Diaporama photo : Recette des " Petits Ventre "

Cest une recette qui est servi pendant la fête gastronomique, que se déroule à Limoges. et organisée par les femmes bouchères et leurs parents en l'honneur de Notre Dame de Pidé

Ecrit par l'Ordissinaute Lucciolo

Pour5/6personnes. - PRÉPARATION : 20 minutes. - CUISSON : 1 heure. - INGRÉDIENTS : - 1/2 pense d'agneau - 2 pieds d'agneau - 1 carotte - 1 persillade - herbes : thym, laurier, persil, oignons. 1 os - Préparation : - Portès  dans un bouillon  parfumé aux herbes, les pieds d'agneaux et la pense sont cuits, tel un pot  au feu ou une blanquette. dans un fond d'agneau parfumé  ( eau, os d'agneau, herbes, oignons, sel, poivre ,le tout mijoter 1 heure.- Ensuite les pieds sont déposés dans une pense d'agneau avec des carottes, du persil et du sel. Fermer le tout avec une ficelle de cuisine et mettre à réchauffer dans un bouillon aromatisés. -La pense d'agneau farcie avec les pieds d'agneaux, ils se consomment réchauffés et servis avec de la vinaigrette, des pommes de terre et un œuf râpé.
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
Il n'y a aucun commentaire sur cette page pour l'instant. Nous vous invitons à en laisser un dès à présent.

Publiez votre commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <h4> <h5> <h6>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.