Animaux sauvages et domestiques.

Par mayyan il y a 3 années
Le 20/10/2017 à 10:19
Une sirène avec des requins (photos et vidéo) 



Hannah prend des photos dans l’océan avec de nombreuses créatures différentes,mais la plupart des baleines, des dauphins, des requins et des raies manta dans un acte de plaidoyer pour leur sort.

La sirène en particulier comme un personnage, représente un pont unique entre le monde humain et l’océan. Hannah espère inspirer une connexion retour à la nature, et d’offrir une voix pour communiquer les problèmes environnementaux auxquels nous sommes confrontés en ce qui concerne la santé des océans.

« L’océan est notre sang de la vie. Si nous gâchons avec la pollution, la surpêche, et de tuer ces espèces incroyables qui détiennent le savoir etla sagesse de l’océan, il est seulement une question d’années avant que le reste de la civilisation se désagrège.Nous ne pouvons pas survivre sans l’océan. Il est le ventre du monde soit 70% d’eau. Nous devons réaliser que nous avons une relation complètement symbiotique avec l’océan. « -Hannah Sirène








































Hannah Fraser est une aventurière passionnée et entraînée, capable d'insuffler une douce puissance féminine dans les conditions les plus difficiles.
Elle est crédité d'inventer une toute nouvelle vocation, devenant la première 'Freelance Mermaid', travaillant comme écologiste des océans, artiste de performance sous-marine et mannequin. Fascinée par les sirènes depuis son enfance, elle a créé sa première queue à l'âge de 9 ans.
Elle crée maintenant des queues de sirène exquises et parcourt le monde sous l'eau en tant que sirène pour le cinéma, la télévision, la publicité, les événements et l'activisme environnemental.
Hannah utilise son lien unique avec l'océan pour inspirer et éduquer les gens sur l'importance de la vie marine. Elle est un modèle fort de l'autonomisation de soi pour les jeunes femmes à travers le monde qui voient qu'elle a fait de ses rêves une réalité, peu importe la probabilité de la chance!
Hannah a travaillé sur la création d'images révolutionnaires montrant la connexion entre les créatures humaines et de la mer depuis plus d'une décennie. Elle a nagé sans crainte avec les requins tigres,les grands blancs,les baleines,les dauphins, les raies manta, les requins-baleines, les phoques et beaucoup d'autres animaux en haute mer.
Elle dit que le fait d'être dans l'océan est ce que je ressens le plus libre et le plus expressif. Le cadeau d'une sirène est d'inspirer les gens à relancer leur relation à la nature et à communiquer les problèmesenvironnementaux auxquels nous sommes confrontés.
Hannah travaille actuellement avec Shawn Heinrichs, directeur de la photographie à l'Emmy Award, pour créer des images époustouflantes qui capturent son lien unique avec la vie marine dans un documentaire à venir - Guardians of the Deep - Les larmes d'une sirène.
Le 20/10/2017 à 10:10



Le 20/10/2017 à 08:57
Un minuscule hérisson fait du camping...
                                                    par STELLA
 














Le 20/10/2017 à 08:42
AIGLE DES MERS.

Vidéo époustouflante d'un PYGARGUE (aigle) Chapeau au cinéaste qui a filmé ce pygargue ou aigle de mer. Il ne s' agit pas d' une buse, maisd' un Pygargue Vocifère africain C' est un aigle appelé aussi "orfraie" ou "grand aigle de mer".
1ère séquence : l' aigle attrape environ une demi-douzaine de poissons d' un seul coup.
2ème séquence : il plonge en profondeur pour capturer une raie !. -
3ème séquence : il attrape un poisson qui semble aussi lourd que lu
i.
Clic.......................
http://www.youtube.com/embed/nA3LtXnNIto?feature=player_embedded
Le 19/10/2017 à 10:23
Une baleine s’égare dans le Vieux-Port de Marseille.


Les marins-pompiers ont dû intervenir, mercredi, pour aider l’animal à rejoindre le large.
Un cétacé, baleine ou rorqual, d’une quinzaine de mètres de long s’est égaré mercredi dans le port méditerranéen de Marseille et y est resté coincé près d’une heure avant de parvenir, avec l’aide des marins-pompiers, à reprendre le large.
Entré visiblement par inadvertance vers l’heure du déjeuner dans le Vieux-port, où sont amarrés barques traditionnelles et voiliers de plaisance, le cétacé «de 15 mètres de long» y est resté bloqué, a décrit à l’AFP un porte-parole de la police. «Une première, de mémoire de policier marseillais», s’est-il exclamé.
Baleine désorientée.
Sous le regard ébahi des badauds, les marins-pompiers se sont portés au secours du mammifère qui «semblait désorienté», a poursuivi l’un de leurs porte-parole.
Plusieurs plongeurs se sont mis à l’eau pour essayer de le pousser et de le fairepivoter «en direction de la sortie», a-t-il précisé. Il a fini par repartir vers le large au bout de près d’une heure d’efforts.
Au total, une petite vingtaine d’espèces de cétacés (dauphins, rorquals, baleines….) peuplent les eaux de la Méditerranée, selon le Grec, une association spécialisée dans leur observation.
Une dizaine de dauphins blessés s’étaient échoués ces dernières semaines sur des plages du sud-est de la France.





