Diaporama photo : Bruges la Venise du Nord

Ecrit par l'Ordissinaute Claude Paul

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
27/06/2021 - 22:24
Monsieur Marchand, votre flash  est éblouissant, vous savez toujours trouver une bonne illustration. merci pour vos commentaires.
27/06/2021 - 19:17
Bruges est magnifique ; j'ai eu l'occasion de visiter plusieurs fois cette ville et j'ai été éblouie !
Merci pour ce beau diaporama qui restitue si bien cette ville unique.
27/06/2021 - 18:31
Un diaporama tout en dentelles.merci
27/06/2021 - 17:33
*une escapade romantique'! et
 distinguée' , en curiosité' ... j'apprécie
 votre travail "Claude Paul" intéressant...
 Bonne soirée à vous*
27/06/2021 - 17:23
Quand j'entends Bruges, c'est la merveilleuse dentelle et les chocolats, la grand place à un faux air de celle de Bruxelles, mais la balade est très très belle, merci de nous faire voyager en e dimanche tristounet.
27/06/2021 - 15:37
merci ..j'en garde le souvenir d'un Week end magnifique   en 1986
27/06/2021 - 13:44
            Merci Claude d'avoir réveillé en moi de merveilleux souvenirs.Je me vois encore,entraînant à ma suite,dans les rues mais aussi sur les canaux, une ribamballe d'ados!...Superbe ville! Et que de richesses architecturales!...
27/06/2021 - 13:21
10/10C'est une si belle ville dans laquelle j'ai donné beaucoup de concerts ...Merci pour ce Pélerinage dans ma mémoire   Bravo du fond du coeur
27/06/2021 - 11:04
Merci Claude Paul pour vos superbes photos sur Bruges
qui me rappellent des souvenirs de jeunesse pour y être allée plusieurs
fois . Je vous souhaite un bon dimanche.
27/06/2021 - 11:01
Splendide, merci à vous.
éliane Martin germaine Hémeraude
27/06/2021 - 10:53
MERCI Monsieur CLAUDE PAUL,
BREL chantait "DE BRUGES A GAND", ce matin j'ai fait de CASSIS et ses environs à BRUGES et  ses environs!
Je ne comparerai pas, Je ne vous mettrai pas en concurrence: VOUS ETES MERVEILLEUX TOUS DEUX!
Alors MERCI à vous tous ORDISSINAUTES qui nous nourrissez  de vos splendides parutions!
Bon Dimanche
En toute amitié sincère et loyale,
éliane
27/06/2021 - 10:45
merci pour cette belle balade
27/06/2021 - 10:31
trés beau diapo ,maisonouvragée en dentelle de pierres,les vraies dentelles d'antan une merveille.le tout donne un gout d'y aller flaner.vos diapos bien faits ,défilants lentement nous laisse a loisir le temps de bien regarder.merci pour tout cela.
27/06/2021 - 07:23
Partis là-bas, en week-end, tout comme se fut le cas à Amsterdam:un froid glacial...mais, cela ne nous a pas empêchés d'admirer ces villes merveilleuses,dont vous me rappelez les beautés,Merci Claude.
27/06/2021 - 07:23
  Magnifique ...somptueux !!!! les photos sont superbes!!! merci  Caude pour ce très beau reportage