serveur pop orange invalide

Par papou il y a 2 années 7 mois
je ne reçois pas de mail  si en envoyer me dire ou je dois m'adresser pour solutionner le problème  merci
Le 03/05/2016 à 19:29


UN GRAND MERÇI,de l'aide apportée par votre technicienne,tout va, j'ai aussi rapproché l'ordi de la box.

merçi pour toute les belle diapos,et les infos toujour intéressante.
Le 22/04/2016 à 12:21

Bonjour Thérése,

Je vous invite à contacter notre service technique pour faire le point au 01.40.84.72.17.

A bientôt,

Brice

Le 20/04/2016 à 13:58

e tmaintenant  ereur de char gement de page,merçi de me donner une réponse
Le 20/04/2016 à 13:29

 je  rencontre les méme probléme que ceux que je viens de lire,sounvent je ne peux pas envoyer les message

surtout transmettre des vidéo,souvent ne pas pouvoir les lire meme parmi ceux que vous m'envoyer.

la réponse est que la connecion est coupée.etqu'elle a été réinitialisée plus tart ça repart,c'est désagréable
Le 03/04/2016 à 11:10
Bonjour Jacques.Vous essayez d'envoyer un mail par la messagerie de ordissimo. Vous rentrer le mot de passe de la messagerie orange et vous cochez la petite case pour éviter de le rentrer à cache fois.La messagerie ordissimo fonctionnera à nouveau sans problèmes.A +
Le 20/04/2016 à 12:33

Bonjour Jacques,

Vous devez enregistrer votre nouveau mot passe sur Ordissimo également. Lors que le message d'erreur arrive cela vous donne la possibilité de saisir votre nouveau mot de passe. Si vous n'y parvenez pas contacter notre service technique au 01 40 84 72 17.

A bientôt,

Brice

Le 03/04/2016 à 10:49
suite à un nouveau mot de passe bien enregistré par orange,je ne reçois plus mes mails,et le serveur pop me signale que ce mot de passe est invalidé.comment faire?
Le 03/12/2015 à 14:46
Bonjour Yvette , j'ai rencontré le même problème et suis parvenu à m'en sortir
en réinitialisant la boite mail Ordissimo , Bonne chance et bonne journée.
Le 04/12/2015 à 10:22

Bonjour Yvette,

Je vous invite à vérifier les paramètres de votre applications mais en vous aidant de la fiche pratique suivante ; http://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2014-07-22-reglez-votre-application-mail

Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter au 01 41 84 72 17.

bien cordialement,

Brice

Le 03/12/2015 à 13:53
bonjour,jai un ordissimo depuis 1999,jen suis a mon 2eme portables setj'en suis très contente,mais depuis 3 jours j'ai eu des problèmes avec mes mails j'ai retrouvé orange mais je n'arrive plus à reçevoir mes mails sur ordissimo,comment dois,je procéder SVP
merçi de me répondre je compte sur vous,car pour moi il n'y à que ORDISSIMO qui me plait

Répondre au sujet