 
Le 18/10/2017 à 08:42

Le 18/10/2017 à 08:09
Des Vers Luisants Illuminent une Cave en Nouvelle-Zélande.
Ces vers luisants se trouvent exclusivement en Nouvelle-Zélande et choisissent de résider dans des grottes à mesure qu’ils approchent de leur stade larvaire, ce qui peut durer de 6 à 12 mois. Dans la voûte rocheuse naturelle, ils sont capables de faire réaliser des nids de soieet d’y accrocher de longues chaînes de perles de mucus du plafond.
C’est leur moyen de survie, agissant comme un piège pour les proies.

 

 

 

 

 

 

 

 
Le 18/10/2017 à 07:17
Voici le top 10 des races de chiens les plus sages et les plus obéissants.

Peu importe la race, tous les chiens sont fidèles et aiment leurs maîtres.
Mais en même temps leur niveau d’intelligence et d’obéissance varie selon la race des animaux, et aujourd’hui nous voudrions vous présenter top 10 des toutous les plus sages.

Selon une échelle d’intelligence de ces animaux créée en 1994 par le professeur canadien Stanley Coren, voilà les races des chiens les plus sages et obéissantes :

1. Le border collie
Ces chiens sont très intelligents, extrêmement énergiques, acrobatiques et athlétiques. Ils aiment beaucoup les enfants, s’éduquent facilement et peuvent être des gardiens aussi bien que des nounous.
 

 
2. Le caniche
Bien que souvent ces chiens soient utilisées comme les animaux de cirque, ils sont capables de faire beaucoup plus.
Les caniches nagent bien et peuvent sauver des gens qui se noient.

 

3. Le berger allemand
Ces chiens bien dressés sont très obéissants et fidèles. Ils font souvent preuve d’une intelligence incroyable. Il peuvent être des bons chiens degarde et des chiens de police.
 
 
 

4. Le golden retriever
Bien que cette race ressemble au labrador, le golden retriever est beaucoup plus sage.
Ces animaux peuvent être des sauveteurs, des chiens guides d’aveugles et ils sont également capables de trouver les drogues. De plus, ils adorent des enfants et sont très patients.

 

 
5. Le berger des Shetland
Les chiens de cette race ont un bon sens de l’ouïe et de l’odorat et sont toujours capables de protéger leur maître.
 

6. Le labrador retriever
Ces chiens sont des animaux de service. Ils travaillent dans la police et peuvent détecter les drogues, ils sont en mesure d’aider aux gens aveugles et être des sauveteurs.
 

7. Le doberman
Si ces chiens sont bien éduqués et dressés, ils sont très obéissants et sont capables de défendre son propriétaire et même attaquer l’ennemi s’il le faut. De plus, ils sont très actifs.
 

8. Le rottweiler
Bien qu’auparavant les chiens de cette race aient été très agressifs et mal éduqués, maintenant ces animaux travaillent dans la police. En plus, ils sont des défenseurs parfaits de la maison s’ils ont été bien dressés.
 

9. Le papillon
Les toutous de cette race sont un symbole de l’élégance. Mais en même temps ils sont très sages et discrets.
 

10. Le bouvier australien
Cette race est connue par son intelligence, sa capacité d’entendre son maître à demi-mot, sa obéissance et sa praticabilité.



Le 17/10/2017 à 08:34
En Italie, Des Jours De Congés Pour Soigner Un Animal Malade.

Une Italienne a obtenu deux jours de congés payés pour faire soigner son chien, a annoncé mercredi l’association de protection des animaux LAV, saluant une première en Italie, un pays où les animaux de compagnie sontrois. 
Le chien ayant eu besoin de soins urgents, cette femme célibataire employée d’une université romaine avait dû s’absenter de son travail pour le porter chez le vétérinaire et l’assister ensuite.
Avec le soutien juridique de la LAV, elle a ensuite obtenu que son employeur comptabilise ces deux jours d’absence comme des congés payés pour « motif personnel grave ou familial ».
Elle a en effet fait valoir que le code pénal italien prévoyait jusqu’à un an de prison et 10.000 euros d’amende pour quiconque abandonne son animal ou le laisse dans de « graves souffrances ».
« C’est un nouveau pas en avant significatif qui prend acte du fait que les animaux qui n’ont pas de finalité lucrative ou productive sont à tous les égards des composantes de la famille », a commenté Gianluca Felicetti, président de la LAV.
Avec 60 millions d’habitants, l’Italie compte 60 millions d’animaux de compagnie, pour lesquels les Italiens dépensent environ deux milliards d’euros par an.
La moitié de ces animaux sont des poissons mais l’Italie compte aussi 7,5 millions de chats et sept millions de chiens, qu’il n’est pas rare de voir accompagner leurs maîtres dans les centres commerciaux ou les restaurants.
(Source : AFP)

Le 17/10/2017 à 08:21
Voici Boop, l'un des plus petits animaux que ces vétérinaires aient eu à soigner.

Elle pèse moins d'un gramme et doit être manipulée avec beaucoup de précaution. Qui ? 
Boop, une boule de poils miniature recueillie par l'Australia Zoo Wildlife Hospital il y a quelques jours. Le bébé acrobate pygmée (plus connu sous le nom de marsupial volant pygmée) est en effet tombé de la poche de sa mère et a besoin de toute l'attention possible pour survivre.

Lui c'est Boop, un bébé acrobate pygmée récemment recueilli par l'Australia Zoo Wildlife Hospital
 

"Après être tombée de la poche de sa mère, Boop a heureusement échappé à une quelconque blessure et va désormais recevoir des soins 24 heures sur 24 par un vétérinaire spécialisé jusqu'à ce qu'elle soit prête à retourner dans la nature. N'est-elle pas chou ?"
Voici à quoi elle ressemblera une fois grande :

 

 

 



Répondre au sujet