Bonjour à tous,
Comme vous le savez, la V4 d'Ordissimo est dorénavant disponible sur les appareils actuellement en vente. Cette nouvelle version apporte des nouveautés qui vont considérablement changer votre confort de navigation tout en restant toujours aussi simple. Parmi les améliorations, vous aurez une nouvelle interface plus claire avec un graphisme travaillé et des couleurs qui mettent en évidence les choses importantes. Vous pourrez profiter de la compatibilité Internet et vidéos, de la sauvegarde automatique des e-mails en cours de rédaction ou encore la possibilité de classer certains messages en "indésirables"...

Offre spéciale V4 : 50€ remboursés en achetant un nouvel Ordissimo !

Bonjour à tous, Comme vous le savez, la V4 d'Ordissimo est dorénavant disponible sur les appareils actuellement en vente. Cette nouvelle version apporte des nouveautés qui vont considérablement changer votre confort de navigation tout en restant toujours aussi simple. Parmi les améliorations, vous aurez une nouvelle interface plus claire avec un graphisme travaillé et des couleurs qui mettent en évidence les choses importantes. Vous pourrez profiter de la compatibilité Internet et vidéos, de la sauvegarde automatique des e-mails en cours de rédaction ou encore la possibilité de classer certains messages en "indésirables"...


Vous avez déjà un Ordissimo et vous souhaitez en acheter un nouveau ? N'hésitez plus et profitez de l'offre spéciale de renouvellement. Bénéficiez de 50€ de remboursement en achetant dès à présent n'importe quel modèle d'ordinateur Ordissimo en V4.

Comment bénéficier de l'offre de renouvellement ?


Cette offre est réservée aux anciens clients possédant déjà un Ordissimo. Pour bénéficier du remboursement de 50€, il vous faut :

- la facture de votre nouveau Ordissimo
- l'ancienne facture pour prouver que vous êtes déjà client chez Ordissimo
- votre RIB
- le coupon de l'offre (cliquez sur le coupon pour l'imprimer).

coupon de remboursement


 

Vous devez nous envoyer le tout à notre adresse :

ORDISSIMO ODR,
33 avenue Léon Gambetta,
92120 MONTROUGE

Modalités :
- Cette offre n'est pas pas cumulable avec d'autres promotions et offres en cours (carte de fidélité, offre du magazine Ordissimag, offres journées portes ouvertes...).
- Un seul remboursement par foyer.
- Le remboursement de 50€ est valable jusqu'au 31 décembre 2018. Vous avez jusqu'au 31 janvier pour envoyer vos documents, cachet de la poste faisant foi.

Cliquez ici pour consulter l'ensemble des modalités
 

Bonne journée à tous et encore merci pour votre confiance, Brice

10/05/2019 - 11:51

Bonjour Lisbeth,

Comme indiqué sur l'article ci-dessus l'offre était valable jusque au 31/12/18. Vous pouvez contacter notre service commercial au 01 40 84 72 00 pour avoir de plus amples renseignements sur nos produits.

A bientôt,

Brice

05/05/2019 - 16:50
je  suis indécise sur l'achat d'un nouveau ordinateur (quand je lis les commentaires) pas mal de personnes sont déçus .??lequel choisir ,lequel est le plus fiable?.
es ce qu'on bénéficie encore des 50 € ,de remboursement??
MERCI DE MORIENTER?  LISEBETH






















 
25/04/2019 - 10:15

Bonjour Christiane,

Votre Ordissimo doit se mettre à l'heure tout seul. Nous vous invitons à vérifier votre connexion internet et à redémarrer votre Ordissimo. S'il n'est toujours pas à l'heure, nous vous invitons à nous contacter au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

10/04/2019 - 18:44
comment mettre mon ordinateur à l'heure,il indique actuellement 05h43 pour18h43.D'avance merci
05/02/2019 - 17:28
06/02/2019 - 17:42

Bonjour André,

Je vous invite à suivre la fiche pratique suivante le procédé est le même que ce soit un fichier musique, un texte ou une photo.

Cliquer sur le lien suivant : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2016-11-30-enregistrer-les-chansons-d-un-cd-audio-sur-une-cle-usb

A bientôt,

Brice

05/02/2019 - 16:51
Bonjour,
Je posséde un vostro 1720 et j'envisage l'achat de"Lucie v4).Je souhaite connaitre le procédé pour faire migrer mes documents(photos,texte etc..) vers une clef USB.
Cordialement
André MINGOT
04/02/2019 - 15:26

Bonjour JF -1

L'Ordissimo v3 modèle vf5 est bien un 17 pouces commercialisé en 2018.

