Vous l'avez sans doute remarqué, le site rencontre quelques problèmes ces derniers jours. Ne vous inquiétez pas, cela est normal.

À tous les ordissinautes, le site ordissinaute.fr est actuellement en cours de mise à jour

Vous l'avez sans doute remarqué, le site rencontre quelques problèmes ces derniers jours. Ne vous inquiétez pas, cela est normal.


Nos techniciens sont actuellement en train de travailler sur une mise à jour complète du site. Cette mise à jour est nécéssaire et prendra plusieurs jours. Nous faisons de notre mieux pour réparer tous les petits problèmes au plus vite. Si vous constatez des bugs, n'hésitez pas à nous les signaler dans un commentaire.

 

Passez une bonne journée, et merci de votre patience.

 

L'équipe Ordissimo

 

 

26/01/2018 - 14:34

Bonjour Danielle,

Est-ce toujours le cas ? Si oui je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

19/01/2018 - 09:16
aujourd,hui mon ordissimo n,envoie pas les mails ,
16/08/2017 - 13:36

Bonjour Michel,

Je vous invite à contacter notre service technique pour faire le point au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

13/08/2017 - 10:53
bonjour mon ordissimo se bloque tout le temps merci de me repondre par e mail  michel.chimier@sfr.fr
04/08/2017 - 10:36

Bonjour Jean,

Ce n'est malheureusement pas compatible avec Ordissimo.

A bientôt,

Brice

03/08/2017 - 19:29
Bonjour,

Je souhaite utiliser le site Messenger de facebook pour lire les messages de mes proches, et pour recevoir leurs photos.

Or, sur le site je lis que mon navigateur n'est pas compatible et m'invite à télécharger Chrome ou Firefox, mais c'est impossible avec Ordissimo.

Que dois je faire? Une mise à jour d'ordissinaute est elle possible?

Merci d'avance de votre réponse,

Cordialement,

Jean PIRAN
PLACIDE DUPONT
24/05/2017 - 10:56
COMME C EST  PARTI  ON A INTERET  A CHANGER  VITE FAIT  D ORDINATEUR  ET PRENDRE AUTRE
CHOSE  Q U ORDISSIMO   VISIBLEMENT  CELA NE PLAIT PAS  ON ME COUPE
23/05/2017 - 17:45

Bonjour Suzanne,

Je vous invite à consulter la section aide du site des impôts ou de les contacter via leur formulaire de contact.

A bientôt,

Brice

22/05/2017 - 20:20
BONJOUR.

DANS LA RUBRIQUE( DÉCLARER SES REVENUS EN LIGNE)
DANS( MON ESPACE PARTICULIER) ET (MON PROFIL)
IMPOSSIBLE DE METTRE À JOUR MES OPTIONS  POURQUOI !

S.V.P. UNE RÉPONSE, D'AVANCE MERCI.
21/05/2017 - 10:41
je suis rassurée car m'inquiètais merci et bonne journée
PLACIDE DUPONT
20/05/2017 - 08:32
JE CONSTATE SURTOUT  QUE DEPUIS  QUE CETTE ( MISE A JOUR)  A COMMENCEE MON INTERNET  LUI AUSSI SE MET  A BEEEGAYER
22/05/2017 - 16:55

Bonjour Gilles,

Le constructeur est Ordissimo.

Concernant les appels vidéos vous pouvez le faire grâce à Skype uniquement pour le moment.

Notre smartphone fait bien GPS et vous pouvez vous connecter avec un Tomtom via le bluetooth.

A bientôt,

Brice

18/05/2017 - 16:33
Bonjour Mr.Brice. Concernant votre smartphone ,en vue de ma commande,j'aimerais être renseigné rapidement,S.V.P. : 1) Quel est le constructeur?
2) Sur Samsug A3 ou A5,pour 1 appel théléphonique vidéo,pas d'application à enregistrer(skype,messenger,...),on clique sur téléphone Audio ou téléhone Audio+Vidéo. Est-ce identique sur le vôtre?
3) Fait-il G.P.S.?
4)Peut-on se connecter à un Tom Tom?
  J'ai un vieux NOKIA 7230 qui malgré batterie neuve ne tient plus la charge,j'attends le vôtre avec impatience.Merci.G.Llibeau
16/05/2017 - 11:07

Bonjour Gianni-29,

Il n'est pas possible d'installer des logiciels autres que ceux pré-installer par Ordissimo dans l'application "Ajouter une application" se trouvant sur la page d'accueil.

