client mystere

Et si vous deveniez un client mystère ?

Vous disposez d’un peu de temps libre ? Essayez, écoutez, donnez votre opinion, découvrez… Et soyez rémunérés !


Ordissimo vous a trouvé une activité qui va changer de l’ordinaire !
Inscrivez vous pour devenir Client Mystère !  

 Le client mystère est un faux client dont la mission consiste à évaluer la qualité d’accueil et de prestation d’un point de vente et des individus en contact avec la clientèle. Elle est importante pour les marques pour savoir si les magasins font un bon travail.

Devenir un client mystère c'est se poser comme un client ordinaire mais en réalité observer et critiquer pour améliorer la qualité d'un service. À l'issue de votre évaluation, vous recevrez une compensation modeste pour votre participation.

Par exemple, imaginons que vous deviez tester un magasin vendant des parfums.
Vous allez dans ce magasin, demandez l’aide d’un vendeur, et achetez un produit défini à l'avance.
Vous remplissez  en ligne un questionnaire avec tout ce que vous avez remarqué d’important pour aider le magasin à s’améliorer.
Le produit vous est remboursé, et vous êtes dédommagé pour votre prestation.

C’est la société Qualimétrie qui organise ces "visites mystère". 

Comment devenir Client Qualité ? Rien de plus simple !! Inscrivez-vous ci-dessous.
Postulez à une mission qui vous intéresse (automobile, shopping, beauté, santé…) si vous pensez avoir les qualités requises.

Si votre profil correspond à la mission, Qualimétrie ne manquera pas de vous contacter.
Surveillez bien votre boîte e-mail régulièrement !



Envie d'essayer ?
 Inscrivez vous pour devenir Client Mystère !

 

Pour information Ordissimo n’est pas rémunéré pour cet article. Nous avons pensé que cette activité qui joint l’utile à l’agréable intéresserait certains d’entre vous !

logo ordissimo