imprimante

Liste des imprimantes compatibles avec votre Ordissimo - Fiches pratiques Ordissimo

Cet article vous permet de savoir quelles imprimantes sont compatibles avec votre Ordissimo.


Compatibilité : Ordissimo
Niveau : Initiation
Temps estimé : 10'

Si un problème apparaît avec l'impression, il sera résolu rapidement par nos techniciens à condition que l'imprimante soit un modèle datant de moins de 6 mois (présent dans le catalogue du constructeur il y a moins de 6 mois) et de nous contacter à support@ordissimo.com .

Les imprimantes sont regroupées par famille

Cette liste répertorie des familles d'imprimantes, toutes les imprimantes dont le numéro de modèle est de la même centaine sont de la même famille. C'est à dire, par exemple, qu'une imprimante Canon TS3151 est répertoriée dans cette liste comme Canon TS3100, cette famille inclue les imprimantes TS3151 (Europe), TS3171 (Asie)...

Liste des imprimantes compatibles
Si votre imprimante n'est pas présente dans la "Liste des imprimantes" de votre Ordissimo (visible en appuyant sur le bouton du même nom dans les Réglages, onglet imprimantes),vérifiez que votre mise à jour a été faite et effectuez l'opération de maintenance pour "Ajouter les dernières imprimantes". Cette action ajoutera toutes les dernières imprimantes.

Une liste des imprimantes certifiées est également disponible, ses imprimantes ont été testées par Ordissimo en USB et Wi-Fi pour l'impression et le scanner.

12/12/2018 - 16:00

Bonjour Paul,

N'hésitez pas à contacter notre service technique pour le reparamétrage de votre imprimante au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

09/12/2018 - 07:18
bonjour je vous signale que  jai de nouveaux problème de connection  et mon imprimante                   type  HPENVY 5540  ??depuit la mise en service de la nouvelle presentation de l'ecran (( qui est  magnifique) en attendent une reponse de votre part ?? Mr Muller
30/11/2018 - 15:08
Bonjour Lievre
Je vous remercie de votre aide mais malheureusement l'imprimante HP1510 ne possede pas de bouton MENU
(C'est un debut de gamme)
Merci quand même
Henri
30/11/2018 - 14:58
Commentaire supprimé
30/11/2018 - 14:34
Bonjour Henri .Dans le menu de votre imprimante HP vous allez dans "Outils" puis "Nettoyage des têtes d'impression" pui "Alignement des têtes ....." . Et votre imprimante remarchera comme une neuve .
30/11/2018 - 16:42

Bonjour henri,

Cela confirme ce nous pensions le problème vient en effet de votre imprimante. Vous pouvez essayer de faire un nettoyage des têtes d'impressions pour régler le problème je vous invite à lire le mode d'emploi de votre imprimante pour le faire.

A bientôt,

Brice

30/11/2018 - 14:20
Bonjour Brice
Excusez mon retard mais j'ai eu un empechement medical
Non effectivement quand je fais une simple photocopie le probleme est le meme
Le haut de la photocopie est normal mais ensuite les caracteres deviennent flous
Il va sans doute falloir investir dans une nouvelle photocopieuse !!
Henri
27/11/2018 - 19:12

Bonjour Henri,

Lorsque vous faites une simple photocopie, est-elle complète ?

cordialement,

Brice

25/11/2018 - 17:52
bonjour je possede un agathe et un hp 1510 depuis 2015 et l'imprimante fonctionnait normalement
mais depuis quelque temps l'imprimante me sort des copies incompletes
que se passe t 'il?
merci
henri guillou
27/11/2018 - 18:38

Bonjour Jean Louis,

Votre imprimante est compatible avec Ordissimo, pour faire le réglage je vous invite à suivre la fiche pratique suivante https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2015-06-02-comment-configurer-une-imprimante-en-wifi-ou-ethernet

Si vous n'y arrivez pas nous vous invitons à contacter notre service technique au 010 76 74 01 84 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

21/11/2018 - 18:37
Bonjour,je voudrais savoir si l'imprimante Canon MG 3650  S de la FNAC serait compatible avec ORDISSIMO ?
Je suis passé en WIFI depuis 2 ans et ne connaît pas le Windows utilisé par ORDISSIMO ?
Merci d'avance,
Amicalement
JL J.
16/11/2018 - 11:26
j'ai acheter une imprimante pixma TS3153 CANON



12/11/2018 - 18:53

Bonjour Jean Marie,

Votre imprimante fonctionne t-elle pour faire des photocopies ? Si oui je vous invite à contacter notre service technique pour une aide à distance au 01 76 74 01 84. Si votre imprimante ne fait pas de photocopies le problème vient de l'imprimante je vous invite à vérifier l'état des cartouches et le mode d'emploi de votre imprimante afin de vérifier les messages d'erreur dans la section FAQ.

