Voici le récapitulatif de la dernière mise à jour faite ce 11 décembre 2019.

Mise à jour du 11 décembre 2019 pour Ordissimo v4 : Zoom de l'accueil et Application TV Molotov

Voici le récapitulatif de la dernière mise à jour faite ce 11 décembre 2019.


Pour savoir comment mettre à jour votre Ordissimo, cliquez ici pour lire la notice.

Général
 

- Zoom de l’accueil : il est désormais possible de zoomer à la fois les icônes et le texte de l’écran d’accueil (avec les touches du clavier ou les icônes du bas de l’écran) pour en avoir entre 2 et 9 icônes en largeur (6 par défaut). Au redémarrage, le niveau de zoom utilisé précédemment est restauré. Des flèches de défilement apparaissent si besoin au dessus et en dessous de la météo. La molette de la souris peut aussi être utiliser pour défiler en continu (et non page par page comme auparavant).

zoom ordissimo

 

Zoom minimal

zoom ordissimo page d'accueil

Zoom maximal

zoom ordissimo page d'accueil

Applications supplémentaires
 

- Application TV Molotov : mise à jour à la version 4.2.1

Pour savoir comment mettre à jour votre Ordissimo, cliquez ici pour lire la notice.
03/08/2021 - 16:13
je vient de passer mon ordissimo de v3 en v4 et maintenant je n'arrive plus à avoir  le site verypop de la banque populaire je reçois les mails mais je ne peux pas en envoyer
   pouvez vous me dire pouquoi   tel :0164241077

   et la page d'accueil pour la météo  j'ai la ville de achères la foret et moi j habite buthiers roncevaux 77760
j 'espère avoir une réponse : jean-pierre_berthier@orange.fr
31/03/2021 - 06:14
bonjour a tous..J'ai  un gros souci avec mon ordissimo Agate il ne marche plus s'il n'est pas branché sur le secteur ,a l'emplacement du déplacement de l'index il a gonflé,je ne sais de quoi sa peu venir peu etre la batterie ????
j'attend une réponse rapidement ...merci
03/02/2021 - 12:10
vous parlez ZOOM,  moi quand je veux sauvegarder mon marque page et, l'imprimer, il imprime en tout petit, qu'il me faudrait un appareil à lire les étoile pour vooiir ce qui est dessus. Comment remettre en gros pour afficher le pages demon marque pages et, les voir comme avant. Merci de répondre
29/01/2021 - 23:14
Bonsoir René. Lorsque j'avais la version V2 ou V3 ,il n'y avait aucun problème pour copier des photos , des chansons, des vidéos sur une clé USB ou un disque dur externe .Avec la version V4 ça ne marchait pas .J'ai fait une mise à jour récemment , je peux à nouveau déplacer des documents sur un disque dur mais jusqu'à quand ! Les mises à jour réparent un bug mais en créent des nouveaux . Il y a toujours quelque chose qui cloche .
29/01/2021 - 21:38
Bonsoir Soen .Merci de votre réponse , mais  il paraîtrait que les ordinateurs ordissimo ne sont pas ou PLUS  compatible avec les autres marques , comme par exemple , clé usb , disque dur externe etc ...s 'il ne sont pas  de la marque ordissimo , surtout depuis la migration en V 4 , ou avec l'achat d'un nouvel ordinateur neuf V 4  . Ordissimo  aurait  ou  à VÉROUILLÉ tous son systéme afin  que l'on soit obligé d'acheter tout  ORDISSIMO .
de ce fait un client acquit ne peu plus partir de chez eux !!
Je n'est ni clé usb , ni disque dur externe  d'une autre marque , ni d' ordissimo  et aucune sauvegarde ..
Essayez  et vous verrez , ou téléphoner au SAV de Tunisie et poser la question  . peut être vont 'ils vous répondre honnêtement  ? , merci de votre réponse .
cordialement .
René
29/01/2021 - 19:06
Je n'ai jamais copié mes données sur disque dur externe, mais je pense qu'il n'y a pas de souci. Une simple clé usb suffit, pas besoin de disque dur.
Bonne chance, René!
Soen
29/01/2021 - 19:03
Vous pouvez copier vos données sur n'importe quelle clé usb. N'importe quel disque dur aussi, mais je n'ai jamais essayé.
Bonne chance, Marie 86!
Soen
18/12/2020 - 16:37
BONJOUR, POURQUOI NE PAS AVOIR RÉPONDU AU 2 PREMIERS MESSAGES CELUI  DU MONSIEUR, QUI VEUT SAVOIR SI UN DISQUE DUR AUTRE QUE LE MÉMORISSIMO PEUT-ÊTRE COMPATIBLE ET MOI QUI DEMANDE L'APPLICATIOON ZOOM,PLUS PRATIQUE SUR LE PC,  QUE SUR LE TÉLÉPHONE.MERCI DE RÉPONDRE ET PORTEZ VOUS BIEN
27/06/2020 - 18:09
Bonjour à tous .
Quelqu' un pourrait -il  m'aider ??, je  voudrais sauvegarder toutes les données rentrées dans mon ordi  : photos .documents . petites annonces sur leboncoin .mails  etc ...
Savez-vous s'il est possible de sauvegarder tout cela avec un disque dur externe d'une autre marque que ordissimo comme par exemple :  un samsung  T5 500 GO SSD ou un seagate  expansion  STEB 6000  ...
( je ne vous parle pas du mémorissimo  )
Ces disques  dur externe  quelques soit la marque ., sont-ils compatibles avec les ordinateurs ordissimo ??.
j'ai beaucoup de difficulté à  le savoir  .
merci de votre aide
cordialement
René
06/04/2020 - 14:42
bonjour, je ne parle pas d'agrandir , ou de rapetisser la page d'accueuille, mais de m'inscrire à zoom pour voir mes amies, merci
15/01/2020 - 10:26

