Voici la première mise à jour du mois de janvier 2019. Grâce à cette mises à jour, de nouvelles améliorations sont dorénavant disponibles pour votre Ordissimo V4.

Mise à jour du 11 janvier 2019 pour Ordissimo v4 : Mails, Photos, impression de photos et applications à installer

Voici la première mise à jour du mois de janvier 2019. Grâce à cette mises à jour, de nouvelles améliorations sont dorénavant disponibles pour votre Ordissimo V4.


Pour savoir comment mettre à jour votre Ordissimo, cliquez ici pour lire la notice.

Diaporama Photos
Ajout des Icônes dans les boutons du menu qui permet de contrôler le défilement des photos.

Mails
- Correction du problème qui empêchait l'ouverture de certaines pièces jointes. Vous pouvez maintenant ouvrir toutes les pièces jointes envoyées dans les emails.

Vidéos
- Les touches du clavier peuvent désormais servir à contrôler la vidéo :
* Il faut appuyer sur la touche "Espace" pour faire alternativement pause/lecture.
* Pour quitter la vidéo il faut appuyer sur la touche "Echap"
* Et les flèches droite/gauche vous permettent d'avancer et reculer dans la vidéo

MEMORISSIMO
- Correction du bug qui coupait parfois la sauvegarde dès son lancement.

APPLICATIONS (Menu “Ajouter une application” de la page d’accueil)
- Web-apps : Mise à jour permettant aux applications Google d'être compatibles (exemple : Maps, Deezer...).
- Molotov (télévision) : Nouvelle version 3.0 (l'ancienne version 2.3 ne fonctionnait plus).

Photos
Correction effectuée pour permettre l’impression de photos
 

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04/07/2020 - 20:08
BOA
04/07/2020 - 20:07
BOA  CONSTRUITEUR
02/07/2019 - 08:50
Bonjour , à ce jour encore pas d'appel d'un technicien de niveau 2 afin de régler les problèmes rencontrés avec mon smartphone ordissimo. Cordialement.
04/02/2019 - 14:55

Bonjour Marino 45,

Elles ne sont en effet pas disponibles pour le moment, veuillez nous excuser pour le désagrément.

A bientôt,

Brice

25/01/2019 - 16:27
bjr, pour l'applcation webs-app et molotov, pourquoi neles ais-je pas dans applications, merci et à bientôt
01/02/2019 - 18:35

Bonjour Joel,

Une réponse vous a été faite via votre ticket d'intervention, je vous invite à vérifier dans votre boite mail.

A bientôt,

Brice

24/01/2019 - 15:00
bonjour

je viens de recevoir mon ordissimo V4 je n'arrive pas à tranférer mes photos de mon portable par bletooth
alors qu'avec mon v3 aucun problème  que se passe t'il
y à t'il une manipulation a faire sur le PC ?

merci d'avance
danielle
Lièvre
23/01/2019 - 18:31
23/01/2019 - 11:51
23/01/2019 - 18:27

Bonjour Lièvre,

Nous répondons aux mails. Il lui suffit de nous contacter au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance. Il n'est pas possible d'évaluer ce problème par écrit.

cordialement,

Brice

Lièvre
21/01/2019 - 16:23
Merci pour votre réponse . Mon voisin a acheté son ordi en 2014 (version V2) .Il ne peut plus  se faire rembourser les frais hospitalliers ni les prises en charge à sa mutuelle . Il est obligé de venir chez moi pour faire ces démarches . Sur mon ordi V3 ça marche , sur le sien V2 ça ne marche plus .Est-ce un problème de navigateur? Doit-il mettre son ordi à la poubelle?Il vous a envoyé 2 mails .Mais aucune réponse de votre part .
23/01/2019 - 18:14

Bonjour Lise56,

C'est curieux en effet je vous invite à nous contacter pour une prise en main à distance au 01 76 74 01 84 pour un dépannage.

