Photo Offre V4

[OFFRE EXPIRÉE] Nouvelle offre renouvellement V4 !

Bonjour à tous, Comme vous le savez, la V4 d'Ordissimo est dorénavant disponible sur les appareils actuellement en vente. Cette nouvelle version apporte des nouveautés qui vont considérablement changer votre confort de navigation tout en restant toujours aussi simple. Nous venons de créer une nouvelle offre de renouvellement pour tous les ordissinautes possesseurs d'un Ordissimo V1-V2-V3 et qui souhaitent passer à la V4 !


Vous avez déjà un Ordissimo et vous souhaitez en acheter un nouveau ? N'hésitez plus et profitez de l'offre spéciale de renouvellement. Bénéficiez de :

  • Le livre de fiches pratiques Ordissimo V4 => OFFERT
  • Notre nouveau Memorissimo USB 64 Go pour transférer les données de votre ancien Ordissimo au nouveau => OFFERT
  • Un accès à un numéro de téléphone gratuit pour vous aider en cas de problème pendant 3 mois => OFFERT


 

photos offre RV4

 

Comment bénéficier de l'offre de renouvellement ?


Cette offre est réservée aux anciens clients possédant déjà un Ordissimo. Pour bénéficier de cette offre, il vous faut :

- la facture de votre nouvel Ordissimo
- l'ancienne facture pour prouver que vous êtes déjà client chez Ordissimo
- le coupon de l'offre (cliquez sur le coupon pour l'imprimer).

Pour plus de précisions, appelez-nous au 01 40 84 72 00 (coût d'un appel local, lun-ven 9h-12h30 14h00-18h30)

Vous devez nous envoyer le tout à notre adresse :

ORDISSIMO
OFFRE RV4
33 AVENUE LÉON GAMBETTA,
92120 MONTROUGE

Modalités :
- Cette offre n'est pas pas cumulable avec d'autres promotions et offres en cours (carte de fidélité, offres journées portes ouvertes...).
- Un seul remboursement par foyer.
- L'offre est valable jusqu'au 14 juillet 2019. Vous avez jusqu'au 31 juillet 2019 pour envoyer vos documents, cachet de la poste faisant foi.

Bonne journée à tous et encore merci pour votre confiance, Brice


 

Cliquez ici pour consulter la gamme d'ordinateurs Ordissimo
 

16/12/2019 - 07:48
je ne comprends pas pourquoi  une offre qui prends fin au 31 juillet 2019 apparait encore sur ordissimo, cette pub est une attrappe  nigaud , je me suis fais avoir, donc je n'ai pas reçu les éléments qui était annoncés dans cette pub, ce n'est pas normal, promesse non tenue. cette publication doit disparaitre de l'écran. SVP en urgence. cliente mécontente......
20/12/2019 - 16:48

Bonjour,

Nous comprenons votre remarque. Effectivement, ce n'est pas évident à première vue que l'offre est périmée, nous avons modifié cet article afin qu'il ne puisse pas y avoir de confusion et que les coupons pour l'offre ne soient plus disponibles.

A bientôt,

Brice

12/12/2019 - 12:56
bonjour. j'ai acheté fin novembre un ordinateur portable v4 et j'ai fait une demande d'assistance technique le 4 décembre auprès du support@ordissimo.com (TT1009605) car je ne peux pas accèder à internet en wifi ; je n'ai toujours pas de réponse ; svp merci de me dépanner rapidement. cordialement.
03/12/2019 - 12:24
01/12/2019 - 14:54
ha oui c'est encore moi j'ai oublié de dire que j'espère trouver un peu d'argent car j'ai hate d'acheter un V4 de bureau (tour, écran, clavier) car ordissimo quoi qu'on en dise remet au goût du jour leur nouvel version et pour des gens "simple" c'est bien assez quand on voit les possibilités que cette outil nous apporte merci bonne journée.....
01/12/2019 - 14:48
bonjour à toute la communauté ordissimo juste un petit commentaire j'ai commencé par acheter un ordissimo v2 tout a marché à part des soucis thecniques mais toujours solutionnés par le service ordissimo et je précise sans rien payer il faut aussi être aimables pour qu on soit aimable avec vous ensuite un v3 un complet de "bureau" et un portable aucun soucis franchement même si des gens rencontrent des soucis c'est un super systhème pour ceux qui ont du mal avec l'informatique et PAS DE FICHUS VIRUS!!  l'informatique m'a été grandement facilité grasse à ordissimo et même si il peut' y avoir des problèmes déjà celà est normale et comparé aux soucis sur les autres systhème on peut dire qu' ordissimo s en sort pas si mal que ça c'est juste mon avis merci à vous tous de m'avoir lu
27/10/2019 - 19:08
bjr, je crois que le v4 sur mon Ordissimo, a enlever beaucoup de choses, dont le chat que j'avais en entête quand je vous envoyais des messages, comme celui là. Pouvez vous me le retrouver, car j'aime bien les ours, mais je préfère mon chaton dans son panier. déjà je ne peu pas télécharger les images. Et pourquoi je n'ai pas de réponse
08/10/2019 - 15:38

