Le 29/08/2016 à 14:32

Bonjour JB44,

Ce n'est malheureusement pas possible.

A bientôt,

 

Brice

Le 20/08/2016 à 22:25

Bonsoir Brice.Je repose ma question du 10/09/2015:Serait-il possible de cocher une seule ligne pour mettre tous les destinataires en CCI.Pratique si beaucoup de contacts. Merci et bonne semaine.

Le 29/08/2016 à 13:09

Bonjour Marie Thérèse,

Il n'est pas possible de supprimer la pub.

A bientôt,

Brice

Le 20/08/2016 à 17:13

BONJOUR a tous

juste une question quand je passe sur la messagerie OUTLOOK j'ai a gauche de mon écran une page de publicité qui s'affiche, j'aimerais savoit comment faire pour la suprimée

merçi

Le 19/01/2016 à 17:07

Bonjour Arsinoé,

Pas d'autres astuces, la meteo qui s'affiche doit être celle d'une ville proche de chez vous.

A bientôt 

Brice

Le 18/01/2016 à 22:27

Bonsoir.

C'est fait,mais sans succès!Avez-vous d'autres astuces??

Cordialement.

Arsinoé07.

Le 15/01/2016 à 09:43

Bonjour Arsinoé07,

Je vous invite à vérifier dans les réglages, extra puis informations personnelles. Regarder dans modifier mes informations le code postal et la ville, inscrite.

A bientôt,

Brice

Le 13/01/2016 à 22:23

Bonsoir,et surtout BONNE ANNEE 2016.

Depuis ma dernière mise à jour,la météo de mon village ne s'affiche plus sur ma page d'accueil.Que faire?

Cordialement.

Le 13/01/2016 à 17:16

 

Bonjour Madeleine,

Je vous invite à faire une mise à jour de votre Ordissimo puis tester de nouveau.

A bientôt,

Brice

Le 13/01/2016 à 12:26

bonjour, j'ai de plus en plus de dificulter pour lire et envoyer des mails

l'ecran de mon ordi se partage en plusieurs parties ,et est tres lent.....que faire ????

Le 13/01/2016 à 16:54

Bonjour Brice,

 

Je suis arrivée à résoudre mon problème de CCI

Bonne soirée et merci

Le 13/01/2016 à 16:22

Bonjour Claude,

Je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

Le 12/01/2016 à 15:11

Bonjour Brice,

Meilleurs voeux!

J'ai un problème je voulais faire suivre un émail, j'ai utilisé CCI mais cela n'a pas

marché et les noms étaient apparus comme avant?

 

Merci

Le 12/01/2016 à 16:24

Bonjour Marie Jeanne,

Nous vous remercions pour votre commentaire si sympathique. De plus, nous sommes ravis que le livre vous soit utile. Si vous avez d'autres sujets qui pourraient faire l'objet d'un nouveau livre, nous vous invitons à nous les communiquer.

A bientôt,

Brice

Le 12/01/2016 à 13:57

Bonjour Brice,je vous remercie,ce matin j'ai reçu le livre de fiches pratiques,je l'ais parcouru,il à l'air très intérèssant,c'est vrai qu'un livre s'est très bien car on peut l'avoir à portée de main,l'ouvrir a la page concernée tout en étant sur l'ordinateur.

Encore merci d'avoir inventé ordissimo,dont je ne pourrais plus me passer aujourd'hui.

Le forum est génial,tout le monde peut s'exprimer,Mayyan Cynthia et d'autres nous font partager des choses merveilleuses de diverses sujets,ça occupe bien nos journées.

Brice ,encore merci,et continuer .Bonne et heureuse année 2016 à toute l'équipe d'ordissimo.

Marie Jeanne

Le 06/01/2016 à 08:17

C'est noté.

Bonne journée Ecureuil.

A bientôt,

Brice

Le 04/01/2016 à 18:56

Merci! En effet j'avais fait ma mise à jour comme chaque mois mais je n'avais pas perçu la modification.

Mais par contre toujours '' destinataire inconnu "... ce qui me gêne du fait que le destinataire ne se sente pas considéré personnellement    Peut-être pour plus tard ?...et  vous serez au top...

Le 04/01/2016 à 15:45

Bonjour Ecureuil,

Toute l'équipe Ordissimo vous souhaite une très belle année Ordissimo.