A bientôt,

Brice

21/01/2019 - 09:41
je possede un ordissimo agthe
sur la page d'accueuil du portail orange  sur tout l'espace client (GRAND BANDEAU NOIR) en haut de l'ecran ,
l'ecran est tout noir  on ne peut pas vir l'espace client  ni changer d'utilisateur  pour les mails que faire???
alors que sur windows et et android toutes les instructions sont bien inscrites.merci pour votre reponce
17/01/2019 - 15:55
Comme la dernière fois, la mise à jour se bloque sur le cartouche: "la mise à jour va pouvoir commencer..." et il est
impossible de déclencher "continuer".
J'ai dû réemployer l'astuce donnée par 1223PC de Dijon: appuyer 1 minute sur le bouton de mise en marche-arrêt, et,en rallumant l'ordi, j'ai constaté que la mise à jour était réussie !
     Pourtant 123 PC m'avait dit que cette fois, cela marcherait comme autrefois...
23/01/2019 - 17:04

Bonjour Marie Annick,

Nous nous excusons pour la réponse tardive. Nous sommes désolée des problèmes que vous rencontrez afin que nous puissions les régler un à un veuillez nous contacter au 01 76 74 01 84 pour un dépannage à distance. Nous vous faisons parvenir le mode d'emploi v4 très prochainement.

 

A bientôt

Brice

16/01/2019 - 19:43
bonjour,décidément RIEN ne bouge...!
malgré la mise à jour  du 11 janvier..j'ai toujours les mêmes pb, et ça commence à bien faire !!:JE NE PEUX PAS OUVRIR MES "DOCS"donc JE NE PEUX PAS IMPRIMER DES MAILS QUE J'AI SAUVEGARDÉS.
de plus en vérifiant si j'avais l'ordissimag n°7, j'ai réalisé que l'interface est bien celui de la "tour eiffel" MAIS que si je clique sur"accueil" je n'ai plus dans la colonne de gauche les INDÉSIRABLES ( et ce depuis le bug de début DÉCEMBRE, la touche du haut n'a jamais été connectée malgré ma réclamation au service technique ) ENTRE 'ENVOYÉS' ET 'CORBEILLE'.

BÉNÉFICIERAI-JE D'UNE VERSION INÉDITE( ouV2) FACE À UNE VERSION V4 DÉFECTUEUSE ???
 j'ai acheté mon V4 à Montrouge le 22/11 /2018 avec transfert de données, je n'ai eu aucun fascicule de mise en marche d'un portable 17('Eve' que je vous ai retourné en avait  un) quelle que soit la version  et je n'ai pas encore reçu celui promis ni celui du V4 . bref JE NE SUIS PAS CONTENTE !!
j'ai payé pour 4 ans de garantie, dois-je vous retourner ce portable pour l'instant DÉFECTUEUX .
marie-annickquemet-bancel

21/01/2019 - 15:05

Bonjour Lièvre,

Ordissimo version v3 n'est pas du tout obsolète. Il continuera à avoir des mises à pour Ordissimo v3.

A bientôt,

Brice

Lièvre
14/01/2019 - 21:07
Bonjour l'équipe de ordissimo .Il n'y a plus de mise à jour pour les versions V1, V2 . Pouvez nous dire s'il y aura encore des mises à jour pour les V3.J'ai l'impression que tous ces ordi V1,V2,V3 utilisés par 50 000 ordissinautes sont ou vont devenir obsolètes .
23/01/2019 - 16:48

Bonjour Jacques,

Il n'est en effet pas possible de supprimer l'historique. Afin de fermer la calculatrice vous devez diriger lentement la souris sur la croix et dès qu'elle est surligné vous cliquez pour fermer.

Nous n'avons pas constaté le problème que vous relevez sur l'application Calculettissimo, nous vous invitons à fermer l'application puis essayer de nouveau.

A bientôt,

Brice

14/01/2019 - 20:08
concernant la mise a jour v4 il y à encore des problèmes.
exemple:calculatrice mode basique on ne peut pas effacer l'historique et ne peut pas fermer la calculatrice il faut cliquer sur
                accueil pour la fermer.
                calculettissmo:ont ne peut effacer l'opération effectué,on demande la réinitialisation et tout disparait.
                alors que la calculette de mon téléphone ordissimo fonctionne très bien.
               Depuis la mise à jour de mon ordinateur en v4 il y à toujours des problèmes.
                D'avance merci.