Bonjour René,

Votre dossier est en cours de traitement nous vous invitons à nous contacter au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

06/10/2019 - 12:05
BJR (MR ORTIZ SAINT-GILLES 23 RUE DE LA JASSE 30800) SANS RÉPONSE DU TICKET100589:MESSAGE ON ORDISSIMO.COM (ASSISTANCE)  SUITE A DE ÉNORME PROBLÈME AVEC LE V4      CORDIALEMENT                                    renou.ort@orange.fr                messagedu3/10/2019 de votre part
02/10/2019 - 12:35
bjr, si je passe en V4 est ce que je pourrais avoir youtube plus facilement et google sur facebook aussi le mien est en v3 qu'est ce que cela changerait, merci car je ne suis pas douée avec les ordinateurs bonne journée, répondez moi, car je veux un orissimo nouveau mais je n'est pas suffisemment de fond et chez vous l'on ne peut pas payer en plusieur fois...
25/09/2019 - 17:57
Bonjour Brice, je suis très ennuyée car j'ai toujours la version V2 qui fonctionne sans problèmes, mais je m'apercois que j'ai de plus en pus de mal a aller sur facebook et sur google
donc il y as beaucoup de choses que je n'arrives pas a trouver que puis-je faire pour resoudre ce probleme, car mes moyens ne me permette pas de changer en version V4.
Cordialement
Nicole Hennebois

ps.: je suis une des premières clientes lors du lancement et j'en suis enchantée, mais depuis en ce moment petits problèmes
24/08/2019 - 12:18
Bonjour,
j'ai beaucoup de difficultés ACTUELLEMENT  avec le navigateur  firefox de mon V2,  qui n'est plus à jour pour beaucoup de sites,... dont  FACEBOOK -et-  CERTAINES ADMINISTRATIONS....  ( Si au moins on pouvait faire la m.a.j. de firefox  )  mais,... j'ai bien peur que vous ne laissiez tomber vos clients qui ne sont pas en V4...  je ne PEUX absolument pas en acheter un pour le moment, ils sont très très  chers  et ce n'est pas incitatif pour en faire l'acquisition si, au bout de 3 OU 4 ANS, c'est à recommencer...  pour un futur V5 our V6... dommage, j'étais vraiment très satisfaite de mon ordissimo, et j'en faisais l'éloge dans mes conversations avec tout mon entourage...les personnes dans mon cas sentent vraiment prises en otages...
Frank Rougier - 1
09/08/2019 - 16:04
Bonjour,
Déterrage de topic à mon tour,
Grand moment de solitude hier devant un Ordissimo qui ne voulait plus se connecter au oueb.
Le clavier est un clavier Ordissimo (mappage complet du clavier et clavier souple sur celui d'origine).
On a accès à RIEN. Je n'ai jamais vu un système aussi verrouillé.
Pas de tty, pas de terminal, l'horreur.
Coup de chance, c'était la box qui merdait. Le client regrette son achat, il
pense s'être fait embobiner par le vendeur. A la moindre panne il doit
faire venir un type d'Ordissimo à 75 euros de l'heure.
De plus il a des copains de son âge qui tournent sous Windows et qui s'en sortent bien.
Frank Rougier - 1
09/08/2019 - 15:55
beaucoup de problème avec ordissimo pas simple du tout, j'envoie des mails avec l'adresse exact un ami qui a un ordissimo ne les reçois pas
et moi mon ordi me dis messages envoyés. que doit-il faire ?
Frank Rougier - 1
09/08/2019 - 15:43
07/08/2019 - 23:40
de rien ma chére micheline c'est frank c'est vraie c'est pas normal se qui se passe à l'heure actuelle de plus des que j'allume mon ordi deux seconde aprés il s'éteinds alors que avec les mises à jours il rester allumer jusqu'as se que je veuillent l'éteindre ce qui était normal est mon skype je ne les plus comme avant juste un petit peux du coter droit de mon écran est se pareille pour vous aussi j'aimerais bien discuter avec vous de cela sur skype si vous avez skype je vous donne mon skype c'est frank.rougier1 merci d'avance micheline de plus vous avez dépensez beaucoup d'argent pour rien se qui n'est pas normal brice dans se cas la devrait vous remboursez la somme donc vous avez dépensez pour rien se qui n'est pas la faute de votre technicien avez vous les mémes probléme que moi c'est bien triste tout cela je pense je vous souhaite une bonne santé est à plus j'éspére ma chére micheline que cela soit résolut au plus vite pour nous tous.frank.
07/08/2019 - 10:43
Merci M.Rougier et Martine
Je ne suis pas une personne qui aime  le conflit, ni les revendicaations mais là ORDISSIMO  TROP C'EST TROP.
Comme par hasard aucune réponse de BRICE
Brice allez vous comprendre que pour un grand nombre d'entre nous c'est une question de MOYENS, nous ne pouvons pas changer d'ordinateur tous les "quatre matins" ?.
Que diable BRICE exprimez vous, répondez au moins au lieu de faire la sourde oreille.... est ce Francais, comprenez vous nos demandes ? peut être n'est ce pas assez clair !!!!!


