Le 04/11/2016 à 15:52

Les mises à jour ne devraient pas être que pour l'ordinateur ...

Le 04/11/2016 à 17:18

Bonjour Bernard,

Votre éditeur vous a donné la bonne réponse vous devez voir directement dans votre messagerie Orange en passant par internet et non pas par Ordissimo. Vous pourrez voir un répertoire courriers indésirables. 

A bientôt,

Brice

Le 04/11/2016 à 14:16

Bonjour. Je suis abonné depuis plusieurs mois à un hebdomadaire qui édite une newsletter envoyée par mail.

Sans raison,j'ai cessé de recevoir en Octobre 3  numéros successifs , et j'ai interrogé l'éditeur. Ce dernier me

répond en me conseillant "de vérifier mon dossier SPAMS" ou d'approcher Orange au cas où ils auraient été

"classés INDESIRABLES".

Je consulte ma documentation ORDISSIMO et je ne trouve rien qui puisse m'éclairer sur ce qui reste pour moi

de l'hébreu,!  Pouvez-vous m'aider?  Merci d'avance - bernard.moreau000@orange.fr

Le 04/01/2016 à 13:59

je ne peu pas faire ma mise ajour ,je n'ai plus de maintenance et de connection

Le 04/01/2016 à 14:35

Bonjour Denise,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 04/01/2016 à 13:34

je ne peu pas faire ma mise ajour ,je n'ai plus de maintenance et de connection

Le 09/12/2015 à 09:41

Bonjour Oiseau libre,

Je vois en effet, que vous rencontrez quelques soucis. Je vous conseille de contacter le service technique au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance et faire le point sur vos difficultés.

A bientôt,

Brice

Le 09/12/2015 à 05:06

je un ordissimo année 2012 je arriver pas a me connecter sur "skype" ni avec un compte skype! ni avec microsoft! ni avec fasebook! ni avec beta! toujour la méme affiche: vous devez mettre à jour votre navigateur pour utiliser skype! je arrive pas! mon compte affiche un chargement de 80%! et sa bascule toujours sur documen! sa charge méme 100%! me toujours rien! aucun connection sur skype! aide moi SVP

Le 30/11/2015 à 09:09

Bonjour Lièvre,

Nous n'avons pas encore de solution pour ce problème. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Le 28/11/2015 à 21:21

Bonsoir Brice.Lorsque je regarde une vidéo Facebook plein écran la vidéo disparait mais le son est bon.Ce problème a été signalé par Maurice Sancho le 02/09/2105. Avez vous essayé de résoudre cet aléas ? Merci à l'avance pour votre réponse .

Le 30/11/2015 à 09:56

Bonjour Christine,

Merci de bien vouloir lancer une mise à jour pour corriger le problème

A bientôt,

Brice

Le 27/11/2015 à 16:15

bonjour

comment faire pour telecharger plugin flash version 19.0.0.183? cette version a été ajoutée soi-disant en septembre mais je ne l'ai tjrs pas sur mon ordissimo tout en un tactile 20" ; je suis pénalisée pour jouer à slam etc..... merci de m'eclairer

Le 17/11/2015 à 14:58

Bonjour Brice,merçi de ces nouvelles,à bientôt.Jean-Marie.

Le 17/11/2015 à 14:41

Bonjour 203-48-49,

Nous espérons améliorer l'application mail très prochainement.

A bientôt,

Brice

Le 12/11/2015 à 17:30

Bonsoir Briçe,quand vous travaillerez sur l'application Mail,réglez le renvoi des pièçes jointes systématiques à chaque réponses,il n'y a pas de touches supprimer pour moi !.  Cordialement,Jean-Marie.

Le 10/11/2015 à 15:26

Bonjour Lièvre,

Oui nous travaillons sur cela et nous espérons le corriger très prochainement.

A bientôt

Brice

Le 05/11/2015 à 21:31

Bonjour l'équipe d'ordissimo.La fonction CCI est une bonne inovation technique mais pas tout à fait aboutie.Lorsque je consulte un mail envoyé à plusieurs destinataires dont j'ai coché la case CCI le nom des destinataires n'apparait plus sur le mail envoyé.Si je coche toutes les case CCI j'ai le message : "destinataires inconnus".Seul le nom du destinataire de la case non cochée apparait .J'aimerai savoir à qui j'ai envoyé mon mail.Pouvez vous améliorer ce petit problème ? Cordialement .

