la poste

Service interrompu pour les mails laposte.net

Pour des raisons de sécurité La Poste n'autorise plus les utilisateurs de leur service de messagerie laposte.net, à accéder à leurs emails au moyen d'une application tierce. Cependant, il est encore possible d'utiliser ce service.


N.B. N'oubliez pas de vérifier que votre ordinateur soit bien mis à jour en cliquant sur ce lien : Mise à jour de mon Ordissimo

Voici comment accéder à nouveau à votre compte mail laposte.net :
Depuis quelques jours vous n’avez plus accès à votre compte de messagerie @laposte.net. Il est inutile d’essayer de modifier vos paramètres ou de changer d’outil. C'est le service de messagerie du groupe La Poste qui est en cause.

Par conséquent, il n'est plus possible d'utiliser les applications Windows Mail, Apple Mail et Thunderbird. Lorsque vous essayez d'ouvrir une session via le navigateur, le message suivant apparaît : « Pour des raisons de sécurité, les protocoles POP et IMAP sont temporairement fermés. Votre messagerie reste accessible depuis cette page ou par l’application mobile Laposte.net… »

webmail laposte.net

Afin de pouvoir accéder à votre compte de messagerie @laposte.net, vous avez deux options :
vous connecter à la messagerie web laposte.net via votre navigateur : https://www.laposte.net/accueil
ou se connecter via l'application mobile laposte: https://www.laposte.fr/application-webmail

application la poste