A bientôt,,

Brice

31/01/2019 - 08:08
J'aimerai connaitre à quoi correspond l'ordinateur Ordissimo V3 (SR 2014) Modèle Vf5  17 pouces ?
son nom dâte de création etc... Bonne journée à tous.
17/01/2019 - 11:09
Bonjour monsieur Brice,
j'ai par erreur effacé mon dernier commentaire.
le suivant idem : ( 17 janvier )
reçu le lucie2 le 14 decembre tres joli ..sympa ,mais hélas inutilisable,incomplet
Par telephone  et  mails ...rien n'y fait  , que des tickets ???? :  attendre les mises à jour
toujours les même problèmes .. connus ..
je pensais qu'après une mise à jour le 10 janvier OK - resultat NEANT
impossible de mettre une photo sur ecran -
MAILS : écrire ,renvois : pas d'adresses
Consulter  : sites preferes  . marque pages . marquer . histhorique : RIEN
sur internet : DESOLE  NOUS NE ........???????
de grâce l'utilisation de mon lucie2   , quand ????
une reponse SVP monsieur Brice
j'en suis à mon 5ème ordi le dernier 17 et le smartphone 1
PS:
j'avais vendu mon 17 et par chance j'ai pu le racheter à cette personne .
avant son depart de France !! si non avec mes 90 ans j'étais totalement perdu .
alors vite la mise aux normes . svp.
( cette personne, suite a ces PB .= un "client " perdu et PUB ?? dommage.)
23/01/2019 - 16:52

Bonjour Jean Claude,

Veuillez nous excuser pour la réponse tardive, nous vous invitons à nous contacter pour une prise en main à distance au 01 76 74 01 84 afin que nous puissions déterminer l'origine du problème.

A bientôt,

Brice

15/01/2019 - 18:45
bonjour  et bonne annee a toute l equipe d odissimo
j ai un probleme avec le curseur reste bloque sur l odissimo ( atr 0369 )
obliger d eteindre l ordinateur  plus un bruit de moteur tres tres lent pour s eteindre ?
cela est il normal ?
13/01/2019 - 12:49
comme dab avec ordissimo quand c'est nouveau çà beuggggg
Enlever les promos terminées.
j'ai un ami qui veut acheter un ordissimo sur Lorient (ou le trouver)
je suis ordissimo depuis 7 ans et je reste

merçi
11/01/2019 - 18:47

Bonjour Marie-Annick,

Notre équipe de développement travaille activement sur la résolution de ces bugs. Ils seront corrigés dans une prochaine mise à jour. Nous nous excusons pour le désagrément et vous adressons le mode emploi Ordissimo v4, que vous recevrez dans le courant de la semaine prochaine.

A bientôt,

Brice

11/01/2019 - 17:11
bonjour, votre bug général est-il résolu ? j'ai toujours de gros pb avec "docs" qui ne s'ouvre pas et mes "mails sauvegardés" qui sont bien enregistrés (parait-il ) mais que je ne peux ouvrir et repartent  aussitôt vers ma boite "mails"!!
mes docs sont-ils classés avec un nombre de fichiers en arborescence trop important puisque je ne peux les ouvrir? c'est très génant si on veut imprimer  des documents administratifs (ex,des attestations de sec soc )
VIVEMENT VOTRE LIVRE SUR LA V4,CAR EFFECTIVEMENT PAS DE MISE EN MAIN AVEC MON NOUVEAU PORTABLE 17...même pas un fascicule comme avec mon 'Eve'. votre mode d'emploi intégré est moins lisible qu'un livre ,JE L'ATTENDS AVEC IMPATIENCE !!!
cordialement
marie-annick quemet-bancel
04/01/2019 - 19:49
20/12/2018 - 17:39
merci beaucoup à votre technicienne dont la patience a permis la résolution de quelques uns de mes problèmes avec mon nouveau V4.
Surtout avertissez nous de la mise à jour qui permettra d'enregistrer et d''imprimer les photos de fêtes!!
vivement la parution du livre sur l'emploi de la V4!!!
cordialement
marie-annick quemet-bancel
19/12/2018 - 12:14
j.ai recu mon nouveau modele v 4je suppose il n.y a aucun mode d.emploi il.y.a des pieces detachees ont ne sait pas .ou  les mettre je ne peut pas ouvrir mon nouvel ordissimo  j.ai aussi la souris ergonomique.moi qui me languissait de me servir de mon nouveau jouet  j.espere avoir rapidement  le mode d.emploi  un bonjour a toute l.equipe ordissimo  
19/12/2018 - 15:42

