Diaporama photo : Le port de SanaryS/Mer

San Nari en provençal est apparenté à Saint Nazaire,martyr romain du 1er siècle de nôtre ère auquel était consacré un lieu de culte sur le territoire de l'actuelle Sanary

Ecrit par l'Ordissinaute Jean Paul Marchand

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
20/06/2021 - 20:53
Bonsoir à toutes et.à tous Je vous remercie beaucoup  pour vos commentaires 
Ces photos ont été prises un mercredi de novembre,jour de marché ,   ( marché qui a été élu comme étant le plus beau de France en 2018.)Une matinée ne suffit pas hélas  pour visiter entièrement   cette charmante petite ville de l'ouest  varois. dont l'attrait ne se limite pas uniquement à son joli port  et à ses célèbres "pointus"
20/06/2021 - 20:25
          J'y suis parvenue!....Merci Jean Paul!....Bonne soirée!...Amicalement. Marief 
20/06/2021 - 20:14
Flûte, le lien ne s'ouvre pas ...navré J'éssaie à nouveau.

 Odyssséa/PDF
20/06/2021 - 20:13
            Merci Jean Paul,mais je ne peux y accéder!,,,Dommage!...Bonne soirée!...Amicalement. Marief
20/06/2021 - 20:06
Bonsoir MarieF.
 La marque d'intérêt  que vous éprouvez concernant  l'église  Saint Nazaire.m'incite à joindre à vôtre attention.ce lien  qui pourrait  vous intéresser. Vous pouvez aller directement aux informations sur l'église et ses fresques en allant à la page 24 http://www.odyssea.eu/geodyssea/PDFs/4523_1466242478.pdfhttp://www.odyssea.eu/geodyssea/PDFs/4523_1466242478.pdf
En vous remerciant pour vôtre commentaire, je vous souhaite une excellente soirée
20/06/2021 - 19:16
Quel plaisir cela doit être de vivre dans cette ville ancienne et pleine de charme! Peut-être est-ce le port , mais cela m'évoque aussi Sète.
Merci Jean-Paul pour cette beauté!
20/06/2021 - 18:48
Merci " Jean -Paul" à revoir
 ces lieux  de vacances"  privilégiés "! par
 vos belles photos  souvenirs' en
 plaisir"... vraiment....
20/06/2021 - 17:28
J'ai découvert ce joli port en plein écran quel régal, j'y étais, merci pour vos belles photos, ainsi que celles de l'église qui parait fraichement rénovée, vous avez très bon gout Jean-Paul, merci.
20/06/2021 - 15:21
ah! souvenirs de baignade à Sanary.....nous y étions passé et trouvé très beau merci Jean Paul pour  ce beau diapo nostalgie de notre jeunesse!!!!
20/06/2021 - 15:12
À VOUS JEAN-PAUL ET MERCI POUR LES SOUVENIRS !!!!
 IL Y A BIEN DES ANNÉES ÉTANT EN VACANCES À TOULON, NOUS Y SOMMES PASSÉS, TRÈS JOLI SANARY SUR MER, ,  MAIS GOOGLE, TOUT COMME INTERNET ONT REFUSÉ DE ME LAISSER PRENDRE DES  PHOTOS .
BONNE FIN DE DIMANCHE ,
20/06/2021 - 13:19
         Site varois extraordinaire de beauté! Je devrais même dire "de magnificence"!...Le port, une petite merveille, riche en couleurs!
         Ce qui m'a surtout frappée et ravie,c'est l'église Saint-Nazaire, avec ses  fresques exceptionnelles de lumière, d'inspiration chrétienne orthodoxe, dite bizantine. Avec leurs couleurs très "Provence", elles rendent cette église particulièrement accueillante, lumineuse. De plus,très beaux vitraux!...
          Jean Paul,vous nous offrez là un vrai petit bijou! Est-ce pour marquer notre entrée dans la période estivale,prévue demain?...Un grand MERCI à vous!... Amicalement. Marief
Bonne fin de semaine!...

20/06/2021 - 12:31
Merci pour ces photos
Grâce à vous je me rappelle de très bonnes vacances en famille
20/06/2021 - 10:21
J'étais en vacances, dans le Sud, pendant quelques instants. Merci
20/06/2021 - 10:01
merci ..bon dimanche
20/06/2021 - 08:03
Merci pour vos prises de vues, nous retrouvons le charme de Sanary sur mer .
20/06/2021 - 06:57
Belles photos, où les reflets dans l'eau, donnent mouvances aux bateaux........merci Jean-Paul
20/06/2021 - 05:23
Merci Jean-Paul,en ces quelques images, de m'avoir fait revivre l'été de mes 15 ans !...Bon Dimanche.