Comment mettre à jour son Ordissimo v2 (acheté après nov. 2010)

Comment mettre à jour son Ordissimo - Fiches pratiques Ordissimo (Ordissimo v3, Ordissimo v2)

Saviez-vous que vous pouvez mettre régulièrement à jour votre Ordissimo ? Cela a de nombreux avantages: Vous profitez des derniers ajouts de logiciels et jeux, vous restez compatible avec tous les sites internet, et vous réglez certains bugs qui peuvent vous gêner avec certaines applications. Pour savoir comment faire, lisez cet article.


Compatibilité : Ordissimo
Niveau : Initiation
Temps estimé : 10'

Si faire sa mise à jour n'est pas obligatoire, il est recommandé de le faire régulièrement, environ tous les mois. Pour pouvoir mettre son Ordissimo à jour (tablette ou ordinateur), il faut tout d'abord le connecter à Internet. Vérifiez également que vous avez bien branché votre Ordissimo à l'électricité car il ne faut surtout pas qu'il s'éteigne par manque de batterie en plein milieu de la mise à jour !

Ensuite, il faut suivre ces quelques étapes sur votre ordinateur ou tablette.

S'il y a plusieurs utilisateurs d'enregistrer, il faut choisir l'utilisateur (principal) Ordissimo pour pouvoir faire la mise à jour, les autres n'y ont pas accès.

1 Cliquer sur les réglages.



Tout d'abord, je vais dans mes réglages.

Sur Ordissimo, je clique sur l'icône des réglages dans la barre de dialogue en bas à droite de l'écran. Sur Tablette Ordissimo, je clique sur l'icône des réglages en page d'accueil.
Vue sur la page d'accueil, je clique sur réglages en bas à droite de l'écran

 

2 Cliquer sur l'onglet "Ordissimo".

Ensuite, je vais sur l'onglet "Ordissimo" si je n'y suis pas déjà.

Cliquer sur Ordissimo Ensuite, je vais sur l'onglet "Ordissimo" si je n'y suis pas déjà.

 

3 Cliquer sur "Effectuer la mise à jour".

Je clique sur "Effectuer la mise à jour" pour voir une fenêtre de vérification s'ouvrir.

Cliquer sur "Effectuer la mise à jour"
Je clique sur "Effectuer la mise à jour" pour voir une fenêtre de vérification s'ouvrir.

 

4Patienter le temps des recherches de mise à jour.

Je patiente le temps que mon Ordissimo recherche les mises à jour disponibles.
Vérification en cours Je patiente le temps que mon Ordissimo recherche les mises à jour disponibles.

 

5 Lancer la mise à jour.

Je cliquer sur "Oui" pour lancer la mise à jour, puis je patiente pendant son installation.
N'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDISSIMO avant la fin de la mise à jour. En revanche, votre Ordissimo peut redémarrer de lui-même.

Vue sur l'onglet Ordissimo, je clique sur Oui pour terminer la mise à jour

Je cliquer sur "Oui" pour lancer la mise à jour.

 

renouvellement abonnement 8

Si malgré ces informations, vous avez besoin d'aide pour effectuer votre mise à jour,

contactez-nous au 0176 74 01 84 de 9h00 à 18h00 (Prix d'un appel local depuis un poste fixe).

 

Couverture du livre de fiches pratiques Ordissimo tome 1
Vous retrouverez cette fiche dans le
« Livre de fiches pratiques Ordissimo Tome 1 »
11/07/2019 - 17:28
Bonjour,
moi je suis dans l'impossibilité d'avoir une mise à jour en V3 de 2011,pourtant j'ai les mêmes souçis que certains utilisateurs ...???
09/07/2019 - 15:04
bonjour je reçois mes mails sur ma tablette Samsung mais plus sur mon ordissimo ,je commence trés serieusement à regretter cet achat si onéreux merci de me répondre svp mireille
22/06/2019 - 07:13
bonjour mde
juste our 1 renseignement ?
j'ai le meme probleme que vous ? avez vous etait depanner ? ou avez vs eu une personne pour vs renseigner ?
bien cordialement
18/06/2019 - 19:01

Bonjour Liliane,

Vous avez eu une employée de quelle société ? Notre service technique Ordissimo n'est pas ouvert le samedi mais du Lundi au Vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 14h30 à 18h30.