A bientôt,

Brice

15/05/2017 - 20:05
bonjour a tous...          j'ai voulu  télécharger un logiciel gratuit de mon fournisseur orange mais aucune application ne peut ouvrir ma livebox- sétup. pouvez -vous me trouver une solution ou me dire pourquoi cela n'est pas possible...
     merci de bien vouloir me renseigner et bonne soirée a tous .... gianni29  
15/05/2017 - 12:01

Bonjour Andrée,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

14/05/2017 - 10:02
Bonjour l'Equipe Ordi,
Depuis quelque temps mon ordi se bloque lorsque j'envoie un mail, je ne peux plus effacer les coordonnées de l'envoyeur ni même  envoyer le mail et ceci par intermittence puis tout redevient normal le lendemain ou quelques heures après.
Qu'en penser??
Merci d'avance pour la réponse.
Andrée Delbouys
15/05/2017 - 10:54

Bonjour Pierre,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

12/05/2017 - 20:29
mon ordissimo beug
06/05/2017 - 21:32
Bonjour Claude. Essayez de faire une mise à jour mais le problème de bouée : (écran blanc) n'a  pas été résolu depuis la mise à jour du 22 mars .Cela a été signalé par plusieurs ordissinautes dont moi.
09/05/2017 - 11:19

Bonjour Claude,

Je vous invite à faire la mise à jour de votre Ordissimo en allant dans les réglages de votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

06/05/2017 - 21:01
bonsoir,quad je clique sur la bouée mon écran est blanc,a t-il besoin d'une mise a jour.
d'avance merci.
09/05/2017 - 11:16

Bonjour Annick,

Je pense que vous avez un problème de connexion internet je vous invite à nous contacter au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

06/05/2017 - 11:46
bonjour trop probleme avec cet ordinateur il me refuse tout  imposible de lire mes message ni internet ont me dit de activer skypes mais cette version est payante comment faire pour l avoir gratuit merci
03/05/2017 - 10:55

Bonjour Annick,

Ordissimo est déjà protégé, il ne vous sera pas possible d'installer un nouvel antivirus.

A bientôt,

Brice

02/05/2017 - 12:12
bonjour ont me dit qu mon ordinateur portable a dejas un entiverus ou es t t il esque ordissimaute est un entiverus  cat j avais acheter un entiverus au magasin avec garantie 3 ab norton esque je dpis l instaler  et comment  plus esque les cokysont payant si ont l active merci
PLACIDE DUPONT
28/04/2017 - 13:15
QUE  C EST GENTIMENT ECRIT   ORDISSIMO ET SES MISES A JOUR   vous aller rire (ou pas) mais je commence
a trouver le temps long  (certe ordissimo se depeche  (mode) 
Je suis sui un  V1  la mise a jour  est  assbeen  JE FAIS QUOI  AVEC   JE LE BALANCE   OU J EN FAIS UN AQUARIUM(tremins
28/04/2017 - 12:20

Bonjour Jean Louis,

Je vous invite à nous contacter au 01 76 74 01 84 pour faire le point des soucis que vous rencontrez.

A bientôt,

Brice

27/04/2017 - 15:26
Bonjour Madame,Monsieur,

Je possède un Ordissimo depuis Mars 2008 ,( modèle fixe bureau) et suite au remplacement de la tour le 05/12/2014  (normal) et une utilisation de 2 à 3 heures par jour environ,  je remarque actuellement les  disfonctionnements suivants.

1..  lors du banchement de l'appareil photos,enregistrement en double de toutes les images en deux formats différents
2..  suite a un scan enregistré en é mail  envoie en double au destinataire
3..  impossible de mettre une image sur la page 'écrire'
4..  imposible depuis quelques jours d'enregistrer les images de mon portable Samsung  J3 sur l'ordi
5.. blocage fréquent de l'ordi , m'obligeant à  éteindre celui ci pour reprendre son utilisation

Malgré la constatation faite par mon service après vente, Docteur Ordinateur à Angers  qui doit s'informer près de vos services , rien ne change.
Je me permets donc de venir vers vous pour résoudre ces problèmes ;  une nouvelle tour est elle a envisager???
Respectueusement
 Jean Bonnin

ps . mini tour Ordissimo  M S I avec clavier et souris du 05/12/2014
28/04/2017 - 12:14

Bonjour Marie Pierre,

Je vous invite à nous contacter au 01 76 74 01 83 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

27/04/2017 - 11:07
Voici plus d'une semaine que je n'arrive pas à ouvrir les fenêtres ( reçus , envoyés , corbeille ).Est ce normal ?
Heureusement que je peux ouvrir mes messages sur la partie Internet ,sinon je serrai sans nouvelles depuis plus d'une semaine .....MP
PLACIDE DUPONT
27/04/2017 - 10:33
Comment  faire  une mise au point  avec un ordissimo sauteur  ,j ai un  agate  1mais je voudrais  savoir 
si  d autre   ordissimo peuvent  lire  des d v d s pas trop  cher 
JE NE SUIS  PAS  BANQUIER 
27/04/2017 - 10:04

Vous pouvez vous aider de cette fiche pratique lien ici qui vous indique comment connaitre la version de votre Ordissimo.
Bonne journée
 

Brice

27/04/2017 - 09:31
bojour encor moi coment et ou voir le modelle de mon pc ordissimo merci
27/04/2017 - 10:02

Bonjour Annick, 
Vous n'avez pas besoin d'installer d'antivirus sur Ordissimo, le système est protégé contre les intrusions.
Si vous voyez des messages allant dans ce sens, c'est souvent pour vous soutirer un peu de monnaie en appelant des numéros surtaxés.
Bonne journée