Nous avons corrigé en décembre le problème de visibilité des destinataires en CCi dans le répertoire envoyé de votre messagerie. Je vous invite donc à faire une mise à jour de votre Ordissimo.

A bientôt,
 

Brice

Le 03/01/2016 à 19:33

Bonjour Brice et toute l'équipe! mes voeux les meilleurs pour 2016 et continuez vos améliorations dont je vous remercie.

j'ai longtemps attendu les mails CCI et j'avoue une petite déception: quand il s'agit de tous les destinataires cachés comme c'est toujours le cas si on veut respecter une confidentialité courtoise, les receveurs ne se voient pas personnellement nommés et l'expéditeur ne retrouve pas le listing des noms quand il est obligé d'y avoir recours...par manque de mémoire ou autre raisons.  

Le 04/12/2015 à 14:27

Bonjour Armelle,

Afin de retirer la majuscule pour écrire en minuscule vous devez taper sur Majuscule.

A bientôt,

Brice

Le 03/12/2015 à 11:39

bonjour  à tous     je ne comprends pas,  je n'arrive pas à envoyer 1 carte virtuelle, on me dit l'adrèsse n'est pas valide ,    c'est pourtant la bonne adrèsse,  es -ce qu'il faut ecrire en minuscule ? ( mais  qu'elle  touche pour ecrire en minuscule) je ne sais pas

merci pour la réponse        cordialement

Le 15/09/2015 à 22:18

Bonjour Uka16,

Les Ordissinautes v1 ne sont pas oubliés, nous faisons tout notre possible pour maintenir cette ancienne version malgré l'évolution des logiciels qui deviennent de moins en moins compatibles avec les composants constituant les Ordissimo V1.

A bientôt,

Brice

Le 15/09/2015 à 19:29

Dommage mais toutes les améliorations sont toujours pour la version 2.

Que deviennent les ordissinautes avec la version1??

 

Le 15/09/2015 à 18:32

Bonjour Brice

Merci pour la nouveaute cci .Formidable.!

Le 15/09/2015 à 22:11

Bonjour Gilbert,

Vous devez suivre le tutoriel ci-dessous, en remplaçant photo par un fichier de votre CD.

Cliquer sur le lien :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-04-22-comment-copier-des-photos-sur-cle-usb

A bientôt 

Brice

Le 15/09/2015 à 15:57

BONJOUR.  L'ORDI. DE MA 208 NE POSSEDE QU'UNE ENTREE USB. COMMENT

FAIRE AVEC MON ORDISSIMO  POUR CHARGER LA CL EF USB  A PARTIR D'UN CD AUDIO?   JE N'AI PAS TROUVE LA SOLUTION  DANS LES FICHES PRATIQUES  .   POUVEZ VOUS  M'AIDER   MERCI D'AVANCE 

GILBERT WIETRICH

Le 11/09/2015 à 09:31

Bonjour,

C'est noté.

A bientôt,

Brice

Le 10/09/2015 à 12:10

Bonjour Brice.

Peut-on avoir un procédé pour mettre tous les envois en CCI en cochant une seule ligne? Pratique quand il y a beaucoup de contacts. Bonne journée.

Le 02/09/2015 à 17:35

c'est dommage  de " larguer ¨ les possesseurs de v1.  racheter un v2 ne se justifie pas surtout que pour avoir un modele hybride c'est trés cher.

les plus aguerris peuvent acheter un ordi grand public qui se rapprochent beaucoup de votre systeme breveté...

dommage

 

Le 02/09/2015 à 10:00

Bonjour Ecureuil,

C'est noté, merci pour vos encouragements.

A bientôt,

Brice

Le 01/09/2015 à 17:18

Mon pauvre Brice et son équipe, vous ne devez plus savoir où donner de la tête avec cette avalanche de commentaires!..La rançon de la réussite!...

MERCI  pour cette fonction CCI tellement attendue . Un petit détail me perturbe : l'impossibilité de pouvoir contrôler dans " envoyé " ,comme auparavant, toute la liste des destinataires de nos envois et a nos âges notre mémoire a besoin d'un support ! (lol! )  A propos à quand les smileys en direct et la couleur  (avec plus de choix ) sur la page "ecrire" ?

Pour les nouvelles fonctions" texte" je me retrouve complètement larguée moi qui avait pris mes petites habitudes pour la mise en page de mes copier/coller. Il va falloir que j'y travaille!.

Encore MERCI!..