Le 04/11/2015 à 14:31

Bonjour.

Pouquoi quand mon ordinateur est chargé et que je le débranche l'intensité lumineuse de l'ecran diminue. Cordialement

Le 10/11/2015 à 12:54

Bonjour Pyrene,

Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo. Si le probleme persiste n'hésitez pas à nous contacter pour une aide à distance au 0140847217.

A bientôt,

Brice

Le 04/11/2015 à 12:13

bonjour ! je suis ennuyée car je n'ai pas de son sur you tube, c'est un problème récent, je ne peux écouter mes (vieilles) chansons préférées.....merci de m'aider !

 

Le 12/10/2015 à 11:54

Bonjour Rémy,

 Les virus sont quasi inexistants sous Linux, Ordissimo ajoute en plus une protection empêchant d'installer n'importe quel logiciel qui ne soit pas vérifié par Ordissimo, comme c'est le cas sur les téléphones portables qui eux aussi ont très peu de virus. Si vous n'êtes pas convaincu, sachez qu'il n'y a pas de virus sur Ordissimo, comme indiqué sur notre brochure.

Bien cordialement,

Brice

Le 11/10/2015 à 22:24

bonjour je voulais savoir ci un virus peut s'infiltrer dans ordisimo si oui quoi faire

merci

cdt

Le 09/10/2015 à 13:42

Bonjour Claude,

C'est un problème qui sera corrigé dans la prochaine mise à jour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt,

Brice

Le 08/10/2015 à 13:33

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour que j'ai faite le 05 octobre 2015, lorsque je me rends sur face book ou gmail, je reviens systématiquement sur la page d'accueil.

Pouvez vous y remédier ?

 

Merci

Le 12/10/2015 à 10:59

Bonjour Brice,

J'ai refait une mise à jour le12 OCT2015 et le probleme d'instabilité de Face Book est résolu.Ceci dit j'espere que ça va durer ! Un grand merci à toute l'équipe Ordissimo.Salutations

Le 09/10/2015 à 13:40

Bonjour Maurice,

Un correctif sera mis en place dans la prochaine mise à jour. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

Le 07/10/2015 à 23:30

Bonjour Brice

J'ai fais une mise à jour le 07/10/15 et depuis quand je vais sur réseau social FB ce dernier est instable,chaque fois que je fais défiler la page, et me renvoit systématiquement sur la page d'acceuil.Avez vous la solution à ce problème ?Merci de votre réponse.

                       Salutations à toute l'équipe.  

Le 06/10/2015 à 15:01

Bonjour Lievre,

Notre équipe de développement travaille toujours à la résolution de ce probleme. Veuillez nous excuser pour le désagrément. 

A bientôt,

Brice

Le 06/10/2015 à 10:39

Bonjour l'équipe de ordissimo.Le 30/05/2015 j'ai effectué une mise à jour et depuis je n'ai plus de son sur l'application VLC.Les vidéos enregistrées sont parfaites mais plus de son.Je vous ai déjà signalé ce problème. Avez vous trouvé une astuce pour réparer le son ? Cette application était trés bien car elle nous permettait de transformer les vidéos petit format  en grand format .Cordialement

Le 21/09/2015 à 11:04

Bonjour Niky,

La mise à jour du 1er septembre 2015 ne concerne que les Ordissimo V2. Nous n'avons rien modifié pour les Ordissimo v1.

A bientôt,

Brice

Le 18/09/2015 à 13:03

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour du 1er Septembre 2015, c'est devenu la quata ....

En effet, jusque là pas de problème pour recherche sur coogle ou mes e-mails à envoyer. Puis mon matériel qui est un ordissimo V1 d'avant 2010 fonctionnait parfaitement. Depuis la mise à jour du 1er Septembre 2015, il est devenu d'une lenteur beaucoup plus lent que la tortue qui fait la course avec le lièvre. Pouquoi ? Je sais que les pilotes changent très souvent, mais pourquoi avoir retiré les capacités que j'avais sur cet ordi. Merci de votre réponse rapide.

PS. : Mon matériel est en bon état de marche

Bonne journée

 

Le 21/09/2015 à 11:56

Bonjour Brice. Le problème semble résolu aprés une nouvelle mise à jour. Merci.

