La lecture de ces quelques lignes devrait vous donner envie de remplacer votre Ordissimo pour une version plus récente…  et de recevoir une imprimante gratuite pour l'achat d'un tout nouveau modèle Ordissimo portable ou Tout en Un, d'une valeur supérieure à 499€. Cette offre est limitée au 31/10/2014 ainsi, profitez vite de cette offre en nous appelant au 0811 09 19 99 (Appel local).

Renouvelez votre Ordissimo dans des conditions très avantageuses...

La lecture de ces quelques lignes devrait vous donner envie de remplacer votre Ordissimo pour une version plus récente… et de recevoir une imprimante gratuite pour l'achat d'un tout nouveau modèle Ordissimo portable ou Tout en Un, d'une valeur supérieure à 499€. Cette offre est limitée au 31/10/2014 ainsi, profitez vite de cette offre en nous appelant au 0811 09 19 99 (Appel local).


 

Vous envisagez de remplacer votre ordinateur ? Profitez vite de notre offre exceptionnelle, une imprimante offerte pour l'achat d'un tout nouvel Ordissimo portable ou Tout en Un, d'une valeur supérieure à 499 euros avant le 31 octobre.


0811 09 19 99 (Appel local)

 

*Pour tout modèle Ordissimo portable ou Tout en Un, d'une valeur supérieure à 499€.
Offre limitée au 31/10/2014

renouvellement abonnement 2

A qui s'adresse l'offre de renouvellement Ordissimo ?

L'offre de renouvellement Ordissimo s'adresse à tous nos clients déjà possesseurs d'un Ordissimo et qui souhaitent acquérir un nouvel Ordissimo d'une valeur supérieure à 500 euros.

Ordissimo propose également une gamme complète de services (Installation du matériel et formation à domicile, assistance téléphonique) pour vous simplifier la vie.

renouvellement abonnement 3

Pourquoi souscrire à l'offre de renouvellement Ordissimo ?

En souscrivant à l'offre de renouvellement Ordissimo, vous allez pouvoir profiter d'un ordinateur flambant neuf, ultra performant mais toujours aussi simple que le précédent.

Pas de mode d'emploi à relire : en quelques minutes à peine, vous pourrez reprendre sans difficulté toutes vos habitudes !

Et en plus vous aurez une imprimante gratuite en cadeau !

renouvellement abonnement 4

Avec l'offre de renouvellement, bénéficiez de le “version 2” de Ordissimo !

En souscrivant à l'offre de renouvellement Ordissimo, vous allez découvrir la “version 2” de Ordissimo qui équipe désormais tous nos modèles Ordissimo.

Encore plus simple et plus intuitive, cette nouvelle génération vous procurera un confort d'utilisation et une navigation optimisés. L'écran de la page d'accueil est divisé en icônes claires, propres à chaque utilisation. Un clic sur l'icône... et vous accédez au programme.

L'une des grandes nouveautés de cette “version 2” est la possibilité de personnaliser votre page d'accueil. Dans le menu « Personnaliser mon Ordissimo », vous avez accès à une boutique claire et organisée de nouvelles applications : Skype, agenda, carnet d'adresses, météo, jeux, Google Earth, etc. à vous de choisir !

Pour plus d'information sur l'offre de renouvellement Ordissimo

Pour tout renseignement sur l'offre de renouvellement Ordissimo et plus généralement sur l'ensemble de nos produits et services, appelez le 0811 09 19 99
(Prix d'un appel local depuis un poste fixe).

Ordissimo Tactile portable 15 pouces

renouvellement abonnement 8

Comment souscrire à l'offre de renouvellement Ordissimo

Nos conseillers sont à votre écoute pour vous proposer le modèle le mieux adapté à votre besoin.

Pour contacter le service clients Ordissimo, appelez le 0811 09 19 99
(Prix d'un appel local depuis un poste fixe).

