Diaporama photo : Système "D" pour les rois du risque et de l'équilibre..

Mais comment font ils ?? ......chez nous quelques kgs de trop et c'est un PV .imaginez ça sur l'A6 ou sur le periph !!!! la promiscuité ne semble pas les déranger ,,,,Gare au virus et ses variants !!!

Ecrit par l'Ordissinaute danys

'c'est triste ,,de voir que dans le monde des gens risquent leur vie pour un "petit boulot "
et des salaires de misère ... cela me fait sourire 'jaune "...
Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
25/07/2021 - 00:05
une terre de contrastes*** Merci ' pour ce
reportage" "clair* choquant* désespérant* à la fois'
   Danys" Bonne nuit à toi' à tous
24/07/2021 - 20:23
Vraiment triste tous ces gens entassés qui risquent leur vie. Je me demande également comment les camions, trains, etc...,qui apparemment ne sont pas de la première jeunesse, arrivent encore à rouler avec un tel chargement. J'aurais peur que le moteur prenne feu et là je n'ose imaginer le désastre humain.
24/07/2021 - 20:19
Bonsoir Danys , que c'est triste de regarder travailler ces pauvres gens pour un petit salaire leur permettant tout juste de vivre et  de se nourrir surtout avec des véhicules en mauvais état ,ils n'ont pas le temps de penser au Covid  , et cette vie fait parti de leur quotidien ***  impressionnent de l'équilibre qu'ils ont ***
24/07/2021 - 20:17
       Je crois que ce qui m'a le plus frappée , ce sont les trains surchargés. C'est franchement hallucinant!...A l'intérieur, sur les toits, les côtés, et même sur le devant!...Des gens, il y en a partout où on peut s'installer, s'accrocher....
         Dans les trains, c'est chacun pour soi. Il faut déjà arriver à monter, et pour beaucoup, le voyage se fera sur le toit!...Danger énorme( câbles électriques, ponts, secousses,,,)  Accidents quotidiens....
         Bonne soirée à vous!...
24/07/2021 - 19:55
Impressionnant !
24/07/2021 - 18:16
C'est vraiment triste de voir de telles images.Quoiqu'on en dise ces gens là sont de vrais acrobates,le sens de l'équilibre n'a pas de mystère pour eux.Merci Danys pour ce partage.Bonne soirée à tous.
24/07/2021 - 15:24
          Ces scènes sont monnaie courante en Inde!...J'en ai vu en pagaille dans le Rajasthan,mais je suppose qu'ailleurs c'est la même chose!...C'est impressionnant!...Ce sont d'excellents conducteurs,intrépides mais de vrais acrobates. Je pense notamment à notre cher conducteur de bus!...Il avait une conduite à nous donner des frissons, dans le dos. Et fait étrange, je n'ai jamais eu peur avec lui. J'avais une très grande confiance en lui!...Il savait anticiper les dangers.....avec un sang-froid extraordinaire!...Enfin bref, ces scènes méritent d'être vues...Merci de me les avoir rappelées!...Mais, que de misère!...On a vraiment beaucoup de mal à supporter toute cette pauvreté!...Excusez-moi de me montrer si "bavarde"!...
24/07/2021 - 15:17
terrifiant!!!!!! quel malheur de voir ces gens entassés
24/07/2021 - 15:09
incroyable,pas une miette de place de perdue,tout ça pour un salaire de misère,pauvres gens,triste.
24/07/2021 - 14:10
Mais comment font-ils??, c'est incroyable pour certains grands chargements un équilibre bien respecté, ça passe sous les lignes électriques, mais on ne sait pas combien de morts dans ces embarcations de fortune.
Partout dans le monde en dehors des grandes villes la vie n'est pas facile, merci Danys, ,
24/07/2021 - 12:39
Oui terriblement stupéfiant, de voir des choses comme cela, les pauvres bougres méritent bien leur(maigre,hélas) salaire.Merci Danys, pour ces images peu banales.
24/07/2021 - 12:26
C'est tragi-comique............les règles de la distanciation? risibles et secondaires,quand il faut choisir entre deux maux::survivre au quotidien....merci Danys
24/07/2021 - 12:17
Ce sont des trompes-la mort, ils ont le goût du risque !!!
Merci du partage Danys.