son

Par MELIE il y a 3 années 1 mois
j'ai fait il y a2 jours une mise à jour.
Depuis je n'ai plus de son. J'ai fait le test son dans "extra"
mais je n'entends rien.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci et bon courage pour ce nouveau forum.
Le 19/10/2014 à 17:49
Chouette le son et revenu des souci de moi in
amicalement laurent lacaille
Le 19/10/2014 à 11:39
Bonjour Laurent Lacaille
Tel au service Technique d' Ordissimo n° 0140847217  et normalement ils pourront regler votre souci de son .
Cordialement .
Le 18/10/2014 à 18:10
Bonjour maine, jai lu votre mésaje je vien de faire une mise à jour 18 10 et
toujour pas de son laurent lacaille merci
Le 17/10/2014 à 23:43
Bonsoir Laurent Lacaille .
Faites celle du 14/10/ et cela va fonctionner .
Le 17/10/2014 à 21:47
MÊME PROBLÈME DE SON CE JOUR,LA MISE À JOUR A RÉSOLU LE PROBLÈME.
JUSQU'À QUAND????
Le 17/10/2014 à 20:38
toujour pas de son,jai fait ma derniére mise à jour lundi 6 octobre laurent lacaille
Le 16/10/2014 à 23:08
Bonsoir Laurent Lacaille.
Avez vous fait la derniére mise a jour .
Cordialement
Le 16/10/2014 à 20:44
moi ausi je nai plus de son, que doije faire merci.laurent lacaille
Le 07/10/2014 à 10:02
Aprés une nouvelle panne de son j' ai Tel a Ordissimo et une charmante et  competente jeune femme m' a remis cette fonction en m' expliquant comment faire au cas  ou cela se reproduirais en attendant la prochaine mise a jour .
Merci a cette jeune femme et bonne journée .
Codialement .
Maine
Le 30/09/2014 à 19:09
Bonsoir j' avais moi aussi un probleme de son sur Skype et en lisant le message de Brice , j' ai Tel au service concerner et une personne charmante et competente (Mme Nouha )  m' a repondu et elle ma remis tout en ordre et avant de raccroher cette personne a mentionner que si cela se reproduiser de rappeller . Donc je pense que les personnes concernées par ce probléme peuvent faire la même chose .
Bonne soirée .
Jean Claude Germa

Répondre au sujet