pb pour transférer mes photos de mon telephone

Par Jean Luc Boulain il y a 2 années 2 mois
bonjour,

J'ai un pb avec la prise usb de mon ordissimlo lorsque je veux transferer les photos me mon samsung galaxy s5 mini ce dernier n'est pas reconnu je pense que la prise usb n'est pas à nibveau car lorsque je met mon imprimante sur la prise usb ceete dernière fonctionne

merci de votre réponse
Le 22/02/2017 à 14:28
Mon DORO fonctionne maintenant,

Merci ORDISSIMO  de me l'avoir remis.
Le 21/02/2017 à 11:00
Voir mes messages précédents :

ORDISSIMO  mon Doro fonctionnait.

Il doit y avoir une formule informatique installée lors de la dernière mise à jour qui bloque cette fonction.

Merci de me la remettre.  
Le 14/12/2016 à 15:10
Voilà, je vous ai même retrouvé l'adresse du mode d'emploi sur Internet :

https://www.google.fr/#q=doro+phoneeasy+632s+manuel+complet
impossible de mettre ce lien ?  (recopier l'adresse avec un copier coller sur Internet)

voir à la page47.

Cela fonctionne sur mon DORO 612 , pourquoi pas le vôtre.

Le 12/12/2016 à 21:18
Je viens de me rendre compte que je ne vous ais pas donné la version de mon ordissimo c'est un v 3 , sur mon message du 10 /12
Le 10/12/2016 à 14:08

D'abord, sur Internet vous avez le mode d'emploi du Manuel Doro,
Pour moi, j'ai le 612  (http://sansfil.primus.ca/images/1/Phone_Manuals/Doro_PhoneEasy_612/Manual_Doro_PhoneEasy_612_FR.pdf)

et cela fonctionne bien sur mon Ordissimo V3.
c'est le même fil utilisé pour recharger le téléphone,
et j'utilise le pôle USB  et l'autre partie branchée sur le téléphone
(il faut attendre que les photos se chargent)

Le 14/12/2016 à 10:52

Bonjour Pierre,

Le transfert des photos des téléphones Doro vers Ordissimo ne sont malheureusement pas possible directement.

Je vous invite à essayer d'effectuer le transfert avec l'application Airmor.

Voici la fiche pratique traitant de cette application :

Cliquer sur le lien suivant  http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique-internet/2016-08-01-airmore-pour-transferer-les-photos-et-videos-de-votre-telephone-a-votre-ordinateur

A bientôt,

Brice

Le 10/12/2016 à 12:14
J'ai un telephone portable DORO PhoneEasy 632s je voudrais mettre les photos que j'ai dedans sur mon ordissimo mais impossible on me signale uhb refusée
est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer la marche a suivre merci a l'avance
Le 07/08/2016 à 20:54
faites un effort sinon nous serons obligés de nous interesser à d'autres ordi c'est dommage
Le 04/01/2016 à 15:09

Bonjour Alain,

Malheureusement votre nouveau smartphone (comportant de nouvelles technologies) ne sera pas compatible avec votre Ordissimo v1 (ayant des technologies plus anciennes). Il n'y a pas d'autres solutions.

A bientôt,

Brice

Le 31/12/2015 à 16:29
Bonjour
Jusqu'à ce jour je transférais les photos de mon tél. portable sur mon ordissimo, je viens d'acquérir un smarphone et impossible de transférer mes photos sur mon pc maintenant. Que dois faire, y a t il un autre moyen pour transférer mes photos sur mon ordissimo (c'est un V1)je vous remercie , bonne journée

Répondre au sujet