Diaporama photo : La neige s'invite au SAHARA ,,, ..

La nature se permet des fantaisies ...merci à Charlotte pour ce partage ,,, les dromadaires ont du être étonnés ..peut être ont ils apprécié cette fraîcheur inattendue.

Ecrit par l'Ordissinaute doris.

la neige ajoute à la beauté de cette immensité
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
25/07/2021 - 19:40
Merci Doris et Charlotte pour ces belles et surprenantes images,où d'habitude le soleil est de plomb.C'est tout de même un peu inquiétant pour l'avenir.
25/07/2021 - 19:12
Contrastes saisissants,e d'une grande beauté, merci mesdames.
25/07/2021 - 18:00
Merci Doris & Charlotte pour ces photos extrêmement belles!J'apprécie tout ce qui évoque le froid, la glace, la neige, en plein été et vice versa.!
Sans doute est-ce une conséquence du dérèglement climatique? On n'a pas finit de devoir s'adapter vite.
Bonne soirée!
25/07/2021 - 17:58
"Spectacle "magique" impressionnant'
 "une météo très changeante... est ce du  au progrès"!
 et de lourdes conséquences "menaçantes ' avec la
  pollution....
 A suivre" Merci Doris, pour cette fraîcheur surprenante...
25/07/2021 - 17:45
Très belles images d'un paysage insolite,mais préoccupant pour l'avenir car il y a de plus en plus de dérèglement climatique .Merci à vous deux pour ce partage
25/07/2021 - 17:20
        Images spectaculaires!...Phénomène glaçant mais qui n'est pas incompatible avec le réchauffement climatique!...
        Ce n'est pas parce qu'il a neigé, que la T°C le 13/01/2021, à 7h du matin,est tombée à -3° que la planète ne se réchauffe pas!...Nous avons de nombreuses preuves que le réchauffement climatique s'opère.
        Je crois qu'il ne faut pas confondre la météo et le climat et se méfier des phénomènes courts et locaux...C'est un problème si complexe, avec des phénomènes qui nous paraissent si paradoxaux qu'on a l'impression d'être complètement déboussolé(e)s....Ce qui est mon cas; j'ai l'impression parfois de ne plus rien comprendre. Beaucoup de choses me paraissent contradictoires à la logique, au bon sens...
         Merci Doris et Charlotte pour ces magnifiques images!...
25/07/2021 - 16:09
Ah oui le mariage de l'or blanc et l'or jaune quelle beauté, c'est surprenant cette neige qui vient contredire toutes les prévisions sur le réchauffement de la planète, même le bonhomme de neige en a les cheveux tout droit sur la tête.
Merci Charlotte et Doris pour ces photos exceptionnelles.
25/07/2021 - 15:03
Surprenant ! Mais c'est beau
25/07/2021 - 12:20
Le,chaud et le froid! contraste étonnant!.......En tous cas c'est magnifique et inquiétant.........pour l'avenir!
merci doris& charlotte