Le 21/09/2015 à 10:42

Bonjour Chaban,

Vous n'avez pas été oublié. Merci de bien vouloir refaire ce jour une mise à jour puis re-tester.

Sil le problème persiste veuillez contacter notre service technique au  01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 16/09/2015 à 18:46

Bonjour Brice. Le 2 septembre, vous me précisiez que le 15 une "mise à jour corrective" viendrait réparer les dégâts occasionnés par la mise à jour du 1er aux TEXTES enregistrés dans l' application "DOCUMENTS". Or nous sommes le 16, 18 heures 45 et je suis bien obligé de constater qu' aucune correction n' a été apportée. Les textes sont toujours irrécupérables et cela me gêne considérablement. Je regrette de devoir dire que cette situation est fort regrettable tant il est vrai que tous les Ordissinautes ne passent pas leur temps à s' amuser devant leur écran (C' est fort respectable certes mais il faut aussi penser aux autres !)Merci de vous pencher sur la question  et de la résoudre rapidement.

Le 21/09/2015 à 10:33

Bonjour Jen luc,

Je vous invite à contacter notre service technique pour une aide à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 16/09/2015 à 16:52

bonjour,

je n'arrive pas à charger les photos de mon tel samsung sur l'ordinateur de meme je ne peux pas scanner de documents

 

merci de votre réponse

Le 14/09/2015 à 16:08

Bonjour Alain,

Quelle version d'Ordissimo à votre mère ? V1 ou V2.

A bientôt,

Brice

Le 13/09/2015 à 21:48
Ma mère possède depuis quelques années un ordissimo. Hier devant un message m'indiquant que va version de Mozilla Firefox était obsolète j'ai procédé à une mise à jour (non faite depuis mai 2014). En visualisant une vidéo YouTube j'ai remarqué que le bandeau mobile en bas de la de fenêtre vidéo n'apparaissait plus. en voulant la faire apparaître j'ai touché l'écran à son emplacement théorique ( l'apparition d'une main indique qu'il s'agit d'une zone interactive). J'ai malencontreusement désactivé le son sans pouvoir le rétablir. Un reboot de la machine n'a pas suffi pour rétablir la situation. Il m'a fallu plusieurs heures de tatonnement en aveugle pour enfin rétablir la situation. J'ai vérifié sur PC W10 avec Firefox le fonctionnement est normal, apparition du bandeau en bas de fenêtre quand le pointeur de souris est dans la zone. Ce dysfonctionnement me semble rédhibitoire et mérite certainement une étude et un correctif. Merci d'avance
Le 11/09/2015 à 17:28

merci brice je vais appeler salutations

Le 11/09/2015 à 13:18

Bonjour Georges,

Je vous invite à contacter notre service technique afin de vérifier les réglages de votre application mail au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 11/09/2015 à 10:57

bonjour brice depuis 2jours je reçois des mails mais je n'arrive plus a en envoye sa me dit qui il a erreur dans l' adresse alors que c'est la bonne que faire

dans l'attente d'une reponse merci

 

Le 11/09/2015 à 13:21

Bonjour Maurice,

Nous n'avons malheureusement pas encore de solution pour votre problème d'affichage vidéo sur FB. Concernant votre second problème, la suppression de fichier je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 10/09/2015 à 18:22

Bonjour BRICE.

Mon problème précédemment décris n'est toujours pas résolu aprés remise à jour(à savoir la mise en plein écran de certaine vidéo sur FB fait disparaitre la video mais le son est conservé).Autre problème récent: dans la rubrique doc impossible de supprimer un élément que l'on ne désire plus.Quand je clique sur l'icone "poubelle"

il affiche "l'élément a bien été supprimé"alors qu'en réalité il est toujours présent.

J'espère une solution de votre part et merci de votre réponse.

salutations

 

 

Le 09/09/2015 à 18:56

merci brice

Le 09/09/2015 à 11:33

Bonjour Georges,

Le tome 2 va paraître à la fin du mois d'Octobre.

A bientôt,

Brice

Le 09/09/2015 à 10:12

bonjour j'aimerais savoir quand va paraitre le numero 2 ordissimag car je n'ai toujours rien reçu salutations

Le 08/09/2015 à 12:58

Merci

Le 08/09/2015 à 08:56

Bonjour Cyril,

C'est noté, nous essaierons d'améliorer l'enregistrement des pièces jointes.