Frank Rougier - 1
07/08/2019 - 02:54
[td]josse34
[/td][td]Posté le 26-11-2008 à 16:36:02  
 
Bonjour tout le monde.
 
Je vous contacte a propos des licences libres et notamment de la licence ORDISSIMO.
Ordissimo est un système basé sur Linux, donc open source, voir : http://www.ordissimo.fr/utilisateu [...] 6&Itemid=2
 
J'ai acheté il y a un an et demi un ordinateur ORDISSIMO tout en un a 1399€. Aujourd'hui hors garantie, le disque dur a lâché.
 
Le soucis étant que les ORDISSIMOS ne sont pas du tout livré avec un système de sauvegarde ou un CD de réinstallation
J'ai demandé par courrier, pas de réponses. J'ai appelé, la dame extrêmement désagréable, aucun CD n'existe et me dit que la seule
solution est de l'envoyer en réparation a 90€ de l'heure hors pièces!!!!
Ca c'est du service!! MERCI! quelle magnifique arnaque!

 
Je souhaite simplement retrouver le système d'exploitation ORDISSIMO.
3 questions :
-Lorsque que l'on achète un ordinateur tout compris, même si le système d'exploitation est open source et basé sur un noyaux libre, j'ai
tout de même le droit de posséder un CD de réinstallation, car j'ai
payé la licence ou en tout cas un service non???

-Puis je faire quelque chose des sources?? le lien présenté ici ne permet de les consulter.
-Que me conseillez vous? je suis dans mon tord ou dois commencer a taper du poing??
 
Je vous remercie pour vos lanternes et vous souhaite une excellente journée
Merci a tous!!!


Message édité par josse34 le 26-02-2009 à 13:42:59
[/td][table]
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 16:36:02  
 

[/table][table]
ogaby
Posté le 26-11-2008 à 17:09:48  
 
Salut
 
Si ton ordi a un problème matériel et qu'il n'est plus sous garantie, tu dois payer les réparations mais tu n'es plus obligé de le
faire via la société ordissimo.

 
Pour ce qui est de l'OS, il aurait été sympa qu'il te donne un CD mais rien ne les oblige à le faire. Ensuite, tu peux très bien en
installer un autre.

[/table][table]
josse34
Posté le 29-11-2008 à 14:42:26  
 
Bonjour!
 
Ce que je trouve anormal c'est d'acheter un systeme livré avec un OS gratuit et qui est payant pour reinstallation!!
voici la reponse de ordissimo :  
 
Bonjour,
 
Concernant les sources, elles sont disponibles à l'adresse : http://www.ordissimo.com/libre
 
L'Ordissimo n'est pas livré avec de CD simplement parcequ'il n'y en a pas ; l'installation se fait par le réseau chez nous. Et même
s'il y en avait un, au final, c'est une machine complète qui est vendue.
L'Ordissimo ne tourne que sur des machines spécifiques (même si Linux
en supporte bien plus, le matériel associé est « certifié ») avec du
matériel associé (le clavier par exemple). Il n'y a pas de système
"standalone" vendu dans le commerce.

 
Votre Ordissimo peut être réinstallé pour une somme qui n'est pas particulièrement élevée (37€), et c'est malheureusement la seule
solution possible. Comprenez bien qu'on ne va pas vous préparer une
distribution Ordissimo sur un CD rien que pour vous. Au final, ça vous
couterai bien plus cher…

 
Comprenez bien que vous ne payez pas une licence, mais bien le matériel, et le service derrière (principalement). Le système
d'exploitation n'est qu'une (petite ?) partie de cet ensemble.