Vous pouvez nous joindre pour un dépannage à distance au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

16/06/2019 - 10:55
j'ai affaire à une employée lui signalant que mon adresse IMAIL était refuusée lorsque je voulais faire des achats. elle a modifié et ne mis que on nom "liliane.gosset".'est rendue compte qu'elle n'arrivait pas à créer une adresse imail où laisser l'ancienne (ce que je préfère) M'a laissée en plan au bout de 2heurs samedi 15 à + de 9h du soir parce qu'elle avait fini sa journée. m'evoie un tecnicien pour vendredi 21.06.2019. s'il est payant c'est injuste car c'et elle qui a fait l'errur
03/06/2019 - 15:51
comment vous allez
22/05/2019 - 13:48
merci  beaucoup,!!je v'ai essayer ....
22/05/2019 - 09:42
Bonjour . A la fin de la déclaration vous avez une case pour signer.  Il suffit de cliquer dessus . C'est une signature électronique . Vous recevez un mail des impôts qui vous informe que votre déclaration à bien été enregistrée .Vous pouvez reconsulter et modifier votre déclaration jusqu'à la date limite .Ne pas oublier de se déconnecter .A +
22/05/2019 - 09:33
Commentaire supprimé
17/05/2019 - 10:46
Bonjour Monsieur,
Non, je n'ai, à ce jour, aucune réponse pour mon problème de communication via messager...et cela fait plus de 3 ans que cela dure....et personne ne me donne une explication.....bon courage à vous, 
Mélina.
15/05/2019 - 08:48
bonjour madame
je me permet de vous ecrire en vous demandant si quelqu'un vs a apportter une reponse ?
j'ai le meme probleme que vous, je sais pas comment faire pour telecharger ce navigateur ?
si quelqu'un a pu vous aider ? pouvez vous me dire comment faut il faire ?
je vous en remercie d'avance
04/05/2019 - 10:12
bonjour je n ai plus sur la barre d outil ;ni mise a jour:ni imprimante;en somme elle est incomplete sans rien avoir fait quoi que ce soit merci
06/05/2019 - 14:35

Bonjour Maryline,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

 

Brice

01/05/2019 - 14:37
Bonjour,

Je dois effectuer un dossier sur le site CARSAT , je suis sur le dossier retraite à compléter
Je bloque " veuillez mettre votre navigateur à jour"
Que dois je faire ?
Merci
bien cordialement
28/04/2019 - 19:40
je suis malade
28/04/2019 - 13:25
je vois une seule chose c'est tu te d'emerde toi meme est la seule reponse venant de cher vous merci car cela fait maintenant deux ans sur que vous me donne aucune reponse alors je ne vous remerce pas
25/04/2019 - 17:34
Bonjour, pourquoi aucune réponse au problème de communication via messager....depuis 2016.......plus possible de joindre la famille...ni son..ni image....(rappel..suite à une mise à jour!!!!!!!)une explication serait la bienvenue.....car faire l'autruche est une façon déplorable de traiter vos clients....Mélina
10/04/2019 - 17:14
Tout est rentré dans l'ordre. Merci. En espérant pouvoir continuer ainsi. Cordialement. Hubert LAIDET
10/04/2019 - 18:34

Bonjour Gerard,

Ce n'est pas encore possible pour le moment. Cela le sera prochainement pour votre Ordissimo vt8.

