Je vais vous raconter une histoire un peu triste, je l'avoue.
Elle est arrivée à un Maire d'un petit village.
Je ne sais pas si Macron est intervenu ? Bonne lecture ....

MONSIEUR LE MAIRE que vous est t'il arrivé ? par Joël HANNIER

Je vais vous raconter une histoire un peu triste, je l'avoue. Elle est arrivée à un Maire d'un petit village. Je ne sais pas si Macron est intervenu ? Bonne lecture ....

Ecrit par l'Ordissinaute Joël Hannier - 1

   Un journaliste du journal de 13 heures fait un reportage dans un petit village. Imaginez la fierté des habitants et du Maire en particulier. Tout le monde est rassemblé sur la charmante petite place, près de la fontaine.
Le journaliste s'approche du Maire et lui demande :
- Alors Monsieur le Maire, dans ce village dont vous êtes Maire depuis plus de 28 ans, quel est votre meilleur souvenir ?
- On avait une jolie petite biquette qui se promené en liberté dans les rues du village. On l'a perdue un jour. Tout le monde l'a cherché partout, et au bout de 2 jours , on l'a retrouvée.
Pour fêter ça j'ai offert un coup à boire à tous les hommes du village et après, on a niqué la biquette.
- Oh ! Monsieur le Maire ! Il ne faut pas dire ça à la télé, heureusement on pourra couper.  Bon, c'était pour rire ! Allez on recommence.
  3 2 1 TOP ... Alors monsieur le Maire, quel est votre meilleur souvenir ?
Et croyez moi si vous voulez, il recommence la même histoire avec une vache.
-Ah non Monsieur le Maire ! On recommence mais c'est la dernière fois, soyez sérieux. Je compte sur vous. Je vais changer de question.
3 2 1 TOP ...Monsieur le Maire je voudrais vous poser une question un petit peu indiscrète. Puis-je ? .....Merci Monsieur le Maire .
   Ma question est la suivante : Quel est votre plus mauvais souvenir de Maire, dans ce si charmant petit village ?
Il cherche un petit peu, se gratte la tête en répétant :
- Plus mauvais ? plus mauvais ? Ah oui ! Je me rappelle :
- Un jour je me suis perdu en forêt. Tous les habitants du village m'ont cherché pendant des heures et des heures. et ils m'ont retrouvé. Pour fêter ça .........