Le 04/08/2017 à 10:29

Bonjour Anna,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

 

 

Brice

Le 03/08/2017 à 17:51
mon ordi n envoie pas de mail net je n en recois pas la boutique a villeurbanne es fermee je suis e panne depuis un mois merci mm neri 0618901244
Le 01/08/2017 à 10:31
vous faite de la pub  pour une pub de 2014 OR NOUS SOMMEmais je peux me tromper  EN 2017
Le 25/04/2017 à 16:43

Bionjour Liliane,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 22/04/2017 à 14:43
ma boite mail ne fonctionne toujours pas.Je sius tres decue....
Le 04/04/2017 à 14:41

Bonjour Champagne,

Je vous invite à contacter notre service commercial au 0811 09 19 99.

A bientôt,

Brice

Le 03/04/2017 à 21:20
bonsoir j'aimerais savoir les conditions pour changer d'ordi .Y a t'il toujours une imprimante gratuite ? merci pour la réponse
Le 13/02/2017 à 10:39

Je changerais volontier mon ordissimo,mais encore un peu trop cher pour moi.

Le 23/01/2017 à 10:20

une petite  nouvelle  nous sonme en 2017 votre  pup a 3 ans de retard

 

Le 20/01/2017 à 10:21

Bonjour Jeannine,

Afin d'avoir le détail de notre gamme de produits je vous invite à nous contacter au 0811 09 19 99.

A bientôt,

Brice

Le 20/01/2017 à 10:16

re, Bonjour, comme je vous le disais, j'aimerai changer mon ordinateur qui aura 8 ans en mars et

est très " fatigué ".

quel en est le montant et où puis-je aller le chercher car je n'aime pas acheter sur internet.

 

    merci de me répondre.

 

Le 20/01/2017 à 10:07

Bonjour Jeannine,

Je ne vois pas votre message initial. Quel était votre question ?

A bientôt,

Brice

Le 19/01/2017 à 13:16

bonjour, j'ai écrit il y a quelques jours pour acheter un nouvel  ordinateur, le mien aura 8 ans en

mars prochaine, mais vous ne m'avez pas répondu !

 

merci de me répondre, si voue le voulez.

Le 17/01/2017 à 14:18

  bonjour    je souhaiterais changer d'ordinateur pour un plus récent ;mais ma préocupation première serait le

 transfert des données d'un ordinateur à l'autre  , sachant que j'ai passé beaucoup de temps à enregistré mes

 disques favoris  ,,,

                       Anita.    merci pour la réponce.  

Le 17/01/2017 à 17:07

Bonjour Maurice,

Il n'y a pas de différences. Ils ont la les même fonctionnalités.

A bientôt,

Brice

Le 16/01/2017 à 14:08

bonjour, j'ai un ordissimo(15pouces)ecran tactail)je voudrais savoir la differance avec le dernier sorti. toujours le meme bureau!toujours aussi simple!!et le prix.merci d'avance pour la réponse.

Le 16/12/2016 à 10:35

Bonjour Maria,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 14/12/2016 à 22:53

moi je peux recevouare  mes mail je me rapelle plus de mon code   mon primante ne marche nan plus 

Le 08/12/2016 à 12:02

Bonjour Jacqueline,

Le fait qu'il n'y ait plus de mise à jour ne signifie pas que vous allez avoir des virus. Votre Ordissimo reste protéger malgré tout. Vous n'avez nullement l'obligation d'achetez un autre Ordissimo. Comme pour tout autre système d'exploitation informatique au bout de plusieurs années les mises à jour ne sont simplement plus possible, à cause de l'ancienneté du matériel qui n'est plus compatible avec les nouveaux logiciels.

A bientôt,

Brice

Le 07/12/2016 à 13:16

bonjour,suis pas contente,je n ai pas les moyens de remplacer mon v1 pour un v2 ,en somme même si il fonctionne encore trés bien,donc plus de sécurité ,donc virus?,et plus de mise à jour,l ordissimo est donc pour les personnes disposant de moyen suffisant pour le changer régulièrement,à préciser à l achat,bonne journée

Le 06/12/2016 à 15:40

Bonjour Monique,

Nous ne sommes pas du tout à l'origine de ce message. Il s'agit peut-être d'une pub.

A bientôt,

Brice

Le 05/12/2016 à 11:58

Je suis sans cesse harcelée par un communiqué en anglais que je ne comprends pas. Je pense seulement qu'il faut choisir entre rester ou vous quitter. J'aimerais connaitre la raison de cette situation.