Brice

27/04/2017 - 09:30
bonjour qui pourez me dire si il faut ajouter un entiverus sur mon ordinateur portable orduissimo ont me dit souvent que il est instaler dedant mai ou et lequel car j ai des problem de parametre ont me dit aussi de partager  donc comment faire et partager quoi car je uis toute seul sur l ordi   debutante depuis 1 moi avec ordissime merci
18/04/2017 - 17:53
si vous pouviez repondre au téléphone c est impossible de vous joindre
au 01 41 84 72 17 par contre l autre no est surtaxé!!!!
PLACIDE DUPONT
17/04/2017 - 23:04
LE MESSAGE  DE LIEVRE ME RASSURE  JE NE SUIS PAS LE SEUL  A AVOIR 
DES ENNUIS  SAUF QUE J AI  TOUJOURS  UN ORDISSIMO 1 
ET QUE JE RECHERCHE UN ORDISSIMO POUVANT LIRE DES D V D
et c est +cher
17/04/2017 - 20:48
BONSOIR JE CONFIRME  DEPUIT LE DEBUT JE RENCONTRE
LES MEME PROBLEME POUR MOI  LA PRIORITE ET DE ME RACHETE AU PLUS VITE UN AUTRE ORDINATEUR 
DECU LA PUB AU TOP MAIS LE RESTE ???????
18/04/2017 - 18:05

Bonjour BM15,

Je vous invite à contacter notre service technique pour une aide à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

17/04/2017 - 19:58
depuis plusieurs jours quelques petits désagréments:
j'allume mon ordi et mon écran devient noir.... plus rien, il faut l'arrêter pendant quelques minutes et l'ouvrir à nouveau,  impossibilité d'envoyer les mails  (message inscrit : recommencer etc... après plusieurs tentatives c'est ok,où alors en pleine recherche sur internet la flêche reste statique et de nouveau faut tout
éteindre et tout recommencer ...J'AI FAIT PLUSIEURS FOIS UNE MISE À JOUR LE PROBLÈME EST PERSISTANT.
EN ESPÉRANT QUE TOUT CECI RENTRE DANS L'ORDRE RAPIDEMENT
JE VOUS EN REMERCIE
PLACIDE DUPONT
16/04/2017 - 19:09
BONJOUR  J AI UN COUP DE GUEULE A PASSER(hou)  DEPUIS UNE CERTAINE MISE A JOUR  J AI MON
INTERNET  QUI FAIT  DU YOYO   JE REGARDEDES VIDEOS  EN REPLAY  ÇA SAUTE 
DES EMISSIONS DE TELE  ÇA SAUTE   HIER  J AI VOULU VOIR  THE VOICE    TOUTES LES  TRENTE  MINUTES  
18/04/2017 - 15:48

Bonjour Elisabeth,

Je vous invite à contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

15/04/2017 - 20:32
je ne peut pas envoyer plusieurs mail
10/04/2017 - 17:42

Bonjour ,

je n'apporte pas de réponse , mais un " soutien " ,; madame , Danièle Nguyen Van Tung :

pour moi , c'est exactement la même chose.....Cela m'agace+++++++++++++++++++++++++++++

Et , parfois , je dois recommencer plusieurs FOIS

Quand , j'y  pense , je fais un copier coller d'une 1ère partie de mon courrier ,et,ainsi de suite....

Au moins , ma lettre est notée sur la partie écriture......

Sauf , que je ne pense pas souvent à faire cela !!!!!!!!!!!.........

Grrrrrrrrrrrrrrrrr

11/04/2017 - 10:31

Bonjour Krystyne,

C'est très curieux, veuillez nous contacter au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

10/04/2017 - 11:09

Je viens de faire l’expérience d'être obligée d’écrire trois fois le même mail à une personne. Le curseur se bloque .A la place de la flèche , j'ai une barre verticale , tout mon texte se fige . Si j'ai le malheur de toucher à quoique ce soit , j'efface tout sans le vouloir . Parfois , en attendant un moment , ça se rétablie , mais souvent , je dois arrêter mon ordinateur et recommencer .  

10/04/2017 - 10:34

Bonjour Martial.Comme vous quand je suis sur une page d'internet , la page saute et cela depuis environ un mois.Le curseur vertical bouge tout seul.J'ai signalé ce problème à l'équipe de ordissimo .On m'a répondu qu'ils allaient vérifier. Ne ne sommes pas seuls à avoir ce problème trés désagréable.

18/04/2017 - 12:27

Bonjour Danièle,

Il s'agit peut-être d'une mauvaise manipulation, cela arrive. Il n'est malheureusement pas possible de récupérer le mail.

A bientôt,

Brice

10/04/2017 - 10:07

cela m'arrive très souvent : lorsque je suis en train d'écrire un mail, je dois sans doute appuyer sur une touche (mais laquelle?) en bref, faire une fausse manoeuvre et tout ce que j'ai déjà écrit disparait, et impossible de récupérer ce mail non terminé. Si je clique à nouveau sur "mail écrire" la page est blanche et je dois tout recommencer.

 

MA question : est-il possible de récupérér ce mail non terminé ?

Merci de votre réponse.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.