Diaporama photo : Un arrière goût de vacances tout près de chez nous ....

Louisette partage avec nous cette jolie destination....en train ou en voiture,,pour un petit WE en Normandie

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

08/09/2021 - 20:24
Quel régal de découvrir ce village mais en même temps cette région méconnue, un beau diapo qui donne envie de visiter  de beaux coins de France, merci Louisette et Doris pour la balade estivale.
08/09/2021 - 19:55
            Superbe balade dans ce village normand,fort plaisant!...Tout est agréable à découvrir!  C'est très pittoresque!
Merci Doris et Louisette!... Bonne soirée!...
08/09/2021 - 18:14
Merci à ceux et celles qui ont apprécié  ce partage avec Louisette,,, amitiés de nous 2
08/09/2021 - 17:50
je n'aie pas de mots assez forts pour dire la beauté de ce village,une sérénité doit y régner douce france tuaie belle,nul besoin de s'éxiler au loin,cet endroit est un petit paradis.merci a vous.
08/09/2021 - 16:58
Qu'il doit être agréable de se promener dans ce village fleuri de roses,
ses maisons à colombages avec la petite rivière qui  passe aux pieds.
Il mérite largement d'être classé parmi les " plus beaux villages de France "
MERCI À VOUS DORIS ET LOUISETTE
08/09/2021 - 11:23
merci Louisette et Doris.... quel beau village tout y est très beau et bien fleuri un régal pour les yeux....PHOTO de Louisette!!!!
08/09/2021 - 11:14
bonjour,
Merci à vous deux pour ce beau document sur cette petite ville de Normandie.vieux village et magnifiques toitures de paille ...dont j'ai oublié le nom !
bonne journée
à plus.
toujours un plaisir de vous lire.
08/09/2021 - 11:01
Merci à vous c'est asolument magnifique, l'architecture des maisons est sublime, heureux sont les propriètaires de ces endroits qu'ils entretiennent avec amour,
Par contre la Normandie c'est un endroit ou j'ai dû me rendre 3 ou 4 fois seulement, dommage !
Quant aux roses ma foi, dans notre région nous n'en sommes pas privés, les pays de loire en cultivent beaucoup.
Encore merci une rose de mon jardin pour vous.
08/09/2021 - 10:07
en effet c'est tout à fait charmant et ce sont les roses que j'aime. hélas il  ne fait pas toujours aussi beau...
08/09/2021 - 09:38
très joli village
08/09/2021 - 07:27
Une belle invitation à visiter ce charmant village !en la saison des roses...Tout est plaisant:les colombages....les fleurs....les moulins....toute une poésie.......merci Louisette et Doris, pour ce voyage matinal,  et touristique.
08/09/2021 - 03:13
"Dans mon jeune temps",ah, ah!..., mon petit ami de l'époque,m'emmenait en w-e. en Normandie,visiter à chaque fois un endroit différent, ainsi Veules-les Roses,reste un excellent souvenir, cela m'a fait plaisir de le revoir,pas loin de Paris ces vues incitent à y revenir...Merci Louisette et Doris.