Voici la dernière mise à jour du 25 janvier 2019. Grâce à cette mise à jour, de nouvelles améliorations sont dorénavant disponibles pour votre Ordissimo V4.

Mise à jour du 25 janvier 2019 pour Ordissimo v4 : De nouveaux Replay et des réglages

Voici la dernière mise à jour du 25 janvier 2019. Grâce à cette mise à jour, de nouvelles améliorations sont dorénavant disponibles pour votre Ordissimo V4.


Pour savoir comment mettre à jour votre Ordissimo, cliquez ici pour lire la notice.

Réglages
- Le changement du fond d’écran est maintenant fonctionnel.
- Par ailleurs, vous pouvez dorénavant formater les clés et le disque dur USB. Il existe une option de formatage rapide (qui ne vérifie pas les blocs défectueux).

Internet
- Meilleure compatibilité vidéos replay sur Internet, notamment avec MyCanal.fr et M6 replay. Sur 6Play vous pourrez par exemple regarder l'émission "Princes et Princesse de l’amour".

Mémorissimo
- L'affichage est plus fiable. Ainsi, l’icône Mémorissimo s’affiche dès sa détection (il disparaissait parfois après un bref affichage). En cas de vérification en cours du disque dur, un message sera affiché.

Impression
- Imprimante Brother MFC-J890DW ajoutée
- Impression de meilleure qualité pour les photos

Partie “Installer une application”
- Deezer : l'application est fonctionnelle.
- Les applications qui avaient besoin du Plugin Flash (bridge, angrybird...) sont maintenant compatibles.

Pour savoir comment mettre à jour votre Ordissimo, cliquez ici pour lire la notice.
25/12/2019 - 21:32
Bonjour, Il est impossible de connecter un compte Gmail avec l'utilitaire mail de mon ordissimo. Ça a presque fonctionné avec une autre adresse mail (ayant conclu que l'appareil était incompatible avec Gmail) sous Outlook, mais après un arrêt, rebelote : au démarrage suivant, impossible de recevoir mes mails. Me disant que cela venait peut-être de la mise à jour trouvée dans les réglages (ma version est d'octobre 2018), je l'ai lancée mais même après 2 heures d'attentes, le téléchargement n'a jamais abouti, et la mise à jour ne s'est pas faite. En résumé : impossible de mettre à jour le système, impossible de recevoir des mails. Aucune utilité !
23/09/2019 - 16:05
le problème à chaque mise à jour une autre BUG, problème arrive mais l'aide n'arrive pas ni la solution de les problèmes !!!!! il commence de ignorer toute est tous.
13/08/2019 - 20:12
Bonsoir , Marie-annick
Oui c'est exactement cela , c'est une arnaque ou un abus de faiblesse, il profite de notre age ....
Si il ne me répondent  pas, je  vais faire un commentaire croustillant sur la V4.
j ' attends une réponse du : sav + service commercial + service clients .
A bientôt Marie-Annick
20/03/2019 - 16:58
Bonjour Michelle et Marie-annick, fait toujours les mise à jours qui sorti car il régler pas mal de les problèmes, il y a le dernière le 18 mars. bon journée.
11/04/2019 - 10:23

Bonjour Marie-Annick

Tout d'abord nous nous excusons pour la réponse tardive, nous sommes également désolés des soucis que vous rencontrez. Un technicien va vous contacter très prochainement pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

14/03/2019 - 17:06
croyez-vous que le mémorissimo soit plus fiable?? le mien fonctionnait correctement avec l'ordissimo"eve" que je vous ai renvoyé pour acheter un portable 17 en V4...
Catastrophe...le bug de décembre, la boite mail qui ne fonctionne plus, les photos qui ne s'ouvrent pas ,les indésirables inconnus,  à présent mes documents "texte" qui s'ouvrent dans les "albums photos "de "photos"mais pas en cliquant dessus dans"documents " de la colonne de gauche. quand ce sont des documents personnels, avouez que c'est gênant et
Depuis 3 jours,je veux faire une 'sauvegarde' pour ces documents très importants( notaire and co )  et alors qu'il fonctionnait bien (avec'Eve'),à présent ça clignotte, un masque gris se met sur l'écran et ça tourne' vérification du mémorissimo" sans arrêt , IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE SAUVEGARDE,
j'ai listé mes problèmes après une lecture attentive du mode d'emploi reçu fin janvier ,LA LISTE EST LONGUE. 
j'ai vraiment des scrupules à déranger sans cesse votre service technique ( je collectionne les TT). je suis cliente d'ordissimmo depuis 2012, CETTE FOIS JE TROUVE QUE C'EST À LA LIMITE DE L'ARNAQUE, puisqu'ayant payé 948€,( c'est un peu moins que le montant de ma retraite!!!) je n'ai pas l'usage d'un ordinateur qui fonctionne
marie-annick quemet-bancel EN COLÈRE
05/02/2019 - 17:15
06/02/2019 - 16:32

Bonjour Daniel,

Nous comprenons, nous en sommes désolés mais votre logiciel n'est pas compatible avec Ordissimo. Certains  Ordissinautes utilisent l'un de ces 2 sites de généalogies qui marchent très bien avec Ordissimo.

