je précise que tous est imaginaire.2 chapitre.
je vais m'arrêtée la car de temps en temps je suis bloquée sur l'ordi?
amitiés à toutes et à tous.

Un monde ailleur!2

je précise que tous est imaginaire.2 chapitre. je vais m'arrêtée la car de temps en temps je suis bloquée sur l'ordi? amitiés à toutes et à tous.

Ecrit par l'Ordissinaute Arlette Richmann

Une belle jeune femme m'apparut ,elle était habillée d'une robe d'un blanc éclatant,sa peau couleur caramel,des traits fin,des cheveux long tressé en natte unique et les pieds nu.

-On est ou ici,j'ai la vague impression que je suis censé être mort pourtant il me semble que je suis sur la terre tous mit fait penser,le ciel,les nuages,la nature,les oiseaux,les gens.
-Viens on va s'asseoir sur un banc je répondrait à tes questions,tous d'abord non tu n'est pas sur la terre on est dans une sorte de monde parallèle que tu a imaginé toi même,d'autre personnes ont imaginés autre choses et tu a encore ton aspect humain.
je voyait d'autre guides habillés tous en blanc de toutes races de toutes couleurs,et j'ai pensé la beauté de se monde va t'il durer et vous quand pensez vous on peu vivre de bel choses en imagination.
24/09/2021 - 09:42
Bonjour Arlette . Serait-ce le jardin d'ÉDEN vers lequel votre imaginaire
va nous conduire ??? Si celà est, attention à l'arbre de la connaissance......
ne goutez pas à ses fruits défendus !!!!!!
MERCI à vous de nous emmener vers l'inconnu

23/09/2021 - 18:36
          C'est formidable si, après la mort,on regagne un monde parallèle,que l'on a imaginé soi-même! Monde onirique et paradisiaque! Vous nous plongez dans le "Merveilleux"!
          Mais cela va-t-il durer?...J'en doute!...J'ai cru déceler au moins un indice, qui me semble plutôt inquiétant!...Attendons donc la suite!...Merci Arlette!
23/09/2021 - 16:22
un beau réve que comme vous j'éspère et aspire.il faut une justice après,tant non rien et d'autres le superflu.mais en premier surtout revoir nos chers disparus.j'éspère aussi mes chers animaux ,qui,sur terre m'ont aider a supporter.merci de votre beau texte.
23/09/2021 - 15:35
j'adore le monde imaginaire....souvent avant de m'endormir je rêve.....aussi j'ai bien aimé votre récit et j'attends la suite!!!!
23/09/2021 - 14:08
Merci Arlette pour cette suite, si c'est çà "l'ailleurs" c'est vraiment le paradis
23/09/2021 - 13:49
Merci Arlette pour ce joli texte .....perso je garde en moi l'espoir d'un monde meilleur
après.....alors que seule, j'aspire à les retrouver sinon, à quoi bon vivre après leurs départs
à tous ????

Marie Renée
23/09/2021 - 12:21
Oui,l'imagination est fondamentale, ainsi que le rêve, pour échapper à la banalité sordide du quotidien,bravo pour votre joli texte.
23/09/2021 - 12:07
souhaitons que tout soit ainsi ,plus tard ,quand notre tour viendra de  monter sur la grande échelle  d'argent qui nous mènera ,,,là haut ....merci Arlette.. c'est apaisant..