Une belle histoire d' Amour ... Une proposition de Joël Hannier

Ecrit par l'Ordissinaute Joël Hannier - 1

   Depuis quelque temps,le Mari ne se sent pas très bien du tout. Sa Femme s'inquiète beaucoup et téléphone à leur médecin de famille :
-  Docteur, mon Mari ne va vraiment pas bien depuis quelques jours, je m'inquiète, lui qui n'est jamais malade. Pouvez-vous passer le voir à la maison le plus vite possible.Par contre si vous pensez qu'il y a un truc grave, ne me cachez rien. Je veux savoir la vérité.
-  Je passe tout de suite, c'est promis.
Le Docteur arrive une heure après et propose au Mari de l'ausculter pour pouvoir les rassurer. Au bout d'une bonne demi-heure il ressort de la chambre et s'adresse à l'épouse :
-  Madame, vous avez eu raison de me demander de passer. Il est très très mal, c'est plus qu'inquiétant, je pense même que demain matin il ne sera plus de ce monde. Il va s'endormir tranquillement mais ne va probablement pas se réveiller. Son cœur est très faible, il vous faut être courageuse chère Madame. Vous vouliez que je vous dise la vérité.
-  Je vous remercie Docteur. Mais vous êtes certain qu'il ne va pas s'en sortir ?
-  Non, c'est certain. Il est au bout du rouleau. C'est un miracle qu'il soit encore en vie. Prenez soin de lui ce soir, j'ai bien peur pour lui. C'est probablement sa dernière nuit avec vous... Je suis vraiment désolé...
       La Femme sachant que son Mari sera probablement décédé le lendemain matin, décide de lui offrir une magnifique dernière nuit d'amour.
       Il font l'Amour comme au premier jour, ils se relèvent pour boire un peu et le Mari dit à sa Femme :
-  C'était extra, on refait l'Amour ma Chérie, c'était si bon ! ( Et ils remettent ça ! )
-  Je n'en peux plus mon Amour !
-  Oh ma douce, s'était si bon ! Encore une fois ma Chérie, j'ai envie de toi! ( Et re-belotte ! )
-  Tu sais ma Chérie tu m'excites terriblement mais on va peut-être dormir un peu...Bonne nuit mon Amour.
     Au milieu de la nuit le Mari remet ça et refait l'Amour à sa Femme comme si c'était le premier jour. La Femme, très essoufflée, s'adresse à son Mari et lui dit :
-  Bon dis donc Chéri, on voit bien que toi tu n' as pas à te lever demain matin !

Je vous propose une devinette pour finir ...

Comment peut-on redresser un bossu ?
Il faut attendre un gros orage, mettre le bossu sous un arbre, et attendre un gros éclair, et c'est bon, il ne sera plus bossu. Ah, pourquoi ?
Parce qu' un éclair,  ça " foudroie " ...