Couverture Ordissimag8

L'Ordissimag n°8 dans vos boîtes aux lettres !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de votre nouveau Ordissimag n°8. Tout comme les précédents numéros, ce 8ème Ordissimag contient des fiches pratiques ainsi qu'un zoom sur les nouveaux produits Ordissimo ! Retrouvez également de nouvelles créations que vous avez postées sur le site Ordissinaute.fr ,sans oublier les rubriques Histoire, Bien être santé, et votre rubrique jeux! Retrouvez également une offre exceptionnelle pour ceux désirant passer en V4. Merci aux aux ordissinautes qui contribuent également à ce magazine !


L'Ordissimag est devenu pour vous une rendez-vous incontournable et une aide précieuse qui vous permet de découvrir de nouvelles possibilités, les créations de nos ordissinautes que vous avez pu rater, des fiches pratiques utiles au quotidien, et les nouveautés Ordissimo ! Suite à notre dernier sondage concernant le magazine, vous verrez que certaines rubriques ont été modifiée, et nous avons changer les couleurs de notre maquette. Bonne lecture !

 

Dans ce huitième numéro, vous trouverez les meilleurs articles de la communauté ordissinaute dans des catégories toujours aussi variées :


Vous trouverez également les rubriques habituelles:


Nous vous proposons encore plus de fiches pratiques sur différents thèmes :


Découvrez également nos nouveaux produits :

  • Page 4-5 : La nouvelle gamme ordinateurs portables Ordissimo V4

 

Offre spéciale

 

Retrouvez bientôt les solutions des jeux de l'Ordissimag nº8 :

 

Votre Ordissimag n°8 est également disponible en PDF, consultable en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Cliquez-ici pour le consulter

Téléchargez et imprimez l'encart commercial 8 pages avec le bon de commande inclus dans l'OrdissiMag 8 en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Cliquez-ici

Que pensez-vous de ce nouveau numéro ? N'hésitez pas à nous le dire en commentaire.

 

18/08/2019 - 20:42
Bonjour Jean Marie.Je suis dans le même cas que vous et je crois que cela doit être un peu général.Si vous savez le motif,merci de me le dire.
18/08/2019 - 20:20
bonjour brice
Depuis vendredi 16 aout ( Sur la page d accueil en bas à gauche je n ai plus la météo pourquoi? )
merci pr votre réponse et votre aide
cordialement
jean-marie
29/07/2019 - 10:48
Bonjour Brice , bien reçu mon ordissimag ce matin. Merci beaucoup , toujours très intéressant
Bonne journée à toute l'équipe
27/07/2019 - 12:13
bonjour  Brice ,,"Ordissimag " est arrivé ce matin .(tres interessant) ..merci ! et bonnes vacances à tous...
24/07/2019 - 17:15
Bonjour Brice, bien reçu l'Ordissimag n° 8 ce matin, je vous remercie.
24/07/2019 - 16:01
Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse.
Bonne fin de journée à toute l'équipe
24/07/2019 - 12:36

Bonjour François,

Nous vous adressons un Ordissimag n°8 que vous recevrez dans les prochains jours.

A bientôt,

Brice

23/07/2019 - 22:23
Bonjour à toute l'équipe
À ce jour je n'ai pas reçu l'ordissimag n°8 alors que j'ai toujours reçu les autres jusqu'à présent.
Merci à vous
23/07/2019 - 10:24

Bonjour Umberto,
Dans la mesure du possible nous essayons de n'oublier personne :) 
Il y a plusieurs possibilités qui font que vous ne recevez pas l'Ordissimag, adresse erronée ou incomplète, déménagement, mais il faut également que dans vos préférences de compte Ordissimo vous acceptiez de recevoir le magazine. 
Après vérification vous n'avez pas autorisé l'envoi de notre magazine dans votre compte Ordissimo.
Voilà comment l'autoriser :
- Cliquez sur "Réglages" sur votre page d'accueil (V4) ou dans la barre de dialogue de votre Ordissimo (en bas à droite) pour les V2-V3.
- Dans les réglages, sélectionner l'onglet "Extras" et dans l'écran qui s'affiche trouvez et cliquez sur le bouton "Gérer mes informations" (descendre dans la page pour le trouver).
- Dans cette nouvelle page, il faut cocher la case "Je souhaite recevoir chez moi gratuitement le magazine semestriel Ordissimag..." et enregistrer les informations.

cases à cocher


Une fois cette opération effectuée et si votre adresses est correcte, vous recevrez ensuite sans problème l'Ordissimag.
Cordialement,

Brice

23/07/2019 - 09:31
je ne reçois plus l'ordissimag depuis plusieurs mois, vous m'avez completement oublié,de plus que je viens d'acheter l'ordissimo portable lucie 15,je compte sur votre reconnaissance,merçi
24/07/2019 - 12:25

Bonjour Betty,

Nous vous adressons l'Ordissimag n° 8 dans les prochains jours.