J'ai déja  été "punie" en perdant tout contact avec vous pour les mails.Cela a commencé pour une  histoire de pass à laquelle je n'ai rien compris. Je suis maintenant sur le dépannage Orange qui me communique mes mails,

Je veux bien tout ce que vous voulez, mais je veux savoir pourquoi.

Tout d'abord. est-ce vous qui êtes à l'origine de ces messages ?

 

Merci de votre réponse.

Le 04/12/2016 à 15:53

Pourquoi une publicité qui n'est plus valable, puisqu'elle a pris fin au 31 OCTOBRE 2014 ???

Cordialement

 

 

Le 30/11/2016 à 11:23

Bonjour Liliane,

Je vous invite à suivre la fiche pratique suivante pas à pas.

cliquer sur le lien suivant : 

http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-05-23-comment-faire-le-menage-dans-vos-emails

A bientôt,

Brice

Le 28/11/2016 à 16:20

j aimerai pouvoir effacer tous mes mails mais je dois le faire un à un donnez moi une solution. Merci. Salutations.

Le 13/11/2016 à 09:56

merçi ordissimo mais j'ais vu votre annonce trop tard j'aurais aimè profiter de cette offre tant pis j'espére que vous renouvellerez cette offre merçi

Le 15/11/2016 à 11:04

Bonjour Claude,

Cette offre est toujours valable pour les détenteurs d'Ordissimo v1.

A bientôt,

Brice

Le 12/11/2016 à 11:11

pourquoi maintenir une publicité pour une offre échue depuis 2ans?

Le 03/11/2016 à 23:21

bonjour ! est-il possible d'adapter le clavier ordissimo pour écrire en espagnol (accents correspondants) c'est très possible sur d'autres ordinateurs mais pas sur le mien. merci de votre réponse ;

 

Le 02/11/2016 à 10:01

Bonjour Jean Charles,

Il s'agit effectivement d'une erreur, nous faisons le nécessaire merci.

A bientôt,

Brice

Le 01/11/2016 à 22:54

j'ai bien lu votre notice en début pour le remplacement de votre ordissimo mais vous notez pour le 31 10 2014  vous avez deux ans de retard ceci ne fait pas tellement sérieux bien vous et rectifier le tir jan charles diot amicalement

Le 24/10/2016 à 15:56

alors je n'ai pas eu de chance, vu que j'ai acheté Lucie le 5 octobre dernier, d'autant que je ne suis pas très satisfaite de votre nouvelle version, trop compliqué pour un Ordissimo.

j'ai donc été obligée de prendre l'Infopass à 99.00 euros. 

je suis très déçue cette fois et le prochain ne sera plus Ordissimo

mes meilleures salutations

Le 22/10/2016 à 15:21

C' est une offre qui était en cours lorsque j'ai effectué l'achat de mon portable,

cependant, je n'ai pas bénéfier de votre offre imprimante malgré mes relances

par téléphone. Ayant, entre-temps acheté une imprimante, cela se passe de commentaire. Ce geste commercial m' aurait fait plaisir...

 

Le 18/10/2016 à 08:05

j aimerai en changer mais alors que devient celui que j ai

Le 10/04/2016 à 08:21

je confirme ,,j'ai changé mon ordi et j'ai reçu l'imprimante...merci "ordissimus"

Le 19/04/2016 à 15:49

Bonjour Roger,

Je vous invite à faire une mise à jour puis tester à nouveau l'envoi d'un mail. 

A bientôt 

Brice

Le 10/04/2016 à 07:34

Pouvez vous m'aider je n'arrive plus à faire suivre à mes amis, les mails que je reçois il affiche "un mail est dèja en cours voulez vous l'éffaçé : oui /non je tape oui il ne disparait pas et je ne peux envoyer les mails  merci.

Le 09/03/2016 à 14:39

Bonjour Milichatoune,

Je vous invite à contacter notre service commercial au 0811 09 19 99.