 
Cordialement.

 
Incroyable!!!!
Donc si je comprend bien il n'y a rien a faire d'autres que payer 37€ sans les frais de port pour un OS libre et gratuit !!!!!!
c'est scandaleux
Ne prenez jamais Ordissimo, c'est extremement cher pour un systeme lent, bloqué et litigieux
Message cité 1 fois
[/table][table]
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_LPosté le 29-11-2008 à 14:48:24  
 
josse34 a écrit :

Incroyable!!!!
Donc si je comprend bien il n'y a rien a faire d'autres que payer 37€ sans les frais de port pour un OS libre et gratuit !!!!!!
c'est scandaleux
Ne prenez jamais Ordissimo, c'est extremement cher pour un systeme lent, bloqué et litigieux

Il n'y a rien d'incroyable, ni de scandaleux.
 Ce que tu oublies, c'est que le coût d'une réinstallation par un SAV, peut
importe l'OS, qu'il soit libre, proprio, gratuit, payant, ne prend pas
en compte que le coût de l'OS. Il n'y a rien de scandaleux, en
l'envoyant chez eux, une personne doit physiquement intervenir, ils ont
une infrastructure pour cela (même si elle est modeste). Cette personne
est vraissemblablement salariée et ne fait pas dans le bénévolat. Il est
donc normal quelle soit rétribuée !
 Bref, apprends la différence entre support/service après vente, garantie et bénévolat


Message édité par o'gure le 29-11-2008 à 14:55:42

---------------
Ton Antoine commence à me les briser menus !


[/table][table]
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_LPosté le 29-11-2008 à 14:50:01  
 
Par ailleurs, conformément à la license sous laquelle est l'OS, ils mettent les sources à disposition du public.
Rien dans la license ne les oblige à fournir un CD de réinstallation...
 Lis la license !
 Sinon, pourquoi ne pas tenter une autre distribution ?

Message cité 1 fois
Message édité par o'gure le 29-11-2008 à 15:00:30

---------------
Ton Antoine commence à me les briser menus !


[/table][table]
Modération
Posté le 29-11-2008 à 14:53:57  
 
josse34>> Mets ton titre en minuscule, nous ne sommes ni aveugle, ni sourd.
Sur internet, les mots en majuscule indiquent que tu cries. Même si tu es
énervé, ceci est particulièrement mal poli dans cette catégorie.


Message édité par o'gure le 29-11-2008 à 15:55:04
[/table][table]
e_esprit
Posté le 29-11-2008 à 15:44:15  
 
o'gure a écrit :

Par ailleurs, conformément à la license sous laquelle est l'OS, ils mettent les sources à disposition du public.
Rien dans la license ne les oblige à fournir un CD de réinstallation...
 
Lis la license !
 
Sinon, pourquoi ne pas tenter une autre distribution ?

Oui, surtout qu'à priori c'est une debian avec quelques modifs + quelques soft proprios


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.


[/table][table]
cactus
Posté le 01-12-2008 à 18:01:00  
 
Par curiosité, quelle serait la méthode pour tout réinstaller à partir des sources données ?
 EDIT : je ne connais pas Debian, mais on dirait qu'il y a 2 méthodes : copie
du contenu (binaires, etc...) de chaque répertoire (hors dossier
DEBIAN) et des fichiers d'install auto (dossier DEBIAN). Me trompe-je ?
 Sinon, 37€ pour la réinstallation, c'est un tarif très acceptable. Essaies de
négocier pour n'envoyer que le disque dur, et ainsi réduire les frais de
ports...
Enfin, une fois que tu recevras le disque (si tu le fais), fais immédiatement une image, ou copie, des partitions.
 (Question bête : t'es certain que c'est le disque dur qui a laché ?)
 

Message édité par cactus le 01-12-2008 à 18:04:24
[/table][table]
enfoiro
a nickname is just a nicknamePosté le 03-12-2008 à 22:46:41  
 
ubuntu serait plus approprié si tu ne gère pas tout, à mon humble avis.

[/table][table]
cactus
Posté le 03-12-2008 à 23:21:00  
 
L'objectif est de récupérer l'interface graphique quand même !

[/table][table]
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 23:21:00  
 

[/table][table]
serge_the_​bear
Graaaouh!Posté le 18-02-2009 à 18:05:16  
 
Bonjour,
 
Je me penche sur le sujet, et effectivement la société qui fait ce système est un peu gonflée, ils mettent à dispo les modifications,
mais le "système" n'est pas véritablement disponible, pas en binaires en
tout cas.

