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Mode d'emploi Ordissimo V2 - Fiches pratiques Ordissimo (Ordissimo v2)

Voici le mode d'emploi Ordissimo V2 général, correspondant à tous les modèles Ordissimo vendus depuis novembre 2010. Vous pouvez le consulter à tout moment et même l'imprimer si besoin, en cas de perte du mode d'emploi original...


Compatibilité : Ordissimo
Niveau : Initiation

Ce mode d'emploi correspond à l'édition papier 2016 pour tous les Ordissimo V2.

Sommaire du mode d'emploi Ordissimo V2 :

Mode d'emploi Ordissimo sommaire page 1Mode d'emploi Ordissimo sommaire page 2

Intégralité du mode d'emploi Ordissimo V2

Retrouvez l'intégralité du mode d'emploi en format PDF, facilement téléchargeable pour le conserver dans vos "Documents" ou imprimable, bonne consultation !

Cliquez ici pour ouvrir le mode d'emploi Ordissimo V2 en PDF

26/12/2019 - 19:14
10/04/2019 - 15:40
Merci beaucoup de m'avoir répondu. Donc pour l'intant il faut attendre une nouvelle mise à jour pour pouvoir se connecter à skype? Bonne jounée à toute l'équipe
19/03/2019 - 14:36
Bonjour
Le 4 Mars je vous ai envoyé un message à propos de Skype mais à ce jour toujours pas de réponse!
Pourriez vous me dire ce qu'il en est. Merci beaucoup et bonne journée à toute l'équipe
10/04/2019 - 15:29

Bonjour Francois,

Nous connaissons ce message, nous recherchons actuellement une solution alternative.

A bientôt,

Brice

04/03/2019 - 15:48
Bonjour Brice et toute l'équipe
Quand je vais sur skype j'ai un message qui me dit: La prise en charge de cette version par le web va prendre fin.
Une nouvelle version de skype par le web est désormais disponible pour microsoft Edge et google chrome avec les
fonctionsappel vidéo HD, enregistrement des appels et bien plus encore  Essayer. puis je cliquer sans problème sur
cette case ?  D'avance merci pour votre réponse
01/06/2018 - 12:03

Bonjour François,

Je vous invite à contacter notre service commerciale au 01 40 84 72 00, en effet, nous proposons également le transfert de données de votre ancienne Ordissimo vers le nouveau.

A bientôt,

Brice

31/05/2018 - 09:47
Bonjour
 Mon ordissimo étant à bout de souffle, je vais le remplacer toutefois je ne voudrais pas perdre mes documents, et photos, comment les sauvegarder,et les " installer" sur le prochain? 
je vous remercie d'avance pour votre aide.
30/08/2017 - 17:24
c'est ce que je fais mais cela ne fonctionne pas
cordialement
30/08/2017 - 16:35

Bonjour Osyris,

Une fiche pratique existe pour le jeu Sudoku.

La voici cliquer sur le lien ci-desssous :

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2016-07-01-le-sudoku-regles-et-astuces-pour-bien-jouer

A bientôt,

Brice

29/08/2017 - 18:05
Bonjour,
je voudrais savoir pourquoi le jeu SUDOKU, n'as pas de mode d'emploi, ni d'explications pour jouer
car je n'y arrive pas même en tapant sur le logo ""astuces""
du coup je n'y joue plus
cordialement
Nicole Hennebois
30/08/2017 - 16:23

Bonjour Marie,

Rassurez-vous votre Ordissimo est protégé. Supprimer votre historique n'interagit pas dans le fonctionnement de votre Ordissimo. Concernant les problèmes que vous rencontrez je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

29/08/2017 - 18:04
bonjour,Brice,depius que j,ai effacé les historique par erreur.je ne sais plus si mon ordissimo est toujours protegé,car je rencontre quelques problemes les informations que je recois est sur ordissimo v2,jai un v3.d,autres part la batterie ne tient plus beaucoup en charge.que dois -je faire? j,attend votre reponse
29/08/2017 - 17:35
Merci Brice  Mais même en refermant le mode d'emploi,c'est toujours impossible de l'ouvrir!
J'ai même arrété ma BOX mais sans succès...  Bonne journée en attendant une solution
05/01/2017 - 09:11

Effectivement,c'était en effet un problème de connexion internet.Merci pour avoir répondu aussi rapidement.

