Diaporama photo : Dans les cyclades*****

Pour me faire pardonner de la froidure russe, revoilà la chaleur des Cyclades, surtout Santorini, l'Ile de tous les fantasmes, c'était le mien avant notre visite en 2*0*0*4*, c'est déjà trop loin***********************

Ecrit par l'Ordissinaute ANNY

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
08/01/2022 - 18:31
Très beau voyage, merveilleux endroits
08/01/2022 - 15:55
Anny, je ne souhaitais pas vous froisser, mais c'est vrai que j'ai une grande préférence pour les dômes bleutés et les panoramas ensoleillés, les cyclades, santorin, est-ce un rêve, mais en ces temps de privations les rêves ne peuvent être réalisés. entre États unis et Grèce, j'ai le temps d'y réfléchir, j'attends que le virus soit anéanti.
Merci Anny pour tous ces voyages virtuels.
08/01/2022 - 14:07
Merci Anny pour ce beau voyage dans les cyclades  avec soleil lumineux, ce qui nous fait défaut aujourd'hui !
08/01/2022 - 11:38
Anny pour ces merveilleuses photos,qui me rappellent de beaux souvenirs,qui remontent à 2006.C'est effectivement un peu loin!!!!Très bonne année à vous.
08/01/2022 - 11:30
08/01/2022 - 11:05
         Que ça fait du bien de revoir toutes ces beautés grecques!...Ces merveilles, devrais-je dire!...Merci Anny ! Je vous renouvelle mes voeux les meilleurs et les plus sincères pour l'an nouveau!...
08/01/2022 - 10:20
Quel endroit de rêve! Merci Anny pour ces photos merveilleuses!
Bon samedi
08/01/2022 - 08:25
bonjour ANNY  .l'amoureuse de la Grèce que vous êtes nous fait découvrir  ces sites  ensoleillés ,,,et cette architecture particulière ,,ça donne envie de faire sa valise ,,,je vous embrasse  et à bientôt ..au bord de l'eau à L'I A
08/01/2022 - 07:59
merci Anny c'est magnifique,il y a bien que les chats qui ressemblent aux nôtres,j'aime beaucoup "le bleu"alors vous m'avez gaté.je vous souhaite une bonne année et merci pour vos parution.