Problemes Ordissimo V1

Par Chris86 il y a 3 années
Bonjour a tous,

J'ai depuis qq annees un ordissimoV1 qui jusqu'a l'avant derniere mise a jour, me donnait totale satisfaction.Depuis les 2 dernieres remises a jour, je ne peux plus enregistrer d image, supprimer les cookies, ma connexion skype echoue systematiquement etj ai des problemes de déconnexion intempestives qui font que je dois eteindre et rallumer mon ordinateur.
Je me demande si les utilisateurs du V1 ne sont pas laissés pour compte....Y a t-il des usagers confrontes a ces problemes? Toumak qui ne m'a pas répondu lors d'un précédent post peut il m indiquer la marche a suivre pour retrouver le plaisir de surfer sur mon Ordissimo?  Cordialement, Chris86

Le 25/06/2017 à 17:18
elie93

Le sujet V1 et non  Eve Agathe.
Le 28/06/2017 à 17:29

Bonjour Elie93,

Nous sommes désolés pour tous les soucis que vous avez rencontré. Notre service technique vous a demandé de brancher un câble Ethernet juste pendant son intervention. Il est indispensable notamment lors de la réinstallation de votre Ordissimo.

A bientôt,

Brice

Le 25/06/2017 à 16:23
bonjour..j'ai toujours des soucis avec mes ordissimo:eve agath..avec eve des le deuxieme mois..probles d'allumage..régle par le sav surcouf fin de garantie de nouveaux problemes ..heureusement j'avais une extension de garantie..ensuite probleme de chargeurs  impossible de trouver chez surcouf.(c'est ma faute j'aurais du passer par ordissimo,et j'aurais trouver un bon,comme cela s'est passer en janvier dernier pour mon ordi agathe acheté en 2014 .pour les misesa jour cela s'est pluu ou moins bien passé ..j'avais cessé capres  pusieurs mots de passe avais sautésdon j'avais cesse les l
mises a jours depuis 2 mois mon dernier ordissimo a un probleme d'ecran instabilité.d 'mage :j'ai contacte sav ordissimo:un essai a ei lieu,et on m'a demandé un cordon ethernet pour le prochain r v.teleph..je précise que j'ai le wi-fi qui fonctionne bien..ai-je une chance d'avoir satisfaction..je precise :j'aime le principe ordissimo..:quelqu'un a-t-l été confronter a ce genre de probleme,,a mon age on est vite perturbe..et je tiens  a rester connecté...qu'en pensez-vous...
Le 03/01/2017 à 11:52

Bonjour Jocelyne,

Je vous invite à contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 40 84 72 17.

Bonne Année 2017.

A bientôt,

Brice

Le 31/12/2016 à 18:07
bonjour,
Il m'est devenu impossible de communiquer avec une  imprimante. J'ai d'abord cru que c'était l'imprimante, j'en ai donc racheté une nouvelle. Ne parvenant pas à l'installer, ma fille m'a prêté la sienne pour essayer, même résultat. Et pourtant en faisant la procédure d'installation, ordissimo reconnait avoir configuré correctement l'imprimante. Pouvez vous m'aider à trouver la cause de cet échec ? Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
Le 06/11/2014 à 18:06
Moustique !vous vous inscrivez au club des mécontents d'Ordissimo V1, or je n'ai pas souvenance de vous avoir lu (e) sur ce forum ni dans le précédent, vous n'êtes pas patient 
Le 06/11/2014 à 17:47
Bonsoir Chris86 ! vos problémes sont ils réglés ?
Le 05/10/2014 à 14:00
Pour Moustique,

Je viens de faire des essais sur mon V1, tout en un de 2007,
là je suis sur GMail, et cela fonctionne normalement  :
de la boîte d'entrée de celle de mails "Ordissimo" également.

Certaines boîtes mails refusent peut-être notre ancien V1 ?

Le 05/10/2014 à 07:39
Bonjour à tous
Je viens m'inscrire au club des mécontents d'Ordissimo V1.J'ai un tout en un Vl4 de 2010
Depuis la mise à jour de mai,Ordissimo ne veux plus envoyer de mail et ne se souvient plus de ce que je viens de taper,les retours à la page précédente sont rarement possible
Le 24/09/2014 à 22:50
             Bonsoir  à  tous

             Youpi! Le  service  technique  Ordissimo  a  réglé  très  rapidement  mon  problème  de  son  sur  Skype  à  travers  l' "Aide  à  distance"  et  j'en  remerçie  bien

chaleureusement  ma  sympathique  correspondante

                       Bien  amicalement

Répondre au sujet