A bientôt,

Brice

Le 07/09/2015 à 19:45
Pourriez-vous dans les prochaines mises à jour trouvez un moyen simple pour enregistré les phtotos que l'on reçoit par email sur l'ordinateur avec possibilité de créer des dossiers simples avec un titre expliquant les photos que l'on va mettre dans ce dossier svp car la c'est horriblement difficile. Par contre enfin merci pour l'icone corbeille qui ce trouve enfin dans l'aplication email ENFIN !!!
Le 21/09/2015 à 17:25

Bonjour Liliane,

Il s'agit de personnes à qui vous avez envoyé un diaporama une fois par la fonction "Envoi à un ami". Ils n'auraient pas dû recevoir à nouveau de mail, nous allons corriger ce problème. Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt

Brice

Le 16/09/2015 à 16:12

Bonjour Brice,

J'ai appelé le service technique, la réponse ne me satisfait pas, "que mes contacts se désinscrivent !"  OK mais quand même ils ne sont pas ordissinautes ?! et "que ce n'est pas possible qu'Ordissimo ait récupèré 4 de mes adresses mails" , ils  ont reçu les blagues alors que moi je m'en SUIS désinscrite depuis plusieurs mois, je pense qu'il y a une faille ou dans le système (cela a dû se produire vers la mi-juillet lors de votre mise à jour) ou un intrus ...j'ai vu qu'une ordissinaute avait eu un problème aussi avec le bêtisier des mairies ...!! si çà continue ma fille menace de porter plainte auprès de la CNIL, J'aimerai une explication plausible afin d'être certaine de la sécurité d'ORDISSIMO.  Merci

Le 09/09/2015 à 09:35

Bonjour Liliane,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01.40.84.72.17 pour vérification.

Bien cordialement,

 

Brice

Le 07/09/2015 à 18:52

Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi les gens à qui j'envoie des mails reçoivent

le courrier ORDISSIMO, (dernier bêtisier des mairies) directement de votre part, comment avez-vous eu leurs mails ? ma petite fille de 12 ans  a reçu des blagues

pas en rapport avec son âge ?!!! il y a un problème de confidentialité, de sécurité !!

c'es inquiétant !!

Le 04/09/2015 à 08:49

Bonjour JB44,

Malheureusement non, le Logiciel GPS TomTom n'est pas compatible avec Ordissimo.

Bien cordialement 

Brice

Le 03/09/2015 à 15:24

Bonjour Brice.

C'est quand même dommage pour Tom-Tom,on est nombreux à le demander,peut-être pour la prochaine M.A J.?

Le 03/09/2015 à 09:30

au suget des mails c'est sur la tablette lisa  merci de me répondre  marie claire

Le 04/09/2015 à 11:32

bonjour

la boite mail est debloquée  merci marie claire

Le 04/09/2015 à 11:03

bonjour

personne répond au numéro que vous m'avez idiqué marie claire

Le 04/09/2015 à 08:44

Bonjour Marie Claire,

En effet votre application Mail semble bloquée, appelez le 01 40 84 72 17 pour un dépannage.

A bientôt 

Brice

Le 03/09/2015 à 09:07

bonjour

   la boite mail est bloquée ,je clique sur recevoir mail j'ai la photo de la page d'acceuil et d'autre qui s'inscrit

a bientôt  marie claire paigier

Le 04/09/2015 à 17:36

Bonjour Jocelyne,

Nous n'avons rien changé de ce côté la.

A bientôt,

Brice

Le 02/09/2015 à 21:33

Bonsoir,

Avant je faisais touche fonction et soleil clair (sur moin clavier c'est la touche marquée photos) pour diminuer la luminosité  de l'écran et cela je n'avais pas à le faire chaque fois que j'allumais l'ordinateur, mais depuis un certain temps je dois le faire à chaque fois que j'allume l'ordinateur. POURQUOI ?

Merci de bien vouloir  SVP me répondre.

Bonne nuit à tois.

Le 04/09/2015 à 08:31

Bonjour Tanagra,

Je soumets votre demande à mon équipe. 

Bonne journée 

Brice

Le 02/09/2015 à 20:40

Bonjour Brice'

Au sujet de la réédition du tome 1 des fiches pratiques;je voudrais vous demander si une amélioration est possible.Avec l'âge un problème  de contraste  gêne la lecture malgré le zoom.Si le noir est intense,,sur le blanc,aucune   difficulté,s'il est gr!sé ou si le blanc est sur du ruoge   u bleu la lecture est pénible.Il en est de même sur l'écran de l'Ordissimo (emails,courrier,factures....).