 
C'est presque dérangeant pour l'utilisateur qui a un problème, doit réinstaller son système soi disant "libre", mais se retrouve pieds
et poings liés...

 
Je n'ai pas les compétences pour, mais y aurait-il un courageux pour faire une version "installable" de tout ça ?

[/table][table]
josse34
Posté le 26-02-2009 à 12:56:12  
 
Bonjour!
 Je recherche un possesseur d'un ordissimo "tout en un" pour faire une image du systeme d'exploitation qui est libre et gratuit.
Cette manipulation est bien sur sans risque.
Le SAV coute plus de 100€ dans ce cas et il est impossible de faire autrement.
 Je vous remercie pour votre aide et votre sympathie.
 Merci par avance et bonne journée
 
Edition de la modération : pas d'adresse mail pour éviter le spam !


Message édité par o'gure le 26-02-2009 à 13:21:34
[/table][table]
Modération
Posté le 26-02-2009 à 13:21:07  
 
Josse34, comme demandé à plusieurs reprise :
Edite ton premier post pour mettre le titre en minuscule. C'est la dernière fois que nous te le demandons.
Par ailleurs ne mets pas ton mail sur ce forum. C'est soit MP, soit sur ce topic ! Des robots analysent les pages du Web pour récupérer ces
adresses et te spamment par la suite !

[/table][table]
harlock59
Posté le 01-10-2012 à 14:00:42  
 
josse34 a écrit :


 
Bonjour,
 
Concernant les sources, elles sont disponibles à l'adresse : http://www.ordissimo.com/libre
 
 

 
PS: le bon lien est http://www.ordissimo.fr/libre ....

Message cité 1 fois

---------------
http://depannages-informatique.herobo.com


[/table][table]
bardiel
Debian powa !Posté le 01-10-2012 à 14:46:54  
 
harlock59 a écrit :

PS: le bon lien est http://www.ordissimo.fr/libre ....

De toutes manières, cela renvoi systématiquement à la page d'accueil... quand à Ordissimo, quand tu vois leur tablette tactile à
450€, une 11.6 pouces "pour les vieux", est-ce un choix intéressant ?

Alors qu'un Android ICS sur du bon matos (Galaxy Tab/Tab2, autres modèles etc...) se trouve à beaucoup moins, que l'on ne sera pas
rattaché à une boîte pour avoir le support, et surtout que l'on peut
installer dessus ce que l'on veut.

 
Pour finir je te remercie pour l'archéologie


Message cité 1 fois

---------------
"Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement
les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les
paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !"
- Dave Barr


[/table][table]
harlock59
Posté le 01-10-2012 à 14:59:12  
 
bardiel a écrit :


Pour finir je te remercie pour l'archéologie
http://2.im6.fr/012A00A701363972-c [...] -jones.jpg

 
mort de rire.....


---------------
http://depannages-informatique.herobo.com


[/table]
Aller à :



  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels
  Licence OS libres surtout Ordissimo
 

Sujets relatifsPlus de sujets relatifs à : Licence OS libres surtout Ordissimo
Forum MesDiscussions.Net, Version 2010.2
Frank Rougier - 1
06/08/2019 - 23:15
merci.
Frank Rougier - 1
06/08/2019 - 23:13
vous avez tout ta fait raison vous aussi martine merci.
Frank Rougier - 1
06/08/2019 - 23:11
vous avez tout ta fait raison micheline.
Frank Rougier - 1
06/08/2019 - 23:05
je regrette mais bon vous travaillez pas pour vous en enlevant les mises à jours à tout le monde il faut pas prendre les gens pour des imbéciles ainsi cas moi aussi.
05/08/2019 - 15:20
Bon hé bien il y à toujours autant de mécontent pour l'histoire du V4.
Je viens de régler 200 € à un technicien, qui malheureusement n'à pas pû solutionner mes problèmes..... sur mon v3 (qui à 2 ans).
Grrrrrrrrr
plus de mise à jour mais on crois rêver......  vous penchez vous SEULEMENT sur les courriers de internautes ? non il vous faut vendre votre nouvelle "camelotte".........
c'est un peu comme les gilets jaune vous pensez que l'on va se fatiguer de râler. BRAVO BELLE REPUTATION pour Odissimo
ON NE VOUS DEMANDE PAS LA LUNE REMETTEZ LES MISES A JOUR ............

