Diaporama photo : Après la Normandie ,,un petit tour en Hollande...

Projetons nous un peu plus haut sur la carte d'Europe,,,au pays des tulipes,,.. les belles coiffes de ses dames nous rappellent celles de notre Bretagne

Ecrit par l'Ordissinaute doris.




***


***************************************



Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
15/09/2021 - 14:05
MERCI POUR CE PETIT TOUR, MAIS EST -IL NORMAL DANS TOUTES LES PHOTOS QUE L'ON VOIT, IL N'Y A PAS DE DÉCHETS PARTERRE COMME PAPIERS OU CANNETTE OU MASQUE, LE DIAPORAMA A T 'IL ÉTÉ FAIT  TOUT EN PENSANT À CELA, MERCI TRÈS BEAU.
15/09/2021 - 14:05
MERCI POUR CE PETIT TOUR, MAIS EST -IL NORMAL DANS TOUTES LES PHOTOS QUE L'ON VOIT, IL N'Y A PAS DE DÉCHETS PARTERRE COMME PAPIERS OU CANNETTE OU MASQUE, LE DIAPORAMA A T 'IL ÉTÉ FAIT  TOUT EN PENSANT À CELA, MERCI TRÈS BEAU.
11/09/2021 - 14:18
Les photos sont idylliques, d'aileurs je trouve les pays nordiques très propres en général, les fleurs ,moulins à vent, ce côté bucolique est à envier, mais mon petit-fils qui y vit depuis un an ne veut pas y rester, habitué au vent de toulouse, c'est rien à côté de celui qui soufflle en hollande.
A la bonne période et pour des vacances, j'avoue que c'est une belle découverte, comme Camélia je suis admirative des coiffes en dentelle qui ont un petit air breton, merci Doris.
11/09/2021 - 01:14
C'est vraiment un pays à visiter, propre, ordonné et pourtant pittoresque et "cool" (comme disent les "djeunes"). Les paysages sont vraiment charmants, très fleuris même en ville. Il y a aussi de beaux musées à visiter. Bref c'est un pays très agréable.
Ayant encore un peu de famille là-bas, j'espère pouvoir y retourner bientôt, mais les conditions actuelles ne sont pas encore tout-à-fait favorables.
10/09/2021 - 20:47
          Un grand Merci, Doris!...J'y suis déjà allée mais je suis toujours sous le charme!... On ne se lasse jamais de ces beaux paysages!... Vous m'avez aussi permis de faire quelques découvertes!...
10/09/2021 - 16:45
Ce qui en premier lieu nous saute aux yeux, est la propreté des rues comme des
habitations, et le fleurissement. C'est un véritable enchantement. Ne connaissant pas ce pays
pourtant pas très éloigné, je me demande s'il en est ainsi partout, y compris dans
certains endroits où l'on fait quelques trafics ????
Ne retenons que le meilleur.....
Ah! les coiffes en dentelle une vraie merveille
MERCI Doris
10/09/2021 - 16:43
belle ballade ,magnifique diaporama.
merci doris
amitiés
10/09/2021 - 16:21
Quel beau pays La Hollande, sans oublier les belles dentelles !
Merci Doris
10/09/2021 - 15:37
belle promenade dans ce beau pays,propre,fleuri.il doit faire bon y vivre.merci
10/09/2021 - 14:47
belle promenade!!! merci Doris! belles fleurs!!!
10/09/2021 - 13:54
Toujours aussi magnifique,peut-être la prochaine fois verrons-nous Volendam, l'endroit ou l'on se fait photografier encostume typique,en attendant,merdi Doris.
10/09/2021 - 12:42
Tout est beau ! fleuri, et propre....la vie y semble plus facile....plus joyeuse.....merci Doris