Ordissimo est une belle histoire que nous écrivons ensemble depuis plus de 15 ans. Vous pouvez continuer à l'écrire en devenant actionnaire.

Ordissimo entre en Bourse

Ordissimo est une belle histoire que nous écrivons ensemble depuis plus de 15 ans. Vous pouvez continuer à l'écrire en devenant actionnaire.


Cher Ordissinaute,
Je vous écris pour vous faire part d’une grande étape dans la vie d’Ordissimo, qui va s’introduire en Bourse dans les prochaines semaines. 
Depuis la création d’Ordissimo il y a plus de 15 ans, nous avons eu à cœur de faciliter l’usage et l’accès des seniors aux nouvelles technologies. Années après années, en étant toujours à votre écoute, nous avons développé une gamme d’ordinateurs portables et fixes,  de tablettes ou de smartphones intégrant un système de plus en plus simple répondant à vos demandes.

Votre confiance et celle des 57 000 membres qui composent aujourd’hui la communauté des Ordissinautes a été décisive pour arriver à cette étape. 
C’est pourquoi nous souhaitions vous associer à notre projet d’Introduction en Bourse. 


alexandre BFM

Aujourd’hui, nous avons des ambitions fortes comme d’étendre notre réseau de distribution en France et en Europe pour être encore plus près de vous !

J’espère que l’opportunité de participer à cette formidable aventure suscitera votre adhésion et que nous pourrons bientôt vous compter parmi nos actionnaires.


Attention, vous avez jusqu’au 4 juillet à 17h pour participer !
Vous trouverez toutes les informations concernant cette opération sur investir.ordissimo.com ou au 01 56 88 11 24 jusqu’au 4 juillet.
Je tiens encore à vous remercier pour votre fidélité et votre soutien dans notre aventure.

 

Cliquez-ici pour en savoir plus

Alexandre Vielle

Président-directeur général et co-fondateur

 

Un prospectus visé par l’AMF est disponible sans frais sur www.investir.ordissimo.com et sur le site de l’AMF. Tout investissement en actions comporte des risques. Les investisseurs sont invités à prendre en considération l’ensemble des informations contenues dans le Prospectus, y compris les risques décrits dans le chapitre 4 « facteurs de risques » et en particulier sur le risque de liquidité en cas de réduction à 75 % du montant initialement prévu, avant de décider d’acquérir ou de souscrire des actions de la Société.