A bientôt,

Brice

19/07/2019 - 21:06
MA BOITE AUX LETTRES EST TOUJOURS VIDE    !!!!!!   BON W.E.    BETTY
24/07/2019 - 12:04

Bonjour Elise45,

Il n'est malheureusement pas possible de supprimer les messages de la rubrique "mes dernières activités".

A bientôt,

Brice

19/07/2019 - 15:58
Commentaire supprimé
19/07/2019 - 11:41

Bonjour Elise45,

De quelle application s'agit-il ? Mail ?

A bientôt,

Brice

17/07/2019 - 17:40
Commentaire supprimé
16/07/2019 - 07:03
bonjour vous m'avez adresser un mail le150719 en reponse a mon commentaire du 080719impossible de le lire je suis desole mais j'aurai bien aime votre reponse      je vous remercie
15/07/2019 - 14:29
bonjour brice je pensais que vous auriez repondu a ma question    merci
13/07/2019 - 20:39
bonsoir,merci aBrice et a l'equipe d'ordissimo j'ai reçu aujourd'hui l'ordissimag 8 ;bon dimanche a vous tous.
24/07/2019 - 12:40

Bonjour Danys,

Nous vous faisons parvenir un Ordissimag n°8, vous le recevrez dans les prochains jours.

A bientôt,

Brice

13/07/2019 - 09:25
desolée ,,je n'ai rien reçu à ce jour ,,,alors je patiente ...avec le bonnes  vacnces
13/07/2019 - 05:21
Commentaire supprimé
12/07/2019 - 21:20

MA BOITE AUX LETTRES EST TOUJOURS VIDE, JE SUIS COMME SOEUR ANNE JE NE VOIS RIEN VENIR   BETTY
11/07/2019 - 14:51
J'AI BIEN RECU ORDISSIMAG N°8  TRES INTERRESSANT m'a bien guide car j'avais recu un mail frauduleux .je trouve votre nouvelle v4 bien mais mon v2 fonctionne encore ce qui est regrettable c'est ne plus pouvoir faire de mise a jour cela creera t'il des inconvenients pour mon ordi
08/07/2019 - 15:36

Bonjour,

je ne sais pas pourquoi vous ne l'avez pas reçu, nous allons vous l'envoyer de nouveau.

Salutations

Brice

07/07/2019 - 15:20
bonjours je n'ai toujours pas reçu votre livre n8 merci de voir pourquoi

madame XXXXXXX XXXXXXXXXXXXxx X XXX XXXXXX XXXXX XXXXX
08/07/2019 - 15:35

Bonjour Michel, nous allons vous envoyer le dernier numéro que vous n'avez pas reçu, nous avons bien pris note de votre adresse. Salutations

PS : à l'attention des autres ordissinautes qui n'auraient pas reçu leur ordissimag 8, envoyez nous votre demande à info@ordissimo.com et évitez de publier vos coordonnées personnelles en commentaire.

Brice

05/07/2019 - 20:06
bonjour,
Je profite de cette fiche pratique pour vous signaler que je n'ai pas reçu le dernier n° (8) ordissimag. M xxxxx 68 allée xxxx xxxxx xxxxxxxxxxxxxxx. Codialement
04/07/2019 - 10:34
Merci beaucoup pour le renseignement.....J'aviserai à temps utile......pour l'instant j'étudie les progrés ou non.?sur la connection.suite à l  'installation récente de la fibre,j'ignore encore si ça l'améliore.(ça pourrait être un sujet, ordissimag?)Merci encore.Bonne journée.Oderay
04/07/2019 - 10:22

Vous pouvez en commander chez nous (contacter le service client au 01 4 0 84 72 00), en ligne (taper adaptateur USB/RJ45) et certainement chez certains commerçants (Fnac, Darty, Boulanger...Mais mieux vaut les contacter avant pour être sûr).
Voici à quoi doit ressembler cet adaptateur

adaptateur usb ethernet

 

Brice

04/07/2019 - 10:13
Merci pour la réponse.Cet adaptateur, est-il vendu dans le commerce? où seulement chez ordissimo? Cordialement, Oderay
04/07/2019 - 10:01

