Boîte de réception des mails complètement vide !

Par Oussa Zarziban il y a 2 années 3 mois
Bonjour, les messages ont soudain disparus intégralement de l'Ordissimo de ma mère et la boîte de réception affiche une page vide et bleue.
Les réglages me semblent correct. Je lui ai fait redémarrer l'appareil et j'ai refait ce matin une mise à jour mais les messages n'ont pas réapparus. Comment les récupérer ? Si vous pouvez nous aider merci !
Le 08/06/2015 à 15:28

Bonjour Marcel,

Je vous invite à contacter notre service technique au 01 40 84 72 17 pour un dépannage à distance.

A bientôt,

Brice

Le 07/06/2015 à 17:54
Bravo Ordissimo !!!!! ,plus aucuns mails depuis 15 jours,de quoi donner envie de changer de crèmerie!!!!!!!. à bon entendeur.
Le 06/06/2015 à 16:54
Je viens de faire "une opération de maintenance mail" page 170 des Fiches pratiques et ça marche:
je n'ai pas suffisemment étudié
ces fiches.M ?es excuses à ORDISSIMO.Kénavo.
Le 06/06/2015 à 10:29
Un FAI(Fournisseur d' ?Axés Internet) ?c'est Orange en général pour les Ordissinautes.Allez sur la boite mails d'Orange pour trouver vos mails.
C'est "pratique"!!!
Le 06/06/2015 à 08:20
Bonjour à tous
Toumak3 tu es gentil....mais c'est quoi une FAi.....
Nous ne sommes que des Ordissinautes.
Merci de ta réponse.
Amicalement
Le 06/06/2015 à 08:17
Bien sur ?Toumak mais est-ce la finalité d'Ordissimo?
Le 05/06/2015 à 17:59
Allez sur vôtre FAi ,vous ferez tout ce que vous voulez 
Le 05/06/2015 à 17:18
Bonjour,je rejoins le Club des déçus par la gestion d'Ordissimo.Que faire?
Le 03/06/2015 à 04:33
Bonjour,
depuis la dern!ère mise à jour,il y a beaucoup de problèmes...
Il faut appeler le service technique ou tenter de faire plusieurs mises à jours...
Nous,Ordissinautes avons laissé beaucoup de messages à Brice (Ordissimo) en les notant sur la page Accueil à fiches techniques : mise à jour Firefox,et,mise à jour V2 (?)
Brice a laissé quelques réponses,et,donné le n° de téléphone du service technique
Sinon,si vous avez Orange (ou un autre),vous pouvez peut-être lire vos mails en passant par eux....Beaucoup,l'ont fait(moi,y compris),en attendant "la réparation"sur Ordissimo...
J'espère avoir pu vous aider

Répondre au sujet