Diaporama photo : Rencontre avec La Reine des Élephants ...

UNE BELLE RENCONTRE AVEC UNE MAGNIFIQUE REINE D'AFRIQUE.!....

Ecrit par l'Ordissinaute danys

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
25/07/2021 - 21:30
Une vraie reine, une grande dame malgré son âge avancé. Elle a eu beaucoup de chance de ne pas tomber sur d' ignobles braconniers qui ne pense qu'à faire du fric avec les défenses de ces majestueux animaux. J'espère qu'elle est maintenant au paradis des animaux, heureuse pour l'éternité.
25/07/2021 - 19:49
Merci pour ces magnifiques photos.
25/07/2021 - 17:52
Merci Danys pour ce reportage impressionant.....quelle belle défense et surtout quelle santé pour avoir échappé a tous ceux qui convoitaient ses défenses....
25/07/2021 - 16:40
Je n'avais jamais vu de telles défences, était-elle protégée dans ce parc, les photos de face sont impressionantes, mais le profil dévoile sa maigreur, un tel poids devait être épuisant en vieillissant, beau reportage Danys, finalemment on passe de belles vacances même en restant chez soi. merci,.
25/07/2021 - 11:32
           Même dans la vieillesse et bien amaigrie, cette Reine des Eléphants reste majestueuse!...Dans la fleur de l'âge,elle devait être éblouissante!...Avec ses défenses si impressionnantes.c'est vraiment un magnifique spécimen.
Merci Danys.Excellente journée!...
25/07/2021 - 11:08
magnifique et impréssionant diapo.avec de telles défenses elle devait etre convoitée cette magnifique reine éléphant.merci de ce beau et impréssionant diapo que j'ai apprécié et adoré.
25/07/2021 - 07:37
Il est heureux qu'elle ait pû vivre aussi longtemps, mais on se demande comment elle pouvait vivre sans problème avec le poids si lourd de ses défenses,ces images sont aussi belles qu'émouvantes. Merci Danys.
25/07/2021 - 07:05
En  tant que.......
25/07/2021 - 07:04
Les défenses d'ivoire(défense ,d'y voir) pour les incorrigibles des jeux de mots.....sont impressionnantes et les desservent en temps que proies trés recherchées.....pour le commerce! c'est triste! beau reportage.merci Danys.