cadre photo Pix-star

Nouveau produit chez Ordissimo : les cadres photos connectés arrivent

Après les ordinateurs, smartphones et tablettes simples d'utilisation, Ordissimo propose désormais des cadres photos connectés Wi-Fi pour rester en contact avec vos proches.


Cher(e)s Ordissinautes,

Cette année 2022 est une année spéciale pour nous car elle marque les 20 ans de la création d'Ordissimo. Et nous débutons cette année avec une grande nouvelle. C’est avec beaucoup de fierté que nous annonçons l'arrivée d'un nouveau produit dans notre gamme de produits électroniques simples à utiliser : les cadres photos numériques connectés en Wi-Fi. 

Ces cadres photos vont vous permettre de rester en contact avec vos proches en recevant automatiquement les photos et vidéos qu'ils vous envoient par Internet.

Un Cadre photo numérique Wi-Fi, qu’est ce que c’est ?

Le cadre photo connecté permet d’échanger simplement des photos ou des vidéos :

  • Depuis un smartphone vers le cadre photo
  • Par email vers le cadre photo
  • Depuis les réseaux sociaux (Instagram, Facebook, etc...) vers le cadre photo

De nombreuses autres fonctionnalités sont également présentes : radio, musique, jeux, calendrier...

recap des specs

 

Le moyen le plus simple de ne rater aucun souvenir et de rester connecté avec sa famille

Le cadre photo numérique Wi-Fi vous permet ainsi de recevoir régulièrement toutes les photos, vidéos et messages audio que vos proches vous envoient. Il vous suffit de passer devant pour que votre cadre affiche automatiquement les photos les plus récentes que vous avez reçues.

Un cadre photo simple, beau et puissant            

Le cadre photo numérique connecté a été conçu de façon à offrir une grande simplicité d'utilisation. De cette manière, toute la famille peut partager des photos, des vidéos et des messages audio facilement et en toute sécurité. Ces points sont essentiels pour nous et nous ont permis d'acquérir votre confiance au fil des années.

Etape 1Etape 2

 

Afin de vous proposer la meilleure technologie possible, Ordissimo a rachetée cette année la société Pix-Star, parmi les leaders mondiaux des cadres photos numériques connectés.

Pour acheter les cadres photos connectés Pix-Star : www.ordissimo.com

Pour en savoir plus sur les cadres photos connectés Pix-Star : https://www.pix-star.com/fr/

20/01/2022 - 19:26
Je vous remerçie de vos explications  et d'avoir prie du temps pour me répondre

amities


20/01/2022 - 18:51
ouah les prix !!! 
20/01/2022 - 16:50
Impossible de recevoir ou d'envoyer les cartes "Dromadaire"  ?
17/01/2022 - 19:06
tout nouveau, tout beau, mais la suite est parfois bien différente. restez prudent avant l'achat.
18/01/2022 - 17:30

Bonjour Monique,

Nous prenons note de votre remarque, cependant nous vendons effectivement ce produit et nous faisons le dépannage de ce cadre, comme pour les ordinateurs Ordissimo à Montrouge en France. Les prix sont sur le site de pix-star https://shop.pix-star.com/fr/ .

A bientôt,

Brice

17/01/2022 - 16:54
BRICE Qui va vendre ce  produit ,qui fera le suivi,le dépannage et surtout les prix ????

Pourquoi acheter étranger ????  Je pensait que nous étions La Françe à la pointe de la technique

Un peu plus de détails on est dans le brouillard avec cette proposition

Merçi
14/01/2022 - 18:30
Bonsoir Mr.Brice-14/01/2022
Sérénité n°6188
Vous avez balançé de nouveaux réglages pour imprimer,SANS prévenir,je n'ai pas reçu de mail le précisant,la manière de les utiliser comme le dit votre Technicienne,
Elle n'a  pas résolu les problèmes.J'ai essayé de vous joindre à nouveau 3 fois,en vain,jusqu'à 18h.
Lorsqu'elle décrochait,c'était la "Foire" sur la ligne:Cries d'enfants,bavardages,Impossible de S'entendre.
Je dois confirmer rapidement un devis de menuiserie:le mail de l'entreprise sort pleine page,Les Pièces Jointes,les pages ne sortent pas en entier.
ORDISSIMO n'est plus ce qu'il était à ses débuts d'oü mon choix, je suis très déçu comme d'autres,je le lis.
Comme vous répondez seulement au client,Appeler le 0184197300,vous ne vous mouillez pas beaucoup,c'est très incorrect.G.Libeau
05/01/2022 - 23:18
Entièrement d'accord avec durandal et josiane. Créer des nouveaux produits c'est bien, mais encore faut-il que les anciens produits fonctionnent correctement. J'ai toujours des ennuis avec mon Laura2, et j'attends toujours de pouvoir y remédier par une MàJ correctrice.
05/01/2022 - 18:03
moi c'est pareil aucun mails  sur ma boite orange .fr  ni de youtub   JOSIANE
05/01/2022 - 13:49
Il faudrait déjà que les produits actuels fonctionnent et que l'on puisse vous joindre au téléphone sans attendre des plombes.J'ai toujours mes soucis boite mails.Impossible de recevoir de mails.