A bientôt

Brice

08/11/2018 - 17:14
mon imprimante a été configurée  à distance....mais je n'arrive pas à imprimer la page test....merci de votre aide
08/11/2018 - 04:55
Commentaire supprimé
14/11/2018 - 17:28

Bonjour Guy,

La configuration est la même que les v2 et v3.

Il vous suffit de brancher et d'allumer votre imprimante sur l'Ordissimo, allez dans les réglages puis cliquez sur le bouton imprimante se trouvant dans le menu de gauche ensuite cliquez sur le bouton configuration automatique.

A bientôt,

 

 

 

 

Brice

01/11/2018 - 10:30
je viens d'avoir l'ordinateur "Agathe 2" .J'avais dèjà une imprimante Canon MG  2550 PIXMA.
Comment  faire pour la rendre cmpatible? Merçi
26/10/2018 - 15:42
le 18/10 je vous ai fait part de mes problèmes PIXMA TS3151 voulant imprimer mes contacts mail pour le prélèvement des impôts. Ce matin j'ai essayé de nouveau. Idem ce jour impossible d'imprimer. Par contre je peux imprimer mes pages d'écriture. Donc problème réglé, il faut faire avec.  alexandre 712
29/10/2018 - 16:56

Bonjour Simone,

Nous vous invitons à reconfigurer votre imprimante dans votre Ordissimo cette fiche pratique : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2015-06-12-comment-configurer-une-imprimante-connectee-avec-un-cable-usb-manuellement-experts

Si vous n'y parvenez pas nous vous invitons à nous contacter au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

19/10/2018 - 14:19
jusqu a ce jour mon imprimante epson xp 235 fontionner j ai la fibre depuis une semaine et l imprimante ne fonctionne plus
29/10/2018 - 15:51

Bonjour Alexandre 712,

Nous vous invitons à consulter la liste des imprimantes suivantes : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2016-03-10-liste-des-imprimantes-compatibles-avec-votre-ordissimo?page=1#comment-185133

A bientôt,

Brice

18/10/2018 - 16:46
Mon imprimante PIXMA TS3151 acheté le 3/5/2018 ne veut plus imprimer, donc panne complète. J'ai un photocopieur CANON. Je n'ai pas besoin d'un imprimant sofistiqué. Veuillez m'indiquer une imprimante compatible, simple et fiable. Merci. Alexandre
29/10/2018 - 15:44

Bonjour Annie,

Il vous suffit de de configurer votre imprimante sur votre tablette Ordissimo. Je vous invite à suivre la fiche pratique suivante :

https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2015-06-19-comment-configurer-une-imprimante-en-wifi-ou-ethernet-manuellement-pour-les-experts

A bientôt,

 

Brice

16/10/2018 - 17:51
Je possède une tablette tactile ORDISSIMO et j'aimerais savoir si je peux la relier à une imprimante WIfi
29/10/2018 - 15:19

Bonjour Annie,

Je vous invite à contacter notre service technique pour la configuration de votre imprimante au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

14/10/2018 - 15:28
mon ordinateur ordissimo nb6v.fxc.ro ne reconnait pas mon imprimante epson xp 245 pourtant elle est dans la liste comment cela ce fait il ?mon appareil est a jour et je mets liste d'imprimante ca defile et ca s'arrete et il n'y a pas de liste
22/10/2018 - 15:40

Bonjour Robert 74,

Je vous invite à nous contacter pour un dépannage à distance au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

10/10/2018 - 15:44
Bonjour.J'ai acheté  en  toute confiance une imprimante certifiée par ORDISSIMO:HP officejet pro 6960.Elle imprime
bien mais il est impossible de scanner un document et de l'envoyer par E-mail. Que faut-il faire?Merci por votre réponse
12/10/2018 - 17:53

