Microsoft, éditeur du logiciel Skype, interdit désormais la connexion avec la version de Skype actuellement présente sur Ordissimo. Nous vous proposons une mise à jour pour l'utiliser à nouveau avec cette nouvelle mise à jour.

Skype : Problème résolu, nouvelle mise à jour disponible

Microsoft, éditeur du logiciel Skype, interdit désormais la connexion avec la version de Skype actuellement présente sur Ordissimo. Nous vous proposons une mise à jour pour l'utiliser à nouveau avec cette nouvelle mise à jour.


 

Si vous avez l'écran suivant qui s'affiche lorsque vous lancez Skype :

skype bug

 

Alors, vous avez besoin de mettre à jour votre Ordissimo pour pouvoir utiliser Skype à nouveau.

Pour savoir comment mettre à jour votre Ordissimo, cliquez ici pour lire la notice.

 

1Une fois la mise à jour terminée, je lance Skype et rentre mon identifiant et mot de passe

Je sélectionne "Essayer Skype pour le web" pour me connecter à mon compte Skype.

ouvrir skype sur le web

 

2Fermer la barre de notifications des cookies.

Je sélectionne la croix en haut à droite pour fermer la barre de notification.


enlever les cookies de skype

Bonne journée,

L'équipe Ordissimo

22/12/2020 - 19:13
Bonjour,

Skype sur Ordissimo est une véritable catastrophe. Imaginez pour des personnes de 80 ans ! Impossible d'avoir une interface facile à utiliser. Désormais Skype ne se lance plus. A la place de l'écran d'accueil, c'est un écran noir, ou pire encore, dernièrement l'appel d'une photo de la galerie des photos personnelles.  Bref, pouvez-vous prendre la main pour une ré-installation correcte ? J'ai essayé de le faire en aide à distance pour mes parents, mais en vain. Nous sommes à l'aube de Noel et nous avons besoin de communiquer. Qu'en est-il de la possibilité d'installer ZOOM sur ORDISSIMO ? L'interface est beaucoup plus conviviale. Je vous remercie pour votre réponse. Vous pouvez répondre à mes parents sur leur adresse mail : jacques-donon@orange.fr et me mettre en copie sur : donon-philippe@orange. Avec mes plus vifs remerciements.
19/04/2019 - 16:14
bonjour  BRICE, c'est encore moi; à propos de skype ,il m'est impossible de faire la mise à jour car la page skype est une large bande verticale , non pas bleue mais noir , il est donc impossible de cliquer sur quoi que se soit ; pourquoi skype a disparu sans rien faire? d'avance , merçi de me dépanner. salutations .nous vous souhaitons de joyeuse pàques!
26/04/2019 - 11:01

Bonjour Papymougeot88,

Nous vous invitons à nous contacter au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

 

Brice

15/04/2019 - 16:59
bonjour BRICE ,une fois de plus ,impossible de me connecter à skype ...la page skype est toute noir!!! merçi si vous pouvez m'aider aujourd'hui .salutations .
07/10/2018 - 17:24
Bonjour, depuis que j'ai fait la dernière mise à jour sur Ordissimo, le haut parleur ne marche pas sur Skype. Mon interlocuteur m'entend, mais je ne l'entends pas. idem en appel skype test. j'ai bien coché la case "son activé" mais il n'y a pas moyen de régler le volume, qui est nul. y a-t-il une solution? merci!
17/08/2018 - 17:49
bonjour j'ai fait une mise à jour d'ordissimo pour avoir la nouvelle version de skype ; je me suis inscrit , j'ai pu passer un appel , et depuis que j'ai rallumer l'ordinateur , qd j'ouvre skype l'ecran est noir (sauf la barre de menu en bas qui est visible) ; comment faire ?? D'autre part j'avais aussi un problème qd j'ai essayé skype c'est que qd on m'appelait il n'y avait pas de sonnerie. Cordialement
Michel Louis
25/04/2018 - 21:42
25/03/2018 - 17:29
depuis la dernière mise à jour, Skype n'apparait plus du tout sur la page d'accueil de mon ordissimo, depuis je n'arrive plus à le télécharger. Que faire??
16/04/2018 - 13:01

Bonjour Michel,

Les fichiers .exe sont des fichiers uniquement exécutable sur Windows. Je vous informe que l'application VLC est pré-installé dans votre Ordissimo. Il vous suffit d'aller dans "ajouter une application" sur votre page d'accueil.

