probleme de connexion

Par dom25 il y a 1 année
quand je veux envoyer un message ou regarder les sites preferes voici ce que je reçois  ?
(echec envoi mot de passe serveur courrier pop.orange.fr repond : Invalid loginor password) quand je change de mot de mot de passe on me repond utiliser le gestionnaire de mot de passe comment je fais? merci en attendant reponse DOM25  ?
dominique.mairey0706@orange.fr ?
 

Le 23/09/2016 à 17:32
Bonjour dom 25.Dans Google vous tapez : Portail orange puis allez à : Menu, espace client .Vous changez votre mot de passe ( 8 caractères ). Vous le reconfirmez comme on vous le demande et vous l'enregistrez. Ensuite il suffit de revenir à la messagerie ordissimo .Vous essayez d'envoyer un mail .Vous allez avoir un message d'erreur.Vous rentrez le mot de passe que vous avez enregistré dans votre "espace client" ,vous cochez la petite case au-dessous pour ne pas avoir à le taper  chaque fois que vous envoyez un mail .A +. Cordialement.

Répondre au sujet