achat "éventuel" du nouvel ordissimo v3 17 pouces tactile

Par ClaudeF il y a 1 année 11 mois
jJ'hésite ...car je suis persuadée que le vendeur alençonnais à qui j'avais acheté le V1 en sontemps m'avait vendu au prix fort un ordi de dèmonstration!!!!! comment étre sure de'acquerir un neuf?BIEN SUR JE POURRAIS L'ACHETER PAR CRRESPONDANCE MAIS ALORS QUI L'INSTALLERAI?
Le 10/11/2015 à 16:19

Bonjour Françoise,

Je vous invite à contacter notre équipe commerciale au 0 811 09 19 99.

A bientôt,

Brice

Le 09/11/2015 à 10:05
Moi aussi je veux changer mon vieux V1,mais je ne trouve pas le V3 tactile dans la boutique ORDISSIMO. J'habite loin du magasin (Gap) et j'aurais aimé l'acheter par correspondance. Je vous remercie de me répondre le plus rapidement possible.
Le 06/11/2015 à 08:35
JE VOUS REMERCIE DE VOS BONS CONSEILS;  C'EST TRÉS AIMABLE À VOUS DE M'AVOIR RÉPONDU
Le 05/11/2015 à 16:06
bONJOUR, mes filles ont offer UN ORDISSIMO 17,6 PCES  à leur Maman fin octobre dernier. Je ne voulais absolument pas m'occuper de la mise en service. J'ai contacté le site mère d'ordissimo via le 0.8 etc.... qui m'a transmis le nom, l'adresse et le numero de télephone de l'un des revendeurs. l'interlocuteur selectionné,après un délai d'une dizaine de jours (beaucoup de demandes et de travaux informatiques) nous a donné rdv et, mon épouse est plus qu satisfaite du résultat. D'ailleurs, après 1 voir 2 mois de manipulation, rien ne dis qu'elle ne demandera pas à profiter d'un stage supplementaire.
Cordialement    

Répondre au sujet