Système Ordissimo

Par Odile Claudel il y a 3 années
Le 20/11/2014 à 18:14
Entièrement d,accord avec Papy et Colette.J,ai choisi"Ordissimo"à ses débuts,pour la simplicité de son utilisation;si l,on désire des fonctions plus compliquées,alors s,orienter vers les autres systèmes qui les ont,et ne pas demander toujours plus,ce qui détruirait la particularité même d,ORDISSIMO.
Le 20/11/2014 à 15:17

C'est justement pour sa simplicité que j'ai choisi ORDISSIMO. Votre language informatique compliqué , je ne le comprends pas.
Je peux recevoir ou envoyer des mails , des photos, des documents , des diaporamas. Je peux consulter Google, Wikipédia.
Avec les fiches pratiques, pas d'angoisse !... Si on a le moindre problème, Brice nous répond... J'ai même fait pour la première
fois cette année notre déclaration de revenus , et j'en suis très fière. Je ne suis plus très jeune et l'ordinateur me faisait un peu peur.
Que demandez-vous de plus ?
Le 20/11/2014 à 14:27
Le 17/11/2014 à 23:03
c'est justement pour sa simplicité que j'ai pris ordissimo. Je suis à la retraite, donc je n'avais pas envie de m'embêter à apprendre à me servir d'un ordinateur ! J'envoie des mails, j'en reçois, j'engrange mes photos, et je consulte tout et n'importe quoi, selon mes besoins et mon humeur ! Il ya de quoi lire, écouter de la musique, s'amuser et se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde. Et même se faire des collections... cela me suffit amplement, j'y passe beaucoup de temps, et ce temps, je l'occupe comme je veux. Je me suis aussi fait des copines virtuelles, mais pas n'importe qui, en s'exprimant par écrit on choisis mieux ses mots, ses expressions, ses tournures de phrases et il n'y a pas de temps mort comme dans une conversation banale. On ne parle pas non plus en même temps, comme cela arrive quand on téléphone. Donc moi je suis RAVIE ! Tout ce que vous nommez  est pour moi du chinois ! ou de l'hébreu, ou du sanscrit, ou de l'araméen...

Répondre au sujet