J'espère qu'une solution est envisageable.

Tanagra

Le 02/09/2015 à 17:35

Bonjour,il y a qqs jours j'ai voulu comme je le fais parfois faire profiter une amie (non-ordissinaute) d'une vidéo en l'occurrence "le bêtisier des mairies". Elle n'a pas pu l'ouvrir.on lui demandait m'a-t-elle dit d'ouvrir un compte ?ce qu'elle se refuse à faire.C'est un recul . Dommage car je montrais qu'Ordissimo est ouvert à tous...

Le 02/09/2015 à 18:09

Bonjour Chabam,

Je vous rassure ils n'ont pas disparu, ils n'affichent simplement pas. C'est un problème connu de notre service développement qui travaille activement sur sa résolution. Surtout ne les supprimer pas. Une mise à jour corrective sera en ligne le 15 septembre. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt,

Brice

Le 02/09/2015 à 16:48

Bonjour Brice ! Bien que m' étant promis de ne plus faire de mise à jour, "alléché" par la perspective de ne plus avoir à refaire les bordures dans l' application calcul, j' ai franchi le pas et... catastrophe ! Si les bordures ne disparaissent effectivement plus, TOUS LES TEXTES  ENREGISTRÉS, EN "TEXTES", APPLICATION "DOCUMENTS" ONT DISPARU ! c' EST, JE VOUS LE RÉPÈTE, UNE VÉRITABLE CATASTROPHE. Comment faire pour y remédier, en espérant quec' est possible. TRÉS URGENT ! Merci !

Le 02/09/2015 à 18:05

Bonjour Peter,

Oui c'est un problème connu nous travaillons sur ça résolution. Une mise à jour corrective sera en ligne le 15 septembre. Veuillez nous pour la gêne occasionnée.

A bientôt,
 

Brice

Le 02/09/2015 à 16:12

Bonjour Brice

j'ai fait la mise à jour du 01/09/2015 .

quand je veux utiliser un texte en mémoire dans "documents" cela ne fonctionne pas il y a recherche du texte mais il n'apparait pas dans la rubrique "ecrire".

au secours? Peter

Le 02/09/2015 à 17:55

Bonjour Jean Claude,

Votre GPS Tom Tom n'est malheureusement pas compatible avec Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 02/09/2015 à 14:23

Bonjour de J.C.B                         Je ne peu faire mise ajour de mon G.P.S Tom Tom avec  ORDISSIMO  demande une solution Merci ...

Le 02/09/2015 à 17:29

Bonjour Niky,

Cette mise à jour ne concerne que les version 2.

A bientôt,

Brice

Le 02/09/2015 à 14:04

Bonjour à tous,

On tient compte de la version V1 d'Ordissimo, pour cette nouvelle mise à  jour ?

Merci pour votre réponse.

 

Le 04/09/2015 à 08:42

Bonjour Albert II,

Malheureusement il n'y a pas d'autre moyen.

A bientôt 

Brice

Le 03/09/2015 à 09:06

Brice bonjour à vous et à votre équipe,

Merci d'avoir répondu à mon appel,hélas,quoique cliquant sur «Français»dans le choix des langues,le texte rédigé en Anglais ne se converti pas en Français,que dois-je faire ???

Encore merci,bonne journée et cordialement votre.

Le 02/09/2015 à 17:27

Bonjour Albert ll,

Vous avez le choix des langues en haut à droite de la page.

A bientôt,

Brice

Le 02/09/2015 à 13:26

Bonjour BRICE,

Afin de bénéficier de la nouvelle application Texte et Calcul,nouvelle version de

libreoffice 4.4 et suivant vos conseils pour découvrir ces applications en "cliquant" sur

http://templates.libreoffice.org/template-center ex:.dot

Résultat: je reçois libreoffice Templates en Anglais !...comment procéder pour obtenir une lecture en Français, avez-vous la solution? dans l'attente grand merci de votre réponse.

Le 04/09/2015 à 09:38

Bonjour Brice, merci du conseil, bien que je connaisse cette forme de substitution des touches, mais l'usage ordinaire de mon clavier m'est plus importante, et surtout plus rapide. Merci de bien vouloir m'aider à solutionner ce petit problème. Bonne journée à tous.