Bonjour Jean Pierre,

Veuillez nous excuser pour la réponse tardive, si votre problème persiste je vous invite à nous contacter pour la configuration de votre imprimante au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

01/10/2018 - 18:26
Commentaire supprimé
29/09/2018 - 10:15
Commentaire supprimé
27/09/2018 - 14:56
Je viens de faire l'acquisition d'un portable Dorissimo - Lucie. Pourrais je l'accorder avec mon imprimante : Samsung xPress M2070 FW. A défaut , que choisir Merci pour votre réponse
21/09/2018 - 18:37
Bonjour Marthe .Votre imprimante est dans la liste des imprimantes compatibles. Vous branchez le cable de liaison USB vous cliquez sur 'Outils" puis sur l'imprimante à gauche de l'écran, puis sur configuration automatique . Il y une fiche pratique pour vous aider ,sinon appelez le service technique ordissimo qui va la configurer à distance.A +
21/09/2018 - 18:06
Commentaire supprimé
21/09/2018 - 17:41
Commentaire supprimé
19/09/2018 - 15:01
Pour ajouter mon imprimante Canon Pixma MG3650 je n'ai pas l'onglet ajouter les dernières imprimantes dans MAINTENANCE
21/09/2018 - 17:33

Bonjour Danielle,

Votre imprimante ne figure en effet pas dans la liste des imprimantes compatibles avec Ordissimo.

Il n'est malheureusement pas possible de la rendre compatible.

A bientôt,

Brice

19/09/2018 - 09:07
Bonjour,
Mon imprimante Canon Pixma IP2600 ne semble pas compatible avec mon Ordissimo et pourtant j'ai absolument besoin d'imprimer un document. Comment faire ?
21/09/2018 - 16:58

Bonjour Monique,

Pour les Ordissimo v1 seules les imprimantes Brothers sont conseillées. Ces imprimantes fonctionnent également sur Ordissimo v2 et v3. Je vous invite également à consulter la liste des imprimantes compatibles section Brother :

A bientôt,

Brice

17/09/2018 - 10:12
Existe-t-il encore une imprimante compatible avec mon ancien ordinateur fixe Tout-en-Un V1 et le nouvel ordinateur Wi-Fi Agathe? Je me sers de mon ancien ordinateur comme d'une machine à écrire pour rédiger mes lettres administratives parce que le clavier est beaucoup plus facile que celui d'Agathe. Mais il faut que je les imprime pour les envoyer. Je vous remercie d'avance  Brice ou une personne compétente qui connaît bien le V1 de me répondre.
19/09/2018 - 16:42

Bonjour Raymond,

Votre imprimante Canon TS 5000 figure dans la liste des imprimantes se trouvant dans l'article de cette page.

A bientôt,

Brice

14/09/2018 - 10:19
Je possède une imprimante canon TS 5000 est-elle compatible...
07/09/2018 - 19:22
Votre imprimante est dans la liste des imprimantes compatibles .Il suffit de la reconfigurer . Il y a une fiche pratique dans la bouée  (mode d'emploie). A +
07/09/2018 - 19:00
pourquoi ne puis-je pas me connecter àmon imprimante hp envy 5530 que pius-je faier cordialement           j abitbol                                 
12/09/2018 - 10:17

Bonjour Valdina,

Je vous invite à contacter notre service technique afin de faire le point sur votre problème au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

 

 

Brice

04/09/2018 - 17:37
pourquoi je ne peux pas me connecté avec l'imprimante HP ENVY 4528
12/09/2018 - 10:08

Bonjour Bernadette,

Veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Si le problème est toujours présent je vous invite à vérifier si la cartouche a bien été insérée, puis tester à nouveau.

A bientôt,

Brice

31/08/2018 - 14:13
Bonjour, j'ai intallé en mars 2018 une imprimante HPDeskJet 2136 qui a très bien fonctionné mais, après avoir changé la cartouche impossible de m'en resservir, elle n'est pas reconnue par l'ordinateur.
Que puis je faire?
Cordialement.
Bernadette
18/08/2018 - 11:01
bjr, je voudrais savoir si mon imprimante ENVY 5010 WIFI  est compatible avec mon ordi, car je n'arrive pas à imprimer la liste des imprimantes je n'ai que le début et après tous les commentaires, dites moi vite car je n'ai que 6 jours pour l'échanger, merci
15/08/2018 - 20:12
merci

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.