 

 

04/01/2017 - 17:14

Bonjour Caliméro,

Il semble que ce soit un problème de connexion internet. Afin de le vérifier je vous invite à nous contacter au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

04/01/2017 - 15:31

Depuis la dernière mise à jour que j'ai effectué fin décembre je rencontre quelques preoblèmes,la page d'accueil avec les applications est incomplète et

lorsque je vais sur un site internet,le chargement est très très long et n'aboutit pas toujours ,mon ordissimo portable 17' acheté le 20/04/2012 aurait-il des

signes de faiblesse,d'autre part la batterie ne tient plus beaucoup la charge;en plus je n'ai pas pu ouvrir le pps d'un mail reçu.Que dois-je faire?J'ai tenté de

faire une nouvelle mise à jour mais j'ai eu la confirmation que le système était à jour.Meilleurs voeux à l'équipe ordissimo,j'attends votre réponse.

04/01/2017 - 15:29

Depuis la dernière mise à jour que j'ai effectué fin décembre je rencontre quelques preoblèmes,la page d'accueil avec les applications est incomplète et

lorsque je vais sur un site internet,le chargement est très très long et n'aboutit pas toujours ,mon ordissimo portable 17' acheté le 20/04/2012 aurait-il des

signes de faiblesse,d'autre part la batterie ne tient plus beaucoup la charge;en plus je n'ai pas pu ouvrir le pps d'un mail reçu.Que dois-je faire?J'ai tenté de

faire une nouvelle mise à jour mais j'ai eu la confirmation que le système était à jour.Meilleurs voeux à l'équipe ordissimo,j'attends votre réponse.

12/11/2015 - 11:09

Bonjour Charles,

Nous espérons régler ce problème très prochaiment, veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

11/11/2015 - 11:08

Bonjour,

 

Nous avons le même problème que Yannie. Depuis la mise à jour du 1er septembre 2015, nous ne pouvons plus jouer à Slam. Nous sommes très déçus.

Nous espérons une solution rapide.

A bientôt

19/12/2015 - 17:59

Bonsoir Brice,

Nouveau problème: depuis ma dernière mise à jour (quelle idée!!!) lorsque je suis sur un sujet sur internet (quel qu'il soit )le programme saute je me retrouve sur la page d'accueil sans les icônes au bout d'un moment je reviens sur une page blanche en téléchargement .dans le meilleur des cas je retrouve la page quittée sinon je me retrouve sur internet avec tout à recommencer. il en est de même avec les vidéos en replay avec en plus un défaut d'affichage de durée des "00.." ou des "xx..)à la place ce qui fait que je suis obligée de refaire toute la manipulation pour retrouver ma vidéo et d'aller à tatons pour retrouver le passage où j'étais arrivée avant que cela ne ressaute sans manipulation particulière de ma part.

ce problème est valable aussi bien pour le V2 que pour le V3

y a t'il une solution?

merci d'avance

10/10/2015 - 17:48

Bonsoir Brice,

Toujours pas de solution? Ça devient lassant!!!

J'espère qu'une solution sera trouvée avant l'échéance de la garantie

A très bientôt de vos nouvelles

22/09/2015 - 18:37

Bonjour Yannie,

C'est noté, nous allons travailler sur une solution.

A bientôt,

Brice

22/09/2015 - 17:41

malgré la nouvelle mise à jour même problème, impossible de marquer dans la grille le mot trouvé les cases restent blanches

merci pour votre attention

à très bientôt

22/09/2015 - 17:06

Bonjour Yannie,

Je vous invite à refaire une mise à jour ce jour puis re-tester le jeu slam.

A bientôt,

Brice

21/09/2015 - 20:41

Bonsoir Brice,

Autre problème supplémentaire: depuis la dernière mise à jour effectuée le 1/09/2015,il est impossible de jouer au jeu gratuit SLAM.Pouvez vous y travailler ?

Merci

24/07/2015 - 11:33

Bonjour Yannie,

Nous allons travailler dessus.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientot,

Brice

22/07/2015 - 21:03

Bonsoir,

J'ai crié victoire trop tôt ,ça recommence à mal fonctionner

Toujours le même problème

22/07/2015 - 20:54

Bonjour Brice,

Tout mes remerciements

Ça fonctionne!!

Les jeux sont stabilisés

Encore merci

13/07/2015 - 11:54

Bonjour Yannie,

Nous travaillons toujours ce problème qui touche tous les Ordissimo. Il ne s'agit en aucun cas d'un défaut sur votre portable 17'.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

11/07/2015 - 17:05

Bonjour,

Avez vous trouvé d'où provient mon problème? S'agit il d'un dysfonctionnement de tous les portables 17 pouces V3 ou bien ai je acheté un portable avec ce défaut?