Voici les liens : https://www.ordissinaute.fr/aide-internet/2015-12-08-geneanet-creer-son-arbre-genealogique

                       https://www.ordissinaute.fr/site-internet/social/2015-05-12-geneanet-genealogie

 

A bientôt,

 

Brice

04/02/2019 - 17:18
c'est un an de travail consacré à cet arbre généalogique ,et vous m'annoncé que ce n'est pas possible de faire un gedcom pour importer, umprimer,etsauvegarder ce travail..comment faire pour contourner cet obstacle??Je pense qu'il serait judicieux  de se pencher sur ce probléme car en France beaucoup de personnescomposent un arbre généalogique.Mercoi de me répondre
Meur.BRICE
         dANIEL
04/02/2019 - 17:15
Merci de votre réponse BRICE , avec les clefs que j'ai
gardées, je vais les rentrer à nouveau pour les
différents tirages. J'espère que je pourrais y arriver.
Je fais des MISES A JOUR régulières, et depuis peu,
j'ai l'imprimante CANON PIXMA blanche installée par
le vendeur de DOMONT, je souhaite  que dans les jours
prochains, je paniquerai - lors de soucis dont je suis
seule maître. Merci encore de votre aide, je sais à
présent que l'on peut compter sur vous et votre équipe.
Bien cordialement, AB.
04/02/2019 - 15:54
Pourquoi mon ordissimo je l'ai acheté en janvier 2019 c'est pas sérieux je devrais pas avoir de problèmes
04/02/2019 - 15:19
BONJOUR

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD POUR LE V4 QUI N'EST PAS DU TOUT AU POINT MOI AUSSI JE ME POSE DES QUESTIONS JE N'ÉTAI PAS SATISFAITE DE MON V3 MAIS LE V4 EST ENCORE PIRE  VRAIMENT DÉÇUE POURQUOI SORTIR UN ORDINATEUR QUI N'EST PAS COMPLET ET ÉTRE  OBLIGÉE D'ATTENDRE LES MISES A JOUR C'EST VRAIMENT LAMENTABLE
04/02/2019 - 15:41

Bonjour Daniel,

Ce n'est malheureusement pas possible, cette application n'est pas compatible avec Ordissimo.

A bientôt,

Brice

03/02/2019 - 10:53
puis-je installer un gedcom de généalogie sur mon ordissimo??
04/02/2019 - 15:38

Bonjour Dalton,

Je vous invite à redémarrer votre Ordissimo puis essayer directement après redémarrage. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous contacter au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

02/02/2019 - 18:26
comment supprimer un compte invité dans les réglages ou un utilisateur je clique sur supprimer à la question vous êtes sur je répond oui mais sa ne marche pas la fenêtre reste bloquer
04/02/2019 - 15:31

Bonjour Anny,

Comme répondu sur votre message précédent, je vous invite à nous contacter au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

31/01/2019 - 18:49
Surtout les PHOTOS, et là c'est un très gros
PROBLEME, ...et là... ce n'est pasdu tout. Je compte
sur votre réponse , BRICE ou un collaborateur qui
peut me sortir de ce "pétrin". Bonne soirée. AB
04/02/2019 - 15:30

Bonjour Anny,

Le plus simple serait de nous contacter directement au 01 76 74 01 84 afin que nous puissions vous aider en prenant la main à distance.

A bientôt,

Brice

31/01/2019 - 18:42
Brice, je suis complètement sans dessus dessous, je
pense que j'ai fait une grosse erreur de mani.ps, en annulant
mes PHOTOS, DOCUMENTS, qui pour mon organisation
 étaient classés  de FACON TRES PERSONNELLE.  Alors
AU SECOURS, merci par avance d'une réponse, si vous
vous pouvez m'en apporter UNE. Sincères salutations. AB.
28/01/2019 - 13:42
bonjour ; ou peut-on se procurer le smartphone ordissimo , comme celui qui est distribué dans "question pour un champion " ... ?? j'habite Orléans ... gros bisous
04/02/2019 - 15:07

Bonjour Cocole,

Une mise à jour corrective est en cours de développement, celle-ci réglera la plus part de vos problèmes. Nous vous invitons à patienter et nous excusons pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

27/01/2019 - 13:35
Bonjour à tous,

Beaucoup de réglages restant à faire sur la V4, je ne peux utilisez la photo, la recherche sur google  se divise en 3 ou 4 écrans, l'ouverture des pièces jointes des e-mails ne se fait pas, malgré la remise du pluging à jour une lenteur extrême se fait pour une ouverture de jeux. Voilà mes quelques doléances.

Ouh la la ! la V4 je m'interroge ????

Bonne journée malgré le temps gris
04/02/2019 - 15:01

Bonjour Liliane,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 76 74 01 84 pour une aide à distance.

A bientôt,

Brice

27/01/2019 - 11:03
Bonjour j'ai reçu mon ensemble tour v4 en début du mois et je n'ai pas de son,et je ne peux pas me servir de la webcam
25/01/2019 - 20:54
Je m'excuse je viens de vous dire que j'avais recupere l'image sur ecran 
sans vous donner mon nom
Claude LIEDET
un lucie 2 achete chez vous et recu le 14 decembre
j'attends donc maintenant tout le restant des mises à jour pour me permettre son utilisation
voir mes tickets ....
Merci
25/01/2019 - 20:06
Bien reçue votre mise à jour de ce 25 janvier .OK pour l'image sur ecran
mais beaucoup reste à faire pour son utilisation !!!! voir la liste de tous mes PB
Bon courage
25/01/2019 - 15:50