PS: Géniale cette page de dialogue.

Le 02/09/2015 à 17:13

Bonjour Jean-Pierre,

Oui en effet, cependant vous pouvez toujours utiliser le symbole " en cliquant sur l'icône Symboles en haut à gauche du menu écrire.

A bientôt,

Brice

Le 02/09/2015 à 13:15

Bonjour à toute l'équipe Ordissimo

Depuis la dernière MÀJ, ( merci pour les modifications apportées aux applications texte et calcul )lorsque je clique sur la touche guillemet, c'est les signes  «  » ( ouverture / fermeture de  parenthèse  qui apparaissent, ainsi que cette marque grise   de séparation de mots  qui apparaît également derrière certains caractères Comment faire pour récupérer un clavier normal ?

Bonjour à toute l'équipe Ordissimo

 

Depuis la dernière MÀJ, ( merci pour les modifications apportées aux applications texte et calcul ), lorsque je clique sur la touche guillemet, ce sont les signes « » ouverture / fermeture de parenthèses  qui apparaissent, ainsi qu'une marque grise   de séparation de mots qui apparaît également, mais derrière certains caractères seulement.

Comment faire pour récupérer un clavier normal ?

 

Le 02/09/2015 à 17:40

Merci pour votre réponse..

pour le moment j'ais retire les nouvelles applications

je verrais plus tard..

j'arrive a faire des documents photos

comme avant..Encore Merci et bonne fin d'après midi

Le 02/09/2015 à 17:15

Bonjour Ernee,

L'utilisation reste la même nous préparons une fiche pratique sur Libreoffice afin de pouvoir aider nos Ordissinautes. La publication est prévu fin de semaine prochaine.

Bien cordialement,
 

Brice

Le 02/09/2015 à 12:36

Bonjour ..j'ais bien compris pour les email

pour les documents ecrire ( MAJ faite ce jour 02 sep 2015

pas compris du tout je préférais l'ancienne version

mais je n'arrive pas a faire une page avec des images

que j'imprimais avant .

j'ais achete un ordissimo simple et c'est compliqué .

L'ancienne version etait très simple

je ne suis pas experte...Merci

Le 02/09/2015 à 12:33

Enfin voila une mise a jour tant espérée.Me voici réconcillié avec ORDISSIMO.Depuis l'achat de l'ordi, le problème de la double page parallelle quasi permanent a l'ouverture des documents.Jai fait l'eesai après la mise a jour;formidable!!! enfin les docs s'ouvrent,page ecrire;une seule sur  l'écran,MERCI

Fait signalé a vos services,ce qui  a engendré une réponse;un peu désagréable;que je devais prendre des cours,apprendre a me servir de l'ordinateur(ceci en termes feutrés,mais très explicite,sans toutefois un seul mot sur les dérangements signalés !!!

Le 02/09/2015 à 10:09

Bonjour Maurice,

Malheureusement les GPS Tomtom ne sont pas compatibles avec Ordissimo. Concernant les vidéos en plein écran, je vous invite à faire une mise à jour.

A bientôt,

Brice

Le 02/09/2015 à 09:08

bonjour Brice.

même question que Marie Claire Landais.A quand l'application pour mise à jour des GPS tomtom ?Autre incident:Quand je clique sur plein écran d'une vidéo sur F B l'image disparait le son reste.Avez vous la solution ?Merci de votre réponse.

Le 02/09/2015 à 15:44

Bonjour Claude,

Il n'est pas possible de modifier l'éclairage avec votre modèle d'Ordissimo malheureusement.

Bien cordialement,

Brice

Le 02/09/2015 à 08:36
Bonjour, Concernant les mises à jour et les réglages, je voudrais intervenir sur un autre point : "comment règle-t-on la luminosité ?" J'ai cherché mais n'ai pas trouvé... Est-ce possible de le faire ? Exis-t-il une fiche concernant ce reglage? Merci pour votre réponse Cloclo
Le 01/09/2015 à 20:54

Re-bonsoir

 

Problème résolu.

Bonne nuit

Le 02/09/2015 à 10:05

Bonjour Chouchou2,

Les applications Writer, Impress, Draw peuvent êtres réinstallées en cliquant dans "Ajouter une application" se trouvant dans Accueil.

A bientôt

Brice

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.