A bientôt,

Brice

16/03/2019 - 14:43
bonjour ,
peux t 'on mettre à jour son ordissimo de version V2 au V4 ?
Car on ne peut pas le faire d'ici dans le but de pouvoir faire des appels de groupe en vidéo par facebook ou skype.
Merci
12/03/2019 - 12:33
impossible de connecter mon imprimante epson 2520 des fois ca va defois pas du tout ras le bol
acheterais plus votre marque
07/03/2019 - 09:14
Commentaire supprimé
10/04/2019 - 15:40

Bonjour Hubert,

Veuillez nous excuser pour la réponse tardive, vous avez tout à fait la possibilité de nous contacter au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance .

A bientôt,

Brice

06/03/2019 - 10:38
Je vous adresse un chèque de 99 €, pour INFOPASS Argent, afin de pouvoir bénéficier (si j'ai bien compris votre logique) d'une assistance technique à distance. Je vous rappelle que notre Ordissimo tout-en-un (acheté le 21.10.2014) a connu deux pannes avec retour obligé à la maison mère -(dont problème avec la carte mère pour le deuxième dépannage)- faute d'une non prise en compte par le revendeur local ! Dernièrement, nous avons été victimes d'une tenative de piratage, et qu'il a fallu remettre notre machine à jour... Cependant, depuis, nous n'avons plus accès à la commande "mise à jour" qui a disparu du sous menu !  La fonction "scanner" ne fonctionne plus et le lecteur de dvd connaît aussi quelques difficultés. Avant de me décider à changer de matériel, j'espère pouvoir bénéficier d'une assistance à distance dans les meilleurs délais. Merci de répondre positivement à ma demande.
04/03/2019 - 10:24
votre ordissimo ne veu plus prendre mon imprimente HP envy 4455 pourquoi je vous demande comment faire car vos service me dise NON depuis plus jours je suis pret a revend votre appareil qui me mais en colere
26/02/2019 - 16:29
bien noté ces recommandations .et en prends bonne note tout début de mois
19/02/2019 - 19:14
Bonsoir, je re-demande.......pourquoi suite à la mise à jour de février 2016....je ne peux plus communiquer via messager.
 Ni son...ni image.....et pourquoi aucune réponse??? suis-je la seule???? c'est réparable ? où pas?????
18/02/2019 - 09:25
merci à toutes l'équipe ordissimo  c'est trop géniale
12/02/2019 - 15:59
bonjour je n arrive as a connecter en wifi mon imprimante hpdeskjet 3639 merci d avance de votre reponse
11/02/2019 - 17:39

Bonjour Hubert,

Nous avons bien reçu vos messages, votre dossier est toujours en cours de traitement. Vous serez contacté par un technicien.

A bientôt,

Brice

10/02/2019 - 15:40
Bonjour,
J'ai acheté mon ordissimo (20') en octobre 2014. J'ai connu deux pannes avec retour chez le constructeur, bien qu'ayant payé un dépannage (sans résultat) chez le revendeur local. Aujourd'hui, suite à une tentative de piratage sur ma boîte mail et une mise à jour "manquée" ensuite, j'ai perdu des fonctionnalités : impossibilité de lancer le scanner, et absence de la fonction "mise à jour". Par contre, l'aide affichée semble concerner la dernière Version 4 alors que mon équipement est en version 2. Envisageant de renouveler mon matériel, j'apprécierais d'abord un nouveau et rapide dépannage (à distance si possible) avant de faire mon choix. Je vous remercie.
11/02/2019 - 17:57

Bonjour Castafiore44,

Rassurez-vous il n'y a rien d'inquiétant votre Ordissimo v3 est stable. Comme déjà indiqué ici il y aura d'autres mises à jour. Nous n'avons pas de dates de mise en ligne pour le moment. Lorsqu'une mise à jour sera disponible cela sera annoncé ici sur le site Ordissinaute.