Bonjour Marie-annick,

Tous vos 3 derniers tickets ont été traités et résolus. Je vous invite à nous contacter pour vérifier les réglages de votre imprimante et un dépannage à distance 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

18/12/2018 - 17:38
bonjour, AU SECOURS!,
j'ai reçu mon portable 17 en V4 le 22 novembre après vous avoir retourné mon "Eve" . j'ai bénéficié de l'info pass et du transfert de données,je vous en remercie. il a très bien fonctionné 2 jours !!
depuis je n'ai que des bugs:   affichage de panneaux blancs sur écran noir me demandant de compacter mes mails(si j'en ai 30 par jours,c'est beaucoup!) j'ai pu annuler les 2 jours suivants,de guerre lasse j'ai appuyé sur "compacter",l'ordinateur s'est bloqué et PLUS AUCUN MAIL.j'ai appelé la technicienne(très courtoise) qui n'a pas pu réparer toutes les anomalies,de la boite "mails", de "docs" qui ne s'ouvre pas sur les documents ou photos demandés,ou les renvoie dans mails(VOUS POUVEZ VÉRIFIER TOUS LES TICKETS QUE J'AI REÇUS) Depuis vendredi dernier c'est l'imprimante ( compatible et dont j'ai re-effectué le test d'impression) qui refuse d'imprimer. L'ordinateur se bloque sans arrêt,je suis obligée de l'éteindre sans cesse pour redémarrer JE TROUVE QUE VOTRE BUG GÉNÉRAL DURE BIEN LONGTEMPS...je n'ose plus déranger les techniciens et j'ai besoin de mon ordi pour des documents administratifs qui ne s'ouvrent pas( comme 'sélection', 'indésirables' et d'autres éléments de la barre d'outils).J'ai l'impression qu'il est toujours bloqué .DOIS-JE VOUS LE RENVOYER OU FEREZ-VOUS UN ORDISECOURS? je ne peux l'utiliser comme je voudrais  mais je l'ai payé très cher avec ses 4 ANS DE GARANTIE !
SVP répondez-moi ici ou appelez-moi!!
marie-annick quemet-bancel. (maqb@wanadoo.fr)
12/12/2018 - 07:02
si je souhaitais un autre ordissimo  ,j,aimerai qu,il aie la couleur du mien c,est a dire complètement blanc  pourqoi noir??les touches blanches sur lettres noire c,est tellement plus visible  ,je n,échangerai pas le mien contre un nouveau il me donne entièrement satisfaction 
12/12/2018 - 17:07

Bonjour Mélancolie,

Nous notons vos suggestions et vous remercions pour votre confiance.

A bientôt,

Brice

11/12/2018 - 19:32
Pourquoi ne pas faire comme pour les vehicules anciens  une prime à la casse ?
Pourquoi ne pas faire une reprise 2 ou  3 ordissimo contre un V4 ?
A quand le  V 5 pour relançer les activités?
11/12/2018 - 19:21
moi,pourtant,j'ai le premier des ordis que j'ai acheter ,il y a 1 an et demi..chez ordissimo,et il fonctionne encore bien,pourtant je lui en fais voir de toutes les couleurs a mon ordissimo.....et il a souffert mon ordissimo...et j'en suis content encore...
11/12/2018 - 19:09
Bonjour BRICE et bonjour à tous.
J'ai un ordissimo portable 17" acheté en 2012 ;comme je ne m'étais jamais servi d'un ordi,c'était pratique et bien pour moi car je n'avais personne pour m'initier. Depuis quelques mois, il commence à avoir de sérieux problèmes.  Impossible de l'utiliser si je ne branche pas la prise électrique (ça ne vient pas de la batterie car,même avec une neuve ,c'est pareil ,et je l'ai achetée pour rien). (bonjour le prix) Le wi-fi ne fonctionne plus bien que l'appareil indique wi-fi activé. De plus,certaines touches sont très dures (il faut appuyer dessus très très fort.) En fait,je suis très déçu de la fiabilité de cet ordi; car, je l'utilise très peu. Je reçois et j'envoi des mails; je sauvegarde des photos ainsi que quelques factures. ( le disque dur indique 6% ) Il y a beaucoup de pub pour la V4 mais Compte tenu du prix, je suis réticent pour l'achat d'un nouvel ordissimo car j'ai un doute sur la fiabilité.
Cordialement.
MICHEL.
12/12/2018 - 17:02

Bonjour Lièvre,

Son dossier est déjà en cours de traitement et une réponse lui a été faite.

