Recette rapide à faire et adorées de tous. Un mélange parfait entre le sucré de l'ananas et le petit côté épicé de la sauce au piment.

Petites bouchées d'ananas enrobée de bacon et glacées à la sauce piquante

Recette rapide à faire et adorées de tous. Un mélange parfait entre le sucré de l'ananas et le petit côté épicé de la sauce au piment.

Ecrit par l'Ordissinaute Lucciolo2

Temps de préparation : 20 minutes                     Pour 4 personnes
Temps de cuisson : 25/30 minutes
Température du four : 300°C.

Ingrédients : 1 ananas frais, coupé en morceaux - 1 livre ( 454 gr. ) de bacon - 1/4 de tasse de cassonade - 1/4 de tasse de miel - jus de 1 citron - 4 c. à thé de sauce au piment - 4 c. à café de sauce de soja - coriandre hachée finement.

Préparation : Préchauffer le four à 300°C. - Graisser légèrement une plaque à pâtisserie - Couper les tranches de bacon en deux - Enroulez un morceau d'ananas dans un morceau de bacon et placez-le sur la plaque - Dans un petit bol, mélanger la cassonade, le miel, le jus de citron , la sauce au piment et la sauce de soja - Badigeonner chaque morceau d'ananas enrobé de bacon - Parsemer de tiges de coriandre sur le dessus - Cuire au four pendant 25/30 minutes jusqu'à ce que le bacon soit croustillant. - Insérer un cure-dent dans chaque bouchée.
23/08/2021 - 18:09
.alors ça ,,j'achète ...!!! ce doit être délicieux   ,,en entrée ou en apéritif ,,je garde en réserve  merci+++
23/08/2021 - 12:35
Pas de rock & roll pour Eddy, et pas de sucré-salé pour moi !...mais, je n'en dégoûte pas les autres !...