A bientôt,

Brice

08/02/2019 - 15:09
je suis comme Canoune , avec mon V3 .    inquiétant ???
A quand la nouvelle mise à jour ..... qui , dîtes vous , est indispensable  ???
depuis fin décembre , il n'y en a plus .
Bonne journée malgré tout    A+
11/02/2019 - 17:19

Bonjour Camoune,

Cela signifie que vous êtes à jour, nous n'avons pas mis de en ligne de mise à jour récemment.

A bientôt,

Brice

08/02/2019 - 14:02
depuis le 24/01/2019 à chaque fois il m'est miis que le systéme est à jour merci de me preciser les dates de voe
dernieres(depuis le 1/01/19) sur v3bon week
08/02/2019 - 10:31
Bonjour j'ai un problème avec mon ordissimo j'allume et me mes le mot de passe que j'ai oublié que faire merci de m aidé
27/01/2019 - 13:32
Re-bonjour.....erreur de date mise à jour en 2016 et non 2017!   qui a provoqué la panne sur messager...plus possible de joindre et voir via messager! quelqu'un d'autre a-il eu ce problème?? non résolu à ce jour....merci d'avance pour vos réponses.
Mélina.
01/02/2019 - 18:40

Bonjour Gérard,

C'est en effet normal nous n'avons pas mis en ligne de mise à jour pour Ordissimo v2 ou v3 pour le moment.

A bientôt,

Brice

24/01/2019 - 16:42
bonjour , depuis plus de deux  mois quand je clique sur mise à jour celui ci me répond mise à jour indisponible pouvez vous me dire si cela est normal merci
24/01/2019 - 10:48
Commentaire supprimé
23/01/2019 - 18:32

Bonjour Irma,

Vous faites erreurs Irma il n'a jamais été dit qu'il n'y aurait plus de mise à jour pour la v3, des mises à jours sont toujours prévus.

A bientôt,

Brice

21/01/2019 - 18:00
Commentaire supprimé
21/01/2019 - 17:46
Personne ne réponds à ce n°.Par contre,on entend de la très jolie musique.J'ai pu me dépanner d'1 autre façon.Je ne vous remercie donc pas de votre aide.
21/01/2019 - 12:54
formidable est géniale ordissimo
23/01/2019 - 17:29

Bonjour Monique,

Le site de votre banque Crédit Agricole n'est malheureusement plus compatible avec Ordissimo v1. Je vous invite à lire l'article suivant :

cliquer sur le lien : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2017-01-30-lettre-ouverte-aux-ordissinautes-v1

A bientôt,

Brice

17/01/2019 - 20:04
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordissimo v1. Depuis quelques semaines il refuse de charger la page internet de ma banque (credit agricole). Je ne sais pas d'ou vient ce problème. Pouvez vous m'aidez? Merci
16/01/2019 - 19:26
Bonjour, je n'ai toujours pas le téléphone et l'image sur messager via face book...cela fonctionnait très bien avant la "malheureuse" mise à jour de février 2017!!!!!!malgré mes demandes écrites et appels téléphoniques, (me disant que cela va se réparer sous peu) toujours rien...alors je crois que je vais m'acheter un autre p.c. tant pis.....j'ai, je crois, été très patiente,
Bonne Année à votre équipe, au demeurant, fort aimable,
Mélina.
16/01/2019 - 18:53

Bonjour Guénaeëlle,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance .

A bientôt,

Brice

14/01/2019 - 17:58
Pourquoi des mails ont-ils disparu de mon écran entre 2017 et début 2019 alors que je ne les ai pas mis dans la corbeille et que j'en ai de 2016???Merci pour votre aide.
02/01/2019 - 15:29

Bonjour JF,

Si vous avez acheté votre Ordissimo directement chez nous, vous devez donc nous contacter par téléphone afin que nous procédions au retour de votre machine dans nos ateliers pour réparation. Veuillez nous contacter au 01 76 74 01 84. Le forum n'a jamais été supprimé il a simplement évolué. Nous restons disponible pour tout problème technique.

A bientôt,

Brice

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