05/08/2019 - 14:57

Bonjour Elise,

Il n'est malheureusement pas possible de demander un accusé de réception avec votre application Mail Ordissimo.

A bientôt,

Brice

27/07/2019 - 19:26
Frank Rougier - 1
25/07/2019 - 17:48
bonjour j'ai bien réfléchit à tout cela si avant samedi les mises à jours sur mon ordi ne se fait pas encore des samedi je m'achéte un autre ordinateur mais surement pas un ordissimo ral le bol de cette marque la merci d'avance.
Frank Rougier - 1
24/07/2019 - 23:58
c'est encore moi frank moi je pense qui serait préférable pour tout le monde y comprit moi que les mises à jours soit remis avant la fin du mois de juillet sinon moi j'achéte une autre marque d'ordinateur cela m'énerve de plus en plus est vous seriez à notre place cela vous énerverez aussi je pense se que je comprendrait trés bien il faut étre humain dans la vie est non matérialiste dans la vie je vous donne mon skype c'est frank.rougier1 avez vous skype brice merci d'avance.
Frank Rougier - 1
24/07/2019 - 22:34
bonjour je les fait aujourd'hui le probléme technique sur mon ordi j'ai téléphoner mais cela n'as rien donner du tout vue que cela recommence encore mon ordi s'éteind au bout de quelque seconde de plus comme vous dite moi je dit pareille que vous cela vient des mises à jour que je ne peux plus faire sur mon ordi le probléme vient de la surement vous dite pareille que moi avant je les faisait tout aller bien sur mon ordi grace au mise à jour mais depuis que l'on peut plus les faire les mises à jour cela va plus du tout est la conseilaires technique des fois s'énerve il faut vite comprendre avec elle que faire alors voila le probléme brice merci d'avance pour la réponse.
24/07/2019 - 17:45

Bonjour Franck,

Vous avez un panne matériel, les mises à jour servent à régler un problème logiciel. Comme dit dans notre précédent message vous devez contacter soit votre distributeur soit notre service technique pour une réparation.

A bientôt,

Brice

Frank Rougier - 1
24/07/2019 - 16:40
à moins que les mises à jour se refasse sur mon ordi la alors je ne dirait pas pareille mais cela avant la fin du mois de juillet aprés cela seras trop tard je ne vait quand méme pas faire que cela rallumer mon ordi toute les secondes quand t'il s'arrete de fonctionner à vous de voir merci d'avance.
Frank Rougier - 1
24/07/2019 - 16:35
bonjour je connait la bonne solution c'est d'acheter une autre marque que un ordissimo je dit cela pour tout le monde qui me lie moi aussi je dit aussi bien dommage.
24/07/2019 - 08:55
Bonjour Frank .Si votre ordinateur fait du bruit et chauffe c'est le ventilateur qui est défectueux. Il suffit de démonter le ventilateur , nettoyer les pales qui accumulent la pousssière ,lubrifier les paliers .Cette opération délicate peut être effectuée par n'importe quel dépanneur en informatique . En principe il change le ventilateur par un neuf . Votre ordinateur retrouvera un fonctionnement normal.Les V1, V2,V3 ne sont plus mis a jour .Dommage .
24/07/2019 - 11:25

Bonjour Frank,

Il semble s'agir d'un problème matériel, nous vous invitons donc à contacter votre distributeur ou notre service technique au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