Bonjour,

Nous vous invitons à suivre la fiche pratique suivante :

https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2018-08-25-configurer-une-imprimante-en-wifi-mode-d-emploi

Si vous n'y parvenez pas nous vous invitons à nous contacter au 01 76 74 01 84 pour un paramétrage à distance.

A bientôt,

Brice

10/01/2020 - 19:04
toujours pas possible de connecter l'imprimante Canon  en wifi pourtant vendue dans votre boutique en septembre ,merci pour votre réponse
Lièvre
27/12/2019 - 10:52
Message à Ordissimo.
 Après la mise à jour le zoom fonctionne très bien sur la page d'accueil . Mais le zoom se bloque sur la page ordissimo et certains sites. Les caractères se mettent en tout petit .Les touches Zoom + et Zoom - sont inopérantes . Ce phénomène se produit une fois par semaine .Il faut arrêter et redémarrer l'ordi pour que ce bug disparaisse. Je vous prie de vérifier ce problème . Bonne fêtes .
21/12/2019 - 11:48
Bonjour,suite a la réponse du service technique
par mail,effectivement j'ai effectué la mise a jour
en Wi-fi et cela a fonctionné parfaitement,et réglé
des petits problèmes,merci beaucoup.Je profite
de ce petit message pour souhaiter a tous un bon
et joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'année.
(ticket  TT1010261)
Bonne journée
cordialement.


j


19/12/2019 - 17:15
message a ORDISSIMO

dans la pastille annonçant les mails ,un chiffre s'affiche qui ne correspond pas aux mails reçus.
de ce fait je ne peux pas savoir s'il me manque des mails que je ne peux pas lire ou si c'est une erreur d'affichage.
merci de bien vouloir me répondre et éventuellement de corriger ce défaut d'affichage.
cordialement
charlotte
Lièvre
16/12/2019 - 13:39
Bonjour Christiane . En V4 pour avoir à nouveau la pastille qui nous signale le nombre de mails reçus ,  j'ai réinitialisé ma boite mail . Le problème : vous perdez tous vos mails .
14/12/2019 - 14:37
KIKI 30depuis que mon Ordissimo est maintenant sur v4un petit probléme sur la page d acceuil
rien m'informe que des mails sont présent  du faite de ne pas avoir la petite étoile rouge sur mail
merci de votre réponse .
Lièvre
13/12/2019 - 20:23
13/12/2019 - 18:11
A la campagne je ne peux plus prendre orange en wifi avec v4 .Je suis obligé d'utiliser mon ancien pc
13/12/2019 - 17:04
bonjour Lièvre
moi,j'ai changé le fond d'écran pour y afficher mon jardin ,de ce fait l'encart météo ne me géne plus......
13/12/2019 - 16:53
bonjour
je rencontre les mêmes problèmes que René ORTIZ:
LES MAILS S'EFFACENT SEULS OU PLUSIEURS À LA FOIS ,JE DOIS LES RÉCUPÉRER DANS LA CORBEILLE OU BIEN DANS LES INDÉSIRABLES.
l'affichage des mails en bas de l'ecran ne sont jamais correct par leur nombre,il affiche toujours  1 mail de plus que ce que j'ai réellement.
nous n'avons plus de lecteur DVD.
cet ordinateur qui était plein de promesse,a mon sens ,REGRESSE.....très cher pour le service NON RENDU!
Lièvre
13/12/2019 - 11:43
Bonjour l'équipe de ordissimo .Pouvez nous supprimer cette énorme vignette dans laquelle vous avez mis la météo . Une vignette plus discrète comme en V2 ou V3 était bien plus jolie . De plus elle cache la tour Effel.
12/12/2019 - 23:37
bonjour acheté le v4 il y a quelque mois toujours de gros problème cette ordinateur ,rien a voir mon  v2 qui à (7 ans)  dommage qu'il soit très lent !!.........v4 impossible l'enregistrement directement  avec les clés usb .....efface la carte sd ...imprimer agenda impossible ....certains mails disparaisses.......il supprime 4 mails sur 10 .....ect..ect  Une réponse serait la bien venu , merci d'avance .. (renou.ort@orange.fr )
12/12/2019 - 18:39
Bonjour Lièvre pour le programme télé
clique sur le programme désiré de cette
façon l'ouverture est en grand écran.
bonne soirée

Lièvre
12/12/2019 - 18:17
Bonjour l'équipe de ordissimo .J'ai installé l'application "Programme télé" . Les caractères sont tous petits . Le Zoom n'a aucun effet . Je vous prie de vérifier ce problème .