Diaporama photo : Paysages du Parc Régional Naturel des Ballons des Vosges

Ecrit par l'Ordissinaute Jean Paul Marchand

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
26/06/2021 - 14:15
Bonjour Joël. Je suis heureux et flatté quand   ces publications voyages  donnent des idées  de ballades aux Ordissinautes.et le  suis également  quand ils éveillent pour certains d'entre eux  de merveilleux souvenirs. Quelques autres suivront  encore, plus espacées plus rares aussi ,ma phothothèque ayant besoin d'être renouvelée,j'attends le moment où je pourrai partir à nouveau vers d'autres horizons plus proches que lointains,l'âge aidant,les longs trajets en voiture , sous un soleil de plomb durant l'été me deviennent pénibles.raison pour laquelle je me suis orienté depuis quelque temps vers les excursions en autocar. Concernant l'apport de musique sur mes diapos,c'est un fait ce n'est pas dans mes habitudes, mais c'est une excellent suggestion que  j'essaierai de mettre en application la prochaine fois.
En vous remerciant pour vôtre aimable commentaire ,je vous souhaite ainsi qu'à votre épouse un excellent après midi
Amicalement vôtre.
26/06/2021 - 11:28
Belles photos ,envie de voir avec nos propres yeux. Vous nous donnez des idées de promenades.
En plus d'être un très bon photographe ne seriez-vous point un camping-cariste, ce qui est notre cas.
Pardon de vous poser cette question, mais pourquoi ne mettez-vous point de musique pour accompagner vos diaporamas, vous pourriez même les commenter ! Pardon !!! C'est TRÈS beau cher Ami ! N'arrêtez pas, nos Yeux lanceraient une pétition ... Amitiés du Compositeur et Ami et de son Épouse qui partage mes avis.
24/06/2021 - 23:11
Nous y sommes passés le week-end dernier, sous un chaud soleil, beaucoup de monde après le confinement !
24/06/2021 - 19:24
"Un des plus beaux lacs" de France"
 on y flâne'  on y pique-nique', bercée
 par ces vues' que je connais , depuis mon enfance' si près de ma région'
 une*** pure merveille ***on y rêve.... "
 Grand merci"  Jean-Paul' pour votre réalisation ' en plaisir la fête des
 jonquilles"  reportée cette année.... 
  en souvenirs merveilleux....Merci encore* Bonne soirée à tous...
24/06/2021 - 18:46
Je pense que c'est la 1ère fois que'un ordissinaute propose un paysage Vosgien, quelle tranquilité autour de ce lac, les parties vallonnées invitent a se rafraichir l'été, belle idée de faire connaitre cette belle région, merci Jean-Paul de partager vos vues, des Vosges je ne connaissais que mon voisin et son accent.
24/06/2021 - 18:33
Merci beaucoup pour voscommentaires  sympathiques
  Bonne fin d'après midi à toutes et à tous
 
24/06/2021 - 17:53
Merci pour ces jolies vues
24/06/2021 - 16:50
une promenade buccolique a travers ces paysages verdoyants et pur,on reéspire.merci.
24/06/2021 - 13:03
             Agréable promenade dans cette région superbe et si verdoyante, aux eaux si transparentes!...Jean Paul, vous nous offrez là un bon bol d'oxygène, un super bol d'air pur!...Merci beaucoup!
24/06/2021 - 11:33
Il y a de nombreuses années, je suis tombée sous le charme et la beauté de
cette magnifique région. Grâce à vous et vos superbes photos , je me promène
avec délice .... ( un ami ! ) dans des lieux bucoliques dont pour certains vous
avez le secret et la gentillesse de partager avec nous.
Mille mercis à vous Jean-Paul
24/06/2021 - 11:12
re...bonjour,
d'accord pour cette rectification.comme je connaissais ce coin,j'ai facilement rectifié,,mais pour ceux et celles qui ne connaissent pas,la rectification est la bienvenue.
bonne journée.
24/06/2021 - 11:06
bonjour,
d'accord,à bientôt.
merci pour ce beau parcours , avec les noms des lieux,c'est vraiment agréable
bonne journée.
éliane Martin germaine Hémeraude
24/06/2021 - 09:15
MERCI
c'est aussi agréable en suçant un "BONBON DES VOSGES": tout en fraîcheur, tout en douceur, en rondeur
comme sont les Vosges.
bonne journée
éliane
24/06/2021 - 09:09
Bonjour les Ordissinautes
Je viens de me rendre compte d'une erreur concernant le titre de 1ère photo:
Il s'agit bien sûr du lac de Gérardmer et non Géardmer
.Excellente journée à toutes et à tous
24/06/2021 - 08:46
Quelle région exceptionnelle! Un peu froide en hiver mais toujours charmante.
Merci Jean-Paul pour vos diaporamas !
24/06/2021 - 08:12
Admirables photos, d'un artiste en la matière......j'ai aimé particulièrement le lac noir et son contraste le lac blanc.Merci l'artisteoderay
24/06/2021 - 07:50
merci +++ pour ces belles images, pas besoin de grands discours ,,il suffit de se laisser aller ...et respirer profondément
24/06/2021 - 07:36
Joli diaporama , comme elle sont bien claires  ces prises de vues et agréable à regarder si que l'on croirait  que devant notre fenêtre ce paysage est là  ,et cette verdure qui en fait ressortir  ce qui et autour superbe.
Merci encore on attend les prochaines.
Bonne journée.
24/06/2021 - 06:17
Eaux limpides, paysages reposants,merci Monsieur Jean-Paul pour ce grand bol d'air.