Diaporama photo : Bienvenue au Connemara

Une belle région qui me fait rêver (chantée par notre Michel Sardou national,,,) je vous propose un diapo + une vidéo musicale source internet ..

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
27/11/2021 - 10:34
merci pour cette belle chanson de michel sardou mon préféré
25/11/2021 - 23:42
Jolie Irlande, surtout lorsqu'il fait soleil, sinon c'est un climat bien humide ce qui explique que tout soit si verdoyant, j'y suis allée et bien sûr contente de ce voyage, mais une semaine était suffisante au point de vue climat pour moi.
Merci pour cette balade
25/11/2021 - 19:47
Merci DORIS pour ces paysages magnifiques ou la vie devait être rude et nostalgique ***** suivie de cette magnifique chanson chantait par Michel Sardou «nos années bonheurs à nous inoubliables ,quelle bonheur et que de souvenirs ****** bonne soirée à tous .
25/11/2021 - 14:38
Beau paysage,la vie devait être rude.
25/11/2021 - 13:56
Des paysages uniques à découvrir, mais ma virée sera de courte durée, les gros nuages gris et le vent doivent balayer vaillamment ces paysages verdoyants.
3 Heures cette nuit dans ma voiture, je chantais avec Sardou les lacs du Connemara, un karaoké qui met en forme.
Merci surprenante Doris, en cette période fraiche, j'étais vraiment dans la bonne ambiance.
25/11/2021 - 13:29
Bonjour Doris, et MERCI quant à ce diapo SUPER,  on
REVE de cette bien jolie contrée du Connemara qui incite
à la solitude, c'est ainsi que je le ressens, mais ira-t'on un
jour ? Ce n'est pourtant pas le bout du monde.
25/11/2021 - 11:36
Paysages superbes,rudes mais verdoyants,et puis cette belle chanson de Michel Sardou,que j'aime beaucoup .Merci Doris
25/11/2021 - 11:13
           Merveilleux souvenirs de cette région irlandaise, qu'est le Connemara. Superbes paysages. Et en plus la chanson de M. Sardou!...
Un grand Merci Doris.Belle journée.
25/11/2021 - 11:11
belles photos,j'aime.quand sardou chante c'est le bonheur. sardou    j'adore.merci doris
25/11/2021 - 10:52
belle ballade
25/11/2021 - 09:14
merci très beau paysages austères.....
25/11/2021 - 07:52
Belles photos,merci Doris.
25/11/2021 - 06:54
Paysages, d'une austère beauté......
Je me souviens, avoir longtemps adoré le "Connemara" mais chanté par les compagnons de la chanson ?(sauf erreur )Merci Doris