Bonjour,
Il n'y a pas de connecteurs Ethernet (RJ45) sur le Lucie 2, si néanmoins vous souhaiter passer en mode filaire, vous pouvez vous procurer un adaptateur USB/RJ45 pour brancher un câble Ethernet à votre Ordissimo.
Cordialement

Brice

04/07/2019 - 08:56
Sur ordissimag °8,page 30, sont présentés les différents types de connecteurs...Sur Lucie 2, je n'ai pas trouvé de port Ethernet? je l'utilisais en v2 , dans les coupures de wifi.
Quel que soit le nombre de mails reçus(plus de 9, lus ou non lus, l'astérique rouge, ne bouge pas?  j'ai fait une mise à jour hier.....
Par ailleurs, la revue est très intéressante, pour compléments d'informations ordinateurs.Merci à vous.
08/07/2019 - 15:40

Bonjour Michel,

nous avons effectué votre changement d'adresse le 5 juin, bien après que l'ordissimag ait été envoyé, voilà pourquoi vous ne l'avez pas eu. Nous allons vous l'envoyer.

Salutations

Brice

03/07/2019 - 08:19
bonjour.depuis que jai change d'adresse .je nai  pul de contat avec vous.je nai pas recu le numero 8.
XXXX XXXXXX X X XXXXXX RUE XXXXX XXXXXX     merci
19/07/2019 - 17:10

Bonjour Geneviève,
nous allons vous le faire parvenir.
Bonne journée

Brice

02/07/2019 - 05:49
bonjour
toujours pas reçu l ordissimag n 8
Merci
19/07/2019 - 16:18

Bonjour Cantalou,

Vous recevrez l'Ordissimag dans les prochains jours.

A bientôt,

Brice

01/07/2019 - 16:32
Bonjour, je n'ai pas reçu l'Ordissimag n°8. Merci d'avance...
19/07/2019 - 16:16

Bonjour, je vous remercie de nous avoir prévenu, je vous écris par email pour vérifier votre adresse postale et régler ce problème.

Bonne journée.

Brice

28/06/2019 - 22:50

Combien de fois devrais je vous redire que mis à part le n° 4 ( pourquoi celui là ? ) je n'ai jamais reçu aucun n° Ordissimag. Pourquoi ? Merci!
28/06/2019 - 18:32
PAS ENCORE RECU......MAIS JE GARDE L'ESPOIR....Tout arrive à qui sait attendre   BETTY
01/07/2019 - 10:45

Bonjour Bernard, 
Vous pouvez activer le rétro éclairage avec les touches "Fonction" + "Espace" en même temps.
Cliquez ici pour le mode d'emploi du clavier rétro éclairé
Cordialement

Brice

28/06/2019 - 17:04
Bonjour à toute l'Equipe,
J'ai acheté un ordi "Lucie 2" en mars dernier et je découvre sur Ordissimag que celui-ci serait équipé
d'un clavier rétroéclairé. Pouvez vous m'indiquer comment activer cet rétroéclairage dont je ne trouve
aucune mention sur le livret mode d'emploi.
Merci d'avance pour votre réponse et bon week-end.
BERNARD
08/07/2019 - 15:44

Bonjour,

veuillez nous contacter à info@ordissimo.com ou au 01 40 84 72 00 pour nous donner votre adresse et que nous vérifions qu'elle est correcte pour la poste.

Salutations

Brice

19/06/2019 - 10:21
bonjours Brice ;pas reçu l'ordissimgue 8 .
XXXXX XXXXX XXXXXX X XXX XXXX
.merci et bonne journée a vous tous.
19/06/2019 - 07:06
bonjour,
Je viens d'acheter un V4 Agathe ,mise en route sans problème, mais quand je reçois les mails parfois ils sont mélangés avec les mails déjà lu ,ensuite le marque-pages impossible de sélectionner les sites dans l'ordre que je désir ,je regrette mon V2 qui fonctionné beaucoup mieux ,j'espère de l'amélioration dans les prochain jours.CORDIALEMENT
12/06/2019 - 12:35
Merci Brice , reçu le n°8 aujourd'hui
Bonne continuation pour vous et pour l'équipe Ordissimo
19/06/2019 - 16:09

Bonjour Andrée,

Je vous invite à contacter notre service commercial au 01 40 84 72 00 afin de vérifier vos coordonnées puis l'envoi de l'Ordissimag.

A bientôt,

Brice

11/06/2019 - 19:12
Bonsoir
Je n'ai toujours pas reçu l'ordissimag n°8 .
Cordialement

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.