A bientôt,

Brice

Michel Louis
15/03/2018 - 19:59
Bonsoir les gouroux,
J'ai voulu installer VLC MEDIA PLAYER pour regarder la télé sur mon ordissimo. Je me suis fait jeter à cause d'un WIN.exe incompatible avec le système Linux. Existe t-il un logiciel compatible linux ? d'avance merci.
13/03/2018 - 16:28
Deuxième rappel

Bonjour, j'ai fais la mise à jour de mon Ordissimo. ensuite j'ai suivi vos instructions mais je n'ai plus accès à skype. J'ai besoin d'être aidée pour résoudre ce gros problème. Merci.

mon e-mail: enzaruggiero33@gmail.com
27/02/2018 - 09:48
j'ai fait la mise à jour, lorsque je clique sur "essayer skype" tout disparait.. pouvez vous m'aider?merçi.cdt
Lièvre
21/02/2018 - 17:03
Bonjour Sylvie. Pour effacer plusieurs photos ,vous appuyez en permanance sur la touche Ctrl puis vous sélectionnez avec la souris une vingtaine de photos ,vous relachez la touche Ctrl et vous cliquez sur la corbeille noire. Vous recommencez l'opération .A +
21/02/2018 - 16:20
Bonjour , mon père a voulu enregistré une photo dans mes images et , pour je ne sais quelle raison, elle s'est enregistrée plus de 1000 fois ! Donc question : comment je peux les effacer ? car pour l'instant on ne peut les effacer que une par une !! merci.
21/02/2018 - 15:18
bonjour brice,
j'ai acheté un ordissimo depuis plusieurs années,j'en étais contente,mais depuis votre nouvelle mise à jour
impossible,d'avoir skype?,et impossible à télécharger le skype 2018 pourquoi?,
quand pourrons avoir la joie de pouvoir se connecter avec nos enfants et petits enfants à skype ,
je suis tres décue,je trouvais ordissimo formidable ,
je pense ne pas etre la seule à regretter d'avoir acheter ordissimo ?
pensez vous pouvoir bientot remédier à ce problème
j'espère avoir au plus tot une réponse favorable à ce problème
merci brice!.....
20/02/2018 - 17:05
marche à suivre pour retrouver skype merci
17/02/2018 - 16:08
grace à l'obligeance de votre excellent revendeur,les renseignements souhaités m'ont eté donnes
ordissimo et moi pouvons le remercier
bien vouloir faire suivre
cordialement
17/02/2018 - 13:35
apres avoir interrompu (tellrouge) j'ai appel manqué et ne retrouve pas l'ensemble de mes contacts

quand j'ai remis le systeme en route selon vos conseil j'  avais precise ;laisser la connection
  tout ces manips sont elles gratuites?
merci de répondre
13/02/2018 - 16:46
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour de mon Ordissimo et je n'ai plus de compte Skype. Je ne sais plus ce que je dois faire. J'ai besoin d'être aidée pour resoudre ce problème.
Merci. Mon adresse e-mail: enzaruggiero33@gmail.com
Lièvre
11/02/2018 - 20:26
@ Elise .Pour augmenter ou diminuer la luminosité vous appuyez en permanence sur la  touche fonction (gros rond) puis avec  l'autre doigt vous faîtes quelques impulsions sur la touche (soleil noir) ou la touche (soleil brillant).
11/02/2018 - 17:46
ça recommence j'ai déja fait appel àweeka à domc ile donc payant
solution??? merci
11/02/2018 - 10:44
Depuis que l'installation SKYPE a été faite,je dois recommencer  chaque fois à cliquer sur ((essayer skype pour le web)) et ensuite  je ne trouve   jamais la croix pour supprimer la (( notification des cookies)). Pourvu que tout fonctionne quand même 
23/02/2018 - 16:28

Bonjour Claude,

Oui c'est normal.