A bientôt,

Brice

11/12/2018 - 18:15
Je remet ici le commentaire de Totoche qui vient d'avoir la version V4 .Cette version a t-elle été testée ????  En tout cas il est trés déçu .                                                       Bonjour brice.
Je suis désespéré depuis que j'ai téléchargé v4 plus rien ne marche.Je suis dans l'attente d'un technicien qui ne vient pas.
Avis à tous ceux qui voudraient se mettre au v4.
Ou bien vous mettez sur le marché un logiciel qui ne marche pas
Ou bien c'est mon ordi qui n'est pas adapté,auquel cas étant sous garantie qu'on me le remplace
Je compte sur le professionnalisme d'ordissimo
A bientôt

11/12/2018 - 18:06
Entièrement d'accod avec vous,Monique , Si Ordissimo n'avait pas existé je ne me serais jamais lancé dans un ordinateur plus compliqué , qui peut se boquer facilement , et n'aurait pas eu la souplesse intuitive de l'utilisation d'un Ordissimo ..... Faire un courrier n'a jamais été aussi simple , entrer en contact avec un site , organiser son album photo , faire suivre un mail avec diapo ou photo en annexe , un jeu d'enfant .......Je recherchais un trés grand écran pour le confort des photos et le 24 " de bureau me convient à merveille .....Que demander de plus à un ordi  ????Bravo à ces techniciens qui nous ont fait découvrir l'informatique pour tous
12/12/2018 - 16:42

Bonjour Kinou,

Votre Ordissimo vl14/v2 n'est pas éligible v4.

A bientôt,

Brice

11/12/2018 - 17:35
bonjour Brice
sur mon tout en un j'ai la version v2 est il possible dela remplacer par la version v4
espérant une réponse je vous remercie
cordialement
11/12/2018 - 16:21
bjr a tous  j'ai  2 ordissimo , une tablette, et un tout en un  j'ai egalement  2PC  un windows XP et un windows d'origine en 8,5 que j'ai passé en 10
je sais donc me servir correctement d'un ordinateur , et je dois vous dire  qu'un ordissimo permet quasiment tout , sauf les jeux , et les virus en moins et quelques programmes peu utiles , je suis donc un inconditionnel d'ordissimo , que je trouve par contre trop cher , c'est son point faible  néamoins je constate a la lecture de beaucoup de commentaire de la part de la communauté ordissinaute , que les contributeurs en veulent toujours plus   !! 
si vous avez pris un ordissimo , c'est pour la simplicité et la tranquilité qu'il procure car il ne plante pas et ne peut etre infecté , sachez que
le système d'exploitation fermé  d'un ordissimo ne permet pas le ''toujours plus'' , s'il le permettai , cela deviendrai donc un PC  a système d'exploitation ouvert ,compliqué d'emploi et vulnérable , soit exactement ce dont vous avez souhaitez vous premunir  en achetant un ordissimo !
alors ne soyez pas contradictoire par vos exigences.
11/12/2018 - 16:04
J'ai un Ordissimo grand écran de 24 " trés agréable et je n'ai jamais été déçu par son utilisation ..... Il est rapide et je peux télécharger facilement ce que nous demandent les  principaux sites que l'on utilise couramment , Ameli , mes caisses de retraite , mes compte bancaires ...le courant quoi ...Et l'accès à nos mails si simples et rapides pour les consulter et les supprimer aussitot , si l'on veut et également garder de superbes diapos et photos en documets . Je n'ai rien à reprocher à ce concepteur Ordissimo .....
11/12/2018 - 15:46
Mon ordinateur à pas deux ans pourrais je le mettre à jour ?merci de me répondre.
12/12/2018 - 16:36

Bonjour Jean,

L'offre de remise ne concerne que l'Ordissimo v4.

