi que ce nouveau système vous plaise ! Merci de l'intérêt que vous nous portez et à bientôt,

Brice

Le 01/07/2014 à 16:09

Bonjour Brice,

Très bien le nouveau système pour envoyer des photos! ça marche au poil!!! Merci

Le 08/08/2014 à 12:46

Bonjour,
ceci dépend beaucoup de votre utilisation mais ça ne me semble pas normal tout de même. Malheureusement les batteries ne sont garanties que "exemptes de défauts matériels ou de fabrication pendant une période limitée de (12) mois" tel qu'indiqué dans le livret de Garantie http://www.toshiba.fr/Contents/Toshiba_fr/FR/Others/Services/garantie-standard-cs.pdf mais pas contre l'usure :

"La Garantie limitée ne s'applique pas dans le cas d'un défaut dû à l'usure normale, ce qui inclut l'usure normale des pièces consommables, notamment les pièces qui nécessitent un remplacement périodique pendant l'utilisation normale du système (p. ex. batteries)"

Vous pouvez remplacer votre batterie. Pour celà, il faut démonter la batterie de votre portable, lire la référence commençant par "PA" juste après "Model NO." et chercher cette référence sur la page http://www.toshiba.fr/accessories/laptops/ de Toshiba qui vous permet d'en commander une nouvelle.

Pour votre modèle par exemple, il doit s'agir de la batterie PA5109U-1BRS correspondant à cette page http://www.toshiba.fr/accessories/laptops/options-accessoires-pc-portables/batteries/pa5109u-1brs/ à partir de laquelle vous pourrez trouver un revendeur

A bientôt,

 

 

Brice

Le 01/07/2014 à 08:52

       bonjour   BRICE

UNE PETITE  QUESTION   (ES -CE  NORMAL  QUE MON ORDI

SE DECHARGE  TRÉS VITE   DÉS   QUI   N' AI  PLUS SUR SECTEUR   C'EST À DIRE   QUI TEINT SEULEMENT 5MN DE CHARGE ET JE SUIS OBLIGÉE DE LE BRANCHER

   MERCI  DE VOTRE RÉPONSE       MON MAIL

  michelle*****@hotmail.fr

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.