A bientôt,

Brice

11/02/2018 - 09:34
est ce normal en allant sur skype de se reconnecter a chaque fois ? de devoir remettre a chaque fois

son adresse mail et son mot de passe ? merci de votre réponse
19/02/2018 - 18:09

Bonjour Chabam,

Que se passe-t-il lorsque vous essayer d'ouvrir un diaporama reçu par mail ? Avez-vous un message d'erreur ? Si oui lequel ?

A bientôt,

Brice

09/02/2018 - 18:20
Rien à voir avec skype, mais j' ai fait cette dernière mise à jour en espérant qu' elle rétablirait certaines anomalies. En effet: IMPOSSIBLE D' OUVRIR DES DIAPORAMAS REÇUS PAR COURRIELS. IMPOSSIBLE DE TAPER UN TEXTE DANS LE FORUM POUR APPELER À L' AIDE. Que faire puisque cette dernière mise à jour n' a pas permis de résoudre ces problèmes... ? Merci pour l' aide qui pourra m' être apporté,
09/02/2018 - 13:12
Je remercie l'équipe ORDISSIMO qui m'a bien aidé à remettre en service ce système SKYPE. Encore un très grand merci,c'est agréable d'avoir remis cette option en marche pour discuter un peu avec sa famille
08/02/2018 - 18:11
BONSOIR,
J'AI FAIT LA MISE À JOUR DE MON ORDISSIMO V3 ET JE N'AI PLUS DE COMPTE SKYPE C'EST ÉCRIT  ALORS JE NE SAIS PLUS CE QUE JE DOIS FAIRE, J'AI BESOIN D'ÊTRE AIDÉE POUR RÉSOUDRE CE GROS PROBLÈME
MERCI.
07/02/2018 - 17:05
Pas de connection sur skipe pour un appel d'un contact .mise à jour faites le 06/02/18
07/02/2018 - 11:24
la connexion "skype" est toujours gratuite? merci
07/02/2018 - 10:24
Maintenant pour ouvrir et commence avec mon compte, j'ai cliquer sur Skype (écrit en bleu en haut à gauce) après cliquer sur mon photo ou nom en haut sur la droit, une fenêtre ouvre, je clic sur "utiliser skype en ligne". J'espère que cela va pas changer encore !!! pas facile de trouver. Explication SVP, Merci
07/02/2018 - 10:12
SOS la fenêtre à changer aucun possibilité de aller sur skype ce matin, il n'y a pas" Essayer skype sur web" écrit nul part !!!!
07/02/2018 - 00:02
Bonjour à toute l'équipe Ordissimo et grand merci , c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Skype
Bonne journée à vous
06/02/2018 - 23:29
La mise en service du skype est plus longue qu'avant car il y a des pages qui s'ouvrent et qu'il faut supprimer avant de vraiment accéder à skype et "mon compte"
06/02/2018 - 22:22
La mise à jour a été longue ... mais elle est faîte ... et skype refonctionne ...MERCI ORDISSIMO
06/02/2018 - 19:06
Bonjour Huguette, si vous demarrer votre skype pour le deuxième fois cela va revenir en francais, cela m'est
arriver aussi, c'est que le haut qui est écrire en Anglais la reste est en Francais.

Lièvre
06/02/2018 - 18:54
J'ai l'impression que Microsoft ( système windows) ne veut pas que Ordissimo utilise son application Skype. Tous les six mois Skype ne marche plus. Je pense que ceux qui utilisent Skype avec un ordissimo ,aurons toujours des problèmes .
06/02/2018 - 16:27
Je suis arrivée à me connecter mais tout est en anglais  ??? je ne parle et comprend pas l'anglais
06/02/2018 - 15:48
malgre la mise a jour je n'arrive pas a me connecter au nouveau skype.merci de m'aider
06/02/2018 - 15:09
Bonjour Brice, je viens de me connecter avec Skype, rapidement, sans problème, merci.
06/02/2018 - 12:59
ok pour changer statue;  "en ligne", "invisible" etc il se trouve si nous cliquer sur notre profile en haut (notre nom) aussi nous peut déconnecté aussi. ce n'est pas évident, bref on va arriver (j'espère) Merci
06/02/2018 - 12:47
au bout d'un quart d'heure , j'ai arrêté la mise à jour , car cela n'avance pas , recherche mise à jour ....????