Frank Rougier - 1
24/07/2019 - 02:20
moi j'ai un probléme aussi sur ordissimo il chauffe mon l'ordinateur il fait un bruit pas possible est il sans pas bon du tout il y a une odeur
j'éspére que cela n'est pas cancérigéne de plus une fois que je suis
connecter il se déconnecte il s'arréte tout seul mon ordi impossible de
rejoindre par téléphone le service technique de plus on ne peut plus
mettre la mise à jour sur la version de l'ordissimo v2 (sr2010) modéle
de l'ordissimo vt9.
19/07/2019 - 12:41
JE constate que Mr.BRICE ne répond toujours pas à mon commentaire du 09/07/19,ainsi qu'à ceux des autres ORDISSINAUTES. Ancien tecnicien, j'arrive à me débrouiller de beaucoup de situations mais je comprends pour d'autres.J'ai acheté 1 Smartphone N°1,pensant qu'il y aurait 1 prise en main phisique mais pas virtuelle mais Déception. IL a oublié de le précisé volontairement. Voulant le mettre en sevice moi-même pour pouvoir bien le prendre en main,j'ai m...tout en suivant scrupulesement les notices. On tombe sur des questions comme: De quel compte s'agit-il ? POP3 ,Personnel IMAP, Exchange ????? IL pouvait le préciser pour chaque opérateur? Comme j'étais bloqué, je leur ai envoyé, IL EST REVENU DANS LE MÊME ÉTAT? J'ai été obligé pour m'en sortir de faire une mise à jour USINE mais la configuration de livraison était beaucoup  plus ludique. J'ai demandé en l'envoyant à Nouveau qu'ils remettent la configuration de livraison,ils le peuvent sûrement mais Mr.BRICE , c'est une réponse: OUI que je veux et pas le N° de téléphone du service tecnique???? De ce côté -là ,j'aurais mieux fait de suivre mon idée 1ère, 1 SAMSUG, JE NE SERAIS PAS PLUS MAL car ce n'est toujours pas formidable. QUAND VOUS ÉCOUTEREZ VOS CLIENTS, VOUS N'AUREZ PAS DE RÉCLAMATIONS. Je voulais équiper mon épouse, vu mon ressenti, elle n'en veut pas et le PIRE c'est que j'en avais acheté DEUX. Cordialement,G.Libeau- ( JE vous ai posé 1 question sur l'imprimante CANON que vous préconisé,qui se bloque quand la cartouche s'allume, on essaie d'aller un peu plus loin, C'est de l'anarquage.J'ATTENDS TOUJOURS VOTRE RÉPONSE ? )
11/07/2019 - 22:44
je vois que je ne suis pas la seule à être mécontente
du smartphone ORDISSIMO nul + nul= NUL
11/07/2019 - 22:23
Je suis toujours aussi mécontente, de toute façon je crois que l'on peut dire tout ce que l'on veut ORDISSIMO "s'en moque", mais nous nous sommes là comme des "c....." à pleunicher
Bravo Ordissimo pour votre comphréhension........ lisez au moins les commentaires je ne suis pas la seule !!!.
Lorsque je fais un solitaire sur mon V3 AU MILIEU DU JEU BLOQUE ET RIEN À FAIRE, si maintenant on ne même plus faire un solitaire ou va t-on ?.
D'autre part je viens de faire venir le technicien qui m'a vendu mon ordissimo il y à 2 ans, suite à un changement de box , après 1 h 40 d'essai en tout genre il n'à pas pû reconnecter mon imprimante canon à l'ordi, maintenant pour imprimer il faut basculer sur un autre réseau, ce qui me supprime le wiffi sur l'ordi, un vrai BAZARD pour être polie.
les heures de technicien ne sont pas données, mais vous les "petits moyens" vous ne connaissez pas chez Ordissimo.
 Mais pourquoi ai-je fait la bétise de renouveller mon V1 par un autre Ordissimo ? ( j'étais tellement contente du V1, mais croyez moi j'ai énormement déchantée)
MARRE, MARRE, MARRE.
11/07/2019 - 20:53
Monique surtout pas de smartphone chez ORDISSIMO
 c'est de la m...e  ! un samsug moins cher c'est super.
10/07/2019 - 16:36
bonjour monsieur.
hier  un informatitien est venu chez moi ,remettre mon installation avec ma nouvelle box  ainssi que mon ordissimo v2 en marche. car la fibre a été intallée dans ma rue,je lui est demandé de m'installer skip.
il lui a été impossible de le faire ,perte de temps et d'argent pour moi.et désillusion étant nouvellement arrière grand'mère d'une petite fille.mon petit fils habitant Saingapour.
aussi si l'équipe d'ordissimo nous empèche la nouvelle mise a jour .mon informatitien,m'aideras a acheter un autre odinateur qui ne sera pas ordissimo.
De plus j'ai acheté tous leurs livres des leur parution bien plus cher qu'ils ne l'ont vendu par la suite.bien avous.
10/07/2019 - 14:05
BONJOUR,
     QU,EST QUE ÇA PEUT VOUS FAIRE QUE MON ORDI  N,EST PLUS ASSEZ RAPIDE CELA RESTE MON PROBLÈME.LA VRAI RAISON C,EST QUE VOUS VOULEZ VENDRE ,VOUS VOUS EN FOUTEZ SI ON A LES MOYENS.VOILÀ CE QUE JE PENSE.                    
                                  (UN PENSIONNAIRE QUI VOUS A FAIT CONFIANCE PENDANT DES ANNÉES.
                             BIEN LE BONJOUR D,UN ORDISSONAUTE DÉSSUS.
10/07/2019 - 14:04
Bonjour.j'ai bien reçu l'adaptateur USB avec sortie ÉTHERNET.
merci,cela fonctionne très bien,car pour les personnes qui ont
un faible débit,alors avec la WI-FI  c'est galère.
attention pour votre info l'ensemble des adaptateurs ne sont
pas tous compatibles.en ce qui me concerne je l'ai commandé
chez Ordissimo,et je suis satisfait.
il me reste juste a constater sur la durée!
bonne journée a tous
10/07/2019 - 13:24
bonjour, moi aussi, je suis très surprise de cette vente forcée, les mises à jour doivent se faire impérativement pour les précédent, qui ne sont pas encore si vieux. je compte sur vous, pour ne pas nous laisser tomber.
ma dernière renault twingo à 2 ans que verrai très mal que l'on me dise plus d'entretien de ce véhicule.pour la raison
ily a un nouveau modèle. on ne peut pas investir  chaque année quelque chose. je vous remercie de votre compréhénsion.   
23/07/2019 - 16:41