 

 

 

Le 01/09/2015 à 14:56

Bonjour BRICE,

Formidable que de disposer maintenant de la fonction CCI !

Cordialement.

Bernard B.

Le 01/09/2015 à 14:55

Bonjour Yvette,

En haut à droite. Si cela n'apparaît pas vous devez mettre à jour votre Ordissimo.

A bientôt 

Brice

Le 01/09/2015 à 14:20

j'ai pas cci i est où merci

Le 28/08/2015 à 09:00

Merci Brice, pour les améliorations apportées, et pour celles à venir......

Oderay

Le 28/08/2015 à 08:52

Bonjour Oderay,

C'est noté, nous allons essayer d'améliorer tout ceci.

Vous avez raison pour le clic gauche.

A bientôt 

Brice

Le 27/08/2015 à 11:26

Bonjour,

Je viens d'essayer la nouvelle fonction,CCI, tant attendue;merci pour cela; mais une petite remarque, les adresses cochées, n'apparaissent plus dans le symbole:envoyé, dés lors je ne me souviens plus à quije les aies envoyées?ai_je omis q.q.e.chose?

De plus impossible de "mettre en bleu"comme avant......c'est long d'effacer avec le système des flèchesAVT et ARRiere;

CHarlotte parle de clic gauche; mais je croyais que sur Ordissimo, les clics droit et gauche n'avaient pas de fonc tion différentes jusqu'à présent?

Oderay

Le 26/08/2015 à 16:25

Merçi pour cette fiche .

Le 26/08/2015 à 12:25

Bonjour, Brice!

je suis en V1....pas de CCi....

Mais le conseil de Charlotte marche très bien!

Bonne journée!

Le 26/08/2015 à 11:35

Bonjour Sissilou,

Je vous invite à contacter directement notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

Bien cordialement,

Brice

Le 26/08/2015 à 00:19

Bonjour

Depuis  1 mois   je ne peux plus enregistrer les pieces jointes  ( photos dans docs

images)   et je n'ai plus  les photos dans Picasa depuis longtemps déjà .

Mise à jour faite il ya 2 jours.

Merci.

Le 31/08/2015 à 09:52

D'accord,merci.

Le 31/08/2015 à 09:36

Bonjour JB44,

Oui tout à fait, nous vous contacterons mercredi 2 Septembre aux alentours de 14h30.

Bien cordialement,

Brice

Le 28/08/2015 à 19:06

Bonsoir Brice. Absent mardi. Mercredi 2 vers 14h30 si possible ?

Le 28/08/2015 à 16:11

Bonjour JB44,

Peut on vous contacter mardi 1er septembre dans ce cas aux alentours de 14h30 ?

A bientôt,

Brice

Le 28/08/2015 à 14:24

Bonjour . Est-ce possible en début  d'après midi car il faut que je m'absente. Merci d'avance.

Le 28/08/2015 à 12:22

Bonjour JB44,

Vous allez être contacté par notre service technique lundi 31 aout aux alentours de 15h30.

Toutes nos excuses pour la réponse tardive.

A bientôt,

Brice

Le 28/08/2015 à 09:46

Bonjour Brice, j'ai bien contacté le service technique(TT52499)mais je n'ai pas eu de réponse depuis.Oublié? Merci de me contacter.

Le 25/08/2015 à 16:40

Bonjour JB44,

Ceci n'est pas dû à la mise à jour. Avez vous essayé de fermer puis de d'ouvrir à nouveau.

Si oui contactez notre service technique.

A bientôt 

Brice

Le 25/08/2015 à 16:05

Bonjour. Depuis que j'ai fais une mise à jour pour la fonction CCI (qui marche bien).

Lorsque j'ouvre un PPS l'écran est coupé en deux et le PPS n'apparait que sur le côté gauche? Merci de votre aide.

Le 25/08/2015 à 11:59

Re bonjour Brice

Je viens de faire la mise à jour. Pavé CCI en place

Merci

Le 25/08/2015 à 10:36

Bonjour Brice,

Je posséde un Ordissimo LE17PV2 (acheté le 12/12/14). Lors d'envoi de mail sur l'adresse des destinataires la fonction CCI n'apparaît pas. Est-ce que dans une prochaine mise à jour cette anomalie sera solutionnée.

Amicalement

Le 25/08/2015 à 18:31

Bonjour Annette,

Merci pour vos encouragements.

