Diaporama photo : Espagne insolite ....

À la découverte de magnifiques sites en ESPAGNE..... source internet ...

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

UN PETIT VOYAGE EN COMPAGNIE DE jb44

.....
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
27/10/2021 - 16:47
Merci pour ce superbe reportage .
25/10/2021 - 18:58
Merci DORIS, c'est magnifique!!! j'ai fait un joli voyage!!!
22/10/2021 - 19:06
Alors là vous prêchez une convaincue !...ces dernières années,ne voulant pas aller loin,c'était mon pays de prédilection !...J'adore Lanzarote et autres endroits ou j"ai séjourné ou visité en excursion.Merci JB et Doris mon ordi refonctionne !...
22/10/2021 - 16:34
22/10/2021 - 16:29
     Bonjour Doris,un grand merci,à vous et JB,pour ce fantastique voyage.
                                          Bonne fin d'après-midi
                                                   (Attila)
21/10/2021 - 21:25
Vraiment superbe ! Je ne connaissais pas tous ces sites qui sont de véritables pépites de curiosités !
21/10/2021 - 18:29
Merci à vous  pour la découverte de ces très beaux sites.
J'aime beaucoup l'Espagne et particulièrement l'Andalousie,
que j'ai visité à plusieures reprises.
MERCI pour ce voyage

21/10/2021 - 16:14
Belle découverte de cette Espagne insolite. 
Merci Doris & JB44.
21/10/2021 - 16:09
"""De toute beauté... Olé!!!
 
célèbre Espagne.. avec pour envie
 de danser ce petit :boléro' fantàstico...
  """ un pur moment de grâce"
 Merci D+JB.. . OMG' Bonne fin
 d'après-midi à tous


 
21/10/2021 - 14:20
Très beau voyage, merci à vous
21/10/2021 - 11:45
merci Doris et JB pour ce magnifique voyage dépaysant
21/10/2021 - 11:01
vous nous faites rever doris et jb,paysages grandioses plein de couleurs,des lieux magiques a voir et revoir. garde en marque page,courage pour internet.grand merci a vous deux.
21/10/2021 - 10:37
          Voyage très agréable  avec des découvertes insolites, inattendues...Splendides paysages...Merci Doris et JB44!...
21/10/2021 - 07:54
Belle découverte, et sites insolites, merci à tous les
deux, bonne journée. A bientôt,**************************