Bonjour Monique,

Nous vous invitons à contacter notre service commercial qui vous présentera l'ensemble de nos produits au 01 40 84 72 00.

A bientôt,

Brice

09/07/2019 - 19:07
oui je suis interessée pour un v4 ainsi qu'une imprimante et un boitier de sauvegarde Je serai eventuellement interessée part un smartphone
09/07/2019 - 15:18
Bonjour,
je suis vraiment outré du comportement d'ORDISSIMO. et j'adhère à la H.O.P.
Je suis informaticien retraité, j'ai créé il y a 3 ans une micro entreprise en tant que formateur appelé à initier des séniors à l'informatique. Il y a une très forte demande et ce n'est pas facile pour certains car ce monde les effraie et je les comprends et j'ai l'impression que nos dirigeants politiciens les a mis de côté. Pour les cas les plus difficiles je leurs avais préconisés d'acheter des ordissimo, ce qu'ils ont fait d'ailleurs avec leurs petites retraites. Ils ont des V2 &V3, ORDISSIMO devrait penser que sa clientèle est déjà une classe défavorisée il qu'il n'est pas nécessaire de les enfoncer encore plus. Je voulais lancer une commande groupée d'ordinateur pour mes participants, je crois que je les dirigerais vers autre chose sous linux type ubuntu qui est aussi protégé et fiable et qui a aussi sa communauté.
Je crois qu'ORDISSIMO se dirige vers les mêmes procédés que MICROSOFT, alors méfiez vous.
Un ingénieur retraité de l'informatique de 70 ans qui vous parle et j'assure des formations spécifiques ordissimo.
Arrêtez de prendre les retraités pour des vaches à lait.

cokof
19/07/2019 - 11:55

Bonjour Labous,

Merci de bien vouloir nous contacter au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

09/07/2019 - 14:49
bonjour BRICE
je ne peux plus aller sur skype
est il possible de me dépanner ? svp
merci


09/07/2019 - 13:46
Bonjour Mr. Brice et vos 2 collègues fondateurs. 1°, Votre offre n'est pas assez Attractive pour vos anciens clients. IL faut bien payer votre entrée en Bourse !!! Malgré le lancement de V4 avant une mise au point plus rigoureuse, je suis toujours enchanté de votre système simple et  très protégé. je ne sais pas s'il yen a d'autres mais moi je ne me serais pas LANCÉ dans le classique à cause de la mèmoire personnel nécessaire. C'EST POUQUOI VOU AURIEZ DÛ ETRE PLUS GÉNÉREUX AVEC VOS VIEUX CLIENTS QUI N'ONT PAS SOUVENT LES REVENUS NÉCESSAIRES. PAS BESOIN de mise à jour pour V2, A VOIR dans le temps???? Même si le numérique évolu très vite, c'est quand meme de l'obsolescence PROGRAMMÉE. Vous ne voulez pas entendre les gouvernements mais vous êtes surtout d'accord avec eux. ON ne peut pas être toujours en accord avec vous. AU fait, À 82 ans, qu'avez-vous comme moyens de financement si l'appareil rend l'Ame???? Vous oubliez de signaler le principal.( Pour Nous).A bon entendeur, Salut.
19/07/2019 - 11:51

Bonjour Bernard,

Vous trouverez toutes les informations concernant les produits Ordissimo sur le site ordissimo.com.

Cliquer sur le lien  suivant : https://www.ordissimo.fr/

A bientôt,

Brice

09/07/2019 - 11:38
Quel est le prix de cet ordinteur ? Possède t-il un lecteur de DVD ?
Merci d'avance pour votre réponse.
B.Obringer
b.obringer@orange.fr

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.