Nous n'avons rien changé concernant l'envoi de diaporama.

A bientôt 

Brice

Le 25/08/2015 à 10:16

Bonjour et merci à vous BRICE et à toute votre équipe, pour nous avoir mis la fonction CCI ; Celà m'évitera de passer plusieurs fois le même mail à des amis différents...

Par contre pour envoyer vos diapos  Ordissimo , nous n'avons plus l'option envoyer à un autre ami !...

Bientôt, nous serons meilleurs que Windos (lol)

Bonne journée d'une Ordissinaute assidue

 

Le 24/08/2015 à 21:52

Bonjour Brice

Mème problème que Cricri  Alsace mise à jour 24.08

A+Raymond

Le 25/08/2015 à 16:59

Bonjour Cricri Alsace,

Je vous invite à contacter le service technique au 01 40 84 72 17 afin de vous aider à retrouver vos emails manquants.

A bientôt 

Brice

Le 24/08/2015 à 16:54

bonjour Brice

la ligne CCI fonctionne bien.

Mais, depuis la dernière mise à jour,  les mails entre le 17.6 et le 20.8 ont disparu.

j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour les récupérer.

je vous en remercie

Le 28/08/2015 à 08:55

Bonjour Georges,

Tout à fait, il n'est malheureusement plus possible d'effacer.

A bientôt,

Brice

Le 27/08/2015 à 12:13

Bonjour, J'ai reessayé après avoir fait la mise à jour. Toujours impossible de bleuir, l'échelle à droite monte et descend pendant les essais.

J'ai remarqué que lorsque je pouvais effacer les adresses elles étaient en caractères gras alors que maintenant elles sont en caractères fin. Est-ce la raison du non fonctionnement ?  

Le 25/08/2015 à 18:03

Bonjour Georges,

Nous allons vérifier. Vous pouvez refaire une mise à jour s'il vous plait.

A bientôt 

Brice

Le 24/08/2015 à 16:34

Bonjour. Au sujet du commentaire de Charlotte du 23.8 à 12h. Je procédais ainsi mais depuis quelques jours il est impossible de bleuir donc d'effacer. Pourquoi ?

 

Le 23/08/2015 à 12:05

j'ai une autre façon d'effacer les adresses des correspondants "inutiles":

surligner en bleu en appuyant sur le clic gauche de la souris

appuyer sur la touche du clavier "effacer"

les adresses s'enlèvent.

a bientot

charlotte

Le 25/08/2015 à 15:12

Bonjour Lucy,

Nous sommes ravis que cela vous plaise.

A bientôt 

Brice

Le 22/08/2015 à 17:58

Merci pour toutes ces applications très précieuses.

Après une mise à jour et un essai , c'est très concluant.

Le 22/08/2015 à 17:38

Bonjour

C'est OK  merçi

Le 25/08/2015 à 12:47

Bonjour jean Claude,

Merci pour vos encouragements.

A bientôt 

Brice

Le 22/08/2015 à 15:30

Super, bons résultats après mise à jour.  b ientôt nous allons devenir des "pros" du clavier.

Merci pour ces évolutions, très utiles.

Cordialement.

Le 25/08/2015 à 15:09

Bonjour Lapin,

J'espère que vous allez bien.

Vous devez écrire votre mail CCI comme pour un mail normal.

A bientôt 

Brice

Le 22/08/2015 à 10:55

Bonjour l'équipe d'ordissimo .La fonction  CCI est une bonne évolution de la messagerie.Par contre lorsque je tape un message je suis obliger d'écrire les phrases les unes à la suite des autres.Je ne peux aller à la ligne comme dans votre exemple ! A +

Le 25/08/2015 à 16:56

La fonction cci marche  à présent

 

par contre, vous n'avez pas répondu à ma 2* question

Le 27/08/2015 à 16:01

 

MON CAS EST LE MEME QUE GEORGES CABROL

Ce n'est donc pas la faute à mon ordi       A BIENTÔT DE REPARER CE DIFFERENT

Le 01/09/2015 à 11:57

Pourquoi BRICE , il  n'est plus possible de supprimer  (EN BLEU)  l'expéditeur du mail retransmis à d'autres

(en CCI) À PRÉSENT.

IL FAUDRAIT POUVOIR REPARER CETTE LACUNE

Le 28/08/2015 à 08:59

Bonjour Claudy,

Oui en effet, il n'est malheureusement plus possible de le faire.