Dans les 2 cas je regrette déjà cet achat coùteux

23/06/2015 - 18:50

merci de votre compréhension pour une retraitée handicapée

23/06/2015 - 18:44

Bonjour Yannie,

Nous allons travailler sur ce problème.
Veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

23/06/2015 - 17:45

Merci pour votre réponse mais le problème perdure

Comme conseillé je viens de refaire une mise à jour pour remplacer celle du 19/06/2015 mais il m'est écrit que mon appareil est à jour et de réessayer ultérieurement

Toujours ce déplacement de l'ensemble de la grille de jeu

23/06/2015 - 10:20

Bonjour Yannie,

Je vous invite à faire une mise à jour, puis tester à nouveau.

A bientôt,

Brice

20/06/2015 - 17:06

utilisation portable medion 17 pouces reçu le 10 juin 2015

problème rencontré avec "les jeux gratuits .com"

lorsque je joue sur une grille de jeu (quel qu'il soit)je ne peux plus déplacer une pièce de la grille en faisant glisser la souris car c'est toute la grille du jeu qui se déplace.Je suis obligée de cliquer sur chaque pièce du jeu

Je n'avais pas ce problème avec mon portable EVE version 1 ni avec mon portable toshiba 17 pouces version 2

Y a t'il une solution pour y remédier? merci d'avance

23/06/2015 - 10:25

Bonjour Huguette,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

22/06/2015 - 09:45

bonjour,

J'ai bien suivi les instruction malgré tout le problème est toujours le même:dossier vide rien ne se passe,impossible de transférer les photos.Merci de bien vouloir m'aider.Huguette

16/06/2015 - 12:35

Bonjour Huguette,

Je vous invite à faire une mise à jour. Ce problème a été corrigé. Si le problème persiste merci de bien vouloir contacter notre service technique.

A bientôt,

Brice

15/06/2015 - 19:02

bonjour,

mon problème est :bien que suivant les instructions pour transférer les photos

de mon smartphone RONO ORANGE sur mon  Ordissimo V2 quand je suis sur Docs

dans la rivière gauche il met Android A...et  dossier vide sous documents il y a peut-être incompatiblité entre les 2 appareils.Merci de me répondre.Huguette

05/06/2015 - 11:42

Bonjour Oderay,

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

A bientôt

Brice

04/06/2015 - 10:26

Merci Brice,avec la nouvelle mise à jour, de ce matin,le canard peut lancer de nouveau,q.q.e.s vocalises.........Merci.

Oderay

04/06/2015 - 05:31

Bonjour,

Depuis ma récente mise à jour, je ne peux plus envoyer de créations:.....

La touche parcourir est bloquée, ou n'affiche pas l'image sélectionnée ,donc sans image,il est nouvellement impossible,d'acceder à la touche:enregistrer la création.........

LE CANARD ENCHAÎNÉ!........  

06/06/2015 - 01:38

merci pour votre réponse

en effet j'avais tout essayé: restauration d'une ancienne sauvegarde memorissimo, remise à jour de la boite mail dans réglage en observant vos consignes,...

05/06/2015 - 11:43

Bonjour Yannie,

Je vous invite à lancer de nouveau une mise à jour. En effet, nous avons corrigé le problème.

A bientôt,

Brice

03/06/2015 - 21:26

depuis la mise à jour du 27/5/2015 je ne reçois ni ne peux plus envoyer aucun mail

j'ai essayé de reprogrammer tel que conseillé cela ne fonctionne pas je retombe sur le mail ordissimo marche à suivre

03/06/2015 - 21:25

depuis la mise à jour du 27/5/2015 je ne reçois ni ne peux plus envoyer aucun mail

j'ai essayé de reprogrammer tel que conseillé cela ne fonctionne pas je retombe sur le mail ordissimo marche à suivre

03/06/2015 - 11:25

Bonjour Brice,

Je vous remercie de votre réponse très rapide. Donc j'ai refait ma mise à jour que je fais régulièrement et maintenant je peux recevoir des emails et en envoyer.

Quand à mon problème de scanner j'ai téléphoné à votre service technique qui m'a dépanné à distance et maintenant ça marche en espèrant que cela continu et je vous en remercie à nouveau et vous souhaite une Bonne Journée

01/06/2015 - 18:42

Bonjour Mamie Ordi,

La bonne nouvelle est que vos problèmes peuvent être régler en contactant notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

Je vous conseille également de faire une mise à jour de votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

01/06/2015 - 18:12

Bonjour, comment se fait il que depuis ma dernière mise à jour fin mai je ne reçois plus

d'emails et je ne peux plus en envoyer.

Depuis un moment je n'arrive plus à scanner mes dossiers.

C'est la 1 ère fois que je vous écris et j'espère avoir de vos nouvelles avec une

solution positive. Merci

18/06/2015 - 08:27

bonjour

j'ai reçu l'annuaire des 100 sites

tout est correct

cordialement