Diaporama photo : Des gorges de la Bourne (Vercors) aux Alpes de Hte Provence

Cette route spectaculaire située entre Villars de Lans et Pont en Royan donne le vertige, les points de vues sont impressionnants. Elle a été réalisée entre 1861 et 1872.

Ecrit par l'Ordissinaute Claude Paul

Si vous aussi vous souhaitez créer votre diaporama, je vous invite à consulter la fiche pratique Comment créer un diaporama.
04/06/2021 - 00:02
Beau dépaysement tout en restant sur sa chaise , bien  beau diaporama ,cela donne envie de prendre des bonnes chaussures et un bâton et de parcourir tout ça , tout ça  alors la pêche nous mais l'eau à la bouche bravo encore superbe  photos...
03/06/2021 - 21:11
Que c'est bon visiter ces lieux calmes au bon air montagnard, les fleurs sauvages poussent sans soins particuliers et sont de toute beauté, merci de partager vos souvenirs de vacances.
03/06/2021 - 18:01
Merci pour votre commentaire, malheureusement cette série s'est terminée en 2020, série policière tournée dans  les magnifiques montagnes du Queyras dans la vallée de la Clarée (hte Alpes)
03/06/2021 - 17:18
Un super "reportage photos" apprécié, la découverte
de cette région permet d'en reconnaitre la beauté. Un
diaporama bien documenté, merci de ce partage
03/06/2021 - 16:37
Quelle superbe région, où il doit faire bon randonner quand on le peut encore car,
Il faut avoir une " certaine pêche" . Celle qui est sur l'arbre est très appétissante....
Un bien bel endroit pour y séjourner quand on voit la situation de votre résidence.
Merci à vous Claude Paul

ps : n'étant pas fan de séries, quel est le titre de la série évoquée et
de quand date t'elle ???
03/06/2021 - 16:08
Merci pour vos commentaires, et pour ce magnifique appareil photo rétro.
03/06/2021 - 16:06
Je serai peut être engagé pour les prochains épisodes. Ce serait avec plaisir, car pendant plus de 15 ans, nous avons randonné dans ces magnifiques vallées du Queyras. Hélàs, les genous ne sont plus au top ! Amitiés.
03/06/2021 - 10:57
quel plaisir de revoir ces paysages verdoyants,vertigineux,ou tant de fois sommes allez en vacances ressourcement assuré dans ces endroits magnifiques loin du monde et du bruit. un grand merci a vous.
03/06/2021 - 10:55
La montagne et magnifique depuis plus de 30 ans nous allons dans le Vercors massif trop méconnu. Nous connaissons bien les gorges de la Bourne, c'est vertigineux.
éliane Martin germaine Hémeraude
03/06/2021 - 10:52
MERCI PAUL CLAUDE!
elles sont magnifiques ces images tant appréciées lors de ces téléfilms ou à lui seul le paysage tient la vedette.
"entre HUGO et CLAUDE (L)° ON POURRAIT FAIRE UN ROMANS"
cordialement, RESPECTUEUSEMENT, je vous souhaite une belle et bonne journée
éliane
03/06/2021 - 10:38
Que de souvenirs ! merci Claud Paul pour ce merveilleux diapo
03/06/2021 - 09:51
              Superbe région. Paysages saisissants de beauté!...Certains spectaculaires, majestueux. Et que de couleurs, de parfums!....Un grand Merci Claude!...
03/06/2021 - 08:40
Alex Hugo:jamais raté un des épisodes, ces paysages y sont pour beaucoup,et vos photos sont SUPERBES,Merci Monsieur Claude.
03/06/2021 - 07:14
Des paysages  de toute beauté superbement photographiés Bravo et merci pour ces belles images.
03/06/2021 - 07:00
à vous couper le souffle .superbes images .merci.il y a vraiment  plein d'endroits magnifiques à découvrir  "chez nous !!!
03/06/2021 - 07:00
pittoresque et impressionnant!merci,