A bientôt,

Brice

Le 27/08/2015 à 15:56

Je n'arrive tjs pas à effacer le destinataire d'un mail (comme auparavant), lors de la transmission de ce mail à d'autres destinataires !   QUE FAIRE

merci Brice de me contacter         

Le 26/08/2015 à 18:31

Bonjour Claudy,

Nous n'avons rien changé d'autres vous devriez pourvoir utiliser votre application comme avant.

A bientôt,

Brice

Le 25/08/2015 à 16:45

MERCI, BRICE, J'ai reussi la fonction C.C.I. Très bonne initiative.

 

Par contre, vous n'avez pas répondu à ma 2* question. J'aime effacé le cadre de l'expéditeur . Auparavant, j'y arrivais en le mettant en bleu et effacer, à présent, impossible. POURQUOI

Le 25/08/2015 à 15:07

Bonjour Claudy,

Je vous invite à faire une mise à jour puis de contacter notre service technique..

A bientôt 

Brice

Le 22/08/2015 à 09:49

 CCI, enfin une bonne nouvelle. mais hélas, en appliquant vos conseils, je n'y suis pas arrivé, l'application CCI ne s'affiche pas  à côté du destinataire, en haut à droite. Pourquoi et que faire pour y arriver. Merci de me répondre.

De plus, depuis quelque temps, lorsque j'envoie un mail et que je veux supprimer  le destinataire de ce mail, j'ai du mal à le "cocher en bleu"  (bien souvent je n'y arrive pas) , auparavent cela aller tout seul, et en plus la page bouge et remonte ; je ne comprends pas, cela aller si bien.

A  BIENTÖT BRICE et MERCI

Le 26/08/2015 à 00:03

bonsoir ,Brice

mais mon livre de fiches la page 189 est blanche et la page 190 est la couverture avec votre photo la page 188, est reglage(se connecter à internet avec mon android via wifi et je comfirme  pas de pages  189 190 191 et 192 )

désolé ,

bonne soirée cordialement  René,   merci  pour votre réponse.

mais j'ai quand même cci, 

Le 25/08/2015 à 15:05

Bonjour René,

La page 192 correspond à la page couverture de fin.

A bientôt 

Brice

Le 22/08/2015 à 00:36

21 août     bonsoir,

sujet adresse cachée cci ,

j'avais demander cette aplication il y a déjà, un certain temps j'espère pouvoir la mettre en application, j'ai le tome1 fiches pratiques et il s'arrète à la page 188,alors que vos explications se trouve page 192 ?? manque t'il des pages  à mon livre  ordissimo tome 1.   faut t'il que je recommande un autre tome,

cordialement

Le 25/08/2015 à 11:58

Bonjour Poupette,

Merci beaucoup 

A bientôt 

Brice

Le 21/08/2015 à 22:59

super! j'attendais cela depuis un moment merci beaucoup Brice ! j'éspère que vous avez passé de bonnes vacances!

Le 25/08/2015 à 11:56

Bonjour Alain,

Je vous invite à faire une mise à jour.

A bientôt 

Brice

Le 21/08/2015 à 20:15

je possède un v2 et je n'ai pas la case cci

Le 25/08/2015 à 11:52

Bonjour Victor Victoria,

C'est une bonne idée ! Je transmets à mon équipe de développement.

A bientôt,

Brice

Le 21/08/2015 à 19:55

Bonsoir,

et , bientôt, nous pourrons avoir des accusés de reception ? avec une nouvelle mise à jour ?

Le 21/08/2015 à 19:33

Bonsoir  *** Brice *** ,j'ai pris note ,exellente idée *** que j'appliquerai dès que j'en aurai l'occasion merci encore BRICE ** et à bientôt  ....grace à tout cela .... j'avoue que je me .**** perfectionne de plus en plus ,bonne fin de journée à toute cette merveilleuse équipe  ;à bientôt .

Le 21/08/2015 à 18:40

Bonjour et un grand merci à vous. Il y a longtemps que j'attendais ce moment.

Bonnes vacances à toute l'équipe .

 

 

Le 25/08/2015 à 11:50

Bonjour Roselyne,

Je vais soumettre votre demande. Cependant sachez qu'il n'y a plus de développement pour les V1.

A bientôt 

Brice

Publiez votre commentaire

Restricted HTML

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.