A bientôt,

Brice

Le 08/03/2016 à 19:40

yat'il encoredes offres avantageuses je voudrai remplacer mon ordissimo portable 15"acheté en 2013 merci

Le 15/12/2014 à 11:59

Bonjour Cairval,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous informe que l'un de nos techniciens va prendre contact avec vous pour résoudre votre souci technique.

A bientôt,

Brice

Le 12/12/2014 à 14:37

Bonjour,

¹Pour effacer la boite de mail qui était bloquée par trop de mails non lus, une réinitialisation a été faite. Mails j'ai perdu ma page mail ordissimo, il me sort actuellement une page classique tout en anglais!

pouvez vous m'indiquer comment je peux récuperer ma page mail?

Vous remerciant par avance

Cordialement

Le 21/10/2014 à 10:21

Bonjour Mica,

Suite à votre commentaire, je vous informe que la mise à jour de gps n'est pas possible sur Ordissimo. 

Concernant les cartes sdhc, en principe, tout lecteur SD sur lequel rien n’est indiqué quant à la compatibilité SDHC devrait accepter uniquement les cartes SD (pour information, les cartes SDHC peuvent contenir de 4 Go à 32 Go7). Pour en savoir plus sur les cartes SD et SDHC, voici cet article : http://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_SD

J'espère avoir pu vous renseigner et à bientôt.

Brice

Le 16/10/2014 à 16:14

peut on faire les mises a jour de gps avec le nouvel ordissimo?peut on lire les cartes sdhc pour photos et camescopes?  merci de me repondre.

Le 15/10/2014 à 16:27

Bonjour Paul,

Suite à votre commentaire, je vous invite à réinitialiser votre boîte mail. Pour cela, vous pouvez vous reporter à l'étape n°3 de la fiche pratique Opérations de maintenance de l'Ordissimo

Une fois la réinitialisation faite, vous pouvez cliquer sur le bouton "Récupérer les emails d'avant la réinitialisation" afin de récupérer vos emails.

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 15/10/2014 à 10:03

mes mails sont en double ou en triple que faut il faire   bien a vous

 

 

Le 15/10/2014 à 10:07

Bonjour Didier,

Je vous remercie pour votre commentaire. Suite à votre souci, dans un premier temps, je vous invite à faire votre mise à jour. Pour cela, vous pouvez consulter le mode d'emploi ci-dessous pour effectuer la dernière mise à jour de votre Ordissimo : http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/2014-01-10-mode-demploi-de-mise-a-jour-des-ordissimo

Si le problème persiste, je vous propose de contacter par e-mail ou par téléphone le service technique :
support@ordissimo.com / 01 40 84 72 17

Dès que vous aurez envoyé votre e-mail à cette adresse, un opérateur vous contactera par téléphone avant de se connecter à distance à votre Ordissimo.

J'espère avoir pu vous aider et vous dis à bientôt,

Brice

Le 15/10/2014 à 09:31

je suis passé à la version 2 avec mini tour.pourquoine peut on plus visioner en replay certaines émissions ou feuilletons.

je regrette également la lenteur de cette version2.

Le 14/10/2014 à 18:10

Bonjour,

Nous vous conseillons de les prendre en format "paysage" car elles sont sinon écrasées pour remplir l'écran. Concernant l'orientation, on vous conseille l'astuce suivante : 

  1. Ouvrir la photo à partir de l'application "Documents"
  2. Elle apparaît dans l'application "Photos"
  3. Cliquez sur "Contraste", une nouvelle photo est créée avec pour nom "nom de votre photo-contraste"
  4. Retournez dans les Réglages > Extras > Choisir une image et sélectionner la photo "nom de votre photo-contraste"
  5. Elle apparaîtra dans le bon sens sur la page d'accueil

J'espère avoir pu vous aider et à bientôt.

Brice

Le 14/10/2014 à 15:50

j'ai telecharger mes photos de mon portable à mon ordinateur impeccable mes photos sont toutes à l'endroit et quand j'ai voulu en prendre une pour la mettre en fond d'ecran elle se retrouve à l'envers quand meme bizarre?

Le 14/10/2014 à 17:44

Bonjour Eliane,

Je vous remercie pour votre commentaire et vous dis à bientôt.

Brice

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.