A bientôt,

Brice

11/12/2018 - 15:03
je viens d acheter l agathe 3.aurais je un remboursement de 50 euros.merci
11/12/2018 - 14:42
Bonjour Sur un ordinateur équipé de Windows il est toujours possible de mettre à jour les nouvelles versions, en est il de meme pour votre nouveau V4. Mon ordissimo est récent et je ne vais pas le changer. Pour votre information, j'ai déja posé cette question sur votre site il y a plusieurs jours, et ce sans réponse à ce jour..?? C.O Gomez/ Graff
11/12/2018 - 13:51
Bonjour l'équipe de ordissimo . J'ai lu attentivement les performances de votre version V4 .Elle n'a rien de révolutionnaire sauf pour m'informer que mon ordi V3 n'acceptait pas la V4 . Avec la V4 on ne peux tourours pas mettre à jour un TOM TOM ni télécharger de petits logiciels .Donc je vais garder mon ordissimo comme roue de secours et je vais m'acheter un autre ordi bien plus performant ( windows 10) et surtout moins cher .Ce sera mon cadeau de Nœl .
11/12/2018 - 15:38

Bonjour Irma,

Sur notre article spécial v4 nous avons indiqué la liste des modèles Ordissimo v3 éligible v4, il suffit de vérifier le modèle. Les bugs sont en cours de résolutions. Vous pouvez vous procurer une v4 via nos distributeurs ou directement sur notre site internet www.ordissimo.com.

A bientôt

Brice

11/12/2018 - 10:54
11/12/2018 - 09:52
merci de votre réponse
10/12/2018 - 23:09
Bien Cher Ami-Grand Merci-Ilest trop tard
10/12/2018 - 20:42
idem achat en avril du portable ,et possede mini tour fixe depuis des années, fonctionnement de plus en plus catastrophique,qui devient insuportable.
10/12/2018 - 19:59
Impossible de "naviguer" normalement depuis des semaines !..... impossible de transférer les messages et depuis l'achat de  mon ordissimo impossible d'envoyer des messages .... avec ou sans pièces jointes...... je suis très déçue.... et vos 50 E ne vont pas me motiver à en racheter un.......
12/12/2018 - 16:28

Bonjour Chouchou,

Les offres ne sont pas cumulables.

A bientôt,

Brice

10/12/2018 - 19:41
  Bonsoir Brice
 Si j'ai bien lu,. vôtre offre n'est pas cumulable avec les promotions et OFFRES en cours.A nous de choisir entre cette offre de 5o€ ou l'offre spéciale d'achat d'un V4(fiche pratique plus l'infopass argent).Les 50€ s'annulent donc.......
  Chouchou
12/12/2018 - 16:16

Bonjour Cornelien,

Comme indiqué sur l'article l'offre n'est valable que pour les modèles d'ordinateurs suivant :

• Portable 14" Agathe 3 art0371
• Portable 15" Lucie 2 art0375
• Portable 15" Tactile art0323
• Portable 17" art0369
• Tout-En-Un 20" art0381
• mini-tour Ordissimo art0326

A bientôt,

Brice

10/12/2018 - 19:18
ET LA TABLETTE AUSSI EN V4  ?- 50 € ?
10/12/2018 - 19:16
50 € c'est bien ;mais cher pere noel ,votre générositée a des limites pour un gilet jaune ;Mr le P .MACRON A SIFONÉ MA RETRAITE CSG - 480 € ET L'EXONÉRATION TAXE HABITATION JE NE SUIS PAS BENEFICIAIRE + TOUS LE RESTE OK !ANCIEN CLIENT V1 ;V2 ;V3 ; ET LE TEL AUSSI A - 50 €?? CORDIALEMENT ;JOYEUX NOEL À TOUS  C.P
10/12/2018 - 18:43

Bonjour,

L'offre est valable sur de nombreux modèles Ordissimo. Le prix varie selon le modèle que vous souhaitez. Voici les modèles concernés par l'offre : 

• Portable 14" Agathe 3 art0371
• Portable 15" Lucie 2 art0375
• Portable 15" Tactile art0323
• Portable 17" art0369
• Tout-En-Un 20" art0381
• mini-tour Ordissimo art0326

Le Portable ultrafin Agathe 3 est par exemple à 399 euros (après remboursement il vous coûtera 349 euros).

Vous pouvez retrouver tous les prix ici : https://www.ordissimo.fr/boutique/ordinateurs

Vous pouvez également vous rendre dans l'un de nos points de vente. Vous trouverez la liste des magasins ici : https://www.ordissimo.fr/magasins

 

Bonne soirée,

L'équipe Ordissimo

 

 

10/12/2018 - 18:31
Bonjour je voudrait connaitre le prix de l'offre du V4   moin les 50 euros renboursée en achetant un nouvel ordinateur car le mien a  9 ansmerci de me répondre  madame philipponneau patricia

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.