Comment mettre à jour son Ordissimo - Fiches pratiques Ordissimo (Ordissimo v3, Ordissimo v2)

Si faire sa mise à jour n'est pas obligatoire, il est recommandé de le faire régulièrement, environ tous les mois. Pour pouvoir mettre son Ordissimo à jour (tablette ou ordinateur), il faut tout d'abord le connecter à Internet. Vérifiez également que vous avez bien branché votre Ordissimo à l'électricité car il ne faut surtout pas qu'il s'éteigne par manque de batterie en plein milieu de la mise à jour !
Ensuite, il faut suivre ces quelques étapes sur votre ordinateur ou tablette.
S'il y a plusieurs utilisateurs d'enregistrer, il faut choisir l'utilisateur (principal) Ordissimo pour pouvoir faire la mise à jour, les autres n'y ont pas accès.
1 Cliquer sur les réglages.
Tout d'abord, je vais dans mes réglages.
Sur Ordissimo, je clique sur l'icône des réglages dans la barre de dialogue en bas à droite de l'écran. | Sur Tablette Ordissimo, je clique sur l'icône des réglages en page d'accueil. |
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2 Cliquer sur l'onglet "Ordissimo".
Ensuite, je vais sur l'onglet "Ordissimo" si je n'y suis pas déjà.
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3 Cliquer sur "Effectuer la mise à jour".
Je clique sur "Effectuer la mise à jour" pour voir une fenêtre de vérification s'ouvrir.
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Je patiente le temps que mon Ordissimo recherche les mises à jour disponibles.
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5 Lancer la mise à jour.
Je cliquer sur "Oui" pour lancer la mise à jour, puis je patiente pendant son installation.
N'ETEIGNEZ PAS VOTRE ORDISSIMO avant la fin de la mise à jour. En revanche, votre Ordissimo peut redémarrer de lui-même.
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Si malgré ces informations, vous avez besoin d'aide pour effectuer votre mise à jour,contactez-nous au 0176 74 01 84 de 9h00 à 18h00 (Prix d'un appel local depuis un poste fixe). |

« Livre de fiches pratiques Ordissimo Tome 1 »
Curieusement ordissimo sur ces questions ne réponds jamais !!!!!!!!! et laisse les gens raler gentiment.
Ma mère a un ordissimo modèle VY3 version V3 (Sr 2014). Depuis Mai 2020, nous n'arrivons plus à faire de mise à jour. Cela ne nous semble pas normal, d'autant plus que nous trouvons que les recherches sur internet sont très lentes et avec des buggs.
Ma mère a 87 ans. Merci par avance pour votre réponse. Cordialement
Bonjour Nicole,
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Votre Ordissimo v2/vx2 est éligible à la migration v4. Nous vous invitons à contacter votre distributeur ou notre service technique au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
Bonjour Gilbert,
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive, nous vous invitons à contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 767 74 01 84.
A bientôt,
Brice
Quelle est la solution pour régler ce problème.
D'avance,merci
Bonjour Mimi,
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive, nous vous invitons à vérifier les paramètres de votre imprimante en vous aidant de la fiche pratique suivante :
cliquer sur le lien : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2019-02-15-premiere-configuration-de-votre-boite-e-mail
A bientôt,
Brice
Mon imprimante Canon Pixma MG 2500 ne veut plus imprimer.
Est ce du à la nouvelle version d'Ordissimo ?
Au secours !!
"Webissimo a été taillé pour une expériene utilisateur pleine" dit la pub. C'est raté
Bonjour Jéssie,
Nous vous invitons également à contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
merci de vos conseils
Bonjour Monique,
Nous vous invitons à renouveler votre appel pour un dépannage à distance au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
Comment faire ???
cordialement
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive, nous vous invitons à contacter notre service commerciale pour votre demande de migration v4 au 01 40 84 72 00.
A bientôt,
Brice
Il y a quelques jours j'ai eu une correspondante d'ordissimo qui a eu la gentillesse
de mettre mon ordinateur à jour. Qu'elle en soit remerciée. Cette personne m'a
indiquée que mon ordissimo n'était pas à jour (il date de 2011) Quelle est la
marche à suivre. Pour une refonte, le montant de la facture s'éléverait à 80€ envciron.
Pourriez-vous me faire parvenir la marche à suivre?.
Merci
Duchamp Luc "lucho"
je n'arrive plus a avoir les replays mytf1 depuis 2 semaines. ordissimo agathe.
Bonjour Jérôme,
Nous vous invitons à éteindre puis rallumer votre Ordissimo, votre clavier devrait se remettre en Azerty. Si cela n'est pas le cas veuillez nous contacter pour un dépannage à distance au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
Bonjour Annie,
Il est difficile diagnostiquer votre problème d'imprimante à l'écrit sans avoir accès à votre Ordissimo et votre imprimante.
Afin que nous puissions vous dépanner nous vous invitons à nous contacter pour une prise en main à distance afin que nous puissions voir ce qu'il se passe.
A bientôt,
Brice
Bonjour Annie,
Nous vous invitons à suivre la fiche pratique suivante : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2018-08-25-comment-configurer-une-imprimante-en-usb
Si le problème persiste nous vous invitons à nous contacter pour un dépannage à distance au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
Bonjour Fernand,
Afin d'arrêter le va et vient de votre souris essayer d'appuyer sur la touche "Echap" de votre clavier puis cliquer sur "Effectuer la mise à jour".
A bientôt,
Brice
je suis dans l'impossibilitè faire une mise a jour sur mon ordissimo
le curceur va de gauche a droite pendant 10a 15 minutes et toujour rien
dite moi je fais comment? svp j"attend votre rèponse.merci
Bonjour Henri,
Veuillez nous excuser pour cette erreur, concernant le transfert de vos photos le plus simple serait de nous contacter afin que nous puissions voir à distance ce qu'il se passe. Merci de nous contacter au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
je ne comprends pas ,votre réponse, elle ne corespond pas du tout à ma question,
Merci de répondre à mon problème de transfert de photos depuis ma tablette ,vers mon Ordissimo
Bonjour Elise45,
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Rassurez-vous, vous pouvez continuer à utiliser votre navigateur sans tenir compte du message.
A bientôt,
Brice
Bonjour Henri,
Ne tenez pas compte de ce message. Vous pouvez continuer à utiliser votre navigateur.
Nous vous souhaitons une bonne année 2020.
A bientôt
Brice
J'ai changé mon ordinateur "Ordissimo"le 16 octobre 2018,
Depuis je n'arrive plus à transférer mes photos ,depuis ma tablette "Huawei"vers mon "Ordissimo" et pourtant je faits des mises à jour régulièrement,
Précédemmennt ,avant le 18 octobre 2018 ,avec mon ancien "Ordissimo" je n'avais pas de problème,
Pourriez-vous ,SVP,m'expliquer les raisons de cette anomalie ?
D'avance je vous remercie.
Bonjour Marie-danielle,
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive. Vous devez redémarrer votre Ordissimo et vérifier votre connexion internet. L'heure se règle automatiquement.
A bientôt,
Brice