A l'att de Brice,NOUVEL ORDISSIMO "SARAH"

Par Margo 1 il y a 2 mois
Ses problèmes, vos avis...
18/11/2020 - 10:38

Bonjour Margo,

Nous sommes navrés des problèmes que vous rencontrez, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions vous dépanner à distance point par point au 01 76 74 01 84.

A bientôt,

Brice

16/11/2020 - 15:47
Deuxième message à Brice concernant la suite des problèmes : ordissimo SARAH ( pas eu de réponse au message précédent... ) nouveau cadeau de Noël pour les ordissinautes n'ayant pas la possiblité de passer en V4.

J'ai l'impression que l'application mail n'est pas compatible avec internet, c'est toujours après un blocage sur mail que les problèmes reviennent  sur internet .

-Problèmes non solutionnés ou partiellement

*Mails
-les PPS recus d'amis s'ouvrent normalement avec blocage de l'image par moment, ceux que j'envoient à des amis et à moi-même sur une 2ème adresse mail ne s'ouvrent pas normalement , défilement parfois de 2-3 images ensuite passage en diapo.( pour les débutants bravo pour l'éteindre ,il faut aller sur la fenêtre sur le coté, puis aller dans fichier et fermer .

- par moment impossible de mettre les mails à la poubelle , 1 heure après ou le lendemain possible

- recu vous mettez un mail à la poubelle ,la page a disparu, il faut aller sur écrire puis revenir sur recu , puis tous les mails restants apparaissent bizarre ...

Copier-coller
-une mise à jour a été faite ( environ une semaine ) cela a fonctionné pendant un jour et demi puis impossible , la page bouge dans tous les sens , une petite main apparait derrière le curseur

-Vidéo
impossible de mettre une vidéo sur le forum , idem  le jour et demi que le copier-coller fonctionnait, il y a un cadenas qui doit bloquer ...

Photos
à ce jour impossible de mettre un commentaire sur les photos, cela a fonctionné pendant ce fameux jour et demi.

PPS regardés sur le forum ou sur un site ,même problème que sur le mail,il ne défilent pas normalement mais en mode diapo...

Problèmes solutionnés
-Docs et photo fonctionnent , le problème se produisait suite à un blocage sur mail , il fallait éteindre et rallumer l'ordi puis faire une mise à jour,problème solutionné avec la mise à jour.

-sur les anciennes photos ,pour voir le commentaire, il faut se mettre en diaporama.

SARAH doit ètre mis en vente pour Noël 2020, sauf erreur de ma part , je ne l'ai pas vu sur le site ORDISSIMO ...

Ma passion est toute simple,mettre des articles sur le forum, impossible avec SARAH , j'utilise mon vieux V2,très lent , un comble quand vous avez un ordissimo NEUF à votre disposition.

Brice que comtez-vous faire et quand ??? pour que SARAH un bien joli nom , fonctionne normalement.( une réponse serait souhaitée pour les futurs (es) acheteurs de SARAH .

Bonne fin de journée et bonne semaine ...
Ce commentaire a été modifié le 16/11/2020 à 15:50
16/11/2020 - 14:29
article mis le 05-11-2020 sur communauté forum ( les derniers messages du forum )

Un nouvel ORDISSIMO SARAH , beaucoup de problèmes, je ne vois pas l' intérêt de mettre en vente un nouvel ordi qui n'est pas fonctionnel,c'est inadmissible, soit-disant un cadeau pour NOËL .

On nous bloque le  crédit agricole, ils ont  seulement renforcé la sécurité il y a plusieurs mois  , conclusion c'est une mort programmée de nos vieux ordis qui fonctionnait TRÈS BIEN ...

Quelques problèmes rencontrés, je n'ai pas pu tout explorer, impossible je suis bloquée
-plus de copier coller
-Docs et photos impossible de les ouvrir depuis ce matin
-vidéo impossible d'en mettre dans un mail ou sur le forum
-après avoir regarder un MP4 ou un PPS , l'écriture est réduite sur internet,
il faut éteindre et rallumer l'écran et faire une mise à jour
-photos , les anciennes on voit très peu le commentaire , sur celui-ci apparait la réf de la photo
-photos : sur de nouvelles photos le commentaire n'apparait pas

Je m'arrète pour ce jour, encore une fois , merci de tester vos ordissimos avant de les mettre sur le marché, vous serviriez un poulet cru à vos invités???

Brice , que pensez-vous faire et quand ??? , je vous dit à bientôt ...
Ce